[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 17:34

Whoa! :love:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 13 Nov 2018 19:58

Elle aurait été tellement parfaite dans Infinity War bon sang...! Tellement, tellement, tellement mieux... (en même temps c'était pas compliqué de faire mieux).

Sinon content qu'ils se soient rattrapés niveau skins, faut dire que ceux du premier dlc étaient vraiment pas ouf et tout le monde avait apparemment gueulé.

Par contre ça semble toujours autant rager sur les réseaux, toujours pas de Raimi Suit. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 20:12

Mais pourquoi les gens veulent la ''Raimi suit'' qui est juste immonde ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 13 Nov 2018 21:08

ROY a écrit:Mais pourquoi les gens veulent la ''Raimi suit'' qui est juste immonde ?

Pour le côté fan je suppose ! ^^

En tout cas oui, splendides ces trois tenues ! :love: C'est combien un DLC (par curiosité) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 21:15

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Mais pourquoi les gens veulent la ''Raimi suit'' qui est juste immonde ?

Pour le côté fan je suppose ! ^^

En tout cas oui, splendides ces trois tenues ! :love: C'est combien un DLC (par curiosité) ?

7.99 EUR pièce ou 19.99 EUR les trois. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 13 Nov 2018 21:17

ROY a écrit:En tout cas oui, splendides ces trois tenues ! :love: C'est combien un DLC (par curiosité) ?

7.99 EUR pièce ou 19.99 EUR les trois. ;)[/quote]
Merci ! :jap:
Ça va encore niveau prix. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Nov 2018 21:55

ROY a écrit:Mais pourquoi les gens veulent la ''Raimi suit'' qui est juste immonde ?


Sérieux tu le trouves immonde ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 22:16

Ah mais grave ! J'aime bien les effets musclés des parties bleues et c'est tout... les grosses toiles argentés qui ressortent bien et les la forme des yeux ne plaisent pas du tout.

J'ai toujours l'impression que les gens y sont simplement attachés par nostalgie. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Mer 14 Nov 2018 10:51

Putain mais quel con je suis! Je viens de me spoiler le DLC Black Cat : son enfant avec Peter et sa mort.

Saleté d'Internet, saleté d'époque... :spoil:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mer 14 Nov 2018 10:56

Tu sais des fois ce qu'on lit n'est pas exactement de vrais spoils, je te conseille d'y jouer quand même pour vérifier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 14 Nov 2018 11:03

Moi j'attends que tous les DLC sortent
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Pickle Rick » Mer 14 Nov 2018 12:33

ROY a écrit:Tu sais des fois ce qu'on lit n'est pas exactement de vrais spoils, je te conseille d'y jouer quand même pour vérifier.

C'est certain que j'y jouerai. Ça va simplement me gâcher le plaisir de la découverte.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Pickle Rick » Lun 19 Nov 2018 13:18

Assez déçu de ce DLC finalement. Je m'étais en fait rien spoilé de sérieux. Spoiler C'est vraiment juste une introduction à la guerre que vont se livrer Hammerhead et Silver Sable. Dommage que Black Cat serve de passe-plat.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Lun 19 Nov 2018 14:26

Pickle Rick a écrit:Assez déçu de ce DLC finalement. Je m'étais en fait rien spoilé de sérieux. Spoiler C'est vraiment juste une introduction à la guerre que vont se livrer Hammerhead et Silver Sable. Dommage que Black Cat serve de passe-plat.

Je suis aussi pas mal resté sur ma faim concernant Black Cat. Mais tout porte à croire qu'Hammerhead sera principalement confronté à quelqu'un d'autre que Silver Sable. Son nom serait suggéré dans le teaser de Turf Wars.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 19 Nov 2018 21:46

Vous pensez qu'ils seraient capables de mettre une grosse tenue (comme la Raimi suit) en "cadeau" si on prend tous les DLCs ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 19 Nov 2018 21:50

Niffleur a écrit:Vous pensez qu'ils seraient capables de mettre une grosse tenue (comme la Raimi suit) en "cadeau" si on prend tous les DLCs ?

J'ai pris tous les DLC et je cherche toujours le cadeau. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 19 Nov 2018 21:54

ROY a écrit:J'ai pris tous les DLC et je cherche toujours le cadeau. :lol:

Toutes la reconnaissances des développeurs, c'est suffisant, non ? :paf:
Ils sont déjà tous sortis ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 19 Nov 2018 22:00

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:J'ai pris tous les DLC et je cherche toujours le cadeau. :lol:

Toutes la reconnaissances des développeurs, c'est suffisant, non ? :paf:
Ils sont déjà tous sortis ?

Nope le 2 sort cette semaine et le 3 le mois prochain, mais on pouvait tout prendre d'un coup (pour moins cher). ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 19 Nov 2018 22:07

ROY a écrit:Nope le 2 sort cette semaine et le 3 le mois prochain, mais on pouvait tout prendre d'un coup (pour moins cher). ;)

Peut être à la sorti du troisième... ? ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Nov 2018 16:44

Infâme ce deuxième dlc 2/10
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 20 Nov 2018 16:50

Thor2.0 a écrit:Infâme ce deuxième dlc 2/10

On est d'accord. Les seuls trucs que j'ai apprécié c'est le développement de Yuri et les quelques dialogues avec Miles. Il n'y a même pas de missions secondaires, il n'y a que les challenges dégueulasses de Screwball que j'ai même pas le courage de faire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Nov 2018 16:53

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:Infâme ce deuxième dlc 2/10

On est d'accord. Les seuls trucs que j'ai apprécié c'est le développement de Yuri et les quelques dialogues avec Miles. Il n'y a même pas de missions secondaires après les challenges dégueulasses de Screwball que j'ai même pas le courage de faire.


Les défis de Screwball c'est le pire truc...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 20 Nov 2018 17:33

Je déteste Screwball et je déteste ses défis, c'est ce que j'ai le moins aimé dans le jeu principal et c'était pareil dans le DLC #1. Après ce que tu dis je ne suis pas sûr d'être pressé de DL le DLC #2 (d'ailleurs je croyais qu'il sortait vendredi)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mer 21 Nov 2018 02:54

J'ai fini le deuxieme DLC ( pas tout les obj. secondaires mais les principaux ) et je le trouve pas du tout si infame que ça .
On a quelques nouveaux trucs sympa , un peu trop de " aller a la baston , partir puis aller a la baston " mais globalement je l'ai trouver assez cool et le scenario est interessant . Le massacre de yuri au bar sans nom :o
Je sais meme pas lequel est le meilleur entre les deux , peut etre le premier avec l'ambiance differente et le black cat mais je trouve qu'il est loin d'etre mediocre .
Je trouve les lieux vraiment travaillés . Comme les hangars de demons du jeu de base vide au possible alors que la on a la meme mecanique d'hangar mais le lieu est plus beau et intéressant . Ils rajoute quand meme quelque mecanique par rapport aux jeu de base et ça c'est cool , ça montre qu ils considerent pas les DLC de façon si anectotiques que ça
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede OldManLogan » Ven 23 Nov 2018 21:28

Comme Sparky4 j'ai globalement apprécié ce deuxième DLC. J'ai trouvé le combat de boss contre Hammerhead assez sympa et l'histoire pas trop mal. Et en ce qui concerne les défis de Screwball, il ne me dérange pas tellement car il apportent un peu de challenge (et la médaille d'or n'est même pas nécessaire pour avoir le trophée et les 100%, je l'ai eu rien qu'avec des médailles d'argent).
Après, les 3 DLC étant inclus avec la console qu'on m'a offert, je reconnais que mon avis serait moins positif si j'étais passé à la caisse.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités