DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 21:15

J'allais le poster. Un de plus....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 7 Déc 2018 21:18

Supernad a écrit:Un jour un projet

Le pire c'est que c'est complètement ça ! C'est même plus une blague à ce niveau, c'est un running gag…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 7 Déc 2018 21:19

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Un jour un projet

Le pire c'est que c'est complètement ça ! C'est même plus une blague à ce niveau, c'est un running gag…


Aprés c'est leur travail de faire ça , le problème ce n'est pas de développer mais concrétiser ce développement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Déc 2018 21:28

Why not (de développer un projet sur lui), surtout si Shazam; personnage décalé à peu prés comme lui; marche bien...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 7 Déc 2018 21:53

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Un jour un projet

Le pire c'est que c'est complètement ça ! C'est même plus une blague à ce niveau, c'est un running gag…


Aprés c'est leur travail de faire ça , le problème ce n'est pas de développer mais concrétiser ce développement .

Oui mais ils s'éparpillent beaucoup quand même… Qu'ils se concentrent déjà sur les 38 films annoncés pour les faire aboutir avant d'en lancer de nouveaux sur les rails :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 7 Déc 2018 22:11

Adanedhel a écrit:Oui mais ils s'éparpillent beaucoup quand même… Qu'ils se concentrent déjà sur les 38 films annoncés pour les faire aboutir avant d'en lancer de nouveaux sur les rails :angel:


Tu sais ce n'est pas comme si c'était un seul mec qui écrivait le tout et qu'on arrêterait pas d’interrompre pour lui demander d'écrire un nouveau truck .Chaque projet à son équipe , après le véritable problème de la Warner reste la confiance dans le genre super héroïque ce qui est paradoxal pour une entreprise qui a lancé le genre.

Edit : Depuis longtemps Ben Schwartz fait campagne pour et perso je ne serais pas contre (je l'ai toujours trouvé trés drôle) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 8 Déc 2018 01:52

Ça pourrait être fun un film Plastic Man, moi je dis oui !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 02:17

D'ailleurs je ne sais pas si vous le saviez mais les Wachovski avait essayé d’adapter le personnage pendant les années 90 avec Keannu Reeves dans le rôle titre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 8 Déc 2018 02:40

Supernad a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si vous le saviez mais les Wachovski avait essayé d’adapter le personnage pendant les années 90 avec Keannu Reeves dans le rôle titre .

Je ne me souviens pas en avoir déjà entendu parler. J'imagine bien Keanu Reeves dans un petit collant rouge là haha :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Déc 2018 03:14

Amy Adams pense que c'est fini pour elle le DCEU, pour la raison qui suit...

“I think I’m out of the DC Universe now. I think they’re revamping that. I don’t know the details.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 8 Déc 2018 03:28

Pas vraiment de raison qu'on continu à la voir sans Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Déc 2018 03:35

Le plus intéressant dans sa phrase c'est le "revamping", donc ça sent de plus en plus le recast/reboot pour le perso' de Sup' (et on peut penser la même chose pour Batou' vu que les derniers échos relatifs au projet de Reeves menait à ça aussi)...mais je ne pense pas que ça soit pour tout de suite.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 11:14

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui mais ils s'éparpillent beaucoup quand même… Qu'ils se concentrent déjà sur les 38 films annoncés pour les faire aboutir avant d'en lancer de nouveaux sur les rails :angel:


Tu sais ce n'est pas comme si c'était un seul mec qui écrivait le tout et qu'on arrêterait pas d’interrompre pour lui demander d'écrire un nouveau truck .Chaque projet à son équipe , après le véritable problème de la Warner reste la confiance dans le genre super héroïque ce qui est paradoxal pour une entreprise qui a lancé le genre.

Mais plus que ça Warner est parfaitement au courant quand ils lancent ces dizaines de projets, qu'il y en aura peut-être que 2 ou 3 qui iront au bout de la démarche. Pour une société de la taille de la Warner payer une dizaine de scénaristes c'est rien.

Après pour l'annonce en elle-même je suis grave content, Plastic Man est un personnage génial ! Et pour le coup DC pourrait vraiment en faire son Deadpool (moins le brisage de quatrième mur).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Pickle Rick » Sam 8 Déc 2018 11:57

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui mais ils s'éparpillent beaucoup quand même… Qu'ils se concentrent déjà sur les 38 films annoncés pour les faire aboutir avant d'en lancer de nouveaux sur les rails :angel:


Tu sais ce n'est pas comme si c'était un seul mec qui écrivait le tout et qu'on arrêterait pas d’interrompre pour lui demander d'écrire un nouveau truck .Chaque projet à son équipe , après le véritable problème de la Warner reste la confiance dans le genre super héroïque ce qui est paradoxal pour une entreprise qui a lancé le genre.

Edit : Depuis longtemps Ben Schwartz fait campagne pour et perso je ne serais pas contre (je l'ai toujours trouvé trés drôle) .

Image


Jean-Ralphio en Plastic Man, je valide :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 13:09

Neimad a écrit:Mais plus que ça Warner est parfaitement au courant quand ils lancent ces dizaines de projets, qu'il y en aura peut-être que 2 ou 3 qui iront au bout de la démarche. Pour une société de la taille de la Warner payer une dizaine de scénaristes c'est rien.

Après pour l'annonce en elle-même je suis grave content, Plastic Man est un personnage génial ! Et pour le coup DC pourrait vraiment en faire son Deadpool (moins le brisage de quatrième mur).


C'est la stratégie de Hamada qui ne veut pas de calendrier de sortie mais lancer plusieurs projet pour choisir le meilleur . ça peut énerver les fans mais si les prochains films connaissent un grand succès ça prouvera que sa stratégie marche .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 13:30

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Mais plus que ça Warner est parfaitement au courant quand ils lancent ces dizaines de projets, qu'il y en aura peut-être que 2 ou 3 qui iront au bout de la démarche. Pour une société de la taille de la Warner payer une dizaine de scénaristes c'est rien.

Après pour l'annonce en elle-même je suis grave content, Plastic Man est un personnage génial ! Et pour le coup DC pourrait vraiment en faire son Deadpool (moins le brisage de quatrième mur).


C'est la stratégie de Hamada qui ne veut pas de calendrier de sortie mais lancer plusieurs projet pour choisir le meilleur . ça peut énerver les fans mais si les prochains films connaissent un grand succès ça prouvera que sa stratégie marche .


Yep et perso je trouve que dans l'idée c'est loin d'être complètement déconnant. Après je peux comprendre que ça "choque", puisque c'est pas du tout la façon de faire de Marvel et comme leur modèle s'est imposé inconsciemment dans les esprits.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yehuda » Sam 8 Déc 2018 19:45

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Mais plus que ça Warner est parfaitement au courant quand ils lancent ces dizaines de projets, qu'il y en aura peut-être que 2 ou 3 qui iront au bout de la démarche. Pour une société de la taille de la Warner payer une dizaine de scénaristes c'est rien.

Après pour l'annonce en elle-même je suis grave content, Plastic Man est un personnage génial ! Et pour le coup DC pourrait vraiment en faire son Deadpool (moins le brisage de quatrième mur).


C'est la stratégie de Hamada qui ne veut pas de calendrier de sortie mais lancer plusieurs projet pour choisir le meilleur . ça peut énerver les fans mais si les prochains films connaissent un grand succès ça prouvera que sa stratégie marche .


Yep et perso je trouve que dans l'idée c'est loin d'être complètement déconnant. Après je peux comprendre que ça "choque", puisque c'est pas du tout la façon de faire de Marvel et comme leur modèle s'est imposé inconsciemment dans les esprits.

Moi ça ne me choque pas, pourtant Dieu sait à quel point j'adore le MCU ^^ Chacun sa stratégie, jusqu'ici celle de la Warner a été globalement décevante mais si la direction que prend Hamada les amène quelque part why not !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Déc 2018 00:41

A prendre pour...ce que c'est.

Momoa was asked whether Cavill will be back as Superman while chatting to ET at the premiere of Aquaman, and told them that the Mission: Impossible - Fallout actor is “absolutely not" stepping away from the iconic DC hero.

“I just talked to Henry… He’s absolutely not [leaving the character],” he said. “He loves the character, he’s not. 100 percent.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 14 Déc 2018 00:45

"A prendre pour ce que c'est" en effet :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 14 Déc 2018 01:02

Il confirme ce qu’on savait déjà, Henry Cavill a toujours été satisfait et n’a jamais renoncé au rôle de Superman mais le personnage de Superman n’est clairement pas une priorité au sein de Warner. Bros.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede GreenArrow » Ven 14 Déc 2018 14:58

Winter Soldier a écrit:Il confirme ce qu’on savait déjà, Henry Cavill a toujours été satisfait et n’a jamais renoncé au rôle de Superman mais le personnage de Superman n’est clairement pas une priorité au sein de Warner. Bros.


Ils sont cons chez Warner. Ils pourraient faire un film 2 en 1 avec Supergirl contre Brainiac par exemple. :cry:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Batmanium » Ven 14 Déc 2018 15:17

GreenArrow a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il confirme ce qu’on savait déjà, Henry Cavill a toujours été satisfait et n’a jamais renoncé au rôle de Superman mais le personnage de Superman n’est clairement pas une priorité au sein de Warner. Bros.


Ils sont cons chez Warner. Ils pourraient faire un film 2 en 1 avec Supergirl contre Brainiac par exemple. :cry:

Sauf que ça veut dire plus d'argent pour eux, donc c'est surtout con pour nous mais la solution la plus intelligente pour Warner.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 22 Déc 2018 00:56


La fin de cette vidéo m'a fait pleurer de rire :lol: :lol:
"Il semblerait qu'à présent DC/Warner travaillent moins à réaliser des films qu'à annoncer des films" :paf: :bravo: :bravo:

A part ça je vous conseille vraiment ses vidéos si vous comprenez l'anglais, elle sont très intéressante et vraiment bien argumenté (même si le style "essay" rend parfois le ton un peu pompeux).
Je mets sa dernière sur BvS, qui présente vraiment bien la dichotomie de ton entre les différentes parties du film (personnellement c'est quelque chose que j'avais bien aimé, avoir à la fois une histoire sérieuse et intelligente et des scènes d'action ultra jouissives ^^)

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 27 Déc 2018 21:18

NiradZedjati a écrit:Amy Adams pense que c'est fini pour elle le DCEU, pour la raison qui suit...

“I think I’m out of the DC Universe now. I think they’re revamping that. I don’t know the details.”

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Ven 28 Déc 2018 12:37

J'aime beaucoup ce format d'itw. Y en a une entre J. K. Simmons et Josh Brolin qui est assez marrante tant le second connaît peu la carrière du premier :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités