Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Lun 17 Déc 2018 14:54

C'est incompréhensible...
Spider-Verse en plus il est sorti qu'en Event non ? Donc tirage limité... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Déc 2018 15:05

C'est ça. Après, il reste l'édition Marvel Now de dispo, mais c'est juste le crossover, sans les récits annexes.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 17 Déc 2018 15:20

Sinon il reste la solution kiosque (celle que j'ai pour cette histoire) mais côté dispo des magazines là c'est peut-être tendu également....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 17 Déc 2018 16:12

Je crois que dans le Marvel event il n'y avait pas tous les récits annexes, juste saga principale et prologue donc en gros le contenu des tomes 2 & 3 en Marvel Now mais ne l'ayant jamais eu entre les mains je ne suis pas sûr ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Jeu 20 Déc 2018 00:10

Hello !
Grant Morrison présente Batman en intégrale, c'est cool ?
Je connais les comics Batman avec les éditions N/B 75 ans qui sont sortis ya quelque temps déjà. J'avais pris Silence, La court des Hiboux, Amère Victoire et The Dark Knight Return il me semble. J'ai des chances d'avoir des doublons avec les intégrales de Morrisons ?
J'ai pas envie d’enchaîner tous les intégrales Geoff Johns sur Green Lantern, je cherche une série en plus du coup.
D'ailleurs si vous avez des idées cool je suis preneur ! :D (Excepter des séries Superman, j'ai pris les Terre 1 et c'était cool sans plus. Je suis pas sûr d’apprécier le "vrai" Superman plus que ça (Snyder <3). Par contre je dis pas non aux one shot genre Kingdom Come que je viens de finir ou Red Son que je vais surement prendre incessamment sous peu.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Déc 2018 01:19

Ravage a écrit:Hello !
Grant Morrison présente Batman en intégrale, c'est cool ?
Je connais les comics Batman avec les éditions N/B 75 ans qui sont sortis ya quelque temps déjà. J'avais pris Silence, La court des Hiboux, Amère Victoire et The Dark Knight Return il me semble. J'ai des chances d'avoir des doublons avec les intégrales de Morrisons ?
J'ai pas envie d’enchaîner tous les intégrales Geoff Johns sur Green Lantern, je cherche une série en plus du coup.
D'ailleurs si vous avez des idées cool je suis preneur ! :D (Excepter des séries Superman, j'ai pris les Terre 1 et c'était cool sans plus. Je suis pas sûr d’apprécier le "vrai" Superman plus que ça (Snyder <3). Par contre je dis pas non aux one shot genre Kingdom Come que je viens de finir ou Red Son que je vais surement prendre incessamment sous peu.

Merci !

Beaucoup considèrent le run de Morrison comme le meilleur sur le perso (pour ma part, je ne l'ai pas lu ^^), aucun doublon avec ce que tu as déjà ;)

GJ présente Green Lantern c'est très très cool, vraimet du bon gros blockbuster bien épique ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Jeu 20 Déc 2018 15:36

Ravage a écrit:Hello !
Grant Morrison présente Batman en intégrale, c'est cool ?
Je connais les comics Batman avec les éditions N/B 75 ans qui sont sortis ya quelque temps déjà. J'avais pris Silence, La court des Hiboux, Amère Victoire et The Dark Knight Return il me semble. J'ai des chances d'avoir des doublons avec les intégrales de Morrisons ?
J'ai pas envie d’enchaîner tous les intégrales Geoff Johns sur Green Lantern, je cherche une série en plus du coup.
D'ailleurs si vous avez des idées cool je suis preneur ! :D (Excepter des séries Superman, j'ai pris les Terre 1 et c'était cool sans plus. Je suis pas sûr d’apprécier le "vrai" Superman plus que ça (Snyder <3). Par contre je dis pas non aux one shot genre Kingdom Come que je viens de finir ou Red Son que je vais surement prendre incessamment sous peu.

Merci !


Si tu veux en savoir plus sur Jason Todd tu peux essayer Un Deuil dans La Famille ( qui se déroule avant Silence ) et L' Enigme de Red Hood ( qui se déroule après ).
En one shot il y a The Multiversity qui est vraiment génial .
Sinon j' ai trouvé Infinite Crisis très bon aussi et je ne pourrais que conseiller sa suite 52 qui est pour moi un incontournable Gros, gros coup de coeur pour le duo Montoya/Vic Sage en passant :-( .
Si tu comptes te prendre l' intégral de Morrison sur Batman tu peux difficilement passer à côté de Final Crisis ( à lire entre le Tome 1 et le Tome 2 ).
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Ravage » Jeu 20 Déc 2018 16:13

Merci !
Adanedhel a écrit:GJ présente Green Lantern c'est très très cool, vraimet du bon gros blockbuster bien épique ! :jap:

Ce sera parfait pour les vacances du coup !

Je savais pas pour Final Crisis, je l'ajoute à la liste (je comprend mieux le synopsis du tome 2 du coup :D. C'est lui qui m'a donné envie de les prendre, avec sa superbe couverture jaune).

Pour le Multiversity, je vais attendre un peu de finir au moins les deux runs de Morrison et de Johns. Ca a l'air assez costaud de ce que j'ai lu, même si c'est déjà un peu abordé dans Batman Metal.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Ven 21 Déc 2018 17:07

Je reviens vite fait sur Spider-Verse, il y a un espèce d'Omnibus VO assez complet qui existe pour ceux à l'aise avec l'anglais. Et visiblement il ne s'est pas bien vendu puisqu'il est assez facile de le trouver en "occasion" à environ 40€ port compris sur certains sites (et donc moins cher que la version brochée). Ce sont des livres neufs invendus qui prennent de la place dans les entrepôts donc ils sont envoyés chez des revendeurs et ils sont marqués de la sorte. Généralement les trucs sont comme neufs.

Regroupe :
  • Amazing Spider-Man 7-15
  • Superior Spider-Man 32-33
  • Free Comic Book Day 2014 (Guardians of the Galaxy) 1 (5 page Spider-Man story)
  • Spider-Verse 1-2, Spider-Verse Team-Up 1-3
  • Scarlet Spiders 1-3
  • Spider-Woman 1-4
  • Spider-Man 2099 6-8
(et donc Edge of Spider-Verse n'est pas dedans)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Ven 4 Jan 2019 15:26

Hello ! Je reviens sur Super Sons (je prépare ma commande de Janvier :D ). Il y a que 3 tomes de prévu ? Parce que je me tâte à attendre l'intégrale si c'est le cas, ils n'ont pas l'air bien épais avec leur 120 pages (je trouve que ça à plus d'allure dans la bibliothèque quand ils sont plus gros :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Ven 4 Jan 2019 15:51

Ravage a écrit:Hello ! Je reviens sur Super Sons (je prépare ma commande de Janvier :D ). Il y a que 3 tomes de prévu ? Parce que je me tâte à attendre l'intégrale si c'est le cas, ils n'ont pas l'air bien épais avec leur 120 pages (je trouve que ça à plus d'allure dans la bibliothèque quand ils sont plus gros :lol: ).

Trois tomes pour cette version,après il y a eu une autre série :) par contre c'est pas sûr qu'il y ait une intégrale un jour (en vf)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Ven 4 Jan 2019 21:55

Ah ok ! Je pensais qu'ils finissaient par être regroupé au bout d'un moment (comme les Green Lantern, Batman...). Tant pis, je les prendrais tel quel alors, merci !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Ven 4 Jan 2019 22:09

Sinon tu as l'Omnibus en VO qui vient de sortir qui comprend toute la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Ven 4 Jan 2019 22:26

Ouai je sais, c'est le tient qui m'a donné envie de commencer, mais ça va être dépareillé à coté des Urban :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Ven 4 Jan 2019 22:30

En tout cas je l'ai quasiment terminé et c'est vraiment fun !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Jan 2019 01:40

Ravage a écrit:Ah ok ! Je pensais qu'ils finissaient par être regroupé au bout d'un moment (comme les Green Lantern, Batman...). Tant pis, je les prendrais tel quel alors, merci !

Ca arrive oui mais c'est pas systématique (et il faut attendre un certain temps ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 10 Jan 2019 19:42

https://www.instagram.com/p/BsdiCLcB2vG ... 18brjc9gay

C'est quoi ce Batman de folie ??!! :o :o
Jimennnnezzz :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 10 Jan 2019 19:47

Je ne suis pas très fan du look. Les dessins sont classes !

Sinon en parlant de Jimenez j'ai une question : J'ai cru comprendre qu'après la série Super Sons il y en a une nouvelle ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Jan 2019 00:39

ROY a écrit:Je ne suis pas très fan du look. Les dessins sont classes !

Sinon en parlant de Jimenez j'ai une question : J'ai cru comprendre qu'après la série Super Sons il y en a une nouvelle ?

Oui après la série Super Sons il y a Adventures of the Super Sons qui se passe légèrement dans le passé je crois (quelque part pendant la première série) parce que Bendis avait d'autres plans pour John dans sa série Superman et Damian dans sa série Young Justice.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Jan 2019 01:03

Oh ok, merci ! Ca veut dire que je peux lire ça sans risque de trop me faire spoiler alors, parfait ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Jan 2019 01:05

ROY a écrit:Oh ok, merci ! Ca veut dire que je peux lire ça sans risque de trop me faire spoiler alors, parfait ! :D

Normalement oui ;) après je l'ai pas lu donc je ne peux pas confirmer ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 11 Jan 2019 01:11

Yep c'est ça Ada a raison (par contre il me semble pas que Bendis va utiliser Damian dans YJ), mais d'ailleurs profitez en bien de cette série. Vu ce que Bendis a fait avec John on ne va sûrement plus les revoir les Super Sons après cette mini série...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 11 Jan 2019 01:13

Neimad a écrit:Yep c'est ça Ada a raison (par contre il me semble pas que Bendis va utiliser Damian dans YJ), mais d'ailleurs profitez en bien de cette série. Vu ce que Bendis a fait avec John on ne va sûrement plus les revoir les Super Sons après cette mini série...

Ah il me semblait avec la preview mais c'est peut etre Tim…
Ouais :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 11 Jan 2019 01:15

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Yep c'est ça Ada a raison (par contre il me semble pas que Bendis va utiliser Damian dans YJ), mais d'ailleurs profitez en bien de cette série. Vu ce que Bendis a fait avec John on ne va sûrement plus les revoir les Super Sons après cette mini série...

Ah il me semblait avec la preview mais c'est peut etre Tim…
Ouais :-(

Ouaip c'est Tim et ça c'est bien cool ! D'ailleurs très sympa le premier numéro de YJ.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 11 Jan 2019 01:25

Cool faudra que je lise ça quand ça sortira chez Urban ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités