[JV] Spider-Man (PS4 + PS5/Remastered)

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede ROY » Ven 21 Déc 2018 15:41

Ah oui énorme ! :D
Tiens c'est Miles qu'on voit dès l'intro au téléphone ? :o

Perso je viens de lancer la mise à jour (Console + Jeu(x) ) mais je n'avais pas allumé la PS4 depuis la sortie du DLC#1 donc j'ai 12 heures de màj... :paf: J'ai joué vite fait pour reprendre un peu la main mais je suis complètement rouillé. :D

Perso à la place de la Amazing Suit (beaucoup la réclament), je l'aimerais dans cette version :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 21 Déc 2018 21:02

LMO42 a écrit:Allez, petite compil' résumé de la merveilleuse journée que vient de passer l'internet aujourd'hui :lol: :lol: :spidey:

Et apparemment c'était le sujet le plus populaire sur le Twitter américain, rendez-vous compte à quel point c'était extraordinaire quand même de la hausse de popularité de Sam Raimi ce vendredi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Sam 22 Déc 2018 17:44

Les reflets sur les toiles argentées de la Sam Raimi Suit ! :o
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Dim 23 Déc 2018 20:00

Bien apprecié ce nouveau DLC , on apprend des nouveaux trucs , nouvel environnement , tout est bien fait .
Les petites missions secondaires sont aussi appreciable Yuri :roll:

Franchement je suis aps du tout deçu des DLC , plus qu'attendre le prochain sur la PS5
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Dim 23 Déc 2018 20:07

J'ai fait le mode histoire du DLC #2 hier, il m'a pas mal déçu. Je ne l'ai pas trouvé mauvais mais il m'a déçu ! La Iron Spider Armor est incroyable ! :love:

J'ai me suis bien avancé dans le mode histoire du DLC #3 aujourd'hui et je dois dire que j'adore. Les blagues de Spidey dans l'intro sont géniales. ^^ Je le termine ce soir !

Vous croyez que dans le prochain jeu, Peter sera influencé par le symbiote et fricotera avec Black Cat comme dans les Superior comics (quand c'est Octopus qui est dans le corps de Peter) ?

Et aussi, on sait si Gwen a existé/est morte dans cet univers ? J'avoue flipper à mort de voir MJ mourir dans le prochain volet pour faire débarquer Gwen....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Dim 23 Déc 2018 22:53

ROY a écrit:Et aussi, on sait si Gwen a existé/est morte dans cet univers ? J'avoue flipper à mort de voir MJ mourir dans le prochain volet pour faire débarquer Gwen....


Dans la bio de mary jane ou peter ( dans le jeu ) il est dit qu'ils ont etait en couple depuis qu'ils ont 21 ans ( de memoire je suis pas trop sur mais c'est proche de ça ) donc il probablement etait en couple avant ( black cat ? Gwen? )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Dim 23 Déc 2018 23:15

sparky4 a écrit:Dans la bio de mary jane ou peter ( dans le jeu ) il est dit qu'ils ont etait en couple depuis qu'ils ont 21 ans ( de memoire je suis pas trop sur mais c'est proche de ça ) donc il probablement etait en couple avant ( black cat ? Gwen? )

C'est écrit qu'ils ont commencé à sortir ensemble lors de leur dernière année de collège, ils devaient donc avoir 17 ou 18 ans, et leur relation aurait tenu 2 années et ensuite ils se seraient séparés. Mais les développeurs ont décri leur relation comme "on-again/off-again" avant la sortie du jeu, ce qui explique que Peter ait pu avoir une relation avec Black Cat.

Là seul fois où Insomniac a abordé le sujet de Gwen Stacy à ma connaissance c'est lors d'une série de tweets :

'Who said Gwen Stacy is dead in our universe? [...] Just saying, if we haven't said something has happened in this universe, you should not assume it has, nor will we comment on it."
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 24 Déc 2018 18:04

Batmanium a écrit:
sparky4 a écrit:Dans la bio de mary jane ou peter ( dans le jeu ) il est dit qu'ils ont etait en couple depuis qu'ils ont 21 ans ( de memoire je suis pas trop sur mais c'est proche de ça ) donc il probablement etait en couple avant ( black cat ? Gwen? )

C'est écrit qu'ils ont commencé à sortir ensemble lors de leur dernière année de collège, ils devaient donc avoir 17 ou 18 ans, et leur relation aurait tenu 2 années et ensuite ils se seraient séparés. Mais les développeurs ont décri leur relation comme "on-again/off-again" avant la sortie du jeu, ce qui explique que Peter ait pu avoir une relation avec Black Cat.

Là seul fois où Insomniac a abordé le sujet de Gwen Stacy à ma connaissance c'est lors d'une série de tweets :

'Who said Gwen Stacy is dead in our universe? [...] Just saying, if we haven't said something has happened in this universe, you should not assume it has, nor will we comment on it."

Je pense qu'il y a de grande chance que l'on ait le droit à une Gwen adolescente du même âge que Miles dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 24 Déc 2018 18:50

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
sparky4 a écrit:Dans la bio de mary jane ou peter ( dans le jeu ) il est dit qu'ils ont etait en couple depuis qu'ils ont 21 ans ( de memoire je suis pas trop sur mais c'est proche de ça ) donc il probablement etait en couple avant ( black cat ? Gwen? )

C'est écrit qu'ils ont commencé à sortir ensemble lors de leur dernière année de collège, ils devaient donc avoir 17 ou 18 ans, et leur relation aurait tenu 2 années et ensuite ils se seraient séparés. Mais les développeurs ont décri leur relation comme "on-again/off-again" avant la sortie du jeu, ce qui explique que Peter ait pu avoir une relation avec Black Cat.

Là seul fois où Insomniac a abordé le sujet de Gwen Stacy à ma connaissance c'est lors d'une série de tweets :

'Who said Gwen Stacy is dead in our universe? [...] Just saying, if we haven't said something has happened in this universe, you should not assume it has, nor will we comment on it."

Je pense qu'il y a de grande chance que l'on ait le droit à une Gwen adolescente du même âge que Miles dans le futur.

Il y a de grande chance que je saute par la fenêtre si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 25 Déc 2018 14:14

J'ai terminé le mode histoire du DLC 3 hier soir j'ai trouvé ça vraiment bon ! Et ce matin j'ai fait les défis des DLC 2 et 3 , qu'est ce que je déteste Screwball,je prend pas du tout de plaisir à faire ses défis. C'est d'ailleurs à cause d'elle que je ne vais probablement jamais platiner les DLC. Je m'y ré-essaierai un peu dans les prochains jours pendant que je suis "chaud" car ensuite il est fort probable que je range le jeu jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau contenu (si il y en a). Sinon ces DLC m'ont permis de chopper les trois derniers costumes qui me manquaient puisqu'il me fallait des base tokens. Jeu principal platiné, donc ! Maintenant c'est un peu le flou total sur l'avenir du jeu : il est terminé terminé (plus de DLC) ? Il y aura quelques missions supplémentaires ? Bref on verra. C'est génial !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 27 Déc 2018 00:24

ROY a écrit: Maintenant c'est un peu le flou total sur l'avenir du jeu : il est terminé terminé (plus de DLC) ? Il y aura quelques missions supplémentaires ? Bref on verra. C'est génial !


Normalement pas de nouveau contenu , ils ont sortis ce qu'ils avait annoncé donc pas de raison de penser qu'y en aura plus .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Jan 2019 01:18

Une annonce en rapport avec les Fantastic Four pour bientôt

dlc costume Bombastic bagman, future foundation ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 9 Jan 2019 18:45

Ça m'étonnerai que ça un nouveau dlc entier... Mais un teasing pareil pour un costume, aussi sympathique soit-il ? Je ne sais pas trop.
Dans tous les cas ça ne peut augurer que du bon ! :D

Ps : Le costume avec le sac sur la tête n'est toujours pas dans le jeu ? Ça m'étonne...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 10 Jan 2019 22:17

Toujours rien ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede tioelscorpio » Lun 21 Jan 2019 23:05

Le costume future fondation me plairait bien, le bagman serait plus pour le délire qu'autre chose, perso ce n'est pas le costume que je mettrai régulièrement :lol: :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Thor2.0 » Dim 27 Jan 2019 00:41

C'est drôle toujours pas d'info à propos du lien avec les FF
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede OldManLogan » Lun 28 Jan 2019 14:38

Thor2.0 a écrit:dlc costume Bombastic bagman, future foundation ?


Les deux costumes sont arrivés ce matin, avec la MAJ gratuite du jeu !

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Lun 28 Jan 2019 14:57

Pas mal. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 28 Jan 2019 16:41

Tellement OSEF. En tout cas pendant ce temps le développement du 2 vient de débuter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Lun 28 Jan 2019 16:43

Batmanium a écrit:Tellement OSEF.


Je suis quelqu'un de simple, on m'offre 2 skins gratuit et je suis content !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Lun 28 Jan 2019 16:50

OldManLogan a écrit:
Batmanium a écrit:Tellement OSEF.


Je suis quelqu'un de simple, on m'offre 2 skins gratuit et je suis content !

Aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 28 Jan 2019 20:01

Le costume avec le sac sur la tête c'est marrant pour la blague et la petite référence mais la version FF est vraiment magnifique :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 28 Jan 2019 21:34

Vraiment magnifiques ces costumes ! Et avec un MAJ gratuite, que demander de plus... :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 28 Jan 2019 23:49

Je pense que Niffleur est alcoolique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 29 Jan 2019 19:27

Batmanium a écrit:Je pense que Niffleur est alcoolique.

Nan mais même si je n'ai pas le jeu, je suis quand même excité via les annonces ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités