Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 21:48

Ah les Russo ...c'est une question compliquée. Ce ne sont pas des Yes Man, mais ce ne sont pas artistes- machines de guerre non plus.

N'oubliez pas qu'ils viennent de la TV. DOnc ils savent soigner l'émotion/les personnages et franchement, c'est le point le plus satisfaisant de leurs films. Je ne suis pas sur qu'un Whedon aurait autant soigné Thanos par exemple. Les dialogues ne sont pas degueulasses non plus et ils vont relativement molo avec l'humour.

Mais venant, de la TV, ils peinent réellement peut être à voir grand ou se montrer créatif dans la msie en scène, à la manière de Wan.

Pas tout est à jeter car j'ai quant même un désaccord avec vous: si on a pas de grandes scénes épiques, on a quant même quelques images marquantes: la lune balancée par Thanos, l'affrontement entre Thanos et les avengers au Wakanda,Strange qui se dédouble, l'affrontement avec Ebony Maw sur New York. Quant je repense au film, je ne vois pas de "grandes scènes", mais je perçois quant même de belles images.

ET puis, après tout, je me corrige: la bataille sur Titan est quant même une "grande scène". Elle me marque autant que la scène du train dans spiderman 2, ou encore l'entretien Joker/Batman dans TDK. Vous ne serez sans doute pas d'accord, mais la bataille sur Titan, fait partie (pour moi), des meilleures scènes de films de SH.

Pour autant, je ne suis pas sur du tout qu'on aura un avengers 4 à la hauteur de l'épique d'un SW, SDA ou même Aquaman.

Mais en revanche, ils pourraient nous faire passer la mort d'un personnage pour un Almodovar. Et je pense que réussir la sortie des avangers originaux est une qualité requise.


Pour le recul, il faut être clair. Le jour ou on aura plus de MCU, les films seront réévalués.

Je suis persuadé qu'IW est un excellent film de SH, mais il ne mérite pas 9/10 sur le site de TH ou sur ce forum. Dans 'labsolu un 8/8,5, correspondrait mieux à la valeur du film. Il est donc un peu surcoté. Pas non plus énormément, mais un peu quant même. Disons qu'il récolte aussi le boulot des 19 autres films précédents.
Inversement, je suis à peu près certains qu'on redécouvrira des films comme Iron Man 3 ou Captain AMerica first Avengers et que eux verront leurs évaluations grimper un peu.


A titre strictement personnel, c'est un film que j'ai vu pas moins de 6 fois (la dernière fois avec mon frère ces vacances). Je prends toujours autant de plaisir à le revoir. Je me rends compte que le film est bien écrit (à 1 ou deux blagues près), qu'il y a donc de belles images et que réaliser ce film, globalement cohérent, fluide, bien rythmé, avec tellement de personnages et d'univers est un réel exploit.

Il ne faut pas non plus sous évaluer la performance qui sont, en grande partie, au crédit des Russo. Je pense que plus d'un réalisetur, même reconnu et très bon, ne se serait pas lancé dedans ou se serait pris les pieds.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede sparky4 » Lun 7 Jan 2019 23:21

ciceron92 a écrit:Ah les Russo ...c'est une question compliquée. Ce ne sont pas des Yes Man, mais ce ne sont pas artistes- machines de guerre non plus.

N'oubliez pas qu'ils viennent de la TV. DOnc ils savent soigner l'émotion/les personnages et franchement, c'est le point le plus satisfaisant de leurs films. Je ne suis pas sur qu'un Whedon aurait autant soigné Thanos par exemple. Les dialogues ne sont pas degueulasses non plus et ils vont relativement molo avec l'humour.

Mais venant, de la TV, ils peinent réellement peut être à voir grand ou se montrer créatif dans la msie en scène, à la manière de Wan.

Pas tout est à jeter car j'ai quant même un désaccord avec vous: si on a pas de grandes scénes épiques, on a quant même quelques images marquantes: la lune balancée par Thanos, l'affrontement entre Thanos et les avengers au Wakanda,Strange qui se dédouble, l'affrontement avec Ebony Maw sur New York. Quant je repense au film, je ne vois pas de "grandes scènes", mais je perçois quant même de belles images.

ET puis, après tout, je me corrige: la bataille sur Titan est quant même une "grande scène". Elle me marque autant que la scène du train dans spiderman 2, ou encore l'entretien Joker/Batman dans TDK. Vous ne serez sans doute pas d'accord, mais la bataille sur Titan, fait partie (pour moi), des meilleures scènes de films de SH.

Pour autant, je ne suis pas sur du tout qu'on aura un avengers 4 à la hauteur de l'épique d'un SW, SDA ou même Aquaman.

Mais en revanche, ils pourraient nous faire passer la mort d'un personnage pour un Almodovar. Et je pense que réussir la sortie des avangers originaux est une qualité requise.


Pour le recul, il faut être clair. Le jour ou on aura plus de MCU, les films seront réévalués.

Je suis persuadé qu'IW est un excellent film de SH, mais il ne mérite pas 9/10 sur le site de TH ou sur ce forum. Dans 'labsolu un 8/8,5, correspondrait mieux à la valeur du film. Il est donc un peu surcoté. Pas non plus énormément, mais un peu quant même. Disons qu'il récolte aussi le boulot des 19 autres films précédents.
Inversement, je suis à peu près certains qu'on redécouvrira des films comme Iron Man 3 ou Captain AMerica first Avengers et que eux verront leurs évaluations grimper un peu.


A titre strictement personnel, c'est un film que j'ai vu pas moins de 6 fois (la dernière fois avec mon frère ces vacances). Je prends toujours autant de plaisir à le revoir. Je me rends compte que le film est bien écrit (à 1 ou deux blagues près), qu'il y a donc de belles images et que réaliser ce film, globalement cohérent, fluide, bien rythmé, avec tellement de personnages et d'univers est un réel exploit.

Il ne faut pas non plus sous évaluer la performance qui sont, en grande partie, au crédit des Russo. Je pense que plus d'un réalisetur, même reconnu et très bon, ne se serait pas lancé dedans ou se serait pris les pieds.


Après c'est pas les Russos qui ecrivent les dialogues et personnellement je les considere pas du tout comme des " Yes man " en tout cas dans le MCU je trouve que c'est ceux qui ont le plus une "pate" et ils font clairement partit des meilleures réalisateurs du MCU je trouve . Y a malheureusement trop de réalisateurs dans le MCU qui se contente d'une réalisation lambda ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 23:26

sparky4 a écrit:Après c'est pas les Russos qui ecrivent les dialogues et personnellement je les considere pas du tout comme des " Yes man " en tout cas dans le MCU je trouve que c'est ceux qui ont le plus une "pate" et ils font clairement partit des meilleures réalisateurs du MCU je trouve . Y a malheureusement trop de réalisateurs dans le MCU qui se contente d'une réalisation lambda ...

Et les seuls avec une vraie pate se font virer ou défoncer par la critique et/ou les fans…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 23:28

D'accord, notamment pour PAyton Reed (et les réal de spiderman homecoming), mais je remarque qu'il y a plus de places quant même pour des réalisateurs à Patte: je pense à Coogler, Waititi, le "feux" James Gunn ou à la limite les Russo.

On verra si je me trompe, mais je crois que Marvel garde ses Yes Man pour les productions les plus légères ou les moins ambitieuses.

Pour les films les plus importants, je pense qu'ils cherchent à la fois un réalisateur qui a sa patte, mais en même temps suffisamment souple pour être capable d'intégrer le "cahier des charges" Marvel.


NOta: je pense que le réalisateur n'est en effet pas celui qui écrit les dialogues à la base, mais je pense qu'il a quant même la main pour apporter des modifications. Je me trompe peut être, mais je crois que leur appellation "Director" aux USA n'est pas anodin.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Mar 8 Jan 2019 01:02

ciceron92 a écrit:D'accord, notamment pour PAyton Reed (et les réal de spiderman homecoming), mais je remarque qu'il y a plus de places quant même pour des réalisateurs à Patte: je pense à Coogler, Waititi, le "feux" James Gunn ou à la limite les Russo.

On verra si je me trompe, mais je crois que Marvel garde ses Yes Man pour les productions les plus légères ou les moins ambitieuses.

Pour les films les plus importants, je pense qu'ils cherchent à la fois un réalisateur qui a sa patte, mais en même temps suffisamment souple pour être capable d'intégrer le "cahier des charges" Marvel.


NOta: je pense que le réalisateur n'est en effet pas celui qui écrit les dialogues à la base, mais je pense qu'il a quant même la main pour apporter des modifications. Je me trompe peut être, mais je crois que leur appellation "Director" aux USA n'est pas anodin.

LE réalisateur a en théorie la main sur tout les aspects du film. Après pour des bétes de guerre comme les blockbuster il a pas humainement le temps de tout voir et de tout régler il délégue donc beaucoup. Du coup les réalisateurs vont se concentrer sur ce qui leur parais le plus important, sur ce qui leur plait le plus et ce sur quoi ils se sentent le plus à l'aise. On va donc avoir des réalisateurs qui jettent à peine un oeil sur les dialogues et d'autre qui vont inciter les acteurs à improviser, d'autre qui vont suggérer des modifications plus ou moins importante. Tout existe dans ce domaine.
Pour les Russos il faudrait demander aux acteurs mais j'ai le sentiment que les dialogues portent leur marque.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Jan 2019 02:01

Les frères Russo sont des yes-man, ils obéissent au cahier de charges des producteurs et ils doivent obligatoirement respecter ce cahier des charges coûte que coûte. Après, ils apportent une petite influence artistique parce qu’ils sont quand même des réalisateurs avant tout, mais il faut être aveugle pour nier l’influence des producteurs et de l’entreprise derrière. Ils deviendront des auteurs lorsqu’ils auront la main mise sur un projet de A à Z avec la confiance totale des producteurs, ce qui n’a jamais été le cas jusqu’à présent.
Et ça n’a même jamais été le cas pour aucun réalisateur de films MARVEL STUDIOS jusqu’à présent, même si certains réalisateurs ont parfois bénéficié d’une bonne liberté artistique (Joe Johnston ; Joss Whedon ; Shane Black ; James Gunn et prochainement Ryan Coogler), ils obéissaient tous à des contraintes artistiques et / ou scénaristiques à un moment donné.

Lorsque Christopher Nolan réalise The Dark Knight, c’est un film de commande car blockbuster de studio qui surfe sur le succès d’un précédent opus, mais il n’y a aucune influence des producteurs ou de l’entreprise derrière, Nolan a une liberté artistique complète en imposant sa vision réaliste du personnage de Batman tout en s’inspirant également des polars et films d’actions des années 90’s.

Après, le fait que MARVEL STUDIOS engagent constamment des yes-man est plus ou moins excusable, tu ne peut pas entièrement laisser la main mise à un réalisateur dans le cadre d’un univers cinématographique d’une dizaine de films, la vision d’auteur d’un seul réalisateur pourrait chambouler l’équilibre en place, on a vu le résultat avec Zack Snyder qui a imposé son unique vision artistique dans Batman V Superman pour un résultat extrêmement mitigé.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Mar 8 Jan 2019 02:58

J'ai un doute sur la liberté "complète" de Nolan sur Batman surtout dans le premier de la trilogie. Après c'est comme tout c'est une question de degré.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Jan 2019 04:12

Omen a écrit:J'ai un doute sur la liberté "complète" de Nolan sur Batman surtout dans le premier de la trilogie. Après c'est comme tout c'est une question de degré.


Dans Batman Begins, on constate déjà cette influence réaliste et cette inspiration des polars / films d’actions des années 90’s (une ville avec une identité propre ; une pègre locale qui domine la ville ... etc). Je pense que Christopher Nolan avait une liberté presque complète mais ne voulait pas tout de suite imposer toutes ses idées parce qu’il fallait d’abord rassurer tout le monde (producteurs ; spectateurs) avec une origin-story classique avant d’envoyer la sauce dans The Dark Knight. Il ne faut pas oublier que le dernier film Batman à l’époque était Batman & Robin.

De toute façon, si on remarque bien, les réalisateurs de franchises à l’époque (il y a dix ou quinze ans) proposaient souvent un premier opus avec une patte artistique réservée (même s’il y avait beaucoup plus de liberté artistique que dans les blockbusters actuels) avant de se lâcher complètement dans les films suivants (par exemple, pour rester dans le thème super-héroïque, Bryan Singer ; Sam Raimi et Tim Burton avec X-Men 2 ; Spider-Man 2 et Batman Returns).

[EDIT LTH : Doucement sur le HS. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic si besoin. :) ]
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 8 Jan 2019 10:16

On voit ce qui est compliqué avec les Russo: est ce qu'ils sont des Yesman avec une patte de réalisateur comme le soutient Winter? Ou est ce que vrais réalisateurs, mais suffisamment dociles pour intégrer la formule Marvel comme le soutient d'autres personnes?

La vérité est quelque part, par là et en fin de compte nul ne le sait.

EN revanche, ce qui est sur c'est qu'ils viennent du format TV, ce qui explique leurs mérites et leurs limites.

Pour Avengers 4 je compterais sur eux pour nous monter des Twists, de bonnes scènes en petit comité et bien mettre en scène les départs des personnages, mais , en revanche, je n'attend pas du tout un film épique avec une science du grandiose.

Ils ont parfaitement réussis la bataille sur Titan, mais le Wakanda....ca devenait hors compétence.


Là ou je partage l'analyse de Winter, c'est que la cohérence du MCU oblige à une certaine homogeneité, même si, par comparaison, la saga Harry Potter n'a surtout pas souffert du "Prisonier d'Azkaban".

Mais il faut aussi admettre que MArvel s'est rendu compte que sa formule fonctionnait autant qu'elle lassait, ce qui explique la venue de vrais réalisateurs avec une marge de manoeuvre un peu plus grande (Coogler, Gunn, Waititi, voir les Russo selon votre point de vue). Cela explique aussi que Marvel a, dans une certaine mesure, essayé de taper dans des genres différents: space opera, comédie d'action, film de braquage, films avec une part de drame....

Ils n'ont pas effacé leur cahier des charges, mais ils ont quant même donné un peu plus de part à la créativité et aux changements de style.


Pour les Batman de Nollan, je pense aussi qu'il a du "assurer le coup" lors du premier film. Mais Nollan à l'époque était déjà quelqu'un de respecté et DC était encore dans une époque ou il était ouvert à l'innovation. Donc dès le premier film et de plus fort, pour les suivants, Nollan a pu quant même imposer sa vision des choses.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Mar 8 Jan 2019 17:32

C'est évident que Nolan a mis sa patte sur Batman Begins mais entre mettre sa patte tune liberté totale il y a une grande marge. Les Russos ont mis leur patte sur tous leur film mais ils sont a des années lumière d'une "liberté totale".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mar 8 Jan 2019 19:05

ciceron92 a écrit:Pour Avengers 4 je compterais sur eux pour nous monter des Twists, de bonnes scènes en petit comité et bien mettre en scène les départs des personnages, mais , en revanche, je n'attend pas du tout un film épique avec une science du grandiose.

Mais c'est un film de super héros ! Réunissant les plus puissants héros de la terre qui plus est ! Ca devrait être LE film grandiose et spectaculaire par excellence (en plus de l'aspect émotion de la conclusion...)
Est ce que Avengers serait rentré dans l'histoire des blockbusters sans sa scène d'action folle dans NY ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mer 9 Jan 2019 19:46

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Pour Avengers 4 je compterais sur eux pour nous monter des Twists, de bonnes scènes en petit comité et bien mettre en scène les départs des personnages, mais , en revanche, je n'attend pas du tout un film épique avec une science du grandiose.

Mais c'est un film de super héros ! Réunissant les plus puissants héros de la terre qui plus est ! Ca devrait être LE film grandiose et spectaculaire par excellence (en plus de l'aspect émotion de la conclusion...)
Est ce que Avengers serait rentré dans l'histoire des blockbusters sans sa scène d'action folle dans NY ?



Je suis d'accord que c'est ce qu'il devrait être. Mais avec les Russo, je crains un traitement tout juste "correct" de cet aspect, ou ils filmeront l'essentiel, sans trop de créativité.
EN revanche, il est également possible que l'intérêt du film se trouve sur d'autres points comme IW. Notamment le traitement des personnages, des relations, des twists ou encore la bagarre en "petit comité".

Sur ce dernier point, j'adore ce qu'ont fait les Russo sur Titan et je ne déteste pas la bagare dans CIvil War. Ce qui ne va pas dans l'affrontement de Civil War, c'est d'abord le cadre de l'aéroport, ensuite le manque d'enjeu (pas d'envie de s'entretuer) et la "disparition" de Vision durant une partie du combat. mais si vous reprennez, en elle-même, la scène de l'aéroport, vous verrez qu'il y a pas mal d'idées sympas (Ant Man dans les circuits d'Iron Man, Spiderman Vs Bucky...)


Après chacun voit midi à sa porte. On a pas tous les mêmes critères de priorité. Je souhaite avant tout qu'ils me fassent croire en une histoire maline, cohérente, passionnante et surprennante. ENsuite, que le traitement des personnages soit impeccable (en particulier pour ceux qui partent) avec un bon équilibre action/drame/humour. Enfin qu'il soit beau et réussi visuellement, en nous faisant voyager. Au delà de ces attentes qui me semblent pas déraisonnables, si on a de grande scènes grandioses et épiques, ce sera la cerise sur le gateau (au moins pour moi).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 9 Jan 2019 19:53

Winter Soldier a écrit:[EDIT LTH : Doucement sur le HS. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic si besoin. :) ]

Nan mais c'est super compliqué de les inciter à éviter ne pas s'étaler sur le topic des news ! :paf: :roll: :lol:



De toute façon il y a celui des rumeurs et discussions.. donc, s'il vous plaît, merci d'y continuer vos longues diatribes.. ! :jap: :jap: :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 12:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Mer 16 Jan 2019 18:33

EagleWolf a écrit:Plus que 100 jours...


Tu habite aux Etats-Unis ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 19:43

Mysterion a écrit:
EagleWolf a écrit:Plus que 100 jours...

Tu habite aux Etats-Unis ?

C'est pour la symbolique ;).... on ne va pas chipoter... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 16 Jan 2019 19:57

Surtout qu'on l'aura deux jours avant si c'est comme pour IW :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 18:48

Yep ;)




Karak a écrit:
Batmanium a écrit:Il y a ce petit film qui s'appel Avengers: Endgame qui va sortir dans quelques mois, vous en avez peut-être entendu parler ?

Reshoooooooooot :D

En effet.. d'autant qu'un nouveau post insta de Zoe avec le #avengers et un tweet de Karen Gillan avec le #endgame.. le confirment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 18 Jan 2019 03:32

EagleWolf a écrit:Yep ;)




Karak a écrit:
Batmanium a écrit:Il y a ce petit film qui s'appel Avengers: Endgame qui va sortir dans quelques mois, vous en avez peut-être entendu parler ?

Reshoooooooooot :D

En effet.. d'autant qu'un nouveau post insta de Zoe avec le #avengers et un tweet de Karen Gillan avec le #endgame.. le confirment.

C'est tard pour des reshots… #baclonsnosvfx
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 09:35

Ca n a pas l'air non plus d'être d'énormes Reshoots et puis ils sont sur les VFX depuis une petit bout de temps en fait avec l'entreprise (et ils ont mis un putain de pognon!). Franchement, je ne pense pas qu'ils vont bâcler cet aspect. Je trouve au contraire, que ça sent le reshoot parce "qu'il manquait un petit quelque chose à tel moment". Donc plutôt signe de rigueur.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 11:08

Cela peut surtout être aussi simplement du shooting marketing (pour produits dérivés ou autre). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 18 Jan 2019 12:00

Oui je sais bien, je trolle :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 28 Jan 2019 12:02

Vous pensez qu'on va a oir le droit à quelque chose pendant le Superbowl ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Lun 28 Jan 2019 14:27

Vu l'importance de l'évènement aux US ça m'étonnerait que Marvel n'en profite pas (ne serait-ce que pour rappeler que le film sort bientôt). Après ils vont peut-être (j'espère) limiter le nombre de nouvelles images avec un spot qui ressemblerait beaucoup au trailer :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 01:32

Ok le spot était mega lourd ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités