Supergirl - Saison 4 - Ep. 9 : Elseworlds, Part 3

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Messagede ROY » Mer 12 Déc 2018 22:14

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Ah oui j'avais compris que tu parlais d'inconnus. Dans ce cas c'est sûr que ce serait super !


Arrête tout j'ai trouvé et on reste dans l'Arrow-verse :D . Avec le Flash 90 ils feront bien la pair .

Oui d'ailleurs je suis en train de préparer une liste du roaster que je veux voir l'année prochaine et elle est dedans (je l'ai placée sur Earth-90). Imagine Flash et Supergirl qui sont les doppleganger du père et de la mère de Flash et Supergirl de Earth-1 qui se sacrifient pour sauver le Multivers, j'en pleure déjà un an à l'avance sans même savoir si ça arrivera ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 12 Déc 2018 22:20

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:Ah oui j'avais compris que tu parlais d'inconnus. Dans ce cas c'est sûr que ce serait super !


Arrête tout j'ai trouvé et on reste dans l'Arrow-verse :D . Avec le Flash 90 ils feront bien la pair .

Oui d'ailleurs je suis en train de préparer une liste du roaster que je veux voir l'année prochaine et elle est dedans (je l'ai placée sur Earth-90). Imagine Flash et Supergirl qui sont les doppleganger du père et de la mère de Flash et Supergirl de Earth-1 qui se sacrifient pour sauver le Multivers, j'en pleure déjà un an à l'avance sans même savoir si ça arrivera ! :lol:


On devrait envoyer non CV à la CW pour produire le prochain Cross-over :lol: et on devrait continuer cette discussion dans le bon topic car quand on y pense le nombre de caméo qui sont à la porté de la CW pour cette Event sont assez épique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Déc 2018 02:03

Bon, c'était bien cool... mais pour la première fois : Partie 1 > Partie 2 > Partie 3.

Tyler Hoechlin au top. Pas aimé Oliver Queen qui est limite décrit comme un type avec un tempérament difficile alors qu'il travaille sur lui depuis 7 saisons.

Au niveau global, ce qui m'a le plus gêné, c'est le scénario puzzle qui part un peu dans tous les sens. Et pour tout résoudre, une flèche-magique, une discussion-magique, un tour du monde-magique (qui ne sert à rien), etc.


D'ailleurs, Oliver souligne ce qui me gênait hier : pour un dieu, le Monitor n'est pas très futé. D'après The Flash-90 : "Novu thinks the elseworlds created by the Book of Destiny approximates the collision of realities that we're facing." On a donc The Monitor qui veut se trouver des champions pour la crise qui arrive et confit son bouquin au type le plus instable de Gotham... et ça créé des réalités qui ressemblent à celles qui existeront une fois que la crise se sera produite ? Le type fait une prophétie auto-réalisatrice, qui élimine en plus ses meilleurs soldats. :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 13 Déc 2018 12:04

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Au niveau global, ce qui m'a le plus gêné, c'est le scénario puzzle qui part un peu dans tous les sens. Et pour tout résoudre, une flèche-magique, une discussion-magique, un tour du monde-magique (qui ne sert à rien), etc.[/spoiler]

D'ailleurs, Oliver souligne ce qui me gênait hier : pour un dieu, le Monitor n'est pas très futé. D'après The Flash-90 : "Novu thinks the elseworlds created by the Book of Destiny approximates the collision of realities that we're facing." On a donc The Monitor qui veut se trouver des champions pour la crise qui arrive et confit son bouquin au type le plus instable de Gotham... et ça créé des réalités qui ressemblent à celles qui existeront une fois que la crise se sera produite ? Le type fait une prophétie auto-réalisatrice, qui élimine en plus ses meilleurs soldats. :perp:


Bin le Monitor est dans son délire de garder que les univers qu'il juge digne d’être sauver . Et son test réside dans le fait de donner le bouquin à un taré pour pouvoir créer une crise et voir si les héros seront à la hauteur .Du coup même le Monitor est un observateur dans ce jeu et il ne sait pas à l'avance qui seront ses meilleurs soldats . Pour lui cette Bary et cette Kara ne sont qu'un autre Barry et Kara
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 14 Déc 2018 02:52

Episode sympa

Encore une fois je valide Tyler Hoechlin en Superman :sup:

Sa version du dark Superman juste excellente :respect:

Même si il passe le flambeau (donc pas de serie Superman arf) à Kara je le VEUX dans le prochain cross-over

La demande au mariage :love:

Je suis prêt pour le prochain cross-over j’espère du très lourd ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 15 Déc 2018 13:19

Tiens le gars du bureau du temps (je ne sais plus son nom déjà) qui tient le bar ^^.. histoire de garder un petit lien avec les LoT ? :lol:

L'actrice qui joue Loïs est pas mal du tout, elle un bon air à Margot Kidder et est agréable dans son jeu.

Bon alors si Kara n'a plus ses pouvoirs, comment se fait-il qu'elle peut souffler encore du froid ?

Ah, nous avions déjà eu SM contre SG, mais pas encore Sup contre Sup :).. et au passage, une employée de bureau qui l'appelle Bizarro ;).

Ils veulent ralentir la Terre.. ? Cela me renvoi à Sup The Movie, même si là c'était carrément pour inverser son sens de rotation.

Loïs se prend Thor ou quoi ? :lol:

La tronche que se tape Deegan à la fin.. étrange. :perp:

Kara qui précise que cela devient un événement annuel.. ah'ah.

Et Loïs est enceinte.. ! ^^ Mais alors le coup de "Le monde n'a pas besoin de Superman quand il a Supergirl." Donc là pour moi ils confirment assez qu'il n'y aura jamais de série Superman, et au passage John Campea est assez furax de son traitement (pour lui, la CW lui chie totalement dessus :lol:).. faut dire aussi qu'effectivement ils ne l'ont vraiment pas épargner, et bien que j'apprécie de plus en plus Tyler Hoechlin dans le rôle, il y a toujours cette impression que Sup est en deçà de ce qu'il pourrait vraiment faire, et maintenant il rajoute une couche sur le fait que SG serait plus forte que lui (wtf quand même. ^^'), et ils le casent quelque part (Argo) histoire de ne pas avoir à l'utiliser.. bon ce qui n'est peut-être pas plus mal enfin de compte.. pas envie d'un nouveau 'Loïs et Clark' moi.

Je ne savais qui était le gars sous le masque à la fin, maintenant je sais.. bien que cela ne m'éclaire pas plus pour autant. ^^" :lol:

Et donc oui, ils annoncent COIE, et ça fait plaisir de se dire qu'ils préparent ça depuis un moment et que nous allons avoir ça dans pas très longtemps finalement. En revanche, je te trouve un peu trop enthousiaste LMO, car je ne pense pas qu'ils vont aller jusqu'à faire TOUT ce que tu voudrais qu'ils fassent. :crazy: :lol: Et d'un, je ne crois pas qu'ils mettront tous les moyens possibles, et il est peu probable qu'ils mettent tous ces/les persos.. enfin ça m'étonnerait beaucoup, et si jamais ça se faisait, alors oui ce serait vraiment hallucinant. Enfin bref, nous verrons bien.


En définitive, j'ai trouvé ce crossover très cool et très sympa, avec des moments vraiment costauds, mais j'ai été un peu déçu tout de même.. la première partie donnant pas mal d'espoir pour les deux suivantes, alors que finalement elles sont relativement inférieures.. même si contenant pas mal de jolies surprises.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede moon » Dim 16 Déc 2018 10:08

Cross-over fini et c'est l'épisode que j'ai le moins aimé des 3.

Le premier était parfait, le second plus posé mais introduisait Gotham et Batwoman. Celui-ci, je retiens quasiment rien en fait. Faut dire que j'ai lâché Supergirl depuis longtemps donc tout ce qui touche Kara, Alex, voir même Superman... Puis Barry et Oliver en vieux look de motard, ça fait référence à un truc ?
L'épisode se permet d'être à la fois trop long et trop rapide sur sa résolution.

Je vois des heureux pour l'annonce d'Infinite Crisis et c'est cool qu'ils visent déjà l'année prochaine. Mais il y a un paquet de choses à régler comme réussir complètement 3 épisodes et les tenir, et remettre à niveau Flash (pire saison actuellement). Et je suis pas du tout certain que ça influencera les séries ou que l'écriture fasse allusion à ce futur cross-over. Pour moi, c'est toujours un délire fan-service le temps de quelques épisodes avant de repartir chacun de son côté. Et l'épisode 1 d'Elseworlds était vraiment parfait à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ROY » Dim 16 Déc 2018 10:30

Barry et Oliver étaient les Trigger Twins, ils le disent à un moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Dim 16 Déc 2018 11:14

moon a écrit: Et je suis pas du tout certain que ça influencera les séries ou que l'écriture fasse allusion à ce futur cross-over. Pour moi, c'est toujours un délire fan-service le temps de quelques épisodes avant de repartir chacun de son côté.


Etant donné qu' on parle quand même d' une future CoIE, je doute qu' après ça chacun puisse repartir de son côté comme si de rien n' était justement :) . Et pour préparer le spectateur à ce qui va arriver il faut absolument que l' écriture des séries fasse allusion à ce futur événement . Ca pourrait même être leur fil rouge .

" Worlds will live, worlds will die, and the universe will never be the same."
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Précédente

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité