Supergirl - Saison 4 - Ep. 10 : Suspicious Minds

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 10 : Suspicious Minds

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Déc 2018 13:22

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 10 - 'Suspicious Minds' : Le Colonel Haley est contrariée après que Supergirl ait répondu à un appel de détresse en provenance d'un navire de la Navy qui se révèle lié à une attaque extraterrestre mortelle. Le Colonel Haley revendique le site comme étant sous la juridiction du DEO et demande à Supergirl de se retirer. Quand Supergirl refuse qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, Haley recentre son énergie sur la découverte de la véritable identité de Supergirl et commence à interroger tous les agents du DEO, y compris Alex. Pendant ce temps, Brainiac-5 tente de persuader Nia d'embrasser ses super-pouvoirs mais elle interprète mal ses intentions.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 21 Jan 2019 16:06

Mdr alors ce qui est reproché le plus depuis 5 ans aux séries super-héroïques c'est les jeux de cache-cache identité secrète à base de "tu m'as menti" etc. et tout le drama vu et revu qui s'en suit et la prod a la bonne idée de remettre les deux pieds dedans en mode sado-maso au seul endroit où ça n'avait pas encore été fait ? :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Jan 2019 11:31

Hééé ouaip.. c'est très étonnant de faire ce choix là. ^^ C'est à se demander si c'est sur un coup de tête.




Et donc.. un épisode assez moyen mais assez surprenant à la fin. ^^

L'épisode attaque direct avec la SG russe à l'entraînement .. ce qui est cool, mais comme je m'en doutais, nous n'en aurons toujours pas plus et il faudra encore attendre un bon moment pour la voir entrer pleinement dans l'histoire. ^^'

Brainy.. entre sa compartimentation mentale et sa 'date' qui n'en est pas une, il fait toujours autant le "clown".. m'enfin au moins c'est amusant, et le but du costume est intéressant pour plus tard.

Pendant ce temps, c'est à se demander si Jimmy n'aimerait pas se faire optimiser.. ? :perp:

Oh mais qu'Ils sont vraiment moches ces moraes.. ! :paf:

Et c'est le gros pataquès au DEO :crazy:.. mais du coup cela permet d'amener ce rebondissement inattendu.. qui paraît vraiment opportun pour relancer l'ensemble juste après le renvoi.. m'ouais'm'ouais'm'ouais. Reste à voir comment cela va s'articuler, s'ils vont en profiter pour faire des trucs sympas, et si c'est pour l'utiliser longtemps ou seulement quelques petits épisodes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités