[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 19:16

Ah tiens moi au contraire je préférerais rester sur la première gen... :D

Je ne sais pas ce qu'est Donjon Mystère ! C'est pas un jeu de rôle de plateau ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 26 Jan 2019 19:23

ROY a écrit:Ah tiens moi au contraire je préférerais rester sur la première gen... :D

Je ne sais pas ce qu'est Donjon Mystère ! C'est pas un jeu de rôle de plateau ?

Mais il y a des Pokemon tellement cools dans les autres, pourquoi se limiter toujours aux 150 mêmes (et pas les mieux :sif: )

Les Donjon Mystères c'est aussi des jeux vidéo et c'est juste les meilleurs de la licence (pour les premiers Équipes de secours Bleue/Rouge et Explorateurs du Temps/ de l'Ombre) :D tu incarnes un Pokemon amnésique qui se joint à une guilde d'explorateurs qui aident les autres Pokemon dans des donjons et le scénario des jeux est juste génial il me fait chialer à chaque fois :cry: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 26 Jan 2019 19:23

ROY a écrit:Il y a cette polémique de combats d'animaux qu'il faut prendre en compte et je sais pas combien de temps et de films ils vont tenir sans faire de combats... Ou alors ils vont totalement ignorer le truc et faire ce qui leur plait.

Yep, ça me semble inévitable de mettre en scène des combats à un moment ou à un autre, mais comment est-ce qu'ils vont faire pour que cela ne fasse pas polémique, aucune idée.

Adanedhel a écrit:Le film Pokemon Rouge peut être cool mais vraiment ras le bol de la 1G... Sérieusement entre les films animés et Pokemon Let's Go Pikachu on n'en sort plus c'est lourd à force !

Je ne me rappelle plus trop, mais il n'y avait pas du tout de Pokémon hors 1G dans la b.a. de Detective Pikachu ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 26 Jan 2019 19:25

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Le film Pokemon Rouge peut être cool mais vraiment ras le bol de la 1G... Sérieusement entre les films animés et Pokemon Let's Go Pikachu on n'en sort plus c'est lourd à force !

Je ne me rappelle plus trop, mais il n'y avait pas du tout de Pokémon hors 1G dans la b.a. de Detective Pikachu ?

Si justement c'est super ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 26 Jan 2019 19:27

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Le film Pokemon Rouge peut être cool mais vraiment ras le bol de la 1G... Sérieusement entre les films animés et Pokemon Let's Go Pikachu on n'en sort plus c'est lourd à force !

Je ne me rappelle plus trop, mais il n'y avait pas du tout de Pokémon hors 1G dans la b.a. de Detective Pikachu ?

Si justement c'est super ! :D

Pourquoi tu te plains alors :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 19:30

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ah tiens moi au contraire je préférerais rester sur la première gen... :D

Je ne sais pas ce qu'est Donjon Mystère ! C'est pas un jeu de rôle de plateau ?

Mais il y a des Pokemon tellement cools dans les autres, pourquoi se limiter toujours aux 150 mêmes (et pas les mieux :sif: )

Je pense que c'est seulement la nostalgie qui me fait parler (bien que j'ai joué à Bleu mais aussi à Crystal). ^^

Adanedhel a écrit:Les Donjon Mystères c'est aussi des jeux vidéo et c'est juste les meilleurs de la licence (pour les premiers Équipes de secours Bleue/Rouge et Explorateurs du Temps/ de l'Ombre) :D tu incarnes un Pokemon amnésique qui se joint à une guilde d'explorateurs qui aident les autres Pokemon dans des donjons et le scénario des jeux est juste génial il me fait chialer à chaque fois :cry: :lol:

Ah ok, je confondais avec "Donjons et Dragons" en fait je pense.

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Il y a cette polémique de combats d'animaux qu'il faut prendre en compte et je sais pas combien de temps et de films ils vont tenir sans faire de combats... Ou alors ils vont totalement ignorer le truc et faire ce qui leur plait.

Yep, ça me semble inévitable de mettre en scène des combats à un moment ou à un autre, mais comment est-ce qu'ils vont faire pour que cela ne fasse pas polémique, aucune idée.

Faudrait limite faire combattre les humains dans le tas pour que la polémique soit oubliée... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 26 Jan 2019 19:33

Je suis du même avis que Roy c'est d'ailleurs quand ils ont commencé à introduire trop de Pokemon que j'ai lâché le dessin animé pour Digimon :D . Moi tu me mets un Pikachu ,un Salameche un Carapuce et un bulbizard et je suis content je ne demande pas plus que ça . Après c'est sur que le coté Nostalgie joue , se sont mes Pokemon j'étais là quand ça a commencé donc pour moi ils sont les meilleurs .

PS: j’espère que les flick auront des Arcanins.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 26 Jan 2019 19:39

Neimad a écrit:Pourquoi tu te plains alors :happy:

Je me plains pas par rapport à Détective Pikachu en particulier mais part rapport à l'omniprésence générale de la nostalgie 1G dans la licence (comme pour Star Wars avec la trilo originale), l'hypothèse d'un film live Rouge, les films animés Le pouvoir est en toi et Mewtwo strikes back évolution, les jeux Let' s go...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 26 Jan 2019 19:55

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Pourquoi tu te plains alors :happy:

Je me plains pas par rapport à Détective Pikachu en particulier mais part rapport à l'omniprésence générale de la nostalgie 1G dans la licence (comme pour Star Wars avec la trilo originale), l'hypothèse d'un film live Rouge, les films animés Le pouvoir est en toi et Mewtwo strikes back évolution, les jeux Let' s go...

Alors je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que dans le film Le pouvoir est en toi il y a pas que les Pokemon de la 1G. Mais encore une fois je suis pas sûr, je l'ai pas vu. Mais je pense qu'il y a maintenant moyen de tous les mélanger, surtout dans cet univers live où la question de génération n'a pas vraiment de sens pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 26 Jan 2019 21:56

Neimad a écrit:Alors je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que dans le film Le pouvoir est en toi il y a pas que les Pokemon de la 1G. Mais encore une fois je suis pas sûr, je l'ai pas vu. Mais je pense qu'il y a maintenant moyen de tous les mélanger, surtout dans cet univers live où la question de génération n'a pas vraiment de sens pour le coup.

Je l'ai pas vu non plus, je présumais juste vu que c'est un remake des premiers épisodes ^^ et effectivement dans ce cas pourquoi pas c'est déjà plus sympa :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 27 Jan 2019 01:53

Adanedhel a écrit:Je l'ai pas vu non plus, je présumais juste vu que c'est un remake des premiers épisodes ^^ et effectivement dans ce cas pourquoi pas c'est déjà plus sympa :D

Après vérification c'est donc bel et bien le cas :D
Image

Tiens d'ailleurs, est-ce que l'on ne devrait pas ouvrir un sujet pour l'univers cinématographique Pokémon ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Dim 27 Jan 2019 02:24

Ma seule expérience Pokémon c' est 2 ou 3 épisodes sur la chaîne Manga ( il me semble ) et un jeu sur Game Boy il y a fort, fort longtemps, du coup j' irais surtout le voir pour Ryan Reynolds et les CGI :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Dim 27 Jan 2019 13:29

Neimad a écrit:Tiens d'ailleurs, est-ce que l'on ne devrait pas ouvrir un sujet pour l'univers cinématographique Pokémon ?

Ouais bonne idée ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 27 Jan 2019 20:01

Neimad a écrit:Tiens d'ailleurs, est-ce que l'on ne devrait pas ouvrir un sujet pour l'univers cinématographique Pokémon ?

Je suis pour aussi ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Dim 27 Jan 2019 21:42

MONITOR a écrit:Ma seule expérience Pokémon c' est 2 ou 3 épisodes sur la chaîne Manga ( il me semble ) et un jeu sur Game Boy il y a fort, fort longtemps, du coup j' irais surtout le voir pour Ryan Reynolds et les CGI :lol:


J'ai jamais été fan de Pokémon. Par contre, j'ai été bercé par Yu Gi Oh donc si un réalisateur est intéressé, par hasard, vous aurez au moins un spectateur ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Niffleur » Dim 27 Jan 2019 21:51

Thomas a écrit:J'ai jamais été fan de Pokémon. Par contre, j'ai été bercé par Yu Gi Oh donc si un réalisateur est intéressé, par hasard, vous aurez au moins un spectateur ! :sun:

Yu Gi Oh en film, si il garde un petit côté kitch, ça peut envoyer ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Dim 27 Jan 2019 22:13

Même chose que @Thomas, Pokémon n’a jamais réellement passionné, contrairement à Yu Gi Oh où j’avais une collection impressionnante de cartes que j’ai mystérieusement perdu :larme:

Après, pour être honnête, je n’ai jamais vraiment suivi la première série animées YGO, je me rappelle uniquement de la série animée GX. Et il m’arrivait de visionner quelques fois la série animée Pokémon lorsqu’elle passait sur Gulli.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 28 Jan 2019 12:40

Pokemon j'ai connu le jeu, les cartes, le dessin animé et tardivement le manga mais c'est surtout la first gen qui génère chez moi un sentiment de nostalgie, encore que les versions argent et or j'y ai pas mal touché aussi mais au-delà ... vide intersidéral :lol:

Tandis que Yu-Gi-Oh alors là je suis chaud patate !!!

PS: j'avais pas accroché à la dernière tentative 3DX où je sais plus quoi sur les motos futuristes là x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Lun 28 Jan 2019 17:40

Yehuda a écrit:Pokemon j'ai connu le jeu, les cartes, le dessin animé et tardivement le manga mais c'est surtout la first gen qui génère chez moi un sentiment de nostalgie, [...]

Et c'est malheureusement pour ça que Nintendo et Gamefreak y restent bloqué... :larme:

Yehuda a écrit:PS: j'avais pas accroché à la dernière tentative 3DX où je sais plus quoi sur les motos futuristes là x)

"Eh, les gars, vous avez une idée pour un remake en mieux de Yu Gi Oh ?
-Et si ils jouaient aux cartes... mais qu'ils faisaient de la moto en même temps !" :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Lun 28 Jan 2019 17:45

Je me rappelle également avoir décroché peu après la génération 5D’s.

Par contre, j’aimais bien le concept des cartes Synchro, le jeu de cartes devenait beaucoup plus dynamique parce que c’était toujours galère d’invoquer une carte Fusion autrefois (il te fallait les cartes à fusionner + une carte magique pour fusionner les cartes).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Lun 28 Jan 2019 18:01

Winter Soldier a écrit:Je me rappelle également avoir décroché peu après la génération 5D’s.

Par contre, j’aimais bien le concept des cartes Synchro, le jeu de cartes devenait beaucoup plus dynamique parce que c’était toujours galère d’invoquer une carte Fusion autrefois (il te fallait les cartes à fusionner + une carte magique pour fusionner les cartes).

Tentons tout de même de ne pas partir en HS, parce là si on commence à parler des jeux de cartes on a pas fini... :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 28 Jan 2019 18:38

HS : Perso j'ai vu que Yu-Gi-Oh! et GX, la jeux à Duel Links sur mobile et c'est vraiment génial, ça me rappel les versus dans la cour de récré :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 30 Jan 2019 02:29

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 30 Jan 2019 13:39

NiradZedjati a écrit:Snyder bossera pour Netflix sur un film de Zombies.


Mouais... Dawn of the Dead était pas mal mais je suis pas fan des films de zombie... J'aimerais bien le revoir sur de la fantasy/SF à la 300 ou Sucker Punch (ou même un space opera :crazy: :crazy: )

LMO42 a écrit:La seule vraie utilisation de cette trend exaspérante qui m'aura fait rire, et le pire c'est que c'est officiel !

C'est dingue comme ils font vraiment plus vieux maintenant. Hype !


Cool ! :sun: :sun: Ca fait une éternité que j'ai pas vu le premier ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 30 Jan 2019 20:02

Hugh Jackman et Rebecca Ferguson ont signé pour Reminiscence le première film de Lisa Joy (Showrunner de Westworld et la femme du scénariste Jonathan Nolan et donc par extension belle sœur de Christopher Nolan) .Un film de Science Fiction ou Jackman jouera les détective privée dans le travail et de retrouver des souvenirs précieux pour ses clients dans un Miami dystopique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités