Supergirl - S4 - Ep. 13 : What's So Funny About Truth...

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - S4 - Ep. 13 : What's So Funny About Truth...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Fév 2019 20:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 13 - 'What's So Funny About Truth, Justice, and the American Way ?' : Manchester Black s'échappe de prison avec l'aide de sa nouvelle équipe, l'Elite, qui est déterminée à punir les forces anti-extraterrestres. Supergirl est sur deux fronts alors qu'elle essaye d'appréhender Manchester Black et son équipe, tout en faisant face à un nouveau développement choquant concernant Ben Lockwood.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2019 15:25

Assez moyen cet épisode bien qu'intéressant aux entournures.. Brainy qui appelle le robot de la Forteresse Kleenex :lol: ; comparaison de SG avec Moïse.. 'check' ; léger détail.. un truc que je trouve toujours aberrant, c'est la super techno kryptonienne, d’ailleurs ventée par Brainy, mais qui diffuse les images de la télé sur un cristal difforme au lieu d'en avoir un aplanit :lol: :roll: ; elle est trop forte quand même SG, elle a réussi en deux secondes et d'une main à placer un traceur sur la bague.. pas impossible, m'enfin ça m'a paru un peu abusé ; sympa avec la scène avec le satellite, mais du coup après avoir vu CM, c'est limite une coïncidence d'avoir le même genre de scène ^^ ; elle a encore besoin de la combi maintenant pour aller juste au-dessus de la Terre, c'est quand même bizarre :perp: ; et donc Lockwood qui devient l'assistant du Président, pour les affaires aliens.. comme ça pouf'.. aller hop'la.. c'est pratique.. enfin c'est assez logique aussi m'enfin bref, et qui finit par reprendre sa place de leader.. bah du coup il revient en force lui ^^ ; Alex qui finalement s'arrange avec Lena.. un de ces quatre elle va bien finir par être upgradée elle ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 9 Mar 2019 18:37

Je suis mdr à chaque fois que les deux sœurs sont face à face... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité