Young Justice

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 00:57

La pause de presque 4 mois va être violente. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 5 Jan 2019 17:09

Vu les 3 premiers épisodes de la saison 3 et j'ai adoré . Le retour de la série est organique et pas forcer car on reprend là ou la série s'est arrêté .Le ton de la série reste inchangé même si on sens plus de liberté niveau violence . Seul probleme c'est que ça va un peu vite et les moments important et les dilemmes importants sont rushés pour faire place à l'action .Mais sa reste le début de saison et comme je suis super content du retour de la série je laisse passer pour l'instant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 6 Jan 2019 11:57

Supernad a écrit:Vu les 3 premiers épisodes de la saison 3 et j'ai adoré . Le retour de la série est organique et pas forcer car on reprend là ou la série s'est arrêté .Le ton de la série reste inchangé même si on sens plus de liberté niveau violence . Seul probleme c'est que ça va un peu vite et les moments important et les dilemmes importants sont rushés pour faire place à l'action .Mais sa reste le début de saison et comme je suis super content du retour de la série je laisse passer pour l'instant .


C'est sur "internet" et en VO que tu les as vu ? où ils ont débarqué en France et en VF ? (sur netflix :sif: ) car je me suis refait la série pendant les vacances et voir la suite me déplairait pas :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede sparky4 » Dim 6 Jan 2019 14:53

Tom's19 a écrit:C'est sur "internet" et en VO que tu les as vu ? où ils ont débarqué en France et en VF ? (sur netflix :sif: ) car je me suis refait la série pendant les vacances et voir la suite me déplairait pas :D


Pour l'instant y a que le VO , zero news pour la VF , peut etre sur netflix plus tard mais rien n'est annoncé et la vost n'est pas encore sortie ( meme pas sur qu'une team se penche dessus dans les jours qui viennent )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Dim 6 Jan 2019 20:07

sparky4 a écrit:
Tom's19 a écrit:C'est sur "internet" et en VO que tu les as vu ? où ils ont débarqué en France et en VF ? (sur netflix :sif: ) car je me suis refait la série pendant les vacances et voir la suite me déplairait pas :D


Pour l'instant y a que le VO , zero news pour la VF , peut etre sur netflix plus tard mais rien n'est annoncé et la vost n'est pas encore sortie ( meme pas sur qu'une team se penche dessus dans les jours qui viennent )


Yep et j'ai du farfouiller les tréfonds d'internet pour les trouver :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 7 Jan 2019 04:43

Ça me fait tellement péter un capable qu'on ne puisse pas trouver les épisodes aussi facilement qu'une série """normale""". :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 23:05

Le nouveau look de Green Arrow déchire grave !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Mar 8 Jan 2019 18:15

Batmanium a écrit:Ça me fait tellement péter un capable qu'on ne puisse pas trouver les épisodes aussi facilement qu'une série """normale""". :evil:


C'est trouvable si tu regarde en VO , y a meme pas la fiche de la saison 3 sur " Addi7ed" , ça veut dire pas de de vostfr avant longtemps :cry:
Pour ceux qui attendent la vost comme moi je pense qu'on va devoir le regarder en VO sous peine d'attendre très longtemps
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mar 8 Jan 2019 18:21

J'ai seulement trouvé les épisodes dans une qualité d'image complètement ignoble pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Mar 8 Jan 2019 18:52

Batmanium a écrit:J'ai seulement trouvé les épisodes dans une qualité d'image complètement ignoble pour l'instant.


J'ai envoyé un lien en Mp comme je sais pas si on peut s'envoyer les liens ici
Ils ont meme fait des sous titres en espagnol ( sur le lien on peut le regarder sans sous titres aussi)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Tom's19 » Mer 9 Jan 2019 10:44

Ok merci ;) J'attendrai la VF (vu que je l'ai commencé en VF..)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede matfouasse87 » Ven 11 Jan 2019 02:10

L'épisode 1 est dispo en 720p VOSTFR.
Je n'ai pas vu les deux premières saisons par contre.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Ven 11 Jan 2019 02:28

Ils sont dispos en 1080p aussi maintenant. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 11 Jan 2019 03:22

Batmanium a écrit:Ils sont dispos en 1080p aussi maintenant. :)

Yep, j'ai vu après coup. Je vais tenter le premier épisode mais j'avoue que le style du dessins animés me bloque :-(
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Omen » Sam 12 Jan 2019 09:26

matfouasse87 a écrit:
Batmanium a écrit:Ils sont dispos en 1080p aussi maintenant. :)

Yep, j'ai vu après coup. Je vais tenter le premier épisode mais j'avoue que le style du dessins animés me bloque :-(

Si t'as pas vu la les S1 et 2 fonce dessus c'est vraiment top. C'est vrai que le dessin est pas génial mais la série est peut être la meilleure de DC toutes séries confondus. J'ai vu le premier épisode de la S3 qui fait la mise en place et poour le moment je suis conquis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede matfouasse87 » Sam 12 Jan 2019 15:03

Omen a écrit:Si t'as pas vu la les S1 et 2 fonce dessus c'est vraiment top. C'est vrai que le dessin est pas génial mais la série est peut être la meilleure de DC toutes séries confondus. J'ai vu le premier épisode de la S3 qui fait la mise en place et poour le moment je suis conquis.

Comme je disais, pas emballé par le dessin mais j'ai aimé cette épisode. Je ne sais pas si je regarderais les précédentes saisons, si je trouve le temps mais je regarderais cette série ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Supernad » Sam 12 Jan 2019 15:24

Vu les épisodes de 4 à 6 . Le titre Outsider prend son sens et la série continu d’être une belle vitrine pour présenter les personnages DC même si j'aimerais bien qu'elle se re-concentre sur l'équipe original .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 13 Jan 2019 23:40

J'ai bien aimé le 4éme juste un épisode de transition pourtant. Un jour dans Titans ce genre de choses?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 14 Jan 2019 08:12

spoilers 3.06 On est d'accord qu'un des soldats de Ra's n'est autre que Jason Todd et que quelqu'un a un fils avec Talia (Damian ???) ?? :crazy: :crazy: :crazy:

Sinon stop avec Black Spider les gars chez DC.... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 14 Jan 2019 22:35

ROY a écrit:spoilers 3.06 On est d'accord qu'un des soldats de Ra's n'est autre que Jason Todd et que quelqu'un a un fils avec Talia (Damian ???) ?? :crazy: :crazy: :crazy:


Oui on est d'accord ,on verra si c'est que du fan service ou bien qu'il y aura un vrai développement autour .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 15 Jan 2019 01:51

Le générique de fin est tellement apaisant :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Mar 15 Jan 2019 02:05

Supernad a écrit:
ROY a écrit:spoilers 3.06 On est d'accord qu'un des soldats de Ra's n'est autre que Jason Todd et que quelqu'un a un fils avec Talia (Damian ???) ?? :crazy: :crazy: :crazy:


Oui on est d'accord ,on verra si c'est que du fan service ou bien qu'il y aura un vrai développement autour .

C'est clair que c'est ce dont il s'agit mais je pense que ce sera soit pour le fin de saison soit plus probablement pour une saison4. Après un des charmes de Young Justice c'est qu'on voit peu les "poids lourds" et là il fudrait du Batman au centre pour que cela soit traiter correctement. je suis pas sur que j'ai envie de voir ça dans Young Justice.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Pickle Rick » Mar 15 Jan 2019 13:14

J'avoue que le coup de Jason Todd m'a bien surpris!

Cette saison part beaucoup mieux que la précédente je trouve. C'est peut-être seulement dû à l'ellipse moins importante.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Thor2.0 » Sam 19 Jan 2019 23:24

3x05 Excuse me ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Pickle Rick » Dim 20 Jan 2019 16:55

Je viens de voir la dernière fournée d'épisodes et c'est vraiment excellent! L'intrigue fait vraiment très fort en faisant mieux que les 2 saisons précédentes :jap:

Lady Shiva, quelle classe! Et Lobo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités