Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Sep 2018 20:52

Niffleur a écrit:Peut être parce que je n'apprécie pas particulièrement le Sup' classique...


C'est fort possible, et d'ailleurs je me suis rendu compte que la plupart qui sont de ton avis ne le sont pas non plus...et au contraire, ceux comme moi qui sont des fans de la première heure de l'Homme d'Acier ont été particulièrement douché par ce traitement là...et honnêtement dans ces cas là je penche toujours plus du coté des "fans" désolé (c'est à dire quitte à choisir je veux que le traitement plaise d'abord aux fans, avant de vouloir séduire ceux qui y sont moins "inconditionnels" de nature)

Ce qui est dommage, et contre productif pour le perso' en lui méme vu l'état désolant dans lequel il se trouve actuellement (aucun film en vue alors que c'est de facto la figure SH iconique par essence, le "Real Madrid" du monde SH), surtout quand on sait qu'ils ont en quelque sorte atteint un bon compromis dans MoS, c'est à dire un Sup' qui vit dans un monde sérieux mais qui a (ou du moins qui essaye) d'avoir un comportement optimiste/inspirant/lumineux et héroïque...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 18 Sep 2018 20:53

Ca marche aussi pour moi puisque c'est grace au personnage créé par Cavill et Snyder que j'ai enfin réussi à aimer Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Oct 2018 17:59

Christopher McQuarrie sur ses échanges avec Henry Cavill :
“Many, many people have asked, many, many, many times. I had an awesome conversation with Henry Cavill about an awesome version of Superman while we were on set. You’re sitting around of hours, waiting for stuff to be built so I can put Henry in it, and throw him off a cliff, or freeze him to death. And we talked about a really awesome version of Superman.”

“[That’s] the movie Henry wants. There’s a really, really beautiful version of that, and I honestly can’t speak for the people who are responsible for making those decisions, except to say it’s part of a giant corporate mechanism. I’m one guy. I can stand up and turn around, turn my back to you instantly, a giant corporation that’s in the middle of a merger with another giant corporation is an aircraft carrier in a broom closet being asked to turn around. Part of my job, and what’s made my being a director so much more easy in this business, was ultimately coming to terms with the fact that the people that I’m sitting across from have much bigger problems than I do. They just do. And I sympathize with those problems, ’cause before I used to just view them as incredibly obtuse, and they don’t know what movies are about. Of course they do. They all love movies…”

“So I just sit quietly off to the side, and people say, ‘Hey, would you make Superman?’ And I just keep responding, ‘Well, they know where to find me. They know where to call me,’ but I don’t expect the phone to ring. I don’t expect that to happen.”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 14 Déc 2018 03:23

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Déc 2018 03:28

Déjà posté ici, puisqu'on parle de l'avenir de Cavill dans le DCEU en général. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Jan 2019 02:11

Le rêve d'un MoS 2 réalisé par Christopher McQuarrie ("Warner Bros even tried to seduce him with DC projects") s'éloigne. Il vient de signer pour réaliser à la suite MI7 et 8 (2021 et 2022). :crazy:

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... es-1176012
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 15 Jan 2019 02:39

Boh d'ici 2022 les gens seront reprêt à revoir Cavill en Sup' au ciné, donc au contraire c'est parfait, ça laisse le temps de faire WW3, Aquaman 2, Shazam v Black Adam, Birds of Prey, The Batman, Flash et un ou deux possibles autres nouvelles licences, d'ici là, c'est clairement possible ! :D

Même si tout autant que je l'adore, je pense pas que ça soit le plus adapter sur un Superman !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Jan 2019 02:41

Perso' je ne m'attend pas à avoir un film Sup' avant je dirais 2025...minimum (toujours à mon avis dans cette logique de recréer le manque/désir autour du perso' que j'évoquais la derniére fois)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 15 Jan 2019 07:14

Je suis prêt à parier qu’on ne reverra jamais Henry Cavill dans le rôle de Superman au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mar 15 Jan 2019 19:37

Winter Soldier a écrit:Je suis prêt à parier qu’on ne reverra jamais Henry Cavill dans le rôle de Superman au cinéma.


T'étais aussi prêt à parier qu'Aquaman n’atteindra pas le milliard et que Bird Of Prey ne se ferait pas .Donc si j'étais toi j’arrêterais de parier .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 15 Jan 2019 19:46

Supernad a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je suis prêt à parier qu’on ne reverra jamais Henry Cavill dans le rôle de Superman au cinéma.


T'étais aussi prêt à parier qu'Aquaman n’atteindra pas le milliard et que Bird Of Prey ne se ferait pas .Donc si j'étais toi j’arrêterais de parier .


:lol: :lol: :lol: :D

LMO42 a écrit: ça laisse le temps de faire WW3, Aquaman 2, Shazam v Black Adam, Birds of Prey, The Batman, Flash et un ou deux possibles autres nouvelles licences, d'ici là, c'est clairement possible ! :D

NiradZedjati a écrit:Perso' je ne m'attend pas à avoir un film Sup' avant je dirais 2025...

Sinon effectivement 2025, pour un retour de sup' ça serait pas mal avec une éventuelle apparition dans Shazam vs Black Adam si ce film se fait !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 15 Jan 2019 20:01

Supernad a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je suis prêt à parier qu’on ne reverra jamais Henry Cavill dans le rôle de Superman au cinéma.


T'étais aussi prêt à parier qu'Aquaman n’atteindra pas le milliard et que Bird Of Prey ne se ferait pas .Donc si j'étais toi j’arrêterais de parier .


Je comprends avoir touché un point sensible envers le fanboy qui sommeille en toi mais il me semble avoir encore le droit de donner mon avis (ou mon pronostic).

Surtout que pour ma gouverne, presque personne ne pensait que Aquaman puisse attendre le milliard (je lui avais donné 700 / 800 millions au box-office, ce qui était un score assez optimiste à l’époque) et ce n’est pas parce que Birds of Prey semble entrer en production que les 87 autres projets DC Comics de Warner. Bros ne sont pas du vent comme toujours.

D’ailleurs, concernant Henry Cavill, j’avais déjà fait un pari similaire en début 2018, avant qu’il se fasse plus ou moins remercié par Warner. B en été 2018. Donc, je pense que le destin me donne plus raison pour l’instant ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Fév 2019 03:17

Les derniers mouvements du coté de WB (Batman et SS rebootés) confortent l'idée qu'on ne reverra plus Cavill dans le rôle, peut être qu'ils pense qu'il symbolise/incarne trop le DCEU de Snyder...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 1 Fév 2019 03:46

NiradZedjati a écrit:Les derniers mouvements du coté de WB (Batman et SS rebootés) confortent l'idée qu'on ne reverra plus Cavill dans le rôle, peut être qu'ils pense qu'il symbolise/incarne trop le DCEU de Snyder...

Je ne vois franchement pas le rapport entre les annonces d’hier et le fait qu'il soit possible qu'on ne revoit plus Henry Cavill en Superman. Hier les annonces étaient consacrées à des projets concrets dont le lancement se ferait prochainement d'où le fait qu'on ait rien entendu sur des films comme The Flash, Green Lantern, Aquaman 2,...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Fév 2019 04:05

Je me suis mal exprimé, je voulais dire "me conforte dans l'idée" car ce n'est qu'un ressenti, et je pense maintenant vraiment que Cavill ne reviendra pas car d'un, pas de projets en vue concernant Sup' dans le court (moyen ?) terme, et que je pense de plus en plus que Cavill incarne/symbolise trop le DC 1.0 version Snyder (ou du moins peut étre que WB pense que les spectateurs l'associent trop à ça)...et le leitmotiv actuel semble clairement étre de s'en détacher le plus possible.

Donc perso' je persiste à croire qu'on pourrait revoir Superman dans les 5/6 ans à venir (encore une fois simple sentiment personnel) mais avec un nouveau visage.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 12:26

Pourtant d'avis public l'épisode qui a tout fait changer c'est BVS, alors que pourtant Momoa et Gadot sorte de ce moment et les deux ont explosés des records.
Au contraire à mon avis ça ne change rien, ce n'est pas l'acteur qui intéresse mais le personnage. Affleck part du rôle car il s'en était progressivement détaché (départ de la réal, puis de l'écriture, puis du perso)(emploi du temps + les gros problèmes persos qu'il a eu ces dernières années), et on ne voit plus Cavill car visiblement Superman n'intéresse plus le grand public, ils ne détestent pas Cavill pour autant, le public a juste montré son désaccord/désintérêt sur cette version/vision de Superman.

Je maintiens qu'ils n'éloignent pas Cavill mais le personnage, et le faire revenir quand le public sera prêt à le revoir, dans x années (quand il sera un peu plus libre). Si Cavill avait vraiment été désisté du rôle, ils l'auraient annoncés officiellement la dernière fois ou hier comme Affleck.
Là pour moi l'annonce d'hier c'est la preuve de la volonté de la fin de la vision Snyder, mais pas de ses personnages (qui sont donc seulement remaniés, le cas Batffleck étant un cas particulier).
Enfin c'est mon point de vue évidemment. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 1 Fév 2019 12:33

Nan mais les rôles de Momoa et Gadot n'ont absolument rien à voir avec les deux autres...Momoa apparaît 5 secondes et Wonder Woman était déjà presque terminé de tourner quand BvS est sorti et il a fait un énorme carton donc c'est normal qu'elle reste dans le paysage. Wonder Woman aujourd'hui c'est le personnage de Patty Jenkins, pas celui de Zack Snyder aux du grand public. Pareil pour Aquaman que James Wan s'est approprié.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 1 Fév 2019 14:54

NiradZedjati a écrit:Je me suis mal exprimé, je voulais dire "me conforte dans l'idée" car ce n'est qu'un ressenti, et je pense maintenant vraiment que Cavill ne reviendra pas car d'un, pas de projets en vue concernant Sup' dans le court (moyen ?) terme, et que je pense de plus en plus que Cavill incarne/symbolise trop le DC 1.0 version Snyder (ou du moins peut étre que WB pense que les spectateurs l'associent trop à ça)...et le leitmotiv actuel semble clairement étre de s'en détacher le plus possible.

Donc perso' je persiste à croire qu'on pourrait revoir Superman dans les 5/6 ans à venir (encore une fois simple sentiment personnel) mais avec un nouveau visage.


Je suis assez d'accord dans le fond mais je me dis que cavill pourrait apparaître dans quelques films façon cameo et dans quelques années reprendre pour un film
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 2 Fév 2019 00:28

The Hollywood Reporter nous apprend qu'avant d'accepter l'écriture (et surement la réalisation) de The Suicide Squad, James Gunn s'est vu être proposé un film Superman. Je me demande vraiment où ils veulent en venir avec ce personnage quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 2 Fév 2019 00:40

ROY a écrit:The Hollywood Reporter nous apprend qu'avant d'accepter l'écriture (et surement la réalisation) de The Suicide Squad, James Gunn s'est vu être proposé un film Superman. Je me demande vraiment où ils veulent en venir avec ce personnage quand même.


Pas seulement Superman mais comme pour Wan la Warner lui a proposé de choisir dans une liste de personnage et Superman faisait partie de la liste .Donc c'est pas vraiment une info en soit ils n'ont pas genre insisté pour qu'il le fasse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 2 Fév 2019 00:41

Ce que je trouve bizarre c'est que Superman soit toujours sur leurs liste à proposer!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 2 Fév 2019 00:48

ROY a écrit:Ce que je trouve bizarre c'est que Superman soit toujours sur leurs liste à proposer!


Du temps de Man of steel je me souviens qu'il avait montré de l’intérêt pour le personnage en critiquant un peu Snyder qui pour lui faisait un film Smallville et non Superman (dans le fond il avait raison vu que le film est sur Clark et non Superman) . Mais on a vu aussi qu'il a produit un film pour Sony très inspiré de Superman (là encore plutôt inspirer d'Ultraman que Superman) donc connaissant la Warner ils se sont dit le mec est un nerd il connait le personnage proposant lui le truck .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 2 Fév 2019 00:51

Ah oui c'est vrai qu'il y a cette histoire de bande annonce copycat. Je suis d'accord que Man of Steel est un film Smallvile et c'est ça qui le rend parfait car humain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 2 Fév 2019 01:05

Supernad a écrit: donc connaissant la Warner ils se sont dit le mec est un nerd il connait le personnage proposant lui le truck .

C''est exactement ce qu'ils ont fait avec Kevin Smith a une époque.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 2 Fév 2019 01:21

Pff, vous n'avez pas encore compris ? Refuser MoS 2, c'est comme un rite d'initiation quand on veut réaliser un film DC Comics. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités