Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Leiv » Lun 17 Déc 2018 09:21

Ah d'accord, donc les anglais veulent passer le sel sur les plaies encore ouvertes :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 20 Déc 2018 23:12

Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig (Viking) et Charles Melton (Riverdale) rejoignent le casting de Bad Boy 3 avec bien sur Will Smith et Martin Lawrence .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 21 Déc 2018 16:32

Supernad a écrit:Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig (Viking) et Charles Melton (Riverdale) rejoignent le casting de Bad Boy 3 avec bien sur Will Smith et Martin Lawrence .

Image


:roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 23 Déc 2018 22:46

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Lun 24 Déc 2018 21:17

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede k3nny_v3nom » Mar 25 Déc 2018 19:53

C'est bizarre quand même que Netflix ne communique pas du tout la dessus. Ça a l'air d'être un événement qui a une certaine importance, non ?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Déc 2018 23:51

Le simili sequel de Get Out.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Déc 2018 20:07

Pas franchement étonné, mais c'est bien pire que ce que j'imaginais pour Holmes and Watson. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 26 Déc 2018 20:10

Mdr chaud. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 26 Déc 2018 20:36

Bin ça sentait le patté pour le film , pas de projection presse pas d'avant première pas de promo .Malgré que le duo de base est bon l'idée depuis le début je la trouvais idiote car c'est du réchauffé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 26 Déc 2018 21:31

C'est pas beaucoup… :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 26 Déc 2018 21:33

NiradZedjati a écrit:Le simili sequel de Get Out.



Woohh pas mal. :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 26 Déc 2018 21:36

EagleWolf a écrit:Pas franchement étonné, mais c'est bien pire que ce que j'imaginais pour Holmes and Watson. :paf:


Pff encore une fois le monde ne mérite pas Ferrell et Reilly, trop stupide pour les comprendre. :roll:

Perso pour moi c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que le film sera tout aussi dans le même délire que Ricky Bobby et Step Brothers :D (même si c'est sûr que ça sera pas McKay à la réal et que je doute des compétences de ce Cohen).

NiradZedjati a écrit:Le simili sequel de Get Out.



"Et si on reprenait EXACTEMENT le même film que t'as fais et tu le refais sans rien changer ni renouveller, car on s'en fout de la vision artistique et qu'on est sûr qu'on va gagner des thunes de toute façon ?" :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 26 Déc 2018 23:57

Adanedhel a écrit:C'est pas beaucoup… :paf:

Image
Moi il me botte bien ce film. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Déc 2018 12:50

k3nny_v3nom a écrit:C'est bizarre quand même que Netflix ne communique pas du tout la dessus. Ça a l'air d'être un événement qui a une certaine importance, non ?


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 27 Déc 2018 18:47

Thor2.0 a écrit:
k3nny_v3nom a écrit:C'est bizarre quand même que Netflix ne communique pas du tout la dessus. Ça a l'air d'être un événement qui a une certaine importance, non ?




Ah ah ah ! Quand on parle du loup !
Bizarre qu'ils ne parlent pas de la possibilité de faire des choix...
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Neimad » Sam 29 Déc 2018 11:35

EagleWolf a écrit:Pas franchement étonné, mais c'est bien pire que ce que j'imaginais pour Holmes and Watson. :paf:

Apparemment après les projections tests catastrophiques Sony ont essayé de refiler le bousin à Netflix, mais même eux n'en voulait pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 29 Déc 2018 12:31

Neimad a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas franchement étonné, mais c'est bien pire que ce que j'imaginais pour Holmes and Watson. :paf:

Apparemment après les projections tests catastrophiques Sony ont essayé de refiler le bousin à Netflix, mais même eux n'en voulait pas :lol:

Comme c'est ballot. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 29 Déc 2018 13:17

EagleWolf a écrit:
Neimad a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas franchement étonné, mais c'est bien pire que ce que j'imaginais pour Holmes and Watson. :paf:

Apparemment après les projections tests catastrophiques Sony ont essayé de refiler le bousin à Netflix, mais même eux n'en voulait pas :lol:

Comme c'est ballot. :lol:


Et pour enfoncer encore plus le clou , beaucoup de spectateurs ont quitté leurs séances en pleins milieu du film .ça sa me donne envie de le voir :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 29 Déc 2018 16:54

Ouaip, c'est le style de film qui devient culte par sa nullité. :lol:
En tout cas, cela donne l'impression que c'est le genre de sketchs qui seraient passés tranquilles à la télé, mais qu'en faire un film était une très mauvaise idée. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 31 Déc 2018 23:52

ROY a écrit:J'aimerais vraiment qu'il laisse les personnages du premier tranquille ou au pire qu'il raconte leur histoire 10 ans plus tard dans un autre environnement avec de nouveaux personnages. Pourquoi pas la grande soeur et le bébé 10 ans plus tard dans un camp de réfugiés par exemple.

Mon vœu semble se réaliser :

    "The idea for it is pretty simple. I’m writing now—I don’t have it fleshed out—but the thought that occurred to me, that really excited me about it, was that most sequels are about the return of a hero or a villain. You take this character that people loved once and you bring them back, and you have to create a new world around them. We have the exact opposite setup. We have the world, and you can drop whoever you want into that world and everyone feels connected to it," Krasinski shared with Deadline. "The reason I decided to go back, in the end, was this world is so rich, and it’s so much fun to explore. There are so many different things to see now. Everyone else in the world is experiencing this, so I’m curious to see what that looks like from another perspective."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 1 Jan 2019 00:10

ROY a écrit:
ROY a écrit:J'aimerais vraiment qu'il laisse les personnages du premier tranquille ou au pire qu'il raconte leur histoire 10 ans plus tard dans un autre environnement avec de nouveaux personnages. Pourquoi pas la grande soeur et le bébé 10 ans plus tard dans un camp de réfugiés par exemple.

Mon vœu semble se réaliser :

    "The idea for it is pretty simple. I’m writing now—I don’t have it fleshed out—but the thought that occurred to me, that really excited me about it, was that most sequels are about the return of a hero or a villain. You take this character that people loved once and you bring them back, and you have to create a new world around them. We have the exact opposite setup. We have the world, and you can drop whoever you want into that world and everyone feels connected to it," Krasinski shared with Deadline. "The reason I decided to go back, in the end, was this world is so rich, and it’s so much fun to explore. There are so many different things to see now. Everyone else in the world is experiencing this, so I’m curious to see what that looks like from another perspective."

Et ça concerne quel film ??
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 1 Jan 2019 00:12

Ah mince je n'ai pas pris le message de @Supernad avec ! La suite de A Quiet Place.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 1 Jan 2019 00:13

ROY a écrit:Ah mince je n'ai pas pris le message de @Supernad avec ! La suite de A Quiet Place.

Alright ! Plus ça va, plus je me dis que je devrais regarder ce film finalement.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mar 1 Jan 2019 00:24

Karak a écrit:Plus ça va, plus je me dis que je devrais regarder ce film finalement.

Ah mais faut pas hésiter lance toi !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 69 invités