The Gifted – Saison 2 – Episode 13 : teMpted

Tout sur la saison 2 de The Gifted (2018 - 2019) ! Mutant Underground vs. Hellfire Club, la guerre est déclarée...

The Gifted – Saison 2 – Episode 13 : teMpted

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Jan 2019 20:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 13 – ‘teMpted’ : Lauren arrête de dormir afin d'éviter les forces dans ses rêves qui la poussent à rejoindre Andy et céder à son côté obscur. Glow a des problèmes après avoir été touchée par les Purificateurs, et Blink convainc les Morlocks de laisser Caitlin la sauver. Pendant ce temps, Polaris apprends les détails sur ce que Reeva prévoit, et Reed aide Lauren à repousser ses rêves.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 27 Jan 2019 19:19

Un épisode pas trop mal mais encore assez moyen.. Lauren qui pense pouvoir tenir sans dormir pendant des heures, franchement.. enfin voilà quoi ^^ ; je suis de plus en plus partagé sur Lorna car elle fait sa flippée à chaque fois qu'elle risque de se faire découvrir, et ça se comprend, mais le truc c'est qu'elle n'est pas très discrète.. elle fout le "dawa" dans la chambre du gars sans faire trop gaffe, et elle fait style qu'elle va se faire chopper, sauf qu'elle est super puissante.. et pour finalement se la péter en faisant comprendre au gars qu'elle n'est pas n'importe qui.. bref ; finalement Lauren qui accepte d'utiliser l'inhibiteur.. ce qui n'est pas une mauvaise idée en attendant mieux ; et Marcos qui a donné son sang pendant un bon bout de temps pour finalement se prendre une balle donc maintenant c'est lui qui est blessé.. super.

On nous balade toujours entre l'appart', l'underground, et un peu dehors pour prendre l'air quand même, m'enfin pas ouf tout ça.. on ne sort malheureusement pas du systématisme
.

Un petit truc que je remarque, c'est qu'à chaque fois qu'il y aune réunion dans la cuisine, ils sont toujours positionnés de la même façon.. John debout d'un côté de la table, Reed appuyé contre le réfrigérateur, et Marcos assis.. j'ai un peu l'impression de voir toujours la même scène. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 27 Jan 2019 19:28

Les discussions dans la cuisine sont à The Gifted ce que les discussions dans le couloir de STAR Lab sont à The Flash. :D

Le problème de cette saison, c'est qu'elle parle de trucs ambitieux (révolution, X-Men, complot gouvernemental, etc.) mais qu'elle ne montre rien. Juste cinq mutants dans une cuisine qui n'ont rien accompli depuis dix épisodes et qui ne font que réagir gauchement aux mouvements du Cercle Intérieur. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 27 Jan 2019 19:31

Exactement :lol:.. et c'est bien dommage quand on voit ce qu'elle avait mis en place au départ, et qu'elle avait le potentiel de se développer suffisamment pour être satisfaisante. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Dim 27 Jan 2019 19:43

Franchement, ça fait 2 épisodes que je me demande pourquoi je regarde cette série. Comme tu le dis, les personnages n'accomplissent rien. Et pour couronner le tout, les facilités s'accumulent : Lorna qui fait des aller-retours incessants sans que personne ne le remarque, Reed qui fait du surplace avec ses pouvoirs, Fenris qui sert à boucher les trous, tout comme les romances écrites à la truelle. La seule intrigue menée proprement est celle de Jace. Finalement, la série s'est essoufflée depuis la mort de Rebecca, personnage très caricatural mais qui permettait de soulever de bonnes interrogations sur la démarche de l'Inner Circle. C'est terrible à dire mais on pourrait enlever le Mutant Underground que ça ne changerait rien à la saison. Heureusement qu'il ne reste que 3 épisodes :sif:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités