Avengers : Endgame - Fan Arts, trouvailles, etc...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Sam 15 Déc 2018 22:59

Vous ne pensez pas tout simplement que Rocket doit avoir un système de localisation du vaisseau ? Ça me paraît évident après leurs mésaventures dans GOTG Vol. 2 où ils étaient séparés dans l’espace.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 17 Déc 2018 10:27

Adanedhel a écrit:Excellent :crazy:

D'ailleurs, petite interrogation, si Tony est capable de créer une armure en plein milieu d'un désert avec 4 bouts de tôles et une patate, pourquoi il pourrait pas en faire une pour se sortir d'affaire avec la technologie d'un vaisseau alien ? :sif: ;)



Sur ce point, je trouve que le trailer fait volontairement un parallèle avec Iron Man, en switchant la grotte par le vaisseau.
Mais perso, je ne vais pas le développer sur ce post, mais je crois qu'il n y a même pas à se demander s'il va construire quelque chose pour s'en sortir.
Je pense en revanche, qu'il va ruminer une idée dans 'l'hypothèse ou il s'en sortirait. ET bien entendu il sera sauvé soit par Pepper/Rocket (qui va récupérer la navette sur Nidavelir), soit par Captain Marvel, soit par Valkyrie/Korg.


Mais l'important n'est pas ici: je crois que c'est une scène qu'on verra à la toute fin. Pour moi, Tony va mourir d'une manière ou d'une autre. Le film va se terminer par Pepper qui écoute le message qu'il a laissé à l'époque sur le casque. On aura alors un flashback sur cette scène. Ce n'est que ma théorie, mais émotionnellement avouez que ça pèserait son poids. Scénaristiquement ce serait cohérent et habile
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 17 Déc 2018 10:44

Une autre possibilité, je ne crois pas avoir lu l'un d'entre vous l'évoquer, est tout simplement que l'équipe sur Terre récupère les coordonnées de Tony (et Nebula ?) puis que Thor se téléporte les chercher grâce à Stormbreaker :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Déc 2018 14:06

Yehuda a écrit:Une autre possibilité, je ne crois pas avoir lu l'un d'entre vous l'évoquer, est tout simplement que l'équipe sur Terre récupère les coordonnées de Tony (et Nebula ?) puis que Thor se téléporte les chercher grâce à Stormbreaker :jap:


Justement, il me semble que Mjölnir et Strombreaker permettent uniquement des teleportations au sein des neuf royaumes, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 17 Déc 2018 15:30

Winter Soldier a écrit:
Yehuda a écrit:Une autre possibilité, je ne crois pas avoir lu l'un d'entre vous l'évoquer, est tout simplement que l'équipe sur Terre récupère les coordonnées de Tony (et Nebula ?) puis que Thor se téléporte les chercher grâce à Stormbreaker :jap:


Justement, il me semble que Mjölnir et Strombreaker permettent uniquement des teleportations au sein des neuf royaumes, non ?

Mjolnir je ne sais pas (pas le souvenir qu'il ait ce pouvoir, du moins dans le MCU. Possible que ce soit le cas pourStormbreaker mais en y réfléchissant au début d'IW Heimdall envoie bien Hulk sur Terre tandis qu'ils sont paumés dans l'espace... donc je me dis sile point de départ ou la destination est dans les neuf royaumes ça passe :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 17 Déc 2018 18:10

Je crois que Winter a raison: le BIfrost ne peut que t'emmener dans un des 9 royaumes. L'adaptation de Stormbreaker ne porte que sur le point de départ qui peut être random. Sinon, ce serait conférer au birfrost et à Stormbreaker le même pouvoir que la pierre de l'espace.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Déc 2018 18:14

Puis, le personnage de Thor serait moins cheaté comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 18 Déc 2018 17:13

EN tous cas cette scène de Stark me fait penser à quel point Marvel a "bien joué" avec ce Trailer.

Souvenez vous du premier trailer d'IW, en observant bien, nous étaient teasés: Le vaisseau Asgardien, New York, Glasgow, Titan et le Wakanda. peut être aussi Nowhere (mais j'ai un doute). Non pas qu'on pouvait deviner le film, mais sauf Vormir/Nidavelir, on avait les grandes étapes du périple. On ne savait pas ce qu'il devait s'y passer, mais on avait l'idée du cheminement.

Là, franchement, on a rien si ce n'est un panorama de la situation dramatique en début de film. Alors, est ce que parce que Marvel veut nous garder plein de surprises et que comme ils le prétendent, personne n'aurait d'idée sur ce qu'il va sse passer? Ou est ce au contraire, parce que tout a été deviné?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 18 Déc 2018 17:50

ciceron92 a écrit:Là, franchement, on a rien si ce n'est un panorama de la situation dramatique en début de film. Alors, est ce que parce que Marvel veut nous garder plein de surprises et que comme ils le prétendent, personne n'aurait d'idée sur ce qu'il va sse passer? Ou est ce au contraire, parce que tout a été deviné?

Ou encore parce qu'il n'y a rien de plus à montrer...? :sif:

[mode troll/off]
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mar 18 Déc 2018 18:17

Imagine, le film dure 5 minutes: La mort de Tony Stark de faim , d'asphyxie et de soif, seul comme un con dans l'espace! :D :D Il y aurait derrière un message de Marvel qui s excuserait, parce qu'il n'aurait pas trouvé de suite! :lol:

La situation ressemble plutôt à celle du poker. T as le mec qui doit jouer en face de toi. Tu sais qu'il a de bonnes chances qu'il ait pioché plusieurs cartes fortes pour faire une figure, mais tu sais aussi que derrière son visage coquin, il a peut être pioché des trucs pourris. Ainsi, bleuffe t'il pour faire monter les enchères et pousser les autres à se coucher, ou va t il te balancer une pure figure à la fin?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 18 Déc 2018 18:24

ciceron92 a écrit:Imagine, le film dure 5 minutes: La mort de Tony Stark de faim , d'asphyxie et de soif, seul comme un con dans l'espace! :D :D Il y aurait derrière un message de Marvel qui s excuserait, parce qu'il n'aurait pas trouvé de suite! :lol:

Dans ce cas j'applaudirais... :lol:

La situation ressemble plutôt à celle du poker. T as le mec qui doit jouer en face de toi. Tu sais qu'il a de bonnes chances qu'il ait pioché plusieurs cartes fortes pour faire une figure, mais tu sais aussi que derrière son visage coquin, il a peut être pioché des trucs pourris. Ainsi, bleuffe t'il pour faire monter les enchères et pousser les autres à se coucher, ou va t il te balancer une pure figure à la fin?

Effectivement la métaphore fonctionne plutôt bien ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 19 Déc 2018 00:36

ciceron92 a écrit:Je crois que Winter a raison: le BIfrost ne peut que t'emmener dans un des 9 royaumes. L'adaptation de Stormbreaker ne porte que sur le point de départ qui peut être random. Sinon, ce serait conférer au birfrost et à Stormbreaker le même pouvoir que la pierre de l'espace.

Si c'est le point de départ, ça n'explique pas mon exemple avec Heimdall... De plus, on a déjà eu l'exemple d'un être dont le pouvoir s'est avéré au moins équivalent à une pierre puisqu'elle a réussi à la détruire : Wanda !
ciceron92 a écrit:Imagine, le film dure 5 minutes: La mort de Tony Stark de faim , d'asphyxie et de soif, seul comme un con dans l'espace! :D :D Il y aurait derrière un message de Marvel qui s excuserait, parce qu'il n'aurait pas trouvé de suite! :lol:

La situation ressemble plutôt à celle du poker. T as le mec qui doit jouer en face de toi. Tu sais qu'il a de bonnes chances qu'il ait pioché plusieurs cartes fortes pour faire une figure, mais tu sais aussi que derrière son visage coquin, il a peut être pioché des trucs pourris. Ainsi, bleuffe t'il pour faire monter les enchères et pousser les autres à se coucher, ou va t il te balancer une pure figure à la fin?

+1

Comme John Campea l'a dit c'est un bon premier trailer mais le second a intérêt à en montrer un minimum ne serait-ce que visuellement histoire de hyper encore plus, je m'attend aussi à la présence de CM dans le second trailer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Déc 2018 02:14

Le vaisseau asgardien avait quitté Asgard pour débarquer sur Terre, donc les personnages se trouvaient toujours au sein des neuf royaumes (Yggdrazil), non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 19 Déc 2018 11:42

:dp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 19 Déc 2018 12:42

Winter Soldier a écrit:Le vaisseau asgardien avait quitté Asgard pour débarquer sur Terre, donc les personnages se trouvaient toujours au sein des neuf royaumes (Yggdrazil), non ?

On ne sait pas exactement combien de temps s'est écoulé entre la fin du film et la scène post générique, il y a ellipse donc pour moi ils peuvent totalement être loin d'Asgard...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 19 Déc 2018 19:16

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 19 Déc 2018 20:01

La dernière réplique :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Déc 2018 20:07

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Le vaisseau asgardien avait quitté Asgard pour débarquer sur Terre, donc les personnages se trouvaient toujours au sein des neuf royaumes (Yggdrazil), non ?

On ne sait pas exactement combien de temps s'est écoulé entre la fin du film et la scène post générique, il y a ellipse donc pour moi ils peuvent totalement être loin d'Asgard...


Bah, l’espace séparant la Asgard à la Terre appartient quand même aux neuf mondes (Yggdrazil), tu restes bien au sein du système solaire en voyageant de Mars à Jupiter.

D’ailleurs, la planète Titan dans le MCU correspond au satellite de Saturne ou ça n’a absolument rien à voir ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Mer 19 Déc 2018 20:59

EagleWolf a écrit:La dernière réplique :lol:

ça m'a fait bien rire aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 22:42

"Kind of" j'ai hurlé de rire :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 21 Déc 2018 11:04

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Lun 24 Déc 2018 23:18

Je veux absolument un film Thanos maintenant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 30 Déc 2018 12:38

Chouette montage :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 30 Déc 2018 14:10

Les frissons
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Jan 2019 10:44

Super montage :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités