The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Batmanium » Lun 19 Nov 2018 18:33

LMO42 a écrit:Bon ça je veux pas dire mais c'est clairement moins hypant que les deux premiers... :paf:

Il y a un p'tit quelque chose d'Injustice/Batman v Superman qui fait que cela me hype plus que les deux premiers. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Lun 19 Nov 2018 19:03

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:
MONITOR a écrit:L' habituel poster comic book style .
049059001542499594.gif

mine de rien ça spoil pas mal l'intrigue.Psychopirate envoyé pour avertir du danger de l'Antimonitor qui péte un cable et manipule les héros pour qu'ils se combattent les uns les autres. Quelqu'un tient le pari avec moi :D ?

Perso, je remplacerais Monitor par John Dee (aka Doctor Destiny).

Ouais sans doute j'y suis aller un peu fort avecl'Antimonitor.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 19 Nov 2018 19:27

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Bon ça je veux pas dire mais c'est clairement moins hypant que les deux premiers... :paf:

Il y a un p'tit quelque chose d'Injustice/Batman v Superman qui fait que cela me hype plus que les deux premiers. :D


Ouep c'est sûr, mais là où pour les deux premiers ça tease justement l'inversion des identités et d'apparences (truc encore jamais vu ici), encore que celui-là pour Supergirl ça fait un peu doppleganger, truc qu'on a déjà vu 10000000000 fois dans cet univers, c'est là où je voulais en venir. ^^
(Mais bon après voilà, l'échange en trio est beaucoup plus compliqué qu'en duo, mais après cela aurait pu être marrant que Supergirl remplace sa soeur, et inversement, par exemple !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Nov 2018 03:50

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 23 Nov 2018 12:11

C'est l'heure du bilan... :sif: :lol: Globalement assez d'accord avec lui, même si dans sa grande conclusion il y va à fond, mais ici aussi il y a eu assez de constats dans ce sens de toute façon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Sam 24 Nov 2018 16:38

EagleWolf a écrit:C'est l'heure du bilan... :sif: :lol: Globalement assez d'accord avec lui, même si dans sa grande conclusion il y va à fond, mais ici aussi il y a eu assez de constats dans ce sens de toute façon.

Bon je ne suis pas un défenseur des séries CW, au fond elles m'intéressent peu, mais là cet article c'est pas possible.
C'est vraiment l'une des plus mauvaise chose que j'ai pu lire sur le net, rien ne va. Il n'y a aucune structure, aucune problématique, c'est un empilement d'idées et est-ce qu'on peut même vraiment parler d'idées ici ? Il n'y a même pas de paragraphes. DES PARAGRAPHES ! Me@*e c'est la base de toute rédaction. Une catastrophe complète. En soi le papier est juste constitué d'attaques à charges contre des points de scénario, c'est idiot.
Au final le type qui avait écrit ça avait juste des comptes à rendre et il a donc écrit ce torchon.
Le plus incroyable c'est qu'un site puisse accepter de publier ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Nov 2018 16:40

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 24 Nov 2018 19:42

EagleWolf a écrit:C'est l'heure du bilan... :sif: :lol: Globalement assez d'accord avec lui, même si dans sa grande conclusion il y va à fond, mais ici aussi il y a eu assez de constats dans ce sens de toute façon.


Donc si je suis sa logique, si des scénaristes/producteurs font un mauvais choix scénaristique, ils sont "corrompus" ? :lol: :lol: :lol: :lol: Sérieux j'aimerais vraiment citer des passages vraiment collector mais j'ai peur de cramer la rétine à certains :lol:

Mais je vois même pas pourquoi je feed ça en fait, c'est simplement un monsieur (j'ai envie de dire gamin vu son attitude tout sauf objective et neutre) qui est pas content que les choses ne se passent pas comme il le souhaiterait dans ses fans fictions, pauvre bichou. :lol:
Sérieusement, le mec reproche quand même à des scénaristes et/ou des producteurs de faire leur travail, c'est juste incroyable. :lol:
Et ces """"schémas"""" qui ne sont que des images avec ses larmes (mais des formulations priceless) en majuscule et en couleurs c'est vraiment à mourir de rire. :lol:
Et le meilleur c'est clairement la fin où il ne prends carrément pas de pincettes en disant que de toute façon on est tous des idiots et qu'il est le seul à voir clairement et à avoir raison, et que ça ne sert à rien d'argumenter contre lui. :lol:

Franchement plus grande barre de rire du mois personnellement, dommage que ça soit du fake (même Konbini ont plus de bon sens que ça, c'est dire ! :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 24 Nov 2018 19:54

J'ai même pas été jusqu'au bout j'avais l'impression de lire un article de Comicsblog ou DC Planet. :lol:

C'est pour ça que j'ai trouvé bon de rebondir avec cette vidéo qui rend justice au CWU. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Nov 2018 20:40

ROY a écrit:J'ai même pas été jusqu'au bout j'avais l'impression de lire un article de Comicsblog ou DC Planet. :lol:

Ça se voit tellement que tu lis aucun de ces deux sites pour dire une idiotie pareille...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Nov 2018 20:42

En effet je n'y vais plus depuis un moment vu que chaque fois c'était pareil pour les reviews du CWU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Sam 24 Nov 2018 22:32

Pour Comicsblog, je saurais pas dire. Mais concernant DC Planet, je sais qu'ils font d'excellents dossiers, il ne faut pas s'arrêter à leurs reviews subjectives.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Dim 25 Nov 2018 19:55

Stephen Amell a regardé Elseworlds hier soir...

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 11:43

ROY a écrit:Elseworlds TV SPOT #1


Elseworlds TV SPOT #2

EagleWolf a écrit:Elseworlds TV SPOT #3



ROY a écrit:Elseworlds TVSPOT #4



Elseworlds - Teaser #1

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Nov 2018 14:00

HYPE :sup: :flash:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 26 Nov 2018 19:24

Lourd, ça serait énorme et super méta que ça soit du coup le Docteur Destiny qui soit à l'origine de l'arrêt de la série Flash des années 90 vu ses paroles ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 27 Nov 2018 03:51

LMO42 a écrit:Lourd, ça serait énorme et super méta que ça soit du coup le Docteur Destiny qui soit à l'origine de l'arrêt de la série Flash des années 90 vu ses paroles ! :D

Mais le Barry des années 90 a vieilli. Il aurait fallu que John Dee ait l'artefact qui lui permet de réécrire la réalité il y a 28 ans. À moins qu'ils fassent genre qu'il n'a pas du tout vieilli sous son masque et qu'on ne le voit jamais sans ce dernier pour ne pas vendre la mèche. Mais du coup sur sa Terre ils seraient en 1990 alors que sur les autres ils seraient en 2018... Meh.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 27 Nov 2018 04:14

La terre de Jay Garrick a un look très très rétro même si elle est à la même année que nous, alors nous sortir un truc du style la terre de la série Flash des années 90 était en réalité en 2018 ou un truc du genre, ça me choquerait pas plus que ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 27 Nov 2018 04:22

LMO42 a écrit:La terre de Jay Garrick a un look très très rétro même si elle est à la même année que nous, alors nous sortir un truc du style la terre de la série Flash des années 90 était en réalité en 2018 ou un truc du genre, ça me choquerait pas plus que ça. ^^

En espérant que rien ne confirme dans la série qu'elle se déroule dans les années 90 ça pourrait passer, oui. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 30 Nov 2018 01:19

Par rapport à l'une des photos du second épisode du crossover :

C'est énorme ! Merlyn, Diaz , et un autre policiers du CCPD ! :D :lol: :love:
Donc son dernier épisode à Diaz ne sera pas le 8 mais bel et bien le 9 confirmant la rumeur qu’il ne lui restait que 2 épisodes. Et qu'on ne le reverrait normalement pas de la série cette saison.

Et la rumeur que Merlyn revenait est aussi vraie… C’est énorme !

Cependant c’est qui déjà le gars au milieu ? Son visage me dit quelque chose…
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 30 Nov 2018 04:04

LMO42 a écrit:Cependant c’est qui déjà le gars au milieu ? Son visage me dit quelque chose…

Le fils de Slade Wilson, Joe
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 3 Déc 2018 12:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 12:37

Avec la mention "ne surtout pas regarder" vu ce que je me suis fait spoiler sur Instagram.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 3 Déc 2018 13:41

EagleWolf a écrit:

Avengers 4 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Arrowverse Elseworlds crossover

Image

Au passage, ce teaser est une scène diffusée à la fin du dernier épisode de Supergirl. Donc soyez avisé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 3 Déc 2018 15:46

A désolé :jap:, je suis tombé dessus sur YT et je n'ai pas trouvé que cela spoilait tant que ça.. surtout que je ne savais même pas que c'était la dernière scène du dernier épi de SG d'autant que ce n'est même pas indiqué dans le titre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités