Legends of Tomorrow - S4 - Ep. 8 : Legends of To-Meow-Meow

Tout sur la saison 4 de Legends of Tomorrow (2018 - 2019) ! Où la super-équipe croise des créatures magiques manipulées par Neron...

Legends of Tomorrow - S4 - Ep. 8 : Legends of To-Meow-Meow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 4 Déc 2018 15:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 8 - ' Legends of To-Meow-Meow' : Après que Constantine a enfreint la règle cardinale des Legends, celle de ne pas changer le passé, lui, avec Charlie et Zari, tentent de gérer les ramifications sans rien dire au reste des Legends. Même si Zari les encourage à simplement régler le problème, Constantine et Charlie sont déterminés à trouver un autre moyen, mais cela ne fait qu'empirer les choses.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 11 Déc 2018 15:36

Mais W. T. F. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas les mots
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 11 Déc 2018 15:51

J'ai juste vu les dix premières minutes de l'épisode après le crossovers mais je devais aller me coucher car bon boulot, mais clairement hâte d'être à ce soir pour voir la suite !! :D

Le coup du générique de série B rétro j'ai littéralement hurler de rire et réveiller tout mes voisins. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 11 Déc 2018 23:39

Si seulement cet épisode avait été le 100e de la série, cela aurait été tellement parfait tellement c'est une démonstration de la série dans la plus grande de ses formes. :love: :love: (si la série a une saison 5, je n'ose imaginer l'épisode 100 :lol: )

C'est absolument fun, Hilarant (avec un H), épique, complètement too much et wtf. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent se dépasser à chaque fois. :crazy: :crazy: :love: Franchement après cet épisode grandiose (clairement le meilleur de la saison sans aucune hésitation), LOT s'impose, 3 années d'affilées, comme la meilleure série de l'Arrowverse. Et c'est celle qui a le moins d'audience, quelle injustice...

J'ai hurlé aux Custodians of the Galaxy, Sirens of Space Time et la parodie des Muppets, cela fait beaucoup référence à un univers et des délires que j'adore, donc forcément j'étais complètement joie et hilare.

Je donnerais tellement toute mon âme pour avoir un spin off Custodians of the Galaxy, ou Mick & Godmother :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et il faut qu'on parle de la déesse qui joue Gideon, un tel corps, un tel visage, c'est... C'est... c'est clairement un être divin ! :crazy: :crazy: :love: :love:

Et encore une fois, le personnage de John n'aura jamais été aussi bien traité (et bien joué), son ajout à la série est un pur diamant, car ça ne parasite pas non plus la série d'origine, ce qu'on avait peur au début.

Et donc comme je m'en doutais, le big bad Neron est bel et bien derrière le plan Hadès afin d'avoir sa propre armée personnelle. Hâte de voir son look final !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 12 Déc 2018 02:25

:wtf: J'étais mort de rire la moitié de l'épisode et en mode c'est trop con l'autre moitié. :lol: :lol: :lol:
Bon c'est drole mais je suis pas sur que la formule puisse tenir encore très longtemps. Mais pour le moment c'est vraiment fun.... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Déc 2018 15:21

Super épisode :lol:.. le meilleur de la saison clairement.. là ils jouent vraiment avec le temps et c'est peu dire, jusqu'à nous faire le coup des marionnettes (comme l'épisode 200 de SG-1 au passage ;)).. ils y vont à fond les ballons en faisant même au début un gros clin d’œil au crossover, c'est un pur plaisir. :happy: Bien qu'en fin de compte tout ça ne sert à rien vu que le seul moment qu'il était important/urgent de changer était bien évidemment celui où Constantine a fauté. Il suffisait donc juste qu'ils retournent à ce moment et tout était réglé, mais ils ont utilisé la non volonté de Constantine pour nous donner tout ce bin's.. et au final c'est vraiment cool et fun. :D Bon il y a aussi Charlie qui ne reprend pas sa forme de départ, pratique pour garder l'actrice qui joue Amaya, et même si elle explique pourquoi à la fin, c'est super limite.. m'enfin on va dire que ça passe/fait la blague. ;)

Et maintenant il va falloir être suuuper patient pour voir la suite.. en avril.. snif. :larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 13 Déc 2018 17:00

Bah justement est-ce que Charlie a véritablement une 'vraie' forme ? Car on dirait que non vu que quand elle se présente au lutin elle est obligé de dire que c'est elle.

Donc perso justement je trouve sa justification crédible et solide, car cette forme correspond symboliquement à l'humanité que Ray et les légendes se sont mis à voir en elle. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 13 Déc 2018 17:10

LMO42 a écrit:Bah justement est-ce que Charlie a véritablement une 'vraie' forme ? Car on dirait que non vu que quand elle se présente au lutin elle est obligé de dire que c'est elle.

Donc perso justement je trouve sa justification crédible et solide, car cette forme correspond symboliquement à l'humanité que Ray et les légendes se sont mis à voir en elle. :)

Disons que c'est une rationalisation qui passe :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 17:12

Pareil je me suis dit qu'elle n'a peut-être pas de vraie forme. En revanche elle a pris celle d'Amaya sans jamais ne l'avoir vu, je suppose que les shapeshifters ont un espèce de Pokedex intégré. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 13 Déc 2018 17:17

ROY a écrit:Pareil je me suis dit qu'elle n'a peut-être pas de vraie forme. En revanche elle a pris celle d'Amaya sans jamais ne l'avoir vu, je suppose que les shapeshifters ont un espèce de Pokedex intégré. :paf:


Bah si c'est obligé qu'elle l'ai vu, elle a passé bien 2/3 semaine sur le vaisseau (ou plus, je ne sais plus), elle a largement eu le temps de voir des photos du groupe qui doivent traîner dans le salon ou le bureau de Rip, voir sur la base de données du vaisseau.
Dans l'épisode où on la découvre elle prends Amaya via le journal où elle voit Ray (l'aventure disco), et à ce moment là Amaya avait aussi son collier !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 17:34

J'ai pas vu le coup du journal. Bon admettons.. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité