Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede EagleWolf » Mer 9 Jan 2019 19:28

Oui tout à fait.. du coup je suis perplexe. Mais je me dis que, comme ça a été dit au-dessus, soit c'est dans le sens où elle a traversé plusieurs époques, soit il y a aura une combinaison entre ses pouvoirs et un élément extérieur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 9 Jan 2019 19:32

Elle est la Justice League à elle seule en fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 9 Jan 2019 19:38

Ce "pouvoir" me plonge dans un océan de perplexité, de même que l'idée que Samuel L Jackson ait laché une telle bombe.

Gare à ce que Marvel n'ouvre pas la boite de Pandore et n'introduise pas des forces que la franchise sera incapable de maitriser et de contrôler à l'avenir.

Le temps c'est tout. c'est un pouvoir qui est même au dessus de celui de superman. On l'a "excusé" pour Docteur Strange car son film nous fait comprendre que l'usage de la pierre doit être modéré et présente des risques (bon c'est vrai qu'il a voulu l'utiliser allégrement face à Ebony Max et ne s'est pas chié avec la juste mesure sur TItan).


Déjà que Denvers est censée être la plus forte, y compris par rapport à Thor et Strange...


Qui va s'inquiéter pour elle et nos héros si elle est exagérément forte et pourrait maitriser le temps?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 9 Jan 2019 19:40

Sérieux tu spoile (peut-être mais quand même) là ciceron.. fait gaffe...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 9 Jan 2019 19:47

EagleWolf a écrit:Sérieux tu spoile (peut-être mais quand même) là ciceron.. fait gaffe...


Message corrigé par des bannières spoils! merci
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 9 Jan 2019 19:55

ciceron92 a écrit:
EagleWolf a écrit:Sérieux tu spoile (peut-être mais quand même) là ciceron.. fait gaffe...


Message corrigé par des bannières spoils! merci

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 9 Jan 2019 20:15

Faites gaffe à Premiere, ils mettent le truc en titre d'article qui s'affiche sur le fil d'actu FB... :roll:
Bref, du coup j'ai été spoilé... :lol:
Bon, pas trop fan de l'idée. Ça parait un peu trop simpliste pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede moon » Ven 11 Jan 2019 16:38

Kevin Feige et compagnie me vendent un personnage tellement puissant que je m'en désintéresse complètement.
Elle peut faire-ci, elle peut faire ça. On lui file les clefs de tout le MCU et les autres prennent leurs retraites direct.

Je reste curieux du film mais là comme ça, pas très convaincu.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Ven 11 Jan 2019 17:08

C'est marrant comme ce point peut bloquer certains d'entre vous. ^^
Rien que les trailers montrent que cela ne sera pas si simple que cela, et pour AE, l'histoire doit être écrite de façon à ce que justement elle ne puisse pas tout régler toute seule. Il va forcément y avoir des pivots scénaristiques qui obligera tous les protagonistes héros à devoir agir en parallèle. Peut-être qu'elle utilisera sa puissance pour bloquer Thanos, ce que les autres ont eu énormément de mal à faire.. et surtout à tenir, m'enfin quoi qu'il en soit lorsqu'un personnage est bien au-dessus des autres, il a tendance à être contré, ralentit, ou diminué d'une façon particulière.
Bref, pas de souci à se faire, ils ont obligatoirement géré pour éviter le mat en un coup.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 11 Jan 2019 17:15

Et surtout que plus un SH est puissant, plus les scènes d'actions peuvent être impressionnantes et grandioses :D :crazy: (d'un point de vue "bigger than life" bien entendu, on peut faire des scènes d'action terre à terre très impressionnantes aussi ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 11 Jan 2019 17:23

Ouaip, rien que Hulk vs la Hulkbuster par exemple.. c'était top. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 11 Jan 2019 18:43

Connaissant Marvel ils vont lui créer une faille et réduire un peu sa puissance. Ils ne veulent certainement pas mettre un "Superman Vs Steppenwolf" dans avengers 4. Soit ils vont la "réduire", soit ils vont upgrader Thanos (qui n'a pas la fritte quant même fin avengers 3). Elle doit avoir un rôle clé (et je crois savoir lequel), car c'est elle qui va assurer le leadership dans le futur. Et puis il faut qu'elle puisse souffrir de la comparaison avec WW qui est déjà sacrément puissante.
Mais il n y aurait aucun sens à la rendre invincible, sans faille et lui faire résoudre tout avenger 4, comme une "Deus Ex MAchina".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Sam 12 Jan 2019 22:48

ciceron92 a écrit:Connaissant Marvel ils vont lui créer une faille et réduire un peu sa puissance. Ils ne veulent certainement pas mettre un "Superman Vs Steppenwolf" dans avengers 4. Soit ils vont la "réduire", soit ils vont upgrader Thanos (qui n'a pas la fritte quant même fin avengers 3). Elle doit avoir un rôle clé (et je crois savoir lequel), car c'est elle qui va assurer le leadership dans le futur. Et puis il faut qu'elle puisse souffrir de la comparaison avec WW qui est déjà sacrément puissante.
Mais il n y aurait aucun sens à la rendre invincible, sans faille et lui faire résoudre tout avenger 4, comme une "Deus Ex MAchina".

Sans pour autant la rendre invincible, je crois qu'une possibilité serait effectivement qu'à un moment donné dans la mission de l'équipe son rôle sera de tenir tête à Thanos (peut-être de lui faire croire qu'elle n'est pas assez puissante pour le vaincre, le temps que le reste de l'équipe finisse quelque chose ou bien de s'approcher suffisamment pour lui retirer son gant avant qu'il ne pense à détruire les pierres).

On peut imaginer qu'elle devra dépenser une grande quantité d'énergie pour cela et qu'une fois la mission du reste de l'équipe accomplie, Hulk pourra prendre le relais face à un Thanos qui ne sera plus power-up grâce au gant. Par contre, je ne sais pas quelle pourrait être l'utilité de Thor dans un tel scénario et je redoute une redite de sa storyline sur Nidavellir dans IW :roll: Du coup, pourquoi pas un Thor qui resterait dans le "présent" pour mener l'ultime offensive contre Thanos et ainsi l'occuper pendant qu'une partie de l'équipe mène la véritable mission dans le passé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 00:27

Winter Soldier a écrit:Tout simplement, Captain Marvel pourrait ne pas affronter / affronter brièvement Thanos car elle est occupée à autre chose pendant l’affrontement (une mission annexe ; un autre antagoniste ; détruire quelque chose).

Sinon, je pense que Thor sera occupé pendant le film avec Hela et Loki dans le royaume des morts (Helheim) et / ou à rechercher les derniers survivants du peuple asgardien dans l’univers.

Si Tony est à la dérive, que Steve et Natacha doivent rassembler les survivants (Clint et Scott entre autre), que Bruce doit gérer l'aspect scientifique + corriger le bug de Hulk, que Thor va faire sa life dans l'espace ET que Carole est occupée par une autre mission c'est pas un film qui faudrait c'est douze :lol: A un moment donné, faut que les storylines convergent ou du moins s'entrecroisent donc si Thor fait "juste" son truc dans son coin sans que ça n'ait d'utilité pour l'histoire globale autant faire ça dans un Thor 4. En plus, entre le fait qu'une grande partie de son peuple a été massacré par Hela, puis que la moitié des survivants ait succombé face à Thanos une première fois avant de peut-être être pour la moitié d'entre eux effacés à cause du Snap il n'a aucune visibilité sur combien sont encore vivants...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 01:37

Winter Soldier a écrit:Ouais c’est pas faux :lol:

Mais je pense quand même que Captain Marvel ne rencontrera pas directement Thanos et sera occupé autre part avec autre chose, c’est une pirouette de scénariste récurrente pour que deux personnages trop puissants ne s’affrontent pas directement et boucler trop rapidement les enjeux du film. Par exemple, si Superman avait été présent dès le début de la bataille finale dans Justice League, il n’y aurait même pas eu de bataille finale contre Steppenwolf :lol:

Même si on se doute que CM sera la plus puissante des super-héros Marvel introduits à ce jour dans le MCU cela n'indique pas pour autant si elle sera au-dessus du niveau d'un Thanos power-up... On en sait rien à vrai dire. Les seuls ayant pu lui résister un chouia c'est la trinité Iron Man (via la plus technologique des armures qu'il ait jamais inventé), Thor (grâce à l'élément de surprise et à l'aide de Stormbreaker) ainsi que Steve Rogers (qui a pu retenir la main de Thanos quelques secondes grâce à sa force issue du sérum) ; Hulk même s'il a été surpris par la vitesse, la dextérité et la force de Thanos en close combat ; Wanda qui était à bout de force mais avait quand même de la patate face à un Thanos power-up.

Je crois au contraire que pour un tel vilain, surtout alors que le film solo de CM viendra de sortir, un affrontement entre les deux est un indispensable ^^ L'exemple de Superman à mes yeux n'est qu'à moitié vrai : Justice League avant son flop était prévu en deux parties, au vu de la fin de BvS il était évident qu'une équipe devait faire ses preuves dans le premier volet avant que cette équipe augmentée d'un Superman ressuscité puisse affronter un vilain encore plus puissant que Steppenwlf ET capable de faire face à Superman : Darkseid (comme par hasard il s'agit de l'équivalent de Thanos chez DC :sun: #ToutEstLié)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 13 Jan 2019 15:42

Voilà comment je vois le rôle de Captain Marvel dans Avengers 4:

-D'abord c'est une pièce maitresse du plan du docteur strange et on le saura peut être dès son film solo. Je pense que ce sera l'"arme secrète" ou l'"atout caché" de Thanos.

-ENsuite, Avengers 4 doit assurer l'équilibre entre donner des lettres de noblesses aux avengers originaux, tout en faisant passer l'idée qu'elle va récupérer le leadership. Pas évident, mais je pense que Samuel L Jacqson nous a peut être spoilé le truc: :spoil: c'est elle qui portera le gant. C'est cohérent: elle est seule à avoir la puissance, elle en sera valorisée et en même temps tu la met HS pendant un bon bout de temps.

Evidemment un affrontement VS Thanos me semble inévitable, mais je maintiens qu'il n'y a aucun intérêt scénaristique à la mettre plus puissante qu'un Thanos équipé des pierres (même si usage une par une), de son armure et de son épée. En revanche, elle peut le retenir. Même remarque pour Hulk.


Cela étant, je crois plutôt que les affrontements contre Thanos porteront davantage avec les Avengers originaux. Je pense surtout à Stark qui a une sorte de "relation" avec lui.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2019 20:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 14 Jan 2019 10:34

Notez aussi que selon certains retours de l'équipe du film, Captain Marvel aura pour utilité de développer le background de Fury, un peu de COulson et de Ronan. C'est un film qui rajoutera des pièces dans le puzzle du MCU.

Maintenant, on verra comment ils vont rendre Carole Denvers Attachante. C'est un des enjeux du fait du syndrôme "Superman/Captain America". Si tu fais un personnage trop puissant et trop parfait, tu en créée aucune attache. On accroche plus avec des personnages qui ont des failles, des doutes et des faiblesses. Cela explique les développement de superman dans MoS qui est moins lisse que les superman de DOnner et celui des Winter Soldier et Civil War (notamment).


On va sans doute découvrir son passé en même temps qu'elle, mais j'espère que le film va la placer dans des situations moralement compliquée et qu'elle va garder une part de fragilité.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 14 Jan 2019 12:13

Je pense qu'elle ne sera pas sans limite non plus. Ils ne vont pas faire le coup de la kryptonite, qui justement copie trop ouvertement. On sait depuis BvS que tant qu'il y a le soleil, superman supporte une bombe H (mais est ce que 2 feraient l'affaire??). Je pense qu'ils ne vont pas pousser jusque là avec Captain Marvel.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 13:04

Winter Soldier a écrit:Peut-être qu’elle aura un véritable point faible comme la kryptonite pour Superman ? (attention, je ne dis pas que Captain Marvel doit également avoir sa propre matière radioactive :lol: )

Son alcoolisme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede MONITOR » Lun 14 Jan 2019 16:17

Winter Soldier a écrit:
Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Peut-être qu’elle aura un véritable point faible comme la kryptonite pour Superman ? (attention, je ne dis pas que Captain Marvel doit également avoir sa propre matière radioactive :lol: )

Son alcoolisme ?


J’imaginais plus une faiblesse en rapport avec ses capacités physiques ^^


Si elle utilise trop ses pouvoirs, elle doit attendre pendant quelques temps de pouvoir les recharger.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 17:59

Sinon dans le spot XXL, la réplique de Carol à Fury sur le fait que "un Skrull ne pas faire ça" (blast), ne serait-ce pas justement pour débunker la théorie sur le fait qu'elle en soit un ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 14 Jan 2019 21:44

EagleWolf a écrit:Sinon dans le spot XXL, la réplique de Carol à Fury sur le fait que "un Skrull ne pas faire ça" (blast), ne serait-ce pas justement pour débunker la théorie sur le fait qu'elle en soit un ? ^^


Justement je pense qu'ils ont voulus faire ça afin de cacher que la théorie n'est pas si inexact que ça (on dirait que quelques répliques ne viennent pas de cette scène), ils auraient du faire en psychologie inversé ça aurait sûrement mieux fonctionné !
Mais perso justement j'ai pris ça comme une manière maladroite de vouloir brouiller les pistes car les gens se rapprochent trop probablement de l'intrigue du film. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 14 Jan 2019 22:17

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Sinon dans le spot XXL, la réplique de Carol à Fury sur le fait que "un Skrull ne pas faire ça" (blast), ne serait-ce pas justement pour débunker la théorie sur le fait qu'elle en soit un ? ^^


Justement je pense qu'ils ont voulus faire ça afin de cacher que la théorie n'est pas si inexact que ça (on dirait que quelques répliques ne viennent pas de cette scène), ils auraient du faire en psychologie inversé ça aurait sûrement mieux fonctionné !
Mais perso justement j'ai pris ça comme une manière maladroite de vouloir brouiller les pistes car les gens se rapprochent trop probablement de l'intrigue du film. :lol:

Après un des twists du film pourrait être un genre de super skrull avec des pouvoirs ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 15 Jan 2019 11:11

Adanedhel a écrit:Après un des twists du film pourrait être un genre de super skrull avec des pouvoirs ;)

J'y ai pensé aussi, mais c'est les probabilités sont basses.. sauf si MS s'est arrangé avec la Fox sur ce perso.
Ou alors c'est Fury le skrull. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités