Vos films attendus pour 2019 ?

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Vos films attendus pour 2019 ?

Messagede ciceron92 » Mar 1 Jan 2019 19:13

Post classique et qui visiblement revient chaque année.

Quelques titres de film en prévision : Once upon a time in Hollywood, ça (2ème partie), Glass (très bientôt), Avengers End Game, Shazam, Spiderman Homecoming, Captain Marvel, the Joker, Dune ( De Villeneuve); The Irishman, Starwars IX, Toy Story IV, Aladin, Roi Lion, Dumbo, Alita, J accuse, Nicky Larson, Doubles vies, Xemn Dark Phoenix, Godzilla King Of Monster, Men in Black, La Mule …. Notez qu'il y a peut être une chance pour Kaamelot.
Je ne parle même pas des films Netflix.

Du drame, de la comédie, de la SF, du super héroïques, de l'horreur.

Qu'attendez vous le plus? Sinon souvent, il y a des surprises dans les deux sens? Les bonnes, les mauvaises?

Perso j'attends pas mal des deux prochains Marvel, de ça (2ème partie), de Dune et du Joker. Mais également d'Aladin qui est mon Disney préféré ou encore ALita qui promets beaucoup. Dans un autre genre, j'attends un Tarantino inspiré et j'ai hate aussi de voir comme el film "J accuse", va rendre compte d'une page sombre de notre histoire (même si j ai des hésitations à voir du Polanski).

Sur les déceptions, j'ai quelques craintes sur Avengers 4, car on a peut être déjà eu le meilleur, Xmen Dark Phoenix (qui semble avoir eu quelques difficultés), mais surtout Spiderman Homecoming qui sent le film à "romance" mal fichu. J'ai quelques craintes également sur le Roi Lion et je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas le film Glass, plus que ça. Je pense que des films comme Dune ou alita seront de la belle SF, mais qu'ils diviseront.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 1 Jan 2019 19:29

Pour ma part c'est évidemment Star Wars - Episode IX que j'attends le plus dans un fébrile mélange d'excitation compulsive et de crainte… C'est LE grand moment, la conclusion de la saga des Skywalkers, j'attends des batailles épiques et des duels au sabre laser d'anthologie (ce qui fait un peu défaut à cette postlogie pour le moment), beaucoup d'émotions bien sûr (mais ça les deux précédents l'ont fait très bien), une histoire ambitieuse qui conclue toutes les intrigues aussi bien à l'échelle galactique (que ce conflit prenne un peu d'ampleur quand même) qu'à l'échelle intime de nos héros (conclure les relations Rey/Kylo, Rey/Finn, Finn/Rose…), des designs un peu plus inventifs pour les environnements et les vaisseaux (allez, on peut rêver un peu…)… Tout repose sur les épaules de JayJay :jap:

Après il y a Alita, Avengers, Captain Marvel, Shazam et Dark Phoenix qui m'intéressent beaucoup, et of course Godzilla qui s'annonce gargantuesque :sun:
Aladin m'attire beaucoup car c'est aussi un de mes Disney préférés, avec en plus mon réal préféré aux manettes, mais j'ai peur qu'il ait été bridé et qu'on ne retrouve pas sa patte et sa folie dans le film…

Pour Kaamelot ce serait énorme pour sûr mais je n'y crois pas (pas pour cette année en tous cas…)

ciceron92 a écrit:j'ai quelques craintes sur Avengers 4,

Oh je pense qu'ils ont encore de la marge, je serais même prêt à dire qu'ils ne peuvent que faire mieux :sif: [/mode troll off]
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 1 Jan 2019 19:41

Par contre Dune ce n'est pas (du tout) pour cette année. Le tournage n'est même pas daté.

Après au niveau de mes attentes j'en ai pas tellement, de toute manière j'ai remarqué que c'était souvent les films dont je ne connaissais même pas l'existence qui devenait mes coups de cœur de l'année.
Après oui il y a les immanquables, comme tout le monde. SW 9, Ça 2, les prochains DC, le film de Tarantino et le Godzilla et Dragons 3.
Mais pas de grosse attente, j'espère juste être surpris par les différents films indé, ou les films qui ne sont pas issue d'énormes franchise.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 1 Jan 2019 19:49

Neimad a écrit:Par contre Dune ce n'est pas (du tout) pour cette année. Le tournage n'est même pas daté.

Ah oui c'est ce que je voulais dire aussi ! ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 1 Jan 2019 20:28

Oh j'ai oublié Detective Pikachu aussi !
Là par contre c'est une attente trop bizarre, mais j'ai grave envie de voir ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Hipopotakluk » Mar 1 Jan 2019 21:12

L’attente est démesurée (3 films)
1) Avengers - Endgame
2) Dark Phoenix
3) John Wick - Parabellum

L’attente est grande (8 films)
1) Star Wars IX
2) Captain Marvel / Terminator Untitled / Once Upon in Hollywood
5) Shazam / Godzilla - King of Monsters / Hobbs and Shaw / Kingsman - The Great Game

L’attente est raisonnable (8 films)
1) Glass / Dumbo / Aladdin / The Lion King
5) Spider-Man Far From Home
6) Joker / MIB Internationnal
8) Hellboy
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Yehuda » Mer 2 Jan 2019 00:00

L’attente est démesurée (3 films)
1) Avengers: Endgame
2) Star Wars IX
3) Captain Marvel

L’attente est grande (12 films)
4) Shazam! / Jumanji: Welcome To The Jungle 2 / Aladdin / The Lion King
5) Kingsman: The Great Game / Spider-Man: Far From Home / New Mutants / Zombieland 2
6) Captive State / Godzilla: King of the Monsters / Men in Black: International / Charlie’s Angels

L’attente est raisonnable (8 films)
7) X-Men: Dark Phoenix / Terminator 6
8) Artemis Fowl / Once Upon a TIme in Hollywood
9) La Reine des neiges 2 / Dora l’exploratrice
10) Sonic / Ad Astra

PS: pas sûr qu'il sorte en 2019 mais y'a aussi Chaos Walking qui me chauffe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 2 Jan 2019 02:01

Perso ça va être rapide : Vice, Vice, Vice, et Vice, et encore Vice (je suis sûr et certain que McKay va encore rafler les p'tites statuettes dorées vu le peu de concurrence qu'il y a à côté cette année) ! ET GODZILLAAAAAAAAAAAAA :lol: :D

Nan en vrai d'autres aussi de ouf : John Wick 3, le prochain Tarantino, The Irishman, SW9, A4.

Le reste ça va, j'irais mais je compte pas non plus les jours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités