[THÉORIE] Avengers 4 : Personnages mort ou vivant

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Omen » Sam 8 Déc 2018 04:07

sparky4 a écrit:
C'est possible qu'il pleure tout simplement bucky , faucon ou juste ce qui le resultat du snap

Il me semble que ce qui est suggéré c'est que Cap pleure le résultat du snap.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 8 Déc 2018 12:13

Peut-être qu’il pleure pour une autre chose dans le film qu’on ne connaît pas encore ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 8 Déc 2018 12:47

Winter Soldier a écrit:Peut-être qu’il pleure pour une autre chose dans le film qu’on ne connaît pas encore ?

C est ma théorie pour deux raisons : d abord, ça a l’air de se passer à un autre moment du reste de l’an BA .Ensuite, pour que cap pleure il en faut beaucoup et, pour moi, ça ressemble à des pleurs sous le choc d une nouvelle . Après, je concède que c est un avis fondé sur quelques trucs implicites
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 8 Déc 2018 17:08

ciceron92 a écrit:-Déjà le film ne va perdre 2 minutes sur le dernier message de Tony à Pepper pour rien….Donc le plus logique serait que Tony meurt et que Pepper écoute son message à la fin. Pour moi, c'est grillé comme un éléphant dans un couloir.

Ou bien, comme il prononce le mot "rescue", et si Pepper enfilait l'armure et venait le sauver d'une façon ou d'une autre ? (et non CM) C'est aussi une possibilité... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron