Aquaman - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
3%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
5
16%
★★★★★★★☆☆☆
5
16%
★★★★★★★★☆☆
14
45%
★★★★★★★★★☆
5
16%
★★★★★★★★★★
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Aquaman - Les Critiques Forumeurs

Messagede ROY » Mar 18 Déc 2018 13:33

Image

C'est le grand jour ! Les avant-premières du film ont lieu ce soir, et le film sort dans notre pays dès demain matin. Ce topic est destiné à partager l'expérience que vous avez vécu lors de votre(vos) visionnage(s) du sixième long métrage du Worlds of DC, Aquaman.

    Warner Bros. Pictures et le réalisateur James Wan présentent une aventure bourrée d’action qui se déroule dans le vaste monde sous-marin visuellement époustouflant des sept mers. Le film révèle les origines d’Arthur Curry, moitié humain, moitié atlante, et l’entraîne dans le voyage de sa vie – un voyage qui va non seulement le forcer à faire face à qui il est vraiment, mais aussi à découvrir s’il est digne de ce pour quoi il est né… être un roi.

A vos claviers !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 18 Déc 2018 17:20

Et le petit sondage qui va bien stp.. ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 18 Déc 2018 17:23

Il n'apparaît pas chez toi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 18 Déc 2018 17:49

Si c'est bon maintenant, mais tout à l'heure, même en rechargeant plusieurs fois, ce n'était pas le cas donc j'ai forcément pensé à un petit oubli. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 18 Déc 2018 17:52

J'ai tellement hâte :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ! Malheureusement ce sera dimanche ou lundi pour moi, je vais tenter d'éviter les spoils encore une semaine... Je me suis bien débrouillé jusque là mais le risque va s'intensifier dans les prochains jours :paf:

ps: je vois le sondage de mon côté ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 18 Déc 2018 17:55

EagleWolf a écrit:j'ai forcément pensé à un petit oubli. ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles.... :roll:

Adanedhel a écrit:ps: je vois le sondage de mon côté ;)

Tu vois... :sif:

:D

Perso je me suis fait spoiler un truc d'une façon assez cocasse. J'ai discuté d'un point du film avec un gars sur Instagram il y a de ça des semaines, et visiblement il a déjà vu le film puisqu'il m'a notifié tout ce temps après pour me fire "Tu vois, j'avais raison !".... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 19 Déc 2018 00:11

Je ne mets pas ma note maintenant, il faudrait que je le revois une 2ème fois. J'ai aimé le film, ça j'en suis sûr. Après je ne dirais pas que c'est excellent non plus. Il y a des moments de grands cinéma, des plans magnifiques. Et puis il y a des scènes nanardesque, pas mal de VFX horribles.
La réalisation est excellente, l'intrigue est bonne mais pas révolutionnaire. Enfin pour le jeu d'acteur il y a du bon et du mauvais (je déteste Monoa pour info).

Bref il le faut un 2ème visionnage pour mettre une note

Edir : j'ai oublié l'OST mais en même temps elle est bien oubliable malheureusement. Sur certains plans elle m'a vraiment gênée ..
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede eowyn » Mer 19 Déc 2018 00:41

Je viens de le voir et je l'ai préféré de loin à Wonder Woman. :sun:
Momoa est un bon Aquaman (tout comme les différentes personnes jouant Arthur). :bravo:

Beaucoup d'instants iconiques parfois au détriment du rythme du film car les ralentis sont de trop. :roll:
Amber est magnifique en tant que Mera. :love: J'ai aimé la façon dont est mise en scène ces pouvoirs.

Il n'y a pas vraiment de surprises dans le film qui suit le cheminement habituel des origin stories. :sif:

La musique est vraiment un problème à certains moments voire semble déconnectée de la scène montrée. Exemple type : cette entrée désertique. :wtf:

Maintenant ma partie favorite :
Atlantis est MAGNIFIQUE, un rêve éveillé de découvrir cet univers sous l'eau. :bravo: :love:

Dommage que certaines scènes se passent la nuit, et que tout paraissent trop sombre voir brouillon. Même problème qu'avec Wonder Woman quand il s'agit de la bataille/combat finaux. TROP D'IMAGES DE SYNTHESES. :evil:

Des scènes sensées être drôles mais trop forcées. :roll:

Les combats sont plutôt bien fait tout comme les rapports de forces. Par contre, c'est drôle de voir des habits hyper cleans face à des armes qui brûlent tout. :lol:

Ah j'oubliais j'ai adoré Black Manta ou plutôt son acteur qui dégage vraiment quelque chose. :sun:

En somme, un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 01:13

Arf.

Les deux premiers tiers sont vraiment bof. Des très bons moments comme des très mauvais (voir nanardesque par moment).

Et puis le 3e acte... qui peut sans se venter faire rougir le retour du roi, avec une envergure qu’on avait pas vu depuis un bail. C’est Épique. Avec un E.

Étrange comme sentiment mine de rien.
J’en dis plus une fois à la maison. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Hipopotakluk » Mer 19 Déc 2018 02:33

J’en sors il y a 2h, critique sans spoilers.

Lorsque j’ai vu Furious 7 j’avais le sentiment que James Wan ne s’était pas complètement lâché, l’épisode était démesuré certes mais de la part du réalisateur de Conjuring/Insidious j’en attendais beaucoup plus.
Ça y est avec Aquaman Wan à fait sauter la limite, le mec s’est éclaté comme jamais.

Un bon film ? Oui ! Un très bon film ? Une seconde visualisation s’impose ! Excellent ? Non !

Gros point fort du film : le visuel est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E :bravo: Vous voyez la partie sur Krypton dans Man of Steel ou encore la cité des mille planètes dans Valerian ? En gros c’est ça durant 2h10.
Je n’en reviens pas que Wan, ILM et Cie ont été si loin pour un premier film solo.

Les scènes d’action sont épiques, voici l’héritier de Man of Steel ! Enfin presque :sun: j’ai remarqué que Wan avait repris le style de combat 1 vs 1 de Furious 7 mais l’a considérablement amélioré pour Aquaman, c’est jouissif, lisible, maitrisé quoi avec des plans séquences en veux-tu en voilà.

D’un point de vue global la caméra virevolte, ponctué de moments très…bourrins, alors on a l’effet bourrin méga-stylé, le bourrin efficace et le bourrin qui fait sourire mais rassurez-vous rien de bien méchant, enfin pour ma part car certains risque d’être gêné. Wan use également d’un gimmick assez énervant qui va vous sauter aux yeux. Par contre le film assume complètement son côté kitsch et ça je valide.

Au niveau des acteurs Momoa est sympathique mais surtout badass, Amber Heard est très bien dans le jeu tout en étant physiquement magnifique et déterminé. Les autres font le taff, je m’attarde un peu sur le méchant campé par Patrick Wilson, bien que sur le papier il soit « assez » classique comme un bon vilain de premier opus, on le retient à cause de son charisme, pas besoin d’en faire des caisses il en impose.

Points négatifs :
1) Rythme/narration
Par exemple vis-à-vis de Man of Steel (encore lui) c’est paradoxal car je trouve que MoS est plus complexe et plus fluide (moins fluide qu’un film Marvel cela dit) alors qu’Aquaman est plus simple et moins fluide/digeste. Cela n’est pas dû au trop-plein d’information, je pense que ce sont les scènes d’action qui sont en cause, il y en a trop + leurs répartitions dans le film sont discutables, d’ailleurs je suis sûr qu’il y a plus d’action dans Aquaman que dans Infinity War :o
Du coup on a un film qui va à 100 à l’heure et qui ne se pose jamais vraiment, à titre de comparaison M-I Fallout sorti cette année a lui aussi beaucoup d’action mais elle est bien mieux distillée dans le film et surtout ce film prend le temps, tandis qu’Aquaman pèche (à mon sens) à ce niveau-là.

2) Un poil trop décomplexé
Comme prévu 2 ou 3 blagues en trop pourtant je suis bon public de côté-là et j’ajoute l’utilisation de certaines musiques parfois :roll:
Mais surtout : le film se veut cool, trop par moments, il aurait gagné à être un peu plus sérieux, je ne demande pas qu’il soit comme BvS ou MoS mais il ne sera pas étonnant d’en voir certains dire « c’est le meilleur Marvel du WoDC » bien que je ne sois pas totalement d’accord car rien que d’un point vue scénaristique DC a tendance à être très généreux en cédant à la « surcharge » alors que Marvel adopte la simplicité (en général).

Point délire : Wan a osé faire une scène à la Fast & Furious j’étais plié en deux :lol:

J’ai essayé de faire au mieux pour cette première critique à chaud, en tout cas foncez le voir rien que pour le visuel et les combats. Pas parfait mais un bon film de SH :)
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 02:41

Bon alors...

J'en ressors mine de rien avec un étrange sentiment. D'un côté j'ai kiffé de ouf, d'un autre je me suis vraiment fais chier par moment et/ou je soufflais beaucoup d'exaspération car c'était ridicule.
C'est principalement dû à un film assez inégal où les deux premiers actes sont assez partagés entre bons et mauvais et où un 3e acte qui ne dispose même pas de qualitatifs assez grand et fort pour pouvoir le décrire rattrape le tout (je vais donc opter pour Anthologique). Mais on garde quand même un goût amer (LOL) en bouche suite au 2/3 du films.

En résumé, du côté des moins bons, c'est qu'on à affaire à une intrigue, en plus d'être absolument prévisible et téléphoné surtout au niveau de ses twists (tous... TOUS !), mais aussi complètement inégale dans son rythme et sa narration (c'est très confus et aléatoire). Sans parler de passage digne de la CW et ses pires défauts, voir presque nanardesque ! Et le pire c'est qu'on dirait même que c'est fait volontairement (certaines musiques et BO... ugh). Ou encore beaucoup de répliques qui sont, mais vraiment, pas du tout rechercher (j'avais l'impression d'être devant un épisode de Power Rangers parfois à ce niveau-là c'était un peu gênants). Enfin, les raccourcis et les facilités s'accumulent assez rapidement, et parfois c'est un peu trop gros.
De plus, à titre personnel, je ne suis pas vraiment fan de la transition un peu trop rapide de l'excentrique Arthur Curry au roi badass Aquaman.

Et puis c'était quoi ce délire des gardes atlantes qui interromptent les conversations/moments clefs/calme avec des explosions ? Cela arrive 4 ou 5 fois, c'est un fétichisme de Wan ou bien ? :lol:

Mais après il y a aussi des bons points, beaucouuuuuuuup !

Si le film marquera bien les mémoires, c'est pour ses scènes d'actions toutes (oui, TOUTES) absolument dingues, spectaculaires et à couper le souffle (il y a vraiment une puissance qui se dégage de certains coups, ça fait parfois vibrer), mais aussi, et surtout, des plans d'anthologies à la composition sublimes à tire larigot (oui !!!) !
On a peut-être perdu Snyder, mais Wan a foutrement le même sens pictural et marquant du cadre, de la composition, du ralenti et du "epic moment" que Zack, franchement, respect !
De plus, bien que l'OST soit globalement oubliable surtout dans son main theme (même s'il est convainquant), je dois avouer que j'ai ÉNORMÉMENT kiffé le thème des vilains. C'est imposant, puissant, magistral, cela donne vraiment une impression de puissant et de classe s'émanant d'Orm et Black Manta.

Ah bah oui parlons-en des vilains d'ailleurs, car ils font partis des bons points (enfin, on a enfin des bons vilains depuis Zod dans le DCEU). Les deux dégagent quelque chose de puissant, ils sont convaincants et charismatique, et leur motivations et volontés résonnent juste, c'est complètement crédible.
Je crois que j'étais (surtout dans la première moitié du film) plus impliqué pour Black Manta et Orm qu'Arthur, tellement ils résonnent juste dans leurs objectifs, et qu'on se met vraiment à chercher à trouver une raison aux héros ! Donc bravo sur ce point.
Seul déception à la limite, le fondement de l'argumentaire d'Orm, cad l'impact de l'Homme sur la nature et sa pollution est effectivement abordé, et ça commence à être très bien traiter surtout dans l'ambiguïté que ça présente (car hormis d'être un peu tyrannique, Orm a légitimement raison, l'Homme est difficilement défendable, et c'est visuellement montré : les déchets, des profondeurs marines absolument dégueulasse, etc...), mais c'est par la suite trop vite oublié pour se concentrer sur une querelle familiale et Orm est réduit à un simple "ouin ouin j'ai perdu ma maman à cause de toi". :roll:

Mais le meilleur point positif, il n'y en a qu'un... Amber Heard. :love:

Et vient ce 3e acte, dans sa démesure, son aspect épique, d'envergure, et d'aucune retenue ni demi-mesure, digne d'un Retour du Roi, et de genre d'acte à l'envergure mythologique voir divine (sérieux, l'ampleur du truc !! C'est God of War sous l'eau ou bien ?) qu'on ne voit désormais plus au cinéma depuis une dizaine d'années. C'est vraiment un grand moment. J'ai pas honte à dire que je vais m'en rappeler pendant un bail !
Pour le coup Wan a vraiment un sens de l'échelle de l'action adapté qui rend vraiment hommage à l'ambition qui devait y avoir sur le papier.
Non ce n'est pas des héros qui affrontent des escouades d'aliens ou de robots dans des coins de rue, non ce n'est pas 3 nanas qui affrontent une alien dans une tranchée, non ce n'est pas quelques héros qui se battent à coup de poing dans une forêt à côté d'une guerre qu'on ne voit pas, non ce n'est pas une bande de justiciers qui affrontent des moustiques dans des égouts petits et contraignants, non... C'EST LE FREAKING AQUAMAN QUI CHEVAUCHE UN PUTAIN DE KRAKEN DANS UNE GUERRE MONDIALE QUI BALAYE TOUT SUR SON PASSAGE :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
À la limite, seul petit défaut de ce 3e acte, j'ai été un peu gêné par le fait qu'Arthur massacre sans hésitation son peuple sans clairement se soucier de leur sort.
Du coup à la fin quand tous l'acclament c'est quand même un peu gênant quand 10 minutes avant Arthur massacrait leur compare par pack de 100.

Bref, au final je suis étrangement partagé et n'arrive pas à me décider sur le mauvais, moyen, ou bon. Donc je vais y aller par adjectifs, ça sera plus simple : démesuré, iconique, inégal, parfois aberrant et/ou ennuyant, ambitieux, sans retenu, assumé, nanardesque, juste.

Ce qui est clair, c'est que Wan a réussi à pondre quelque chose qui va clairement rendre ses lettres de noblesses du personnage auprès du grand public. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Déc 2018 02:52

Sans parler de passage digne de la CW et ses pires défauts, voir presque nanardesque ! Et le pire c'est qu'on dirait même que c'est fait volontairement (certaines musiques et BO... ugh).


Quand il y avait la petite musique 'scène comique' qui arrive d'un coup dans le film, avec la discrétion d'un cachalot, je me suis cru dans The Flash. :lol:

En fait, j'ai une théorie : Aquaman est meilleur en coupant le son (plus gros défauts pour moi : les dialogues et la musique). :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 03:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Sans parler de passage digne de la CW et ses pires défauts, voir presque nanardesque ! Et le pire c'est qu'on dirait même que c'est fait volontairement (certaines musiques et BO... ugh).


Quand il y avait la petite musique 'scène comique' qui arrive d'un coup dans le film, avec la discrétion d'un cachalot, je me suis cru dans The Flash. :lol:

En fait, j'ai une théorie : Aquaman est meilleur en coupant le son (plus gros défauts pour moi : les dialogues et la musique). :D


Exactement. Pareil. :paf: :lol: À la moitié du film j'avais cet étrange sentiment de voir un film CW a gros budgets. :lol:
Surtout les passages dans le désert quoi... Moi qui pensait 2 minutes avant qu'on ne pouvait pas faire pire que la reprise de Toto par Pitbull. :paf:
Et je n'ai même pas mentionné les incessantes 2/3 notes de guitare qui popait aléatoirement. :lol:

Par contre je maintiens que les thèmes de Black Manta et Orm m'ont vraiment plu et convaincu.

Après effectivement le reste c'est assez générique voir mauvais.

Et ouep les dialogues et les répliques... :paf: (j'imagine que ça fait parti de la volonté kistch et à fond dans le délire du film complètement assumé).

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 19 Déc 2018 03:16

Il y une scène post générique ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 03:27

Oui une, mais clairement pas besoin de rester, tu la devines dès la moitié du film. :roll:

(Oui, même la post-gen est téléphoné, c'est dire à quel point faut pas s'attendre à être surpris :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 19 Déc 2018 18:29

Pour ceux qui ont vu le film , visuellement parlant il aurait mérité de faire partie de la pré-liste des oscars pour les meilleurs effets ou pas ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 19 Déc 2018 18:35

Supernad a écrit:Pour ceux qui ont vu le film , visuellement parlant il aurait mérité de faire partie de la pré-liste des oscars pour les meilleurs effets ou pas ?

C'est pas le cas ? Parce-qu'à mon avis oui il devrait être nommé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 19 Déc 2018 18:38

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Pour ceux qui ont vu le film , visuellement parlant il aurait mérité de faire partie de la pré-liste des oscars pour les meilleurs effets ou pas ?

C'est pas le cas ? Parce-qu'à mon avis oui il devrait être nommé.


Non il a été snobé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 19 Déc 2018 18:41

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Pour ceux qui ont vu le film , visuellement parlant il aurait mérité de faire partie de la pré-liste des oscars pour les meilleurs effets ou pas ?

C'est pas le cas ? Parce-qu'à mon avis oui il devrait être nommé.


Non il a été snobé .

Ah ok, c'est... étonnant. Donc t'as quoi à part Infinity War ? Tu vas pas me dire que Black Panther a été nommé ? Là ce serait honteux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 19 Déc 2018 18:46

Neimad a écrit:
Ah ok, c'est... étonnant. Donc t'as quoi à part Infinity War ? Tu vas pas me dire que Black Panther a été nommé ? Là ce serait honteux.


Oui black Panther (alors que la FX du film est son point faible) on a aussi Ant-Man and the Wasp (là encore rien de fameux dans le film) , Avengers: Infinity War , Christopher Robin, First Man ,Jurassic World , Mary Poppins Returns , Ready Player One ,Han Solo et Welcome to Marwen .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 19 Déc 2018 18:49

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Ah ok, c'est... étonnant. Donc t'as quoi à part Infinity War ? Tu vas pas me dire que Black Panther a été nommé ? Là ce serait honteux.


Oui black Panther (alors que la FX du film est son point faible) on a aussi Ant-Man and the Wasp (là encore rien de fameux dans le film) , Avengers: Infinity War , Christopher Robin, First Man ,Jurassic World , Mary Poppins Returns , Ready Player One ,Han Solo et Welcome to Marwen .

Ah d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 19:11

En même temps les Académiciens sont pour la plupart plus ou moins proche de Disney, donc faut pas s'étonner non plus.

Après j'aurais bien aimé qu'Aquaman soit sélectionné, mais pas non plus vainqueur (certains fonds verts laissent à désirer). Cela dit c'est vraiment idiot de les snober, il y a un tel travail qui a été accompli.

Par contre s'il n'est pas sélectionné sur la partie costumes et maquillages alors là par contre c'est enrageant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mer 19 Déc 2018 19:42

LMO42 a écrit:Par contre s'il n'est pas sélectionné sur la partie costumes et maquillages alors là par contre c'est enrageant !


Je sais pas si ça correspond à cette catégorie mais Aquaman n'est pas non plus dans la liste "Makeup and Hairstyling"
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 19 Déc 2018 20:23

Visuellement ? Aquaman bat Black à plates coutures. Au niveau du design aussi ! Et quel troisième acte ! Serieux pendant la majeure partie du film je trouvais ça très sympa mais trop marvel, mais ce troisième acte sérieux j'en a eu les larmes aux yeux tellement c'était énorme et ''comics''.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 19 Déc 2018 20:30

Yakiiz a écrit:
LMO42 a écrit:Par contre s'il n'est pas sélectionné sur la partie costumes et maquillages alors là par contre c'est enrageant !


Je sais pas si ça correspond à cette catégorie mais Aquaman n'est pas non plus dans la liste "Makeup and Hairstyling"

Si c'est ça.

ROY a écrit:Visuellement ? Aquaman bat Black à plates coutures. Au niveau du design aussi ! Et quel troisième acte ! Serieux pendant la majeure partie du film je trouvais ça très sympa mais trop marvel, mais ce troisième acte sérieux j'en a eu les larmes aux yeux tellement c'était énorme et ''comics''.

Totalement d'accord, une dinguerie ce troisième acte. Même si j'ai beaucoup aimé la bataille en Italieaussi.
Et on en parle de ce dernier plan, plus iconique tu meurs !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités