DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Sam 29 Sep 2018 12:04

Neimad a écrit:Bon faut quand même que je revienne encore sur Heroes in Crisis. Gros Spoiler sur le premier numéro ! :spoil:
La mort de Wally (encore). Etait-elle vraiment obligatoire ? Est-ce que c'était vraiment obligatoire d'encore enterrer ce personnage qui venait tout juste de sortir de terre ? Je pense qu'il y aura un twist, mais ça me rend vraiment triste. Surtout que tout récemment on avait eu le droit à un vrai bel arc sur lui dans Flash. Et là tout est de nouveau fini. S'il fallait tuer un Flash, pourquoi pas le deuxième Wally, ou Barry ? Là ça commence à être de l’acharnement et c'est bien triste pour tous les fans du perso. Qui plus est c'était LE symbole de Rebirth, mais aujourd'hui Rebirth n'est plus...

Ah ouais c'est un peu c*n ça… J'espère qu'il y aura un twist en effet :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 1 Oct 2018 17:08

On a appris quelques petites choses sur l'envers du décor de Heroes in Crisis, grâce à un podcast que King a fait.
- Didio a proposé à King d'écrire un event. King a refusé dans un premier temps, mais a fini par accepter avec la condition de pouvoir faire ce qu'il veut, c'est à dire une histoire très émotionnelle, sans histoire de menaces intergalactiques
- King a demandé à ce qu'on lui envoie une liste de personnages sur lesquels écrire. On lui a donné Booster et Harley
- Il aussi demandé quels personnages devaient mourir et on lui envoyé une liste.

Je retiens surtout le dernier point, c'est donc encore Didio qui fout la m**de chez DC en voulant jouer sur le sensationnel. Marre de ce mec...
Vous verrez à la fin de Doomsday Clock on apprendra que c'est le Didionator qui avait effacé les héros DC.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 4 Oct 2018 19:48

https://www.dcplanet.fr/237924-bendis-ligne-wonder-comics

Allez encore une nouvelle ligne de comics pour DC :lol:
Elle me chauffe bien, vu les daubes que sont Teen Titans et Titans en ce moment, une série Young Justice est plus que bienvenue. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 6 Oct 2018 10:40

Aller vous prendrez bien un peu de Joker mot compte triple
En tout cas les designs sont cool !

Quant à l'imprit Wonder Comics :
-The line will be anchored by a new Young Justice book starring Impulse (Bart Allen), Superboy (Conner Kent), and Robin (Tim Drake). Bendis and his Action Comics artist Patrick Gleason will be doing the series together.

-Naomi will be written by Bendis and David Walker, and drawn by Jamal Campbell.

-Wonder Twins will be written by Mark Russell, and drawn by Stephen Byrne.

-Dial H for Hero is written by Sam Humphries and drawn by Joe Quinones.

The line will also debut new characters such as Jenny Hex, descendent of Jonah Hex, and Teen Lantern, a young woman who has hacked a Green Lantern power battery.


Donc on a pas seulement le retour de Conner, de Bart et de la Young Justice ! Mais on a aussi le retour de Cassie et des Wonder Twins, c'est trop cool :happy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 7 Nov 2018 19:00

Ce The Green Lantern #1
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 17 Nov 2018 14:22

Bendis tu me fatigues... :spoil: Superman
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Nov 2018 14:25

Neimad a écrit:Bendis tu me fatigues... :spoil: Superman

C'est chiant qu'il écrit aussi Action Comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 15:23

Je viens d'apprendre que le Chevalier d'Arkham fera ses débuts dans le DC Universe dans Detective Comics #1000 et que Peter Tomasi sera à l'écriture ! C'était déjà ce dernier qui était responsable du comics préquel de Batman: Arkham Knight. Par contre, j'ai l'impression que d'autres auteurs ne se joindront pas à lui pour écrire d'autres histoires comme pour Action Comics #1000. Ce qui ne serait pas plus mal je pense même si j'aimerais retrouver Paul Dini, Grant Morrison ou Francis Manapul.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 19 Nov 2018 13:46

Batmanium a écrit:Je viens d'apprendre que le Chevalier d'Arkham fera ses débuts dans le DC Universe dans Detective Comics #1000 et que Peter Tomasi sera à l'écriture ! C'était déjà ce dernier qui était responsable du comics préquel de Batman: Arkham Knight. Par contre, j'ai l'impression que d'autres auteurs ne se joindront pas à lui pour écrire d'autres histoires comme pour Action Comics #1000. Ce qui ne serait pas plus mal je pense même si j'aimerais retrouver Paul Dini, Grant Morrison ou Francis Manapul.

Non, mais c'est déjà confirmé qu'il y aura plusieurs artistes exactement comme sur l'Action Comics 1000
http://www.comicsblog.fr/31991-Detective_Comics_1000_pavera_la_voie_menant_e_Three_Jokers_de_Johns_et_Fabok
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 19 Nov 2018 14:30

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Je viens d'apprendre que le Chevalier d'Arkham fera ses débuts dans le DC Universe dans Detective Comics #1000 et que Peter Tomasi sera à l'écriture ! C'était déjà ce dernier qui était responsable du comics préquel de Batman: Arkham Knight. Par contre, j'ai l'impression que d'autres auteurs ne se joindront pas à lui pour écrire d'autres histoires comme pour Action Comics #1000. Ce qui ne serait pas plus mal je pense même si j'aimerais retrouver Paul Dini, Grant Morrison ou Francis Manapul.

Non, mais c'est déjà confirmé qu'il y aura plusieurs artistes exactement comme sur l'Action Comics 1000
http://www.comicsblog.fr/31991-Detective_Comics_1000_pavera_la_voie_menant_e_Three_Jokers_de_Johns_et_Fabok

Je ne sais pas pour toi mais ça ne m'emballe pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 19 Nov 2018 19:59

Batmanium a écrit:Je ne sais pas pour toi mais ça ne m'emballe pas des masses.

Je vois pas trop d'autre moyen de rendre hommage aux différents auteurs qui ont opéré sur le personnage, donc ça ne me dérange pas. Après c'est sur que Action Comics #1000 était pas ouf, alors si c'est dû même acabit c'est pas très emballant.
J'espère juste que cette fois Morrison aura le droit de faire son histoire. Si c'est le cas je serais heureux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 6 Déc 2018 17:53

Image
Cover alternative de Doc Shaner pour Young Justice #1 :love: :love: :love:

Tellement heureux de revoir Cassie :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 24 Jan 2019 12:46

Lamentable ce qu'à fait Bendis avec Jon, franchement c'est terrible.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Jan 2019 15:35

Neimad a écrit:Lamentable ce qu'à fait Bendis avec Jon, franchement c'est terrible.

Ouais c'est vraiment incompréhensible, le perso était super et en plus Bendis aime écrit très bien les enfants/ados…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 25 Jan 2019 18:46

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Lamentable ce qu'à fait Bendis avec Jon, franchement c'est terrible.

Ouais c'est vraiment incompréhensible, le perso était super et en plus Bendis aime écrit très bien les enfants/ados…

Ah, mais en plus t'as pas dû lire le numéro, là c'est du grand art quoi...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 25 Jan 2019 19:45

Non j'ai pas encore eu cette chance :paf: mais la preview m'a suffi je crois^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 18 Fév 2019 17:46

OUI, OUI, OUI !
http://www.comicsblog.fr/34025-une_seerie_Jimmy_Olsen_par_Matt_Fraction_et_Steve_Lieber_et_Lois_Lane_par_Greg_Rucka_et_Mike_Perkins_en_juin_2019

Deux nouvelle série pour le Super Verse.
Une série Jimmy Olsen par Matt Fraction, dessinée par Steve Lieber et une série Lois Lane par Greg Rucka et dessiné par Mike Perkins !
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est peut-être la lumière au bout du tunnel, le retour de la qualité.
En tout cas plus sérieusement, le retour d'une série Jimmy Olsen ça fait vraiment super plaisir, en plus servi par un très bon scénariste. De l'autre côté une série Lois c'est aussi génial. Déjà parce-que le personnage se fait bien salir par Bendis, donc il en a bien besoin, mais aussi parce-que Rucka quoi, le type est vraiment doué pour les personnages féminins, donc c'est génial.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 18 Fév 2019 18:58

:wtf:

Quelqu'un en sait plus sur ce projet ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 18 Fév 2019 19:17

Batmanium a écrit::wtf:

Quelqu'un en sait plus sur ce projet ?

Tu vois Marvel Zombies ? C'est pareil, mais avec DC...
Ça à l'air fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 18 Fév 2019 21:30


Neimad a écrit:Tu vois Marvel Zombies ? C'est pareil, mais avec DC...
Ça à l'air fantastique.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 20 Fév 2019 23:15

Batman/Elmer Fudd aura une suite (en quelque sorte) :) :
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Fév 2019 14:03

Ah c'est bien cool ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 25 Avr 2019 16:10

Comme je l'avais dit il y a quelque temps c'est vraiment pas la joie pour DC en ce moment et là depuis hier ils ont provoqué un vrai shistorm auprès des fans.
Le coupable ? Heroes in Crisis #8.
Parce-que tuer Wally West n'était pas suffisant, non. Il fallait faire de lui l'assassin. Eh oui c'est Wally qui a tué toutes les personnes présentent dans Sanctuary. Mais il ne les a pas seulement tué par accident, non, ce serait trop facile. Il les a tué, puis après il a bougé leurs corps, a écrit avec du sang sur les murs puis a implanté des faux souvenirs en Booster Gold et Harley. Avant de finalement, aller se chercher dans le futur pour se tuer et ramener son cadavre dans le passé pour faire croire qu'il était mort en même temps que les autres. Franchement c'est ignoble, là je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire. Je ne sais même pas comment tu peux bafouer autant un personnage aimé par autant de fans. Ca, ça va rester accroché au personnage de Wally pendant des années. C'est vraiment d'une tristesse...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Avr 2019 22:11

Ah ouais ! Ca tue un peu tous les postulats de Rebirth ce truc ! :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 28 Avr 2019 16:38

Adanedhel a écrit:Ah ouais ! Ca tue un peu tous les postulats de Rebirth ce truc ! :o

Clairement. De toute façon depuis que Geoff Johns a quitté ses fonctions, tout l'esprit Rebirth est parti à la poubelle...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités