Autres Héros de Comics/BD - News en vrac

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 19:23

Ah oui ok, je me disais que c'était beaucoup deux saisons pour 96 pages. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Jan 2019 20:08

Batmanium a écrit:Netflix se procure les droits du Millarworld !
Mark Millar a écrit:So what’s next? Well, we’ve been in these talks for many months and a lot of planning has been going on. We’re flying to LA to strategise the next steps and you’ll be hearing about each fascinating turn when I’m allowed to share it. Jupiter’s Legacy and Reborn both concluded in the last few weeks and I’m going undercover between now and Spring as I stockpile all the new projects we’re putting together, but you’ll hear about them very soon.

Source : http://forums.millarworld.tv/t/biggest-news-ever-netflix-buys-millarworld/10356


Sandra Bullock et Chris McKay s'associent pour l’adaptation de Reborn.

McKay dirigera le film, basé sur le comic du scénariste Mark Millar et du dessinateur Greg Capullo. Bullock, Roy Lee et Miri Yoon produiront. Millar et Capullo seront les producteurs exécutifs, avec Samantha Nisenboim comme coproducteur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Jan 2019 18:51

ROY a écrit:
ROY a écrit:Image

Locke & Key en redéveloppement chez Netflix !

Un pilot avait été tourné pour Hulu mais la plateforme n'a pas commandé la série. Netflix va donc la redévelopper et recaster les personnages.

J'ai le premier tome intégrale dans ma bibliothèque mais j'attends d'avoir les deux autres pour lire cette série qui a l'air vraiment énorme. Je sais qu'un ami est totalement fan.

Synopsis extrait des comics :

    Après le meurtre horrible de leur père, les trois enfants LockeN 1 Tyler, Kinsey et Bode emménagent avec leur mère Nina à KeyhouseN 2, la demeure ancestrale de leur famille. Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui donnera aux démons de l’enfer l’accès à notre monde.



Netflix commande une première saison de 10 épisodes !

Image


Griffin Gluck (American Vandal) et Steven Williams (The Leftovers) au casting...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 19:10



[NETFLIX] Josh Mond va réaliser l'adaptation du comics Last Sons Of America avec Peter Dinklage à l'affiche et Matt Reeves à la prod.

    The film is set in a not too distant future where Americans are no longer able to conceive and children have become a valuable commodity around the globe. In this world, brothers Jackie and Julian (Dinklage) operate as adoption agents in Colombia, securing deals with families willing to give their children up for a presumably better life in America. When the brothers suddenly find themselves with their backs against the wall, Jackie makes a grave mistake that sends them spiralling into a dark mystery at the root of their world’s status quo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2019 12:56

Photo des coulisses de la première lecture de Locke and Key :






(Edit)
Les créateurs de The Expanse vont adapter un comic SF intitulé Weird Fantasy en série anthologique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 15:55

Skybound Entertainment et Amazon Studios développent une adaptation en série de 'Port of Earth', un comics créé et écrit par Zack Kaplan, dessiné par Andrea Mutti, et paru chez Top Cow, Marc Silvestri et Matt Hawkins en seront les producteurs exécutifs.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mai 2019 17:29

Netflix a signé un accord avec Dark Horse !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Ven 17 Mai 2019 14:20

Entre ça et le Millarworld qui se développe... :D
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mai 2019 16:30

C'est Ada qui va être content, Netflix développe une adaptation en série de.. The Magic Order de Mark Millar.. avec comme producteurs exécutifs.. Lindsey Beer qui officiera en tant scénariste et showrunner, et rien moins que James Wan qui réalisera également le premier épisode. :)


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 17 Mai 2019 16:45

Cooooool ! :o avec James Wan aux manettes en plus ça promet :crazy:
J'espère juste que netflix sera pas avare sur le budget, pas qu'on se retrouve avec un truc parfois cheapos comme Sabrina...
En tous cas le colis est vraiment cool je vois le conseille. Surtout pour les dessins d'olivier Coipel qui sont absolument sublimes :love: le scénario tient très très bien jusqu'au deus ex machina final bancal et trop facile malheureusement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 18 Mai 2019 17:22

Atlas Comics.. devraient être adaptés par la Paramount.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 3 Juin 2019 19:22

Oh le sujet m'intéresse beaucoup !
Je jetterai un œil au comics quand il sortira en France, mais je suis pas trop fan du Miller de ces dernières années depuis qu'il a épuré son style… Il y a toujours une certaine force dans ses dessins mais il y a un petit quelque chose qui me gêne aussi.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2019 11:54

Deux bonnes séries annulées par Syfy.., Happy!, et Deadly Class... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 17:39

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Pas lu Paper Girls...

Paper Girls j'en avais lu deux tomes en VF il me semble et j'avais kiffé !

Tiens, justement, Amazon en a acquis les droits pour en faire une série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 18:15

C'est énorme ! Par contre le premier tome faisant vraiment Stranger Things donc va falloir se démarquer. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 12 Sep 2019 00:15

Alors qu'on pensait que ça serait Sony qui s'occuperait des adaptations des comics Valian (Blodshoot avec Vin Diesel sortira l'année prochaine) on a droit à un petit coup de théâtre puisqu'un de leurs projet 'Harbinger' passe chez la Paramount .Ce qui rend une tentative d'un univers partagé très difficile .

D'ailleurs toute l'équipe créatif du réalisateur jusqu'au producteur et scénaristes feront le transfert chez Paramount , Harbinger raconte l'histoire d'une bande adolescent possédants des Super pouvoir qui se rebellent contre une corporation qui cherche à les manipuler.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Sep 2019 09:14

Ah c'est ballot en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 16 Sep 2019 17:05

Trailer de Daybreak.. une comédie dramatique post-apocalyptique de 10 épisodes tirée du 'graphic novel' éponyme de Brian Ralph :



Pitch : "Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Lun 16 Sep 2019 17:17

Ca peut être marrant.

Par contre le truc qui me fait rire : Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans...

Nan, c'est un monde post apo, je doute qu'il y ait encore des lycéens, là le but c'est survivre, pas d'aller réviser ton devoir d'histoire au CDI... :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Oct 2019 16:20

En accord avec Legendary, Ryan Coogler va produire, pour le grand écran, Bitter Root (Images),
aux côtés de Zinzi Evans et Sev Ohanian.


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 10:45

Image

Je ne sais pas si ça a été rapporté ici mais je ne retrouve rien donc en Juin dernier on apprenait que l'excellente série de comics Gideon Falls allait être adaptée à la TV en série et la news du jour c'est que James Wan et sa boite de prod joignent le projet.

Bon j'avoue ne pas trop comprendre quel sera son rôle car il fait les gros titres mais au final c'est juste sa boite de prod qui est liée à l'affaire, j'aurais vraiment aimé qu'il réalise au moins le pilote (même si on se souvient comment ça s'est terminé pour Swamp Thing).

Sinon le truc que je ne comprends pas c'est où est-ce que la série va être diffusée ? C'est quoi Hivemind ? Une boite de prod ? Une chaine TV ? Une plateforme de streaming ?

Bref les deux premiers volumes de Gideon Falls m'ont totalement conquis et le tome 3 attend son tour donc je plongerai dans cette série dès qu'elle arrivera.

Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2019 11:21

ROY a écrit:Je ne sais pas si ça a été rapporté ici mais je ne retrouve rien...

Neimad avait posté une annonce datant de l'année dernière, donc il n'y a eu aucune nouvelle.. jusqu'à celle-ci. ;)

D'ailleurs, dans l'article est évoqué.. un temps soit peu.. le statut de Hivemind qui a l'air d'être juste une société de prod', mais cela reste obscure sur la destination finale de la production.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 11:27

Ah oui mais le premier lien que j'ai posté date de Juin 2018, j'avais pas vu ! Je suis remonté que jusqu'en Juin 2019 dans la fonction recherche c'est pour ça. Et comme je n'avais pas encore lu la série à l'époque ben l'annonce est passé par l'une et sortie par l'autres. :lol: Merci ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Oct 2019 22:32

Ouais le premier tome du comics est excellent j'attends impatiemment le deuxième et c'est cool qu'on ait déjà une adaptation :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 22:38

Le deuxième est vraiment bon aussi ! :bravo:
Je ne doute pas que le troisième est bon mais je l'ai couvert et rangé et il est perdu dans l'infinie liste de lecture. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

cron