Supergirl - Saison 4 - Ep. 6 : Call to Action

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 6 : Call to Action

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 12 Nov 2018 19:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 6 - 'Call to Action' : Tout le monde se réunit pour Thanksgiving mais Kara se sent déprimée après sont débat télévisé avec Ben Lockwood sur le sentiment anti-extraterrestres qui règne à National City. Pendant ce temps, James et Lena se disputent au sujet de la meilleure façon de traiter le problème des Enfants de la Liberté.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Nov 2018 13:05

Un bon épisode, vraiment varié.. ce qui fait du bien.
Et cette surprise très cool vers la fin avec ce dragon sorti de (presque) nulle part. ^^ :)
Que va encore bien nous "bricoler" Lena ?
Au passage, James n'était obligé de super mal le prendre avec elle.. genre c'est bien pratique pour l'histoire de les faire s'embrouiller. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 22 Nov 2018 13:27

N'importe quoi la réaction des deux de toute façon.

Concernant ce que bricole Lena, je pense avoir ma petite idée. Quand Nicole Maines a été castée cet été, tous les gros titre parlaient de la première super-héroïne transgenre... Du coup je me demande si Lena ne va pas tenter de soigner Nia et sa narcolepsie en la rendant "super" sans faire exprès... vu que le dernier cœur qu'elle soigne est indestructible.

Par contre on n'a toujours pas ré-entendu parler de cette fameuse combinaison de début de saison aux couleurs de Supergirl que Lena avait dans son labo. Et si elle essayait de se rendre elle-même indestructible pour essayer devenir la Supergirl officielle en portant cette tenue ? Je ne veux pas croire qu'elle n'avait pas un but précis en gardant cette armure dans son labo.

Et quid de la Kara Russe ? Ils vont bien nous trouver une excuse pour que Kara ait besoin de remettre cette fameuse armure pour la combattre de toute façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Nov 2018 18:14

Oui je pense aussi. Le truc c'est de nous la teaser petit à petit comme la dernière fois avec la brume de kryptonite et, soit pour le mid-season au mieux, soit pour la fin de saison au pire, ils la feront sortir pour être la grande menace de cette saison.

Pour Lena, ouaip ce scénario est tout à fait possible, en tout cas je sens aussi qu'ils nous préparent une chose ou une autre avec Nia. Cette dernière est d'ailleurs bien partie pour être aussi une bonne possibilité de love interest pour Brainiac, et l'autre jour j'ai lu un truc sur sa mère qui serait censé arriver aussi (faudrait que je retrouve ça). En revanche, il faudrait un événement particulier, parce que changer son cœur pour cause de narcolepsie, c'est un peu gros nan ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 22 Nov 2018 18:39

EagleWolf a écrit:Oui je pense aussi. Le truc c'est de nous la teaser petit à petit comme la dernière fois avec la brume de kryptonite et, soit pour le mid-season au mieux, soit pour la fin de saison au pire, ils la feront sortir pour être la grande menace de cette saison.

Pour Lena, ouaip ce scénario est tout à fait possible, en tout cas je sens aussi qu'ils nous préparent une chose ou une autre avec Nia. Cette dernière est d'ailleurs bien partie pour être aussi une bonne possibilité de love interest pour Brainiac, et l'autre jour j'ai lu un truc sur sa mère qui serait sensé arriver aussi (faudrait que je retrouve ça). En revanche, il faudrait un événement particulier, parce que changer son cœur pour cause de narcolepsie, c'est un peu gros nan ? :lol:

Ben pas le changer mais utiliser le même traitement sur son corps en entier ou son cerveau, j'en sais rien. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Nov 2018 19:37

Ah ok oui d'accord je n'avais pas compris. Donc c'est tout à fait probable effectivement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités