Jupiter's Legacy (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Jupiter's Legacy (Série)

Messagede EagleWolf » Dim 10 Fév 2019 15:19

Batmanium a écrit:Netflix se procure les droits du Millarworld !
Mark Millar a écrit:So what’s next? Well, we’ve been in these talks for many months and a lot of planning has been going on. We’re flying to LA to strategise the next steps and you’ll be hearing about each fascinating turn when I’m allowed to share it. Jupiter’s Legacy and Reborn both concluded in the last few weeks and I’m going undercover between now and Spring as I stockpile all the new projects we’re putting together, but you’ll hear about them very soon.

Source : http://forums.millarworld.tv/t/biggest-news-ever-netflix-buys-millarworld/10356


Steven S. DeKnight (saison 1 de Daredevil) est le showrunner pour l’adaptation de Jupiter’s Legacy.
Josh Duhamel et Leslie Bibb ont signé pour les deux rôles principaux respectivement en tant que Sheldon Sampson (The Utopian) et son épouse Grace Sampson (Lady Liberty). Devraient aussi faire parti de la distribution.. Andrew Horton (Brandon/Paragon) en négo, Elena Kampouris (Chloe), et Matt Lanter (Skyfox).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Lun 11 Fév 2019 03:19

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet! Parce que les comics - ou du moins le premier intégrale que j'ai lu - sont très cool. Sans doute un des meilleurs trucs indépendants sortis ces dernières années. Curieux de voir ce que Steven S. DeKnight va en faire, même si je ne suis pas forcément fan de tout son travail. J'ignore d'ailleurs comment va s'articuler la saison 1, parce que je la vois mal suivre la même narration que Mark Millar ; même si ce serait vachement cool.

Josh Duhamel, dont j'aime beaucoup le rôle dans la saga Transformers me semble être un choix des plus pertinents pour camper le super-héros idéaliste que s'impose être l'Utopian. :sup:

Par contre, c'est très marrant de retrouver dans ce rôle Leslie Bibb, qui incarnait la première conquête de Tony Stark à l'écran dans le MCU. Et qui avait d'ailleurs repris son rôle dans des vidéos transmédia, non ? Un beau parallèle, d'autant plus que Millar était lui-même très impliqué dans le développement d'Iron Man. :im:

Bref, ça fait plaisir.

Anecdote amusante : apparemment, les deux acteurs viennent du Dakota du Nord. Sur le principe, on s'en fout, mais c'est rigolo.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Emmessem » Mar 12 Fév 2019 01:40

Tout le casting de Jupiter's Legacy a été confirmé par Netflix.

Vraiment, je le redis, mais je suis curieux de voir comment sera adaptée la série.

Gros gros spoilers sur les comics.
Dans les comics, Utopian meurt au chapitre 3.

Du coup, petite théorie :

Pour moi, la solution serait soit une narration linéaire partant des débuts d'Utopian, soit une narration qui démarre en 2013 avec un Utopian qui se bat pour que l'équilibre reste le même, mais qui échoue en fin de saison. Un peu comme Ned Stark de Game of Thrones, au final. Avec, purqui pas, des flashbacks montrant sa jeunesse.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede beastoukate » Mer 13 Fév 2019 00:33

Emmessem a écrit:Tout le casting de Jupiter's Legacy a été confirmé par Netflix.

Alors je connais pas du tout le comics mais avec ce casting, j'y jetterai un œil à coup sûr !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Mar 9 Avr 2019 17:35

Emmessem a écrit:Tout le casting de Jupiter's Legacy a été confirmé par Netflix.

Ajout de Tenika Davis dans le rôle de The Flare (fille de l'Original).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2019 10:03

EagleWolf a écrit:
Emmessem a écrit:Tout le casting de Jupiter's Legacy a été confirmé par Netflix.

Ajout de Tenika Davis dans le rôle de The Flare (fille de l'Original).

Premières photos de tournages.. qui donnent une premier aperçu.. bien qu'il soit assez flou.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 18:40

Du coup là on le voit bien mieux que dans mon post' ci-dessus :

Image



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 11:16

Steven S. DeKnight quitte son poste sur Jupiter’s Legacy pour différent créatif, alors que les quatre premiers épisodes sont à peu près tournés (sur huit en tout). Mais la prod' ne va pas s'arrêter pour autant, et l'équipe créative déterminera la meilleure direction à prendre en attendant le nouveau showrunner qui reprendra le poste en cours de route.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2019 20:13

EagleWolf a écrit:Steven S. DeKnight quitte son poste sur Jupiter’s Legacy pour différent créatif, alors que les quatre premiers épisodes sont à peu près tournés (sur huit en tout). Mais la prod' ne va pas s'arrêter pour autant, et l'équipe créative déterminera la meilleure direction à prendre en attendant le nouveau showrunner qui reprendra le poste en cours de route.

Sang Kyu Kim a été désigné comme le nouveau showrunner.

Sang Kyu Kim a travaillé comme scénariste, producteur, producteur superviseur, ou encore producteur exécutif sur des séries telles que The Walking Dead, 24 heures chrono, et Designated Survivor.

"Steven S. DeKnight a mis fin à la moitié de la production de la première saison de huit épisodes, le tournage d'environ quatre épisodes étant terminé." A noter qu'il a lui-même écrit et réalisé le premier épisode.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 23 Fév 2021 17:25



The Boys éco+ is coming... :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2021 17:40

Ah ? Un signe de vie ? :lol:
Bon là il n'y a aucune image, donc très difficile de se faire une idée concrète.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 23 Fév 2021 17:41

EagleWolf a écrit:Bon là il n'y a aucune image, donc très difficile de se faire une idée concrète.

Ouaip, attendons de voir, des images en mouvement, mais un scénar de Millar et un budget Netflix, ça a peu de chance de produire un miracle...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2021 18:11

J'ai un relatif espoir avec Steven S. DeKnight (Daredevil/S01) comme showrunner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Mar 23 Fév 2021 18:37

Adanedhel a écrit:

The Boys éco+ is coming... :sif:


Je suis sincèrement surpris de ne pas voir de trace de logo du Millarworld !
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Supernad » Mar 23 Fév 2021 19:24

Je n'ai pas l'impression que c'est comme The Boys, je pense que c'est plus super héroique plus 1er degré sans déconstruction de personnage.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 23 Fév 2021 19:29

Supernad a écrit:Je n'ai pas l'impression que c'est comme The Boys, je pense que c'est plus super héroique plus 1er degré sans déconstruction de personnage.

Ouaip les thématiques ne sont pas les mêmes, ici c'est d'avantage le "choc des générations", je faisais la comparaison plus pour le côté série qui met en scène des super-héros ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Emmessem » Mar 23 Fév 2021 19:59

Supernad a écrit:Je n'ai pas l'impression que c'est comme The Boys, je pense que c'est plus super héroique plus 1er degré sans déconstruction de personnage.


En revanche, il y a un vrai travaille du Mythe et je conseille activement la lecture !
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mar 2021 17:19

J'aime bien les visuels, reste à voir en mouvement :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mar 2021 19:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Mar 2021 21:37

On dirait un peu Hemsworth/Thor sur la photo :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Avr 2021 23:51

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 7 Avr 2021 10:14

Étrange, mais du coup j'aime bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Avr 2021 15:16

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 7 Avr 2021 15:31

Pas mal du tout, deux trois plans et effets numériques un peu cheap mais pas mal de bons visuels aussi, ça donne plutôt bien envie en tout cas !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 7 Avr 2021 15:52

Ah oui, là ça donne clairement bien envie.

Bon.. la chanson habille les images, mais si c'est aussi bien que ça en a l'air, ça fera une bonne série à suivre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités