Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Lun 14 Jan 2019 12:00

Thanos veut le bien de l'univers en passant par des actions de super-vilain pour y arriver. Si quelqu'un veut détruire l'univers, alors il sera son ennemi. Par exemple, si Galactus commence à défoncer planètes après planètes dans un univers parallèle et débarque dans l'univers du MCU pour commencer à faire la même chose, je suis sûr que Thanos serait aux côtés des vengeurs pour essayer de le stopper, surtout si il s'est pris une dérouillée et qu'il sait qu'il ne pourra de toute façon pas faire ce qu'il voulait avec le gant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Lun 14 Jan 2019 12:17

ROY a écrit:Thanos veut le bien de l'univers en passant par des actions de super-vilain pour y arriver. Si quelqu'un veut détruire l'univers, alors il sera son ennemi. Par exemple, si Galactus commence à défoncer planètes après planètes dans un univers parallèle et débarque dans l'univers du MCU pour commencer à faire la même chose, je suis sûr que Thanos serait aux côtés des vengeurs pour essayer de le stopper, surtout si il s'est pris une dérouillée et qu'il sait qu'il ne pourra de toute façon pas faire ce qu'il voulait avec le gant.



Je ne dis pas le contraire, mais est ce que l'idée ne serait pas, quelque part, un peu décevante? Surtout après le parcours de Loki? et après avoir massacré tant de monde? On penserait presque que nul n'est vraiment méchant dans cet univers. C'est vrai que dans le comics infinity Gauntlet il change de camp, face à la perte de contrôle de Nebula .
La bonne idée serait un double retournement de situation: il s'allierait face à grand énemi, mais une fois celui-ci éliminé, il repartirait bille en tête vers son projet de régulation de la vie. On aurait un triple mouvement intéressant: d'abord adevrsaire, puis alié, puis de nouveau adversaire. Pas mal non?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede moon » Mar 15 Jan 2019 18:40

Le trailer de Spider-Man Far From Home est là et... spoiler; Peter Parker est en vie :o quel scoop n'est-ce pas :D

Même si ça reste des morceaux choisis, on cherche évidemment les conséquences d'Infinity War et Endgame.

Là à chaud, j'en vois pas vraiment. C'est même plutôt l'inverse avec l'impression de 0 conséquence. Nick Fury est lu aussi bien en vie et n'a jamais rencontré Peter avant ça. Et Happy qui dit : "T'es tout seul. Tes amis ont des ennuis. C'est quoi ton plan ?"
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede tioelscorpio » Mar 15 Jan 2019 19:36

Bonsoir !
Je me suis vaguement remis à jour mais il y a trop de pages à lire depuis la dernière fois ^^, je l'attend avec impatience, après même si j'aimerais énormément une intro de Kang ou Galactus pour la suite en post-gen je pense pas qu'ils mettront déjà des persos de la Fox. S'ils pouvaient aussi nous faire une scène (post-gen ou non) de Steve qui a enfin une danse avec Peggy ce serai bien (sauf pour mes émotions x)).
D'un côtés j'ai hâte de voir le prochain trailer qui en montrera certainement plus mais d'un autre côtés j'ai tellement envie d'être a 100% surpris au cinéma x) raaaah avril c'est trop loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ciceron92 » Mer 16 Jan 2019 09:48

En fait il y a quant même des spoils dans le trailer de spiderman et au moins un gros….

:spoil: :spoil:

Les avengers ne vont pas corriger le snaps à postériori, mais empêcher qu'il ait lieu. Le monde vit comme si rien ne s'était passé


Important non?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Mer 16 Jan 2019 10:06

Effectivement, j’ai l’impression que le SNAP! sera tout bonnement annulé et qu’il n’y aura que les protagonistes dans Avengers : EndGame qui s’en souviendront.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 11:15

ciceron92 a écrit:En fait il y a quant même des spoils dans le trailer de spiderman et au moins un gros….

:spoil: :spoil:

Les avengers ne vont pas corriger le snaps à postériori, mais empêcher qu'il ait lieu. Le monde vit comme si rien ne s'était passé


Important non?


Bah après ça dépend. Si ça se trouve ils ont mis dans le trailer seulement les séquences qui n'abordaient pas ce sujet, donnant cette impression. Cela peut totalement être du coup un piège.

Après de toute façon cela fait déjà plusieurs mois qu'on sait qu'il va être question de voyage dans le temps, donc ça semblait logique de toute façon, non tu ne crois pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mer 16 Jan 2019 11:27

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:En fait il y a quant même des spoils dans le trailer de spiderman et au moins un gros….

:spoil: :spoil:

Les avengers ne vont pas corriger le snaps à postériori, mais empêcher qu'il ait lieu. Le monde vit comme si rien ne s'était passé


Important non?


Bah après ça dépend. Si ça se trouve ils ont mis dans le trailer seulement les séquences qui n'abordaient pas ce sujet, donnant cette impression. Cela peut totalement être du coup un piège.

Après de toute façon cela fait déjà plusieurs mois qu'on sait qu'il va être question de voyage dans le temps, donc ça semblait logique de toute façon, non tu ne crois pas ?



Oui mais il demeurait quant même un mystère un enjeux sur ce point. Soit t'empêches à l'avance les évènements, soit tu les annule à postériori. Dans les deux cas, cela peut passer par un retour dans le temps. Plus exactement, cela passe obligatoirement par un retour dans le temps dans le 1er cas, mais pas forcément dans le second (ce qui laissait un peu de mystère).
Je trouvais aussi la seconde solution intéressante car j'aurais bien aimé que pour la suite du MCU, on ait une terre marquée par le Snaps. Je pense qu'il y avait pas mal de choses à développer autours et puis, cela donne plus de poids au geste de Thanos.


Après, je suis d'accord, on peut être totalement piégé par la présentation de la BA, bien que cela signifierait que Marvel soit passé au stade au dessus dans les subterfuges de sa com et des ses BA.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 14:53

Je crois que c'est Winter qui l'a rappelé dans l'autre topic, mais on est pas à l'abris de plans/dialogues tronqués aussi (genre des fausses phrases exprès pour le trailer et/ou des choses dans l'image enlevées ou rajouter, voir carrément des plans seulement pour le trailer).

C'est pour ça que tout ce qu'on suppute jusqu'à présent reste très bancal pour importe la théorie, maintenant qu'on sait qu'ils sont capables de tronquer les trailers.

Après ça me rassure personnellement d'avoir déjà des premiers indices (je n'ose imaginer le casse tête de l'équipe promo d'EG qui ont dû travailler avec l'équipe de Sony et celle de CM) sur lesquels me reposer, mais je ne me fais pas d'illusion, objectivement je suis certain à 84% qu'il y a au minimum un truc tronqué dans le trailer.

Maintenant restes plus qu'à espérer qu'ils lâchent le vrai trailer du film en Avril (juste après EG) ce qui sera totalement cohérent en terme de temporalité de promotion (laissant la place à un 2e vrai trailer habituel un mois avant la sortie).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 15:04

Le truc assez ouf serait que le Cap, la BW, et le Scott que l'on voit dans le teaser seraient ceux d'une autre timeline, et qu'en cours de film ils se retrouveraient face à ceux que nous connaissons. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 16 Jan 2019 15:12

On ne peut pas savoir tellement les trailers sont modifiés, même la coiffure de Black Widow est en CGI alors à partir de là ....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 15:16

EagleWolf a écrit:Le truc assez ouf serait que le Cap, la BW, et le Scott que l'on voit dans le teaser seraient ceux d'une autre timeline, et qu'en cours de film ils se retrouveraient face à ceux que nous connaissons. :crazy:


Bah justement ça rentrerait dans la théorie que j'ai émise il y a de ça plusieurs mois qu'en fait Endgame est une version gigantesque des deux derniers épisodes de la saison 2 de LOT (avec voyages dans le temps et plusieurs timelines (et ainsi plusieurs versions de personnages !)

Et du coup cela serait non seulement énorme mais expliquerait pas mal de choses des photos de tournages : une où Tony est agent/directeur du SHIELD, une où Pepper est Iron Man/Rescue, une où Steve est rasé et Natasha blonde, etc...

Si c'est ça donc le fameux éléments manquants, je suis mega chaud, le mid season final de la saison 4 de LOT (encore !) a prouvé que c'est absolument génial l'exploration de multiples timelines possibles !

Et ça concorderait avec les propos de Strange : 14 millions de timelines possibles, et le but c'est de trouver celle où ils gagnent.

Et ainsi bel manière d'explorer tout le MCU, ce qu'il aurait pu être, etc... Et finir sur une timeline finale qui regroupe pas mal de trucs (un Quicksilver qui aurait survécu, un Loki vivant, etc...)

De plus ça pourrait presque expliquer la présence de Captain Marvel : elle n'existerait pas dans notre timeline (celle du MCU jusqu'à présent), mais dans une autre, ce qui expliquerait pourquoi Fury ne l'a jamais mentionné ni les fuites du SHIELD et ça justifieraient son absence en gros. De plus ce que disait Jackson l'autre jour pourrait être relier à ça (elle tiendrait une partie de ses pouvoirs du quantum verse, et pourrait avoir habilité de voyager d'une timeline à l'autre, et c'est là qu'elle croiserait les vengeurs qui serait en train de faire la même chose).

Aller qui me suis ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 16:18

LMO42 a écrit:Aller qui me suis ? :D

Bah moi du coup :D.. aller je dirais à 60/40 ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 16 Jan 2019 16:24

Le seul qui a vu Endgame c'est le Docteur Strange :lol: :lol:

Plus sérieusement LMO tu as bien raison de t'inspirer de LOT saison car je crois que tant Evangeline Lily, que Feige ont effectivement admis une inspiration.


Moi je ne l ai pas vu. Qu'est ce que ça vaut? C est intéressant? Cohérent?


Ta théorie est tout à fait pertinente (comme celle de Roy), mais histoire de me faire l'avocat du diable, elle a deux inconvénients. Déjà ça peut être compliqué pour un Marvel à l'écran. Ensuite, comment tu mêles les timelines à l'écran pour changer la timeline initiale? Peut on mélanger plusieurs réalités/Dimension?

Sinon, je pense quant même qu'il y a des limites au traficotages. Marvel doit quant même s'assurer que le film corresponde (au niveau des images) à la BA. Sinon, plus personne ne les regardera. CE sera une sorte de publicité mensongère.

Les seules choses qui attirent mon attention et qui me paraissent difficilement modifiables dans ce trailer sont:

-La "sérénité" qui habite la terre, comme si rien ne s'était passé. La BA ne peut pas non plus traficoter l'état du monde.

-L'absence totale d'Avengers : concernant Tony, la BA assure une sorte de 50/50 entre mort et survie de Stark (et c'est plutôt cool), mais il n y a pas que Stark. Happy semble bien lui dire qu'il est absolument seul. On peut imaginer qu'avec 4 élémentaires sur le dos, les avengers traverseraient l'espace/la mer (surtout que New York n'est pas si loin en avion). On a même l'impression que Fury est en train de reprendre son projet Avengers à 0. Alors, plus d'Avengers? Les avengers occupés? Les avengers séparés?



Nota petite théorie, mais elle est strictement perso: et si les 4 élémentaires étaient appelés par Thanos dans A4 pour l'aider? Thanos perds la partie, mais les 4 élémentaires survivent restent paumés dans la nature.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Jeu 17 Jan 2019 00:02

Perso je pense que tu as trouvé toi-même la réponse a ta question : je n'y avais pas pensé, mais ça semble tout indiqué que Fury commence doucement mais sûrement après A4 a recruté/assembler les New Avengers (Black Panther, Captain Marvel, Spider-Man, et quelques autres qui ne me viennent pas en tête maintenant). :D On reste dans cette logique de nouvelle ère, des Originals Six qui soit meurent et/ou partent à la retraite, et que le monde a besoin d'une nouvelle équipe d'Avengers opérationnel.

Il se trouve que Fury deal justement avec des monstres élémentaires chelous, Spider-Man est dans le coin, autant commencer par là. :D

Et concernant l'autre contrainte... Oui, je suis d'accord. Dès qu'il s'agit de dimensions parallèles/timelines modifiés, c'est vachement complexe et risqué même pour le grand public.

Mais analysons quand même les 20 dernières années. On a le CWverse qui l'année prochaine va pondre Crisis On Infinites Earth, qui est genre la bible ultime du principe de multivers, dans un univers qui traitent déjà de cette thématique depuis déjà 4 ans.
On a une trilogie pas trop connu sorti il y a déjà de ça une 30/40aines d'années traitant à fond du principe de voyage dans le temps, ses contraintes et ses conséquences.
On a un film X-Men assez récent qui fait de même.
On a la série Smallville qui aussi, même si c'était assez brouillon, a introduit ces thèmes.
On a eu un film pas trop connu non plus qui est sorti l'année dernière, explosé tous les records, a propos d'un truc vachement compliqué, cosmique, et qui nécessitait de toi que tu regardais les 15 ou 16 précédents films avant pour comprendre car ce n'était pas ré expliqué en détail.

Et j'oublies très certainement d'autres trucs.

Là où je veux en venir, c'est qu'avec tout ce que le MCU a traversé, introduit et vécu, ce que tout son public a vu ses dernières années, les gens ne seraient-ils pas prêt finalement à voir des réalités alternatives, des timelines différentes, et le multivers sur grand écran ?

Surtout qu'on est pas obligé de tout faire d'un coup, cela peut être fait doucement mais sûrement. Et dans le cas de ma théorie, expliquer que changer quelque chose dans le passé entraîne une nouvelle timeline/réalité, ça ne prends pas non plus 50 minutes. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 10:16

LMO42 a écrit:Perso je pense que tu as trouvé toi-même la réponse a ta question : je n'y avais pas pensé, mais ça semble tout indiqué que Fury commence doucement mais sûrement après A4 a recruté/assembler les New Avengers (Black Panther, Captain Marvel, Spider-Man, et quelques autres qui ne me viennent pas en tête maintenant). :D On reste dans cette logique de nouvelle ère, des Originals Six qui soit meurent et/ou partent à la retraite, et que le monde a besoin d'une nouvelle équipe d'Avengers opérationnel.

Il se trouve que Fury deal justement avec des monstres élémentaires chelous, Spider-Man est dans le coin, autant commencer par là. :D

Et concernant l'autre contrainte... Oui, je suis d'accord. Dès qu'il s'agit de dimensions parallèles/timelines modifiés, c'est vachement complexe et risqué même pour le grand public.

Mais analysons quand même les 20 dernières années. On a le CWverse qui l'année prochaine va pondre Crisis On Infinites Earth, qui est genre la bible ultime du principe de multivers, dans un univers qui traitent déjà de cette thématique depuis déjà 4 ans.
On a une trilogie pas trop connu sorti il y a déjà de ça une 30/40aines d'années traitant à fond du principe de voyage dans le temps, ses contraintes et ses conséquences.
On a un film X-Men assez récent qui fait de même.
On a la série Smallville qui aussi, même si c'était assez brouillon, a introduit ces thèmes.
On a eu un film pas trop connu non plus qui est sorti l'année dernière, explosé tous les records, a propos d'un truc vachement compliqué, cosmique, et qui nécessitait de toi que tu regardais les 15 ou 16 précédents films avant pour comprendre car ce n'était pas ré expliqué en détail.

Et j'oublies très certainement d'autres trucs.

Là où je veux en venir, c'est qu'avec tout ce que le MCU a traversé, introduit et vécu, ce que tout son public a vu ses dernières années, les gens ne seraient-ils pas prêt finalement à voir des réalités alternatives, des timelines différentes, et le multivers sur grand écran ?

Surtout qu'on est pas obligé de tout faire d'un coup, cela peut être fait doucement mais sûrement. Et dans le cas de ma théorie, expliquer que changer quelque chose dans le passé entraîne une nouvelle timeline/réalité, ça ne prends pas non plus 50 minutes. ^^


Merci LMO, juste tu ne m'a pas répondu pour Lost. ca tenait la route?

Sinon, on est d'accord pour considérer que l'intérêt du MCU est surtout de ne pas terminer sur "Les Avengers unis et forts comme jamais". Mais plutôt sur une sorte de champ de ruines.
J espère que conformément aux propos des Russo ils iront loin sur les enjeux et les conséquences. J ai vu apparaître les premiers articles, après la BA de Spiderman FFH, qui regrettent déjà que le MCU ne prévoit jamais de vraies conséquences un peu radicales et dramatiques. Bref, que le MCU est une machine à fric qui nous ballade en gardant précieusement au chaud ses personnages. Et finalement Avengers 3 n aurait servi à rien…

Sinon, j'ai vu une vidéo YouTube qui expliquait que chaque film qui prévoyait des retours dans le temps avait ses propres règles et ses failles.
Dans Retour vers le Futur, il faut accepter l'idée que Marty soit le seul à garder ses souvenirs de l'ancienne réalité, alors qu'il aurait pu voir les souvenirs de "sa nouvelle vie" remplacer ses anciens. "Day Of The Futur Past", te laisse complètement te démerder avec le "butterfly effect" et n'explique rien. L'Armée des 12 signes opte sur l'idée que tu as beau revenir dans le temps, tu ne peux rien changer.

Un article intéressant indique que Avengers 4 pourrait être inspiré par la BD "De COnnick" que je ne connais pas. Ca reste quant même vague.

https://screenrant.com/avengers-endgame ... -powers/2/

Traduction (approximative) Dans l'histoire de DeConnick, le voyage dans le temps est devenu centré sur un avion qui voyageait dans le temps, collectant des fragments du Psyché-Magnétron. Le capitaine Marvel a finalement pu revenir à son époque en interceptant l'avion - et cela a eu un effet curieux. Carol l'a décrit comme un "protocole papillon" et a noté qu'être en dehors du flux temporel signifiait qu'elle voyait tous les vols de l'avion à la fois. Sur le plan conceptuel, cela ressemble assez à l'idée du palais de la mémoire du royaume quantique, où une personne pourrait entrer et voir tous les souvenirs en même temps - et interagir avec eux. La course DeConnick pourrait bien être la base des modèles et des mécanismes de voyage dans le temps de la MCU.

Tout le problème, c'est que s'agissant d'une "grosse sortie", le film va être scruté, critiqué sévèrement (mais c'est le jeu) et que la moindre incohérence sera discutée. Déjà que les Russo ont du s'expliquer sur les "trous" d'Avengers 3, alors que le film roule à peu près dans son déroulé.
J espère vraiment qu'ils vont assurer, car ce serait dommage de clôturer 11 ans et 22 films sur un truc bidon que personne va (un peu) croire.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Ven 18 Jan 2019 10:41

DeConnick c'est pas le nom d'un comics, c'est une scénariste... ^^'
Kelly Sue DeConnick, qui a écrit Captain Marvel il y a quelques années ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 11:07

ciceron92 a écrit:Merci LMO, juste tu ne m'a pas répondu pour Lost. ca tenait la route?


C'est à dire ? Je n'ai pas très bien compris la question ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 11:42

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:Merci LMO, juste tu ne m'a pas répondu pour Lost. ca tenait la route?


C'est à dire ? Je n'ai pas très bien compris la question ^^


Savoir si les retours dans le temps ou flashforward étaient pertinents, cohérents et à peu près clair. Je n ai pas vu Lost en fait (grave défaillance, je sais!)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 11:53

Ah mais je crois que tu confonds (ou pas ? Je ne sais pas, je n'ai jamais vu lost en entier!), quand je disais LOT je parlais de Legends of Tomorrow. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 11:58

LMO42 a écrit:Ah mais je crois que tu confonds (ou pas ? Je ne sais pas, je n'ai jamais vu lost en entier!), quand je disais LOT je parlais de Legends of Tomorrow. :)

AHhhh! malentendu! sorry!! Feige et lilly ont clairement indiqué qu'Avengers 4 était comparable à LOST saison 2 et pas LOT :jap: :lol: ET d'ailleurs, après vérification, c'est la saison 4 de LOST
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 18 Jan 2019 14:46

ciceron92 a écrit:
LMO42 a écrit:Ah mais je crois que tu confonds (ou pas ? Je ne sais pas, je n'ai jamais vu lost en entier!), quand je disais LOT je parlais de Legends of Tomorrow. :)

AHhhh! malentendu! sorry!! Feige et lilly ont clairement indiqué qu'Avengers 4 était comparable à LOST saison 2 et pas LOT :jap: :lol: ET d'ailleurs, après vérification, c'est la saison 4 de LOST

Ce qui aurait du sens puisque cette saison 4 jouait énormément sur la notion de flashbacks et flashforwards, donc sur la construction de la structure d'Endgame y'a des chances qu'ils fassent aussi ça... Avec un twist qui ferait le pont entre les deux narrations (un peu à la The Arrival de Denis Villeneuve finalement) avant le climax final et l'acte 3 qui redistribuerait les cartes avant la phase 4 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Sam 19 Jan 2019 00:43

Que pensez-vous de la théorie de ce Youtubeur ? https://www.youtube.com/watch?v=HxCheyFg7k0

Il parle du prochain villain du MCU, parlant, selon lui, de Galactus.

Il creuse pas plus cela car il explique que Galactus est assez lié aux pierres d'infinités, et que le dévoreur des mondes montré dans les Gardiens de la Galaxie 1 avait un sceptre en forme de casque de Galactus, pas faux.

Personnellement, j'ai toujours pensé, comme ce Youtubeur, que la scène post-générique de A4 allait nous amener sur le prochain ennemi du MCU. Galactus ou Kang sont les favoris des internautes.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 00:45

Perso je pense qu'il n'y aura même pas de scène post générique, pas de piste pour la suite, etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 19 Jan 2019 01:15

ROY a écrit:Perso je pense qu'il n'y aura même pas de scène post générique, pas de piste pour la suite, etc.

Ce serait osé d leur part... Ça me plairait bien pour renforcer l'aspect conclusion :) après je ne suis pas contre une ouverture non plus si c'est bien fait ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron