Supergirl - Saison 4 - Ep. 11 : Blood Memory

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 11 : Blood Memory

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Jan 2019 15:07

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 11 - 'Blood Memory' : Kara rejoint Nia pour un voyage dans la ville natale de cette dernière afin de rendre visite à sa famille pendant le festival annuel de la récolte. Chez elle, la mère de Nia encourage sa fille à embrasser sa destinée. Pendant ce temps, Alex s'occupe d'une drogue de rue qui rend les gens violents et leur donne des super-pouvoirs temporaires.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Jan 2019 12:32

Encore un épisode assez moyen...

D'entrée de jeu, un "relatif" grand n'importe quoi.. alors déjà ils nous remettent une petite session d'entraînement de la SG russe.. j'ai eu l'impression de revoir l'épi de la semaine dernière ^^', mais surtout.. le coup de la réanim' qui provoque un rayon violet.. qui traverse tout l’hémisphère.. pour arriver aux US.. pile poil dans un camping-car.. utilisé par des dealers.. et direct sur des cachetons de drogue. :roll: :roll: :roll: Le genre de 'lazy writing' comme qui dirait, faudrait peut-être pas trop nous prendre pour des bananes quand même.

Donc John ment à Alex rapport a ses soucis de mémoire et de comportement, mais du coup ils nous font durer ça avec la probabilité qu'elle repasse au détecteur.. m'ouais admettons, parce que ce serait facile qu'il la lui fasse retrouver après l'enquête qui ne va quand même pas durer une éternité.. et puis c'est la directrice du DEO, pas un obscur suspect que l'on repasse dix à la moulinette. ^^

Pendant ce temps, l'une des employées de Jimmy qui découvre par l'intermédiaire d'un contact l'existence d'une caisse noire au sein de Lex-corp.. bah elle a un bon contact du coup parce que là encore je trouve facile que cela se sache aussi facilement. Et donc Jimmy couvre Lena.. encore facile, mais bon au moins ça prouve qu'il l'aime vraiment et ça a le gros avantage de changer des systématiques reproches et prises de bec déboucant sur un statu quo.

Kara qui décide de révéler son identité secrète à Nia (qui va aussi pouvoir porter un costume).. bon c'est toujours amusant de voir la tête d'une personne dans ce cas de figure, vu le peu de différence entre le 'avec' et le 'sans' lunettes (mais qu'elle c*nne.. ! Comment je n'ai pas vu ça avant ??) :lol:, m'enfin en définitive cela permet de basculer cet aspect de ceux qui ont eu la mémoire effacée à une nouvelle personne.

Et enfin la dernière scène avec ce gradé russe qui veut joindre un américain pour lui demander de l'aide.. ne serait-ce pas Lex par hasard ?? :perp: ;)

Au final, un épi qui met une nouvelle fois en avant le rapport à la différence.. en appuyant sur l'aspect "immigration vs racisme/incompréhension" et "choix de vie/transsexualité vs jugement d'autrui". C'est un peu fait avec des gros sabots tout ça, m'enfin c'est tellement d'actualité que je ne leur en tiendrai pas trop rigueur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités