Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Yehuda » Mar 15 Jan 2019 15:25

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:Après un des twists du film pourrait être un genre de super skrull avec des pouvoirs ;)

J'y ai pensé aussi, mais c'est les probabilités sont basses.. sauf si MS s'est arrangé avec la Fox sur ce perso.
Ou alors c'est Fury le skrull. :lol:

Y'a une zone grise, Marvel a le droit d'utiliser leS super-Skrulls mais pas K'lrt alias le premier super Skrull :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 15 Jan 2019 15:29

Marvel STUDIOS n'avait pas le droit d'utiliser Ego et pourtant. Je reste persuadé que la Carol Danvers qui va passer tout le film avec Fury sur Terre est en fait le Super Skrull.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Mar 15 Jan 2019 19:18

Pour les points faibles de Captain Marvel, ils sont simples (dans les comics) :

Après une dépense massive d’énergies stellaires, elle retrouve automatiquement sa forme humaine et doit se reposer pour une durée variable, fonction de la quantité d’énergie dépensée.


Et si je continue de ne pas être plus que ça attaché par le personnage et sa potentielle "surpuissance", je me doute qu'elle ne sera pas invisible et qu'on lui mènera la vie dure dans son film. Quand on les voit le niveaux de Black Widow dans Infinity War, on comprend bien qu'il y a une cohérence toute relative pour que chaque perso ait son moment de gloire ET ses difficultés. Pour moi, Avengers : Endgame va se focaliser sur les Avengers originaux et ce sont eux qui apporteront le mot de la fin. Captain Marvel, elle aidera à un moment mais j'ai du mal à la voir comme LE personnage qui règle tout.

Par contre, c'est chouette si on en apprend plus sur Nick Fury et Coulson dans son film.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Mer 16 Jan 2019 09:58




Certes, mais j'ai bien l'impression qu'une part du public vienne pour espérer obtenir un indice sur Avengers 4 et pas vraiment par ce qu'ils sont hyppés par le personnage en lui-même. Ant Man 2 nous a donné une partie de la clé, Captain Marvel nous donnera sans doute l'autre partie.

Avec du recul, je pense savoir une des raisons pours lesquelles je ne suis pas hyppé. C'est paradoxal: d'un côté le film ne donne pas une idée totalement clair de son déroulé (exemple: Dans BP on savait aux vues des BA que le film se dirigeait vers un conflit de succession, dans IW on savait que c'était Thanos qui cherchait les pierres) et en même temps, la BA nous ressort des trucs qu'on a déjà vu 1000 fois dans les films de SH et dans les Marvel: ambiance Rock/Vintage, décors désertique qui coute pas cher, humour Marvel, quête d'identité du héro… On pressent encore une énième fois que l'ennemi ne sera en fait pas celui qu'on attend.

Les thèmes et les images de ce trailer...j ai l'impression de les avoir vu 1000 fois.


C'est une des raisons pour lesquelles j ai adoré la BA de End Game, car pour une fois le film nous vendait une ambiance, des personnages, du vrai mystère et une situation. C'était cool en fait qu'il n'y ait pas d'action à ce stade.

Je lui laisse le bénéfice du doute, mais je n ai pas l'impression que je vais sortir surpris de ma séance de ciné (comme pour avengers 3), ni que le film va caresser des thématiques qui vont lui donner un peu de cachet (comme BP), ni que le film m'impressionnera pas son visuel (comme Aquaman). J'ai l'impression qu'en fin de compte ce sera un film du MCU lambda
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mer 16 Jan 2019 10:12

Non mais @Ciceron nous ne vivons pas tous pour la Infinity War... ^^" Déjà pour Ant-Man & The Wasp tu disais la même chose, qu'une grosse partie du public n'allait le voir que pour connaitre à la connexion au Snap. Il faut arrêter de se dre "Je pense comme ça donc les autres aussi" :D . Personnellement je suis pressé de voir Captain Marvel parce que c'est un héro que j'ai peu lu (Civil War II + son premier tome des A-N A-D + quelques apparitions ici et là) mais que j'adore quand même. Je me souviens que je prenais un pied fou à l'utiliser dans ce jeu sur PS4 là... Marvel Heroes Omega ça s'appelait je crois.

En plus on a plusieurs éléments très attirants, comme la temporalité de l'histoire qui me fait rêver : je suis de 92 donc les années 90 c'est exactement une époque qui me manque car je l'ai vécu sans m'en souvenir, et du coup je vois ça un peu comme un idéal. Si j'avais une machine à voyager dans le temps c'est pas dans le futur que j'rais en premier, mais bien là bas. ^^ Donc le film va en faire rêver plus d'un à ce niveau.

Et ensuite on verra le passé de plein de personnages qu'on connait déjà, ce genre de développement n'est pas très courant au cinéma au final et c'est toujours bon à prendre.

Pour finir on va probablement avoir un truc similaire à l'event Secret invasion des comics et ce n'est pas rien ! Je ne l'ai pas vraiment apprécié (lu en Marvel SELECT il y a quelques années) mais le fait est que c'est un événement très important de l'univers Marvel et que ça reste énorme de le voir à l'écran (même si Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. avait pris les devant avec son arc L.M.D. ; suivi par une histoire inspirée de House of M avec son arc dans le framework).

Enfin bref, je trouve qu'il y a bien matière à avoir envie de voir le film sans pour autant qu'il y ait un rapport avec Avengers : Endgame. D'ailleurs, moi je m'en fous un peu de ce lien. Ce que je trouve parfait c'est qu'on a d'ailleurs aucun indice là dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 16 Jan 2019 10:25

Roy, tout est juste mesure. Je ne dis pas que ce sera ce qui amènera tout le monde au ciné, mais ça peut quant même jouer pour partie…Loi de moi la prétention de généraliser mon opinion.

Cela d'autant plus que le lien avec A4, ne sera même pas ma raison d'aller voir Captain Marvel. :D
DOnc oui tu as raison de dire Il faut arrêter de se dire "Je pense comme ça donc les autres aussi"


Ma raison principale est liée à cette vague sensation que le film en garde pas mal sous le coude et que la BA est peut être loin d'avoir trop révélé. DU moins c'est ce que j espère.

De ce qui en ressort, j'ai un impression de "déjà vu" qui est assez pesante, mais j ai aussi dit que le film était pour le moins évasif sur son déroulé.

Enfin, j admets que la nostalgie fonctionne aussi sur moi: en 92, j avais 14 ans, donc j'étais pile à l'époque Nirvana, Metalica, avec ma boucle d'oreille et ma guitare en bandoulière (et une furieuse envie de change le monde). Donc oui, autre bonne raison.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Panthera » Mer 16 Jan 2019 17:38

A mon avis je pense que le lien avec Avengers Infinity War se fera aussi en scène post-générique puisque qu'après tout, le teasing de l'arrivée de Captain Marvel est arrivé aussi dans une scène post-générique.

En tous cas ce sera un sacré marathon de se faire Captain Marvel en Mars et Avengers End game en Avril. Et on enchainera avec Spiderman en Juillet. :D J'économise déjà :sif:.

Après est-ce que les gens iront le voir juste pour avoir des indices sur la suite de Avengers. Possible car il faut avouer que si on veux comprendre quelque chose à Infinity War, il vaut mieux regarder tous les autres films Marvel même si on a sorti que certains films pouvaient se voir sans une chronologie particulière. Je me souviens l'année dernière d'une mère d'un gamin qui déjà ne connais pas l'univers Marvel à la base, avoir avoué ne rien capté au film.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 19:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 17 Jan 2019 21:21

Jude Law a fait une séance UV :lol:

Goose a tellement été photoshopé que j'ai du mal à reconnaître l'acteur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 18 Jan 2019 03:24

C'est vraiment dommage qu'il s'appelle pas Chewie :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 11:10

Triste que Ronan n'ai pas eu son poster... (alors que t'as des personnages sur cette série de postersque je n'avais jamais vu avant dans la promo ou autre, wtf :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Ven 18 Jan 2019 11:22

LMO42 a écrit:Triste que Ronan n'ai pas eu son poster... (alors que t'as des personnages sur cette série de postersque je n'avais jamais vu avant dans la promo ou autre, wtf :lol: )

+1... Pourtant Korath a eu le sien, et ça permet justement de faire le lien avec GotG pour le gens, donc c'est même bizarre.
Peut-être qu'ils vont le sortir dans quelques jours, comme c'est parfois le cas ? Avec un poster de Talos en Skrull ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Karak » Ven 18 Jan 2019 13:23

Winter Soldier a écrit:Peut-être que Ronan L’Accusateur aura un rôle très (très) secondaire ?

Je pense qu'on va justement voir pourquoi il est devenu un vilain, donc il serait pas si secondaire que ça
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 14:59

Yep pareil.

Et vu que l'acteur n'est pas un no name non plus, j'avoue qu'à côté le chat, la vieille blonde en cuir ou la soldate kree c'est quand même curieux (car c'est quasi certains que ces persos seront tout aussi secondaire voir encore moins importants).

Et jusqu'à présent Ronan est très très absent de la promo (très peu de promo art)... MS aurait-il légèrement honte de son vilain moyennement aimé dans les GOTG ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 18 Jan 2019 15:20

LMO42 a écrit:Yep pareil.

Et vu que l'acteur n'est pas un no name non plus, j'avoue qu'à côté le chat, la vieille blonde en cuir ou la soldate kree c'est quand même curieux (car c'est quasi certains que ces persos seront tout aussi secondaire voir encore moins importants).

Et jusqu'à présent Ronan est très très absent de la promo (très peu de promo art)... MS aurait-il légèrement honte de son vilain moyennement aimé dans les GOTG ? :D



Je trouve qu'ils ont une extraordinaire occasion de "rattraper" le personnage. ET si c'était lui le vrai antagoniste?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 15:27

Justement je pense pareil, c'est pour ça que je trouve dommage ce 'retrait' de la promotion.

Et ça m'étonnerait que ça soit le main vilain. Si CM est aussi puissante que Feige le dit, malgré le fait que Ronan est assez résistant et assez fort pour concurrencer Drax, elle ne ferait qu'une bouchée de lui. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 17:50

Non le vilain du film c'est le Super-Skrull (la Carol qu'on voit dans le premier trailer trainer avec Fury) et on aura un final explosif entre le Super-Skrull (Captain Marvel en vert) et la vraie Carol (Captain Marvel en bleu et rouge). ^^

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Ven 18 Jan 2019 18:02

Couverture spéciale de EMPIRE pour les abonnés : https://twitter.com/MarvelStudios/status/1086287614330564608

Je trouve cette illustration magnifique !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 18:03

Enorme. :bravo: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 18 Jan 2019 20:08

Elle est étonnante et très chouette en effet. ^^ :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 19 Jan 2019 01:32

Très très classe !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 19 Jan 2019 12:33

beastoukate a écrit:Couverture spéciale de EMPIRE pour les abonnés : https://twitter.com/MarvelStudios/status/1086287614330564608

Je trouve cette illustration magnifique !


La classe ^^. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tioelscorpio » Dim 20 Jan 2019 07:32

J'avoue très très belle couverture.
J'aimerais beaucoup voir le super-skrull dans le film, mais au niveau des droits est-ce qu'il n'est pas réservé 4F ? Ce qui du coup au moment de la création du script et du tournage l'aurait rendu indispo pour ce film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ROY » Dim 20 Jan 2019 11:25

Les droits ne veulent plus rien dire avec Marvel STUDIOS qui sait faire des contrats pour avoir l'autorisation d'utiliser les personnages comme Ego qu'ils ont demandé à la Fox et en échange la Fox leur a demandé l'autorisation d'utiliser Negasonic Teenage Warhead.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 21 Jan 2019 14:22

ROY a écrit:Les droits ne veulent plus rien dire avec Marvel STUDIOS qui sait faire des contrats pour avoir l'autorisation d'utiliser les personnages comme Ego qu'ils ont demandé à la Fox et en échange la Fox leur a demandé l'autorisation d'utiliser Negasonic Teenage Warhead.

Sauf que c'était officiel dans ce cas précis, et la Fox avait déjà les droits pour Negasonic il me semble simplement ils voulaient modifier ses pouvoirs (chose que contractuellement ils n'avaient pas le droit de faire sans l'accord de Marvel).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité