[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Adanedhel » Mer 2 Jan 2019 19:02

Tiens au fait j'ai revu Eragon hier soir (bien 10 ans que je ne l'avais pas vu), et je sais pas si c'est la nostalgie de l'enfance ou quoi mais… je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. C'était même fichtrement sympa :D ! En tout cas je m'attendais vraiment à pire avec le peu de souvenirs que j'en avais et sa réputation sur internet ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 2 Jan 2019 20:54

Adanedhel a écrit:Tiens au fait j'ai revu Eragon hier soir (bien 10 ans que je ne l'avais pas vu), et je sais pas si c'est la nostalgie de l'enfance ou quoi mais… je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. C'était même fichtrement sympa :D ! En tout cas je m'attendais vraiment à pire avec le peu de souvenirs que j'en avais et sa réputation sur internet ^^

Mais cet homme est fou !

J'ai vu Happy Death Day aujourd'hui, c'était pas révolutionnaire, mais un film d'horreur plutôt sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 2 Jan 2019 21:14

Neimad a écrit:J'ai vu Happy Death Day aujourd'hui, c'était pas révolutionnaire, mais un film d'horreur plutôt sympa :D

Oui il est sympa ! Je l'ai vu après avoir regardé le trailer du 2 malheureusement mais j'ai quand même réussi à l'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Jan 2019 10:29

J'ai vu A Star is born hier soir et même si le film est très bien, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de puissance, on sent qu'il aurait pu être plus, peut-être la réa qui le bloque car sans être mauvaise elle est pas ouf... Il manque peut être la force visuelle et émotionnelle d'un La La Land par exemple mais malgré ça Bradley Cooper et Lady Gaga sont incroyables de justesse, les couleurs et les lumières sont très jolies, et surtout les musiques sont géniales !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 3 Jan 2019 11:25

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:J'ai vu Happy Death Day aujourd'hui, c'était pas révolutionnaire, mais un film d'horreur plutôt sympa :D

Oui il est sympa ! Je l'ai vu après avoir regardé le trailer du 2 malheureusement mais j'ai quand même réussi à l'apprécier.

Ah ouais c'était la mauvaise idée ça.
Par contre t'en penses quoi de l'idée de cette suite ? Je dois avouer qu'après avoir regardé le film et après avoir vu la ba je me suis dit que ce n'était vraiment pas nécessaire du tout. Mais après je me suis dit que cette suite permettrait d'aller plus loin dans le délire que je trouvais trop effleuré dans le premier.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 4 Jan 2019 07:10

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:J'ai vu Happy Death Day aujourd'hui, c'était pas révolutionnaire, mais un film d'horreur plutôt sympa :D

Oui il est sympa ! Je l'ai vu après avoir regardé le trailer du 2 malheureusement mais j'ai quand même réussi à l'apprécier.

Ah ouais c'était la mauvaise idée ça.
Par contre t'en penses quoi de l'idée de cette suite ? Je dois avouer qu'après avoir regardé le film et après avoir vu la ba je me suis dit que ce n'était vraiment pas nécessaire du tout. Mais après je me suis dit que cette suite permettrait d'aller plus loin dans le délire que je trouvais trop effleuré dans le premier.


De base je trouvais déjà l'idée cool avant d'avoir vu le premier mais c'est encore plus le cas après. Le film me rappel pas mal Scream où découvrir qui est sous le masque n'est pas le plus important. Lorsqu'on regarde Scream le but c'est de voir des adolescents stupides se faire zigouillaient avec ce petit côté dérisoire. Dans Happy Death Day c'est de regarder une nana être assassinée encore et encore par pleins de différentes façons. J'ai trouvé que le film ne prenait même pas au sérieux la révélation et la confrontation qui s'ensuit tellement tout est tourné en ridicule et expédié en quelques minutes, la preuve qu'on s'en fout au final et que ce n'était qu'un prétexte. Donc franchement si Happy Death Day 2U va encore plus loin dans ce délire j'adhère mais complètement ! Le seul truc qui m'inquiète c'est que le film explique le pourquoi du comment elle revit la même journée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Hipopotakluk » Sam 5 Jan 2019 00:15

Films récents

Hérédité : Un film d’horreur haut de gamme avec un côté dramatique très prononcé, ça prend le temps, réalisation maitrisé de bout en bout, Toni Colette au top (les autres aussi). Une grande réussite !

Hostiles : j’étais complètement secoué à la fin du film, un film dur mais le scénario est très intéressant, je comprends totalement l’évolution du personnage joué par C.Bale (qui est incroyable d’ailleurs), le tout avec une réalisation à la hauteur du projet. Une claque !

Mektoub My Love : Encore un film « tranche de vie » de Kechiche, j’ai bien aimé, l’immersion marche bien et les acteurs sont tellement naturels que parfois c’en est troublant, le seul hic ? Ça dure 3h :o Certes, ça ne m'a pas gêné tant que ça mais il y a 2 ou 3 scènes beaucoup trop longues à mon goût.

Vieux films

King Kong (1933) : Ce n’est pas tous les jours que l’on regarde un film qui va avoir 90 ans :D Bon sang c’était bien, je comprends pourquoi c’est culte, l’histoire et la réalisation tout simplement du très beau boulot. Le plus gros point fort ? L’ambition (King Kong vs un serpent géant / T-Rex etc. etc. + les décors + les effets spéciaux). Je note aussi un film très violent pour l’époque, bref une totale réussite.

King Kong (1976) : Moins ambitieux que son aîné mais intéressant, notamment la relation Kong/Dwan (l’actrice est sublime) et puis il y a Jeff Bridges :o

Halloween (1978) : Je ne suis pas très calé sur les films de Carpenter, j’ai voulu commencer par celui-ci et effectivement c'est intrigant avec une réalisation/atmosphère très travaillée, rien à reprocher j’ai apprécié (faudrait que je regarde les suites).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ciceron92 » Sam 5 Jan 2019 11:42

J ai eu l'occasion de voir hier "Au bout des doigts".

Alors l'histoire est cousue de fil blanc et il faut pouvoir croire à certains points du scénario, moyennement vraisemblables.

Mais passé ces deux difficultés, le film est très agréable et suffisamment bien mis en scène pour avoir un poil de suspens à la fin.

C'est une sorte de Wiplash à la française. Il ravira les amateurs d'ambiance de piano classique, mais pas seulement. La réalisation est telle que des morceaux complexes au piano passent comme une lettre à la poste.

Je trouve que les personnages sont bien joués et bénéficient d'une réelle profondeur et ce film comporte certains messages touchants.

Ce ne sera sans doute pas un des films de l'année, mais ce n'est pas une perte de temps que d'aller le voir.

@Hipopotakluk: "Hérédité" est certainement un des films qui m'a le plus martirisé et que je n'oublierais pas de si tôt. A l'heure ou 99% des films d'horreur sont soit nuls, soit prévisibles (à l'exception, pour les plus récents, de ça 1er partie et du premier conjuring), Hérédité te mets une claque et pose les bases du renouvelement du genre.

C'est simple, Hérédité est pour le style ds films horreur, ce qu'est Spiderman intospiderverse pour le film d'animation: Un vent nouveau
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Sam 5 Jan 2019 12:01

Je suis ok pour dire que Hereditary apporte un vent nouveau ça c'est sûr mais j'avoue que je n'y ai pas eu la claque du siècle. Je l'ai tout de même trouvé très bon (je lui ai mis 7/10) mais j'avais trouvé que la réalisation était trop basique une fois la partie "épouvante" arrivée alors qu'au début c'était pas mal (mais un peu trop long à démarrer). Un film qui m'a clairement dérangé cette année c'est Ghostland :

ROY le Sat 17 Mar 2018 20:21 a écrit:Je sors d'un après-midi ciné, et c'était un très très bon aprem'. :respect:
★★★★★★★★★ Ghostland :
J'y suis allé sans grande conviction "encore un film d'horreur de plus" et ben put*** c'est la grosse claque. Le film est vraiment très bon avec une histoire dure et poignante et même si le jeu d'acteur laisse à désirer pour certains personnage (la maman jouée par notre "catin" Française est jouée correctement :o ) et bien l'ambiance extrêmement pesante du film camoufle tout.

Vraiment impressionnant. A certains moments j'ai ressenti une touche de Resident Evil 7 (le jeu tout récent) et autant vous dire que c'est loin d'être péjoratif. Non franchement je dirai même qu'il se hisse au top 3 des films d'horreur que j'ai pu voir jusqu'ici.


Dans un autre registre (beaucoup plus moins épouvante-horreur) j'ai mis 10/10 à A Quiet Place qui est pour moi réussi à la perfection dans ce qu'il veut entreprendre. J'ai également beaucoup aimé le dernier Halloween (8/10) même si ce n'est pas vraiment de l'épouvante pour moi, enfin en tout cas ça ne me fait pas peur.

D'autres films de cette année que j'ai trouvés très bons et qui sont rangés dans le registre épouvante-horreur par Senscritique : Upgrade, Annihilation. En 2017 il y avait eu IT, It Comes at Night, Split. En 2016 The Conjuring II, The Witch, 10 Cloverfield Lane. Bref je trouve que dans la masse de films d'horreurs assez moyens et mauvais (que je regarde aussi) il y a quand même d'excellents films qui sortent du lot. Le bonus d'Hereditary ce n'est pas d'être un film d'horreur bon et original, mais d'être un film d'horreur de possession/coven bon et original. Il se place en haut de ce style précis mâché et remâché depuis 10 ans au cinéma, mais je trouve qu'il se perd un peu plus dans l'ocean de films d'épouvante-horreur au sens général.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 5 Jan 2019 12:11

Ouaouh, tu as une connaissance plus pointue que moi du genre.

Perso, j'ai essayé de m'épargner les navets et j'ai vu sur l'année dernière: ça, The Visit (juste avant de voir Hérédité...drôle de soirée!), Conjuring 1, Hérédité et split. Seul Hérédité a eu un impact significatif (même si "The Visit" avait quelque chose de malsain)

Je me garderais Ghostland sous le coude.

Le dernier film qui m avait vraiment perturbé depuis Hérédité était..l'Orphelinat.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Sam 5 Jan 2019 13:08

Oh non j'ai pas de connaissances particulières, j'ai juste été sur mon Senscritique pour retrouver tous les films épouvante sortis en 2018 que j'ai vus. ^^

Concernant les films d'horreur un peu nuls à une époque je les regardait tous (j'allais voir plein de films d'horreur au ciné pour le fun aussi en sachant que ça allait être moyen mais pour passer un bon moment). J'en regarde toujours un peu mais un peu moins. J'ai néanmoins un dossier "horreur" sur mon pc avec encore 34 films et ils sont probablement tous nazes. :lol:

J'ai vu The Visit aussi mais le problème c'est que j'en avais vu beaucoup d'images et de GIFS trainer sur internet + je connaissais le twist + je l'ai regardé dans de mauvaises conditions donc dur de juger et je l'ai peut-être vu à la baisse.

Concernant Ghostland il est très dur dans les thèmes qu'il aborde il faut faire gaffe avec qui tu veux le voir, ce n'est pas le film d'épouvante de base qui joue sur les peurs "surnaturelles" là c'est beaucoup plus dur et tordu sans rentrer dans le spoil.

The Orphenage je l'ai vu en VF il y a genre 10 ans à une époque où je regardais un film de temps en temps juste pour passer le temps donc je t'avoue que je ne m'en souviens plus du tout ! Il mériterait que je le revois en VO tiens, je le met sur la liste.

Mention spéciale à The Devil Inside que beaucoup de gens trouvent complètement nul mais que j'avais détester regarder (dans le bon sens) tellement on s'était monté la tête avec des potes sur ce film pendant toute sa promo. :lol: Au final au cinéma je flippais comme un idiot et je faisais moins le malin. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Jan 2019 15:50

J'ai vu Mortal Engines, un bon divertissement avec des répliques téléphonés mais un univers de dingue.
Je suis rentré direct dedans avec une superbe scène d'intro (la première bande-annonce en gros) du steampunk en veux-tu en voilà :love: les machines de toute scène sont superbes, de bonnes musique bien épiques (PS : Junki Xl était dessus donc logique), l'affrontement final est épique AF !
Le film aurait gagné à avoir des acteurs plus charismatiques et avec de meilleurs répliques parce que par moment c'est très bas de plafond.
Scénario bien sans plus, rien de transcendant, mais avec des effets spéciaux superbes !
Un bon 7/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 5 Jan 2019 16:50

D'accord avec toi sur toute la ligne d'ailleurs deux choses m'ont dérangées : l'héroïne qui garde son bandana 10 secondes et ne le remet pas du film alors que c'était sa marque dans la promo et que ça fait badass et deuxièmement c'est le personage asiatique qui débarque avec ses lunettes carrées non mais le look qu'elle a j'ai eu une énorme crise de fou rire que j'arrivais presque plus à retenir alors que j'étais venu seul au ciné donc j'avais un peu honte de me marrer comme un con et en fait la fille à côté de moi pleurait littéralement de rire également.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Jan 2019 16:59

Mais oui ces lunettes de soleil quoi :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 5 Jan 2019 17:02

Et puis c'était un tout, les lunettes, la tenue, la coiffure, l'allure, les posture etc etc j'étais en train d'imploser. :lol:

Oh aussi le perso principal (celui qui reste sur London avec la fille du bad guy) qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Orelsan dans certains plans ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Jan 2019 20:59

Très sympa ce film Casse-Noisette, très "Narni-esque", pas aussi bien qu'un Tomorrowland mais bien, bien meilleur que la catastrophe A wrinkle in time… Les décors et costumes sont magnifique et les musiques de Tchaïkovski font toujours leur petit effet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 6 Jan 2019 16:46

Des gens ont testés Bandersnatch ici ? J'ai l'impression d'être le seul :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 6 Jan 2019 17:03

LMO42 a écrit:Des gens ont testés Bandersnatch ici ? J'ai l'impression d'être le seul :lol:

C'est pas un épisode de sé"rie plus qu'un film ? Parce que j'ai vu des membres en parler dans le topic des séries. Me concernant je prendrai peut-être un mois d'abonnement Netflix pour Marvel's The Punisher 2 donc je le ferai à ce moment là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 6 Jan 2019 17:38

Je regarde pas la série (mais c'est une série d'anthologie apparemment où les épisodes et saisons n'ont rien à voir entre eux) mais apparemment c'est un téléfilm dans le même univers mais complètement indépendant, donc ça se regarde tout seul ! (enfin je crois)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 6 Jan 2019 17:51

Oui mais Black Mirror reste une série (même si au final chaque épisode reste un téléfilm) et je te la conseille ! J'ai tout vu et c'est vraiment bon dans l'ensemble. Par contre je ne pense pas que les épisodes se passent dans le même univers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 6 Jan 2019 21:38

Décembre:
★★★★★★★★☆☆ Ghostbusters: Answer the Call (2016)
★★★★★★★★★★ Jurassic Park (1993) (rewatch)
★★★★★★★★★☆ Kingsman: The Golden Circle (2017)
★★★★★★★★★☆ Iron Man (2008) (rewatch)
★★★★★★★☆☆☆ The Lost World: Jurassic Park (1997) (rewatch)
★★★★★★★★★☆ Ex-Machina (2015)
★★★★★★★★☆☆ American Made (2017)
★★★★★★★☆☆☆ Jurassic Park III (2001) (rewatch)
★★★★★★★★★★ Whiplash (2014)
★★★★★★★★★★ Transformers (2007) (rewatch)
★★★★★★★★☆☆ Minions (2015) (rewatch)
★★★★★★★★★☆ Transformers: Dark of the Moon (2011) (rewatch)
★★★★★★★★★★ Robin Hood (1973) (rewatch)
★★★★★★★★★★ Mary Poppins (1964) (rewatch)
★★★★★★★★★★ The Aristocats (1970) (rewatch)
★★★★★★☆☆☆☆ Night at the Museum: The Secret of the Tomb (rewatch)
★★★★★★★★★★ Taxi 2 (2000) (rewatch)
★★★★★★★★★★ The Fighter (2010)
★★★☆☆☆☆☆☆☆ Débarquement Immédiat (2016)
★★★★★★★★☆☆ 22 July (2018)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 19:43

Hier j'ai vu Searching.. et il est vraiment très bon.. très malin dans sa construction et aussi avec son scénario. :D Pourtant ce n'était pas du tout évident, vu le parti pris.. que tout se passe sur un écran de PC. ^^
C'est étonnement très efficace et je vous le conseille, c'est avec John Cho (Sulu dans Star Trek) qui assure encore une fois dans ce rôle d'un père à la recherche de sa fille disparue, et l'histoire est prenante de bout en bout.

A part ça et pendant j'y suis, je vous conseille, aussi et entre autres :

BlacKkKlansman qui est un très bon Spike Lee. :D

Outlaw King qui est réussi, bien que je comprenne relativement qu'il ne soit pas passé par la case ciné.. manquant peut-être un peu d'amplitude, mais il n'empêche que je l'ai trouvé plutôt bon, voir très bon, avec un excellent Chris Pine. :)

Bird Box qui est plutôt bon, très bien réalisé, et une très bonne "ambiance", bien que quelques détails m'ont un peu laissé de côté comme, par exemple, le fait que le perso de Sandra Bullock ne veuille pas donner de noms aux enfants.. même après cinq ans passés ^^". Au bout d'un an ou deux je ne dis pas encore, mais cinq .. j'ai trouvé ça franchement aberrant. Le rapport à l'existence des "monstres" qui est un peu tendancieuse aussi, bien qu'en relativisant, ça passe. Et puis la fin en forme de relative cliché social.. là encore j'ai un peu tiqué. M'enfin dans l'ensemble c'est réussi, et il aurait très bien pu passer sur grand écran sans trop de souci. ;)

First Man qui est plutôt très bon, mais qui m'a un peu déçu tout de même.. je l'ai trouvé un peu trop froid.. difficile aussi d'essayer d'éviter les redites (de certaines scènes qui m'ont un peu manquées) avec Apollo 13. ^^ Par exemple, alors que je venais justement de voir un bout de ce film documentaire qui est passé sur Arte l'autre jour (me souviens plus du titre), et dans lequel nous voyons qu'il y avait vraiment beaucoup de monde pour assister au décollage.. des milliers de campeurs à quelques kilomètres, tous ceux qui étaient sur les estrades, et bien sûr tous les gens regardant la télé.. c'était un événement quasi planétaire.. alors que dans le film il y a cette impression que tout le monde s'en fout. Et puis globalement, même si c'est visuellement extrêmement réussi, c'est tristoune. Bref, à voir tout de même, cela reste un très bon film sur le sujet. :-( :sun:



Neimad a écrit:- Under The Silver Lake : Celui-là je ne sais toujours pas trop qu'en penser, et j'ai toujours autant de mal à cerner le réalisateur, David Robert Mitchell. Mais ça a été une sacré expérience. Entre des renvois constant à d'autres films et d'autres cinéastes et surtout à l'ambiance lynchienne à souhait qu'il installe, c'est perturbant, c'est parfois incompréhensible et ce n'est pas pour tout le monde, mais j'ai adoré cette balade hallucinée.

Oui, il est assez particulier dans le style halluciné, mais très réussi dans son genre.. j'ai vraiment bien aimé. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Jeu 17 Jan 2019 23:53

Je viens de voir "Le chant du Loup", le film m'a scotché. Enfin un putain de bon film français !!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 18 Jan 2019 00:10

Jerem a écrit:Je viens de voir "Le chant du Loup", le film m'a scotché. Enfin un putain de bon film français !!!

Abonné au ciné pass gaumont ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede MONITOR » Ven 18 Jan 2019 00:46

LMO42 a écrit:Des gens ont testés Bandersnatch ici ? J'ai l'impression d'être le seul :lol:


On en a un peu parlé dans le topic " Vous regardez quoi ce soir " ?
D' ailleurs Netflix est poursuivi par l'éditeur des Livres dont vous êtes le héros :paf:

" Selon la firme détenue par Shannon Gilligan, le fait que le héros de Black Mirror : Bandersnatch fasse référence à la marque "Choose You Own Adventure" pour expliquer un jeu vidéo sur lequel il travaille constitue une violation de l'usage de la marque. "
La plainte explique que Netflix avait tenté de récupérer les droits - acquis par la 20th Century Fox, qui prévoit une série de films interactifs basés sur les livres - sans succès.
http://www.gameblog.fr/news/80694-black ... editeur-de
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités