The Punisher – Saison 2 – Episode 1 : Roadhouse Blues

Tout sur la saison 2 de The Punisher (2019) ! C'est plus fort que lui, Frank Castle sauve une ado et découvre un sombre complot...

The Punisher – Saison 2 – Episode 1 : Roadhouse Blues

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Jan 2019 22:42

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 1 – 'Roadhouse Blues' : Alors qu'il traverse le Michigan, Frank s'arrête boire une bière dans un bar en bord de route, mais éviter les problèmes n'a jamais été son fort.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 18:58

Un super retour ! :bravo:
A chaque minute à voir Frank heureux on a trop de peine en sachant que ça va pas durer (RIP Ringo :-( ) et surtout mention spéciale à Beth aka miss MUC (je suis amoureux).

La gamine me rappelle beaucoup Claire de Supernatural on croirait même que c'est le même personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 23:12

OK. L'un des meilleurs épisodes de la série, comme ça pour attaquer la saison 2. Comme ça. Dingue.

J'ai tellement pris un pied immense devant ce gigantesque épisode.

Une scène de toilettes culte.

Un acteur parfait (la transition vocale entre Frank et le Pupu m'a littéralement fait faire caca dessus :crazy:)

Une puissance, une violence digne du personnage.

Des émotions fortes et intenses.

Un rythme parfaitement géré (la série est forte dans les épisodes qui commencent en flashforward décidément).

Une ambiance au top (mention spéciale à la magnifique bande son, juste géniale).

Et pour finir là où je sais que c'est absolument une des meilleures adaptations comics qui existe, c'est que Frank Castle sur le papier c'est un simple humain qui arrive à être l'incarnation de la Mort tellement il est redouté.

À la fin de cet épisode je n'ai pas vu Jon Bernthal, j'ai vu la Mort, j'ai vu la faucheuse, j'ai vu le Punisher. Intenses frissons, c'est vraiment très qu'une telle performance me fout autant la frousse.

Sérieusement Jon Bernthal mérite un putain d'Emmy pour ce rôle et sa carrière extraordinaire. Ce mec est une légende.

Un tel épisode pour démarrer la saison, c'est forcément bon signe. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 18 Jan 2019 23:51

Pouah quel épisode!!! La scène du bar :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 12:03

Un bon épisode d'entrée qui rappelle qui est le plus costaud. :)
Une "grosse bagarre" de bar sur fond de Janis Joplin ça le fait quand même bien.. cool. :D
Et rien que dans les toilettes ça envoi sévère (même si les acteurs surjouent un poil l'action.. m'enfin ça le fait tellement qu'on leur pardonne largement). :crazy:



ROY a écrit:... et surtout mention spéciale à Beth aka miss MUC (je suis amoureux).

Je la kiffe déjà bien en Juliana Crain dans TMitHC, mais alors là je craque aussi définitivement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 20 Jan 2019 19:53

"Is there more of them?" "I hope so". :lol: Frank toujours aussi fin je vois. Bon début en effet même si c'est un peu bizarre qu'ils envoient tant de gens juste pour choper une fille.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 22 Jan 2019 20:35

Omen a écrit:"Is there more of them?" "I hope so". :lol: Frank toujours aussi fin je vois.

La réplique qui pose tout. :lol:


Omen a écrit:Bon début en effet même si c'est un peu bizarre qu'ils envoient tant de gens juste pour choper une fille.

Me suis fait la même réflexion.. en espérant que ça tiendra la route.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 26 Jan 2019 14:26

EagleWolf a écrit:Un bon épisode d'entrée qui rappelle qui est le plus costaud. :)
Une "grosse bagarre" de bar sur fond de Janis Joplin ça le fait quand même bien.. cool. :D
Et rien que dans les toilettes ça envoi sévère (même si les acteurs surjouent un poil l'action.. m'enfin ça le fait tellement qu'on leur pardonne largement). :crazy:



ROY a écrit:... et surtout mention spéciale à Beth aka miss MUC (je suis amoureux).

Je la kiffe déjà bien en Juliana Crain dans TMitHC, mais alors là je craque aussi définitivement.


Je suis fan aussi d'Alexa Davalos. Elle crève l'écran dans cet épisode ! Et d'ailleurs je pense qu'ils ont fait une petite référence a TMiHC quand elle dit qu'elle aime bien le prénom Frank (aka son mari dans High Castle)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 16:49

Xx-Inhumans-xX a écrit:Et d'ailleurs je pense qu'ils ont fait une petite référence a TMiHC quand elle dit qu'elle aime bien le prénom Frank (aka son mari dans High Castle)

Ah bien vu.. je ne l'avais pas percuté cette allusion. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Fév 2019 20:55

Bon je m'y mets enfin, j'ai pris pas mal de retard dernièrement sur toutes les séries SH :D

Un super premier épisode, Franck et le Pupu sont bien de retour :respect:
Les 15 dernières minutes sont dingues, avec cette musique en plus :bravo:
2 nouveaux personnages donc une qui me fait penser qu'on va avoir un délire à la TLOU et Logan, ce serai génial :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités