[Animation] Disney, Pixar, DreamWorks, Ghibli, ...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Niffleur » Ven 21 Sep 2018 21:07

Je n'avais pas vu ça comme ça, très intéressante analyse ! ^^ Et puis elle n'a pas dans la born de son jeu de course ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede juju » Sam 22 Sep 2018 08:41

Niffleur a écrit:Je n'avais pas vu ça comme ça, très intéressante analyse ! ^^ Et puis elle n'a pas dans la born de son jeu de course ?


Si je comprends bien ta question, oui effectivement Vanellope était dans sa borne et squatte chez Ralph le temps qu'elle soit réparée donc mon argument sur le fait qu'lle n'aurait pas de chez soi tombe à l'eau mais je reste persuadé malgré tout qu'elle va rester en ligne et laisser tomber les bornes d'arcade.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Ven 2 Nov 2018 12:25

Je n'avais pas entendu parler de ça :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Nov 2018 20:08

Donc ils veulent rebooter Shrek.... en gardant les mêmes voix.... whaaaaaat ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 16:31



    “Woody has always been confident about his place in the world and that his priority is taking care of his kid, whether that’s Andy or Bonnie. But when Bonnie adds a reluctant new toy called “Forky” to her room, a road trip adventure alongside old and new friends will show Woody how big the world can be for a toy.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede juju » Lun 12 Nov 2018 17:49

Magnifique ce premier poster, ça fait très " poor lonesome cowboy " :lol: Personnellement, ce teaser (plus qu'une réelle bande-annonce) me plaît bien et assez fun. Elle n'a pas pour but de nous dévoiler le scénario mais de rappeler au grand public qu'un nouveau Toy Story arrive. Après, le nouveau personnage, si cela en est bien un, ne me choque pas personnellement ; qui ne sait jamais servi étant enfant de bricoles pour faire des persos ?^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Lun 12 Nov 2018 18:07

Ah ça y est, la comm' commence.. !



Au passage, j'ai enfin vu Incredibles II, et je l'ai finalement trouvé meilleur que le premier.. plus vif/rythmé et plus drôle. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Nov 2018 17:41



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Jeu 15 Nov 2018 02:24

Le doublage de ce ptit teaser est excelllent :D J'espere qu'il sera aussi excellent les autres toy story

ça me rappelle que la semaine prochaine je vais voir ralph 2 :D :D Je vous ferai un petit avis etant donné que le film sort en fevrier en france ... Quelques avis sont tombés aujourd'hui et c'est plutot très bon
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Dim 25 Nov 2018 00:46

Quel réalisme!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Lun 26 Nov 2018 01:05

Aujourd'hui j'ai vu Ralph 2 et je vais vous livrer un petit avis .

Deja une mise en contexte , j'ai beaucoup aimé le 1 , le concept de persos d'arcade etait super intéressant et l'histoire en elle meme etait aussi très reussi .

DONC : J'ai aussi beaucoup aimé ce film . La façon dont ils ont retranscrit internet en monde vivant est super interressante et surtout ils ont compris de quoi il parlait et la façon dont c'est retranscrit est parfois assez drole . Les persos sont toujours aussi attachants et certains nouveaux persos sont très cool aussi . J'ai trouvé l'ecriture des dialogue un peu plus enfantins que d'autres disney plus recent mais rien de bien dérangeant c'est quand meme destiné aux enfants , l'essentiel c'est qu'il n y ait pas qu'eux qui puisse apprécier

Petit bemol : l'histoire . Elle reste très cool a suivre mais peut être un peu dessous du 1 et c'est pas forcement le meilleur point du film bien qu'elle reste très agréable .

Le plus gros point du fort du film c'est evidemment les références parsemés un peu partout , certaines très visibles d'autres un peu moins . La Séquence dans " Oh my Disney " fera kiffer tout fan de Disney / Pop culture avec des scènes pleines de persos connus de tous . On aurait presque envie de faire pause pour voir qui on connais .
Le film est aussi assez drôle avec des blagues très variés qui va meme , jusqu à disney qui pratique l'autoderision de tout ces films de princesse .
La réalisation est vraiment excellente et on aussi beaucoup de " Wouah Effect " comme quand on decouvre l'internet au meme titre que le moment ou on decouvre le monde des morts dans COCO et c'est toujours appreciable de voir a quel point un lieu d'un dessin animé peut nous bluffer .
Niveau emotion et morale est aussi enfantine au premier abord qu'interessante au second mais c'est pour moi en dessous du premier .

Bref donc pour conclure , l'histoire et la quete en elle meme est probablement un peu en dessous du premier sans etre mediocre , loin de la . Mais les tas de + a cotés font qu'il est pour moi meileur que le premier . A voir un excellent disney
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Nov 2018 18:31

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 28 Nov 2018 18:43

J'aime bien le style fête foraine, dans le titre et dans l'affiche ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Jeu 6 Déc 2018 18:10

Petit avis sur 2 films animé vu dernierement

Le Grinch : : Je connais pas le film de base mais celui la etait assez bon , l'animation est impecable et le scenario mignon pour les enfants mais assez conventionnel surtout pour les dessins animé . Je me suis moins retrouvé dans celui la en tant qu'adulte que dans par exemple Ralph 2 mais bon un moment sympa quand meme ! :) Bien mieux que Les minions pour citer le meme studio

Asterix et le secret de la potion magique : : J'ai beaucoup aimé le premier , celui là etait très sympathique aussi mais le rythme est plus lent , moins centré sur Asterix et obelix et l'humour est un peu moins present . Et le dernier acte totalement WTF qui s'eloigne enormement de la BD , les fans vont gueuler :lol: Pour ceux qui veulent savoir Panoramix fait de la magie et assemble un " robot" géant composé de centaines de soldats romains emboités pour taper un gars géant avec le pouvoir de balancer des boule de feu
J'ai quand meme apprecié , juste moins que le premier
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Jeu 13 Déc 2018 12:31

Aprés les Légos place aux Playmobil .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 13:39

J'étais complètement obsédé par les Playmobil quand j'étais gosse, donc j'avoue que même si ce film ne m'intéresse pas, la bande annonce m'a fait son petit effet. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 13 Déc 2018 16:06

Supernad a écrit:Aprés les Légos place aux Playmobil .


Ils ont vraiment cette tête là les Playmobil de nos jours ou c'est juste pour le film ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Déc 2018 16:41

Bah ils doivent toujours avoir des points noirs pour les yeux, et là ils ont rajouté du blanc autour pour faire plus vivant. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Déc 2018 16:49

Batmanium a écrit:Ils ont vraiment cette tête là les Playmobil de nos jours ou c'est juste pour le film ?

Je crois bien que certaines gammes oui, mais pas toutes :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 13 Déc 2018 17:08

Wow j'ai quand même sacrément du mal à reconnaître les second plus grands jouets de mon enfance. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 13 Déc 2018 20:56

Apparemment un film Pokemon en CGI est en préparation. À ce que je comprends ce sera un remake du tout premier film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 14 Déc 2018 01:40

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 14 Déc 2018 01:45

Hahaha :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 3 Jan 2019 05:50

Voici un remake de Shrek par la communauté. Un petit bijou. Enjoy !

Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Jan 2019 20:15

Supernad a écrit:Hayao Miyazaki ressort de sa retraite pour un nouveau film. Je suis joie je suis heureux je suis au ange .


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités