The Flash - Saison 5 - Ep. 9 : Elseworlds, Part 1

Tout sur la saison 5 de The Flash (2018 - 2019) ! Où Barry Allen patine face au tueur Cicada, malgré l'aide de sa fille du futur...

The Flash - Saison 5 - Ep. 9 : Elseworlds, Part 1

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Déc 2018 15:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 5 - Episode 9 - 'Elseworlds, Part 1' : Quand Barry Allen et Oliver Queen se réveillent un matin et réalisent qu'ils ont échangé leurs corps, les deux partent à la recherche de ce qui a perturbé la ligne temporelle. Cependant, les choses se compliquent quand ils présentent leur problème à la Team Flash qui ne les croit pas. Barry et Oliver réalisent qu'ils ont besoin de l'aide de Supergirl et se rendent à Smallville sur la Terre-38, où ils finissent par rencontrer le cousin de Kara, Clark Kent, et l'intrépide journaliste Lois Lane.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 10 Déc 2018 03:43

Omg je n'aurais jamais cru dire ça mais l'arrivée sur l'arrivée sur la terre de Supergirl est sûrement le passage le plus cool et hilarant de tout l'Arrowverse ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :love: :love: :love:

Sinon pour l'instant c'est tout simplement énorme ! Un pur nerdgasm, ça pleut des références à la seconde, et le délire est embrasé à fond, ça amène des situations absolument priceless, je surkiffe ! :D :D :D :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 10 Déc 2018 04:10

Bon et bien... Je crois qu'en un épisode, ce crossover annihile tous les précédents. :lol: :D :love:

Le délire est embrasé à fond, du coup ça amène à des situations absolument à chialer de rire (Amell et Gustin ont parfaitement réussi à sublimer leur nouveaux personnages !), mais aussi géniales, émouvantes, et épique. :D :love:
Sans parler des références internes et externes qui pleuvent à la seconde. C'est dingue.
Mention spéciale à "Nanites, Courtesy of Ray Palmer" , le remake de l'entraînement Oliver/Barry inversé, et surtout, surtout, surtout, le thème de Smallville lors de l'arrivée à Smallville qui m'aura littéralement fait chialer de rire. :lol: :lol: :bravo: :bravo:

Rien que le 3e acte, absolument DINGUE (rien qu'en terme de budget, on comprends maintenant pourquoi les derniers épisodes de chaques séries étaient si pauvres en moyen :lol: ), qui annihile tous les combats finaux des précédents crossovers, alors que là c’est seulement le premier épisode, ce qui veut dire que la suite va forcément être encore plus dingue et grande, et je vois difficilement comment faire plus incroyable. :crazy: :respect:

Sérieux j’avais l’impression de regarder un épisode du dessin animé Justice League en live : l'univers SH embrasé à fond, les rencontres de personnages, les combats, Superman, Amazo, moment attendu depuis des années dans l'Arrowverse, GA et Flash rencontre enfin Superman, etc... :bravo: :bravo:

Et le mieux c’est qu’il n’y a aucun truc cheesy habituel à la CW comme cela a bien gâché le crossover de l'année dernière, c’est juste génial !

De plus, enfin, on l'avait presque oublié, mais je n'aurais jamais cru qu'ils l'auraient fait un jour, ils répondent enfin à l'une des plus grosses incohérences de l'Arrowverse, enfin de Flash surtout. Il était temps. :D

D'ailleurs mention spéciale aussi à Blake Neely (le compositeur de l'Arrowverse) qui a parfaitement bien mixé le thème des deux héros pour chacun, c'est assez génial. :D

Bref, clairement hâte d'être demain !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Déc 2018 14:21

Super épisode ;)

La musique de Smallville :love:

Je veux ma série Superman maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 11 Déc 2018 17:27

Ces répliques bon sang... :lol: :lol: :lol:

- Je t'aime, Iris West-Allen.

- Oh, Barry, qu'est-ce que tu as encore fait ?

- Tu t'es réveillé à côté d'Iris ?
- ...
- On doit tout de suite réglé ça !

"Somebody saaaaaaave me."

- Tu bombes le torse ?

- Tu ne peux rien faire sans ta femme dans l'oreillette ?
- C'est Felicity qui a inventé le concept !

- Qui êtes-vous ?
- Un ami.
:sup: :respect: :bravo: :love: :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Déc 2018 17:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ces répliques bon sang... :lol: :lol: :lol:

- Je t'aime, Iris West-Allen.

- Oh, Barry, qu'est-ce que tu as encore fait ?

- Tu t'es réveillé à côté d'Iris ?
- ...
- On doit tout de suite réglé ça !

"Somebody saaaaaaave me."

- Tu bombes le torse ?

- Tu ne peux rien faire sans ta femme dans l'oreillette ?
- C'est Felicity qui a inventé le concept !

- Qui êtes-vous ?
- Un ami.
:sup: :respect: :bravo: :love: :happy:



C'était vachement drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 11 Déc 2018 18:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ces répliques bon sang... :lol: :lol: :lol:

- Oh, Barry, qu'est-ce que tu as encore fait ?


J'ai toujours mes notes words à côté sur mon 2e écran quand je matte un épisode afin de noter des remarques sur l'épi et noter les répliques si elles sont vraiment excellentes (pour LOT c'est souvent celles de Mick par exemple :lol: ), et là j'avais quasi noté toutes les mêmes, il y en avait tellement que je ne les ai finalement pas mis dans mon avis, mais faut avouer que c'est celle-là qui m'aura clairement fait le plus rire (avec aexo "Nanites, courtesy of Ray Palmer"), c'est le meilleur running-gag et meme de l'Arrowverse. :lol: :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 12 Déc 2018 00:08

J'avoue c'était excellent. Le début surtout était à mourir de rire.
Juste un point personne ne se demande d'ou sort Amazo, qui l'a conçu (vu qu'Ivo est mort) et pourquoi?Un peu aberrant tout de même. J'espère qu'ils feront quelque chose à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 12 Déc 2018 00:18

C'est pas Ivo qu'on a connu dans Arrow mais les entreprises Ivo, si ça se trouve les deux n'ont absolument rien à voir.

Et je me suis dis perso au début que c'était suite au changement de la réalité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 12 Déc 2018 01:18

LMO42 a écrit:C'est pas Ivo qu'on a connu dans Arrow mais les entreprises Ivo, si ça se trouve les deux n'ont absolument rien à voir.

Et je me suis dis perso au début que c'était suite au changement de la réalité.

Il y a forcément un lien vu que la tech utilise le mirakuru(ce qui est malin de la part des scénaristes). ça pourrait être un membre de sa famille (un fils/fille) ou quelqu'un qui a trouver ses recherches d'une façon ou d'une autre...
Y a peut être un lien avec le changement de réalité ou pas. Comme je l'ai dit j'espére juste qu'ils vont traiter la question.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 15 Déc 2018 11:05

Ce Elseworlds commence fort :o :D, avec en effet ce combat en équipe assez dingue visuellement (bien qu sur certains les persos vont trop vite.. c'est pratique ça évite de s'embêter avec les FX ^^), et ce robot Amazo que je ne connais pas, apparemment vous oui, mais je suis d'accord qu'il sort un peu de nulle part j'ai l'impression.. "comme par hasard" le cambriolage à lieu dans ce bâtiment qui l'héberge, et "comme par hasard" le flash version Oliver l'active avec un éclair sans faire exprès, et donc nous ne savons même pas qui à bien pu créer un engin pareil capable de copier les pouvoirs.. ce qui n'est quand même pas rien ^^.

A part ça, ce qui est appréciable, c'est que chaque contexte d'histoire est respectée pour les différents persos donc c'est très fluide et ça évite de donner l'impression de les avoir sortis de leurs trames respectives.

Oh la la.. et la musique de Smallville ils ont carrément osés, mais alors autant la première seconde j'étais surpris au point d'avoir un sourire jusque-là, autant la seconde suivante, j'ai trouvé que c'était un peu à côté de la plaque.. dans le sens où SV est censé être un autre univers et là, utilisé avec ce Clark là.. bah ça sonne faux.. m'enfin ça aura eu le mérite de l'énorme clin d’œil/hommage. ;
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede moon » Dim 16 Déc 2018 08:01

Wow :respect:

J'ai toujours eu un attachement particulier pour le tout premier crossover Arrow/Flash et là, c'est son digne successeur (jamais trop adhéré à ce qui a été fait entre). C'était fabuleux. Épique, drôle et efficace.

Quand on voit ce qu'ils nous pondent pour ce crossover et qu'on va devoir se retaper Cicada ensuite :lol:
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Lil_Suig » Ven 18 Oct 2019 13:42

Enfin vu cet première partie !
Bah merde je pensais pas kiffer autant, c'était tellement drôle :lol: :lol: :lol:
Le délire est embrasé à fond et ça fait plaisir, on va à l'essentiel, Amell et Gustin ont superbement bien joué leur rôle :sun:
Enfin la rencontre entre The Flash, Green Arrow et Superman :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités