[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 19:54

Perso toutes les 2 ou 3 semaines je passe un vingtaine de minutes à mettre mon Wordpad à jour pour les quelques semaines à venir, ça me permet de pas chercher 30 minutes tous les jours ce que j'ai à regarder. ^^

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 20:10

Ah bah voilà du coup tu fais bien ça aussi toi alors.
Bon moi pour la touche finale je rajoute aussi juste les liens qui me mènent directement là où j'ai besoin pour chaque série. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 20:28

Oui je suis "obligé" car on ne peut pas modifier le calendrier betaseries pour mettre de épisodes suivant les jours, le calendrier est uniquement agrémenté des sorties d'épisodes en J+1. Du coup je suis obligé de faire mon programme ailleurs, mais betaseries sert à marqué ce que tu as déjà vu et à te prévenir quand du nouveau sort. ^^

Perso pas besoin de liens pour moi car je prend TOUT sur RARBG. C'est un peu le Toiles Heroiques du torrent, pas de fake et de milliers de versions, que l'essentiel et la qualité !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mar 6 Nov 2018 22:10

Véridique. Je suis bien sérieux avec mon grand cahier à spirale, à petits carreaux même et mon stylo quatre couleurs + mon stabilo :paf:
En gros, je reprend le calendrier de Betaseries ou TV Showtime et je surligne ce que je vois. Ça ne sert pas à grand chose mais ça m'amuse. Je vois un peu mieux ce que je dois regarder des fois^^
Par contre, j'ai pas vraiment de planning prédéfini. Vu que j'attend les traductions des sous-titres et je télécharge chaque épisode, donc ça met un peu plus longtemps à être dispo je pense.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2018 03:32

Perso j'utilise une appli (qui fonctionne avec le système "Trakt") pour garder mon planning en ligne, mais surtout je le fais manuellement grace à la fonction "Notes" de mon Smartphone ou ma Tablette...mais bon vu que j'ai mon propre rythme (qui n'a rien à voir avec le rythme US) j'ai donc moins besoin d'une appli' tel que Betaséries que vous (méme si la mienne d'appli me permet d'avoir accès au Calendrier de diffusion US).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Mer 7 Nov 2018 12:07

Google Docs, c'est bien aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Jeu 8 Nov 2018 12:12

Pickle Rick a écrit:Google Docs, c'est bien aussi :D

Pas con du tout, je n'y avais même pas pensé.. En plus sur Google Sheets ça doit être possible de faire des emplois du temps dans un tableur ?

Ce serait mieux puisque je me sers de deux pc + un smartphone et mes docs ne sont dispos que sur un seul. ^^ Merci du tuyau !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 15:54

ROY a écrit:Perso pas besoin de liens pour moi car je prend TOUT sur RARBG. C'est un peu le Toiles Heroiques du torrent, pas de fake et de milliers de versions, que l'essentiel et la qualité !

Heu alors non, vu qu'il y en a à chaque fois au moins cinq ou six.. entre les gros, les moyens et les petits. Et quand on doit trouver les sous-titres correspondants, il faut éviter de se planter.. heureusement, elles sont identifiées. ;)
Alors après, ça je crois tu t'en fout vu que tu ne matte que des VO toi. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Nov 2018 16:12

Ben il y a presque toujours HDTV + 720 + 1080 dans les quelques heures suivant la diffusion, puis des HDTV + 720 + 1080 de meilleure qualité dans la journée. ^^

Par contre oui j’accueille les sous-titres EN à bras ouverts quand ils sont dispos mais sans sous-titres ça me va bien aussi... Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à une chose : RARBG Pas vraiment de VOSTFR (même pas du tout je crois). Il faut aller les chercher ailleurs et comme tu dis, il faut choisir les bons pour qu'ils soient bien calés (même si tu peux les décaler sur VLC).

[EDIT :] Bon ben pour l'emploi du temps j'ai tout simplement ajouter un nouvel agenda à mon calendrier Google Agenda que j'utilise tous les jours ... Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai jamais pensé. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 16:28

Plus les versions SD.. cela fait pas mal.. exemple, rien que pour le dernier épi de The Gifted, il y a déjà douze possibilités. ^^


Perso je vais m'en tenir à WordPad, mais ce ne sont pas de mauvaises idées en effet.. que ce soit Google Docs ou Agenda. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Nov 2018 23:24

EagleWolf a écrit:Saison 1 de The Sinner.. intrigante histoire que cette femme, à la plage avec son mari et son fils, prise d'un coup de folie (?) en tuant un homme devant tout le monde. Mystérieusement prenant.... avec un Bill Pullman en inspecteur.. relativement masochiste.

J'ai trouvé ça vraiment bon et prenant, je plains ceux qui ont suivi la série à la semaine et qui devaient attendre entre les épisodes d'ailleurs. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 19:56

EagleWolf a écrit:Saison 2 de The Sinner.. bonne saison, limite meilleure que la première, avec toujours autant de mystères entourant l'enquête, de nombreux rebondissements, et de plongée étonnante dans le comportement des protagonistes.

Je de terminer la deuxième saison ben tu vois j'ai trouvé les acteurs bien meilleurs que ceux de la première et le traitement des personnages également, mais concernant l'intrigue j'ai largement préféré la première saison dans laquelle on était complètement perdus. A chaque épisodes je n'avais qu'une envie c'était de voir le prochain pour découvrir les nouveau rebondissements alors que dans cette saison 2 j'avais à peu près tout compris au bout de quelques épisodes donc j'ai trouvé ça dommage. Dommage aussi pour Ambrose que j'ai trouvé moins charismatique que dans la saison précédente. Bref j'espère qu'une saison 3 sortira et qu'elle aura un scénario aussi bon que la première avec l'écriture des personnages et le jeu d'acteur de la seconde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 01:16

J'avais prévu de regarder le 1.01 de The Haunting of Hill House ce soir et bien je n'ai pas pu m'empêcher de regarder 5 épisodes à la suite, qu'est ce que c'est bon ! C'est une série Netflix. Vous l'avez vue ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 28 Nov 2018 07:53

ROY a écrit:J'avais prévu de regarder le 1.01 de The Haunting of Hill House ce soir et bien je n'ai pas pu m'empêcher de regarder 5 épisodes à la suite, qu'est ce que c'est bon ! C'est une série Netflix. Vous l'avez vue ?

Ouais ! Un petit bijoux, sans doute la meilleure série récente et le mieux que l'on ait fait niveau "fiction de maison hantée" depuis trèèèès longtemps. La réalisation est excellente, les acteurs sont tous hyper justes et l'histoire passionnante. En définitive une grosse claque pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 1 Déc 2018 19:10

Terminées :

Saison 1 de Jack Ryan.. j'ai trouvé la fin un tout petit peu expédiée (la rapidité avec laquelle il rattrape et descend le gars m'a surpris ^^), mais pour autant c'est une bonne fin de saison.

Saison 1 de Kidding.. comme déjà dit.. c'est particulier, mais j'aime bien.

Saison 1 de The First.. que j'ai globalement apprécié mais pour laquelle il aura donc fallu attendre le dernier épisode pour voir enfin le décollage ^^.

Maniac.. pas mal, mais un peu déçu de l'ensemble.. je l'ai trouvée moins trippante qu'elle aurait pu être.

Saison 5 de The Last Ship.. un rebondissement inattendu est venu relancer cette dernière saison.. qui a donc été en demi-teinte mais qui se clôture "à peu près" correctement.

Saison 1 de Manifest.. je me suis accroché, et bien que les rebondissements me paraissent souvent assez gros, ça se suit pas trop mal en fin de compte.. même si l'ensemble n'est quand même pas super folichon.



En cours :

Saison 1 de Alone Together.. sympa sans plus.. ça passe le temps quoi.

Saison 6 de House of Cards.. le plaisir de retrouver Claire, en espérant que cette dernière saison ne sera pas trop décevante en définitive.

Saison 4 de Blindspot.. décidément cette série m'éclate.. gentiment, mais sûrement.. avec ses rebondissements à n'en plus finir et ce lâchage scénaristique :crazy: qui lui évite clairement de nous engourdir les neurones.

Saison 2 de Young Sheldon.. elle suit son cours.. et est toujours cool.

Saison 22 de South Park.. je vais attendre la fin pour donner un avis global sur la saison, mais rien que les premiers épis avec les tirs constants dans l'école qui ne sont même plus surprenants pour personne :lol:.. c'est très bon. :)

Saison 4 de Outlander.. toujours aussi bien produite, j'apprécie toujours autant.. en plus, cette saison, c'est l’Amérique.. !

Saison 1 de Homecoming.. sacré Sam Esmail :D.. qui nous fait repartir sur une histoire une fois de plus très intrigante. Le style est particulier dans le genre 70's (réal' + musique), et le format de l'image (4/3 inversé ?) très serré pour les scènes du présent, apportent une ambiance très particulière à ce scénario moins évident qu'il n'y paraît.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 2 Déc 2018 12:24

Programme du mois de décembre:

Dimanche :
Counterpart (Starz) [Season Premiere le 9/12]
Outlander (Starz)
Supergirl (CW)
The Little Drummer Girl (BBC/AMC) [dernier épisode ce weekend]

Lundi :
Arrow (CW)
Legends of Tomorrow (CW)
The Neighborhood (CBS)

Mardi :
Black Lightning (CW)
The Flash (CW)
The Gifted (FOX)

Mercredi :
All American (CW)
Riverdale (CW)
Single Parents (ABC)
Vikings (History)

Jeudi :
Mom (CBS)

Vendredi :
Into the Dark (Hulu) [un épisode par mois]
Titans (DC Universe) [dernier épisode le 14/12]
Marvel's Runaways (Hulu) [les 13 épisodes le 21/12]

En même temps que ces séries "de la semaine", je vais regarder la fin de la saison 6 de House of Cards,
la saison 1 de Narcos: Mexico, la fin de la saison 7 et la saison 8 de Modern Family et si j'ai du temps,
je commencerai The Detour et Angie Tribeca que je n'ai pas pu commencer en novembre.


Au mois d'octobre, j'ai fini :
Modern Family S4 / S5 / S6
J'ai ralenti un peu la cadence de mes rattrapages mais cette série me fais toujours autant rire.
The Deuce S2
Quelle série !!! Hâte de voir la saison 3 qui sera la dernière...
Chilling Adventures of Sabrina S1
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de la série, les persos etc... Bonne série!
StartUp S3
Toujours aussi bonne avec une fin de saison de malade, série trop peu connue à mon goût.
The Walking Dead S9A
Walking Dead rennait de ses cendres, GENIAL !!!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 13:01

matfouasse87 a écrit:Titans (DC Universe) [dernier épisode le 14/12]

Pour Titans , il me semble que le dernier épisode sera pour le 28/12 vu qu'il y en a finalement douze.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 2 Déc 2018 13:53

EagleWolf a écrit:
matfouasse87 a écrit:Titans (DC Universe) [dernier épisode le 14/12]

Pour Titans , il me semble que le dernier épisode sera pour le 28/12 vu qu'il y en a finalement douze.

Exact c'est pas 10, c'est même 11 nan?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 15:31

B'en c'est même douze (comme je l'ai écrit).. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 2 Déc 2018 16:06

EagleWolf a écrit:B'en c'est même douze (comme je l'ai écrit).. ! ;)

Oui j'avais vu ;)
Lors de "votre avis sur l'épisode" 3 de Titans, le boss avait annoncé 11 épisodes, au lieu de 12 et des 13 au départ aussi...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 18:57

Et c'est là-dessus que j'ai un gros doute, car il a donné les titres des douze épisode dans l'article dont j'ai mis le lien au-dessus, et dans l'article que tu mentionne il évoque la fusion des deux épisodes intitulés au départ ‘Starfire’ et ‘Rachel’ en un seul appelé 'Origins'.. sauf qu'il faisait déjà parti de la liste des douze. Donc je ne comprend pas. :perp:

(Edit) D’ailleurs les douze épisodes sont bel et bien dans le topic de la saison. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 2 Déc 2018 19:48

EagleWolf a écrit:(Edit) D’ailleurs les douze épisodes sont bel et bien dans le topic de la saison. ;)

Parce qu'à ma connaissance le nom du deuxième épisode qui doit sauter pour qu'il n'en reste plus que onze n'a pas été précisé. J'ai donc mis les douze en attendant que la diffusion soit terminer aux États-Unis et qu'on soit sûr de savoir de quel épisode il est censé s'agir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 20:09

Ah bah si tu fais ton petit canaillou, forcément ça peut pas être simple. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 2 Déc 2018 20:18

Sur betaseries et TV Showtime, ça ne va pas au-delà des 11 épisodes... Le mystère reste entier ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 20:32

Ah ok.. donc eux n'ont pas titré les trois derniers.. bon b'en faudra patienter. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

cron