The Umbrella Academy (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

The Umbrella Academy (Série)

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Jan 2019 18:59




La série suit les membres séparés d'une famille de super-héros dysfonctionnelle.

Huit personnages - Monocle, Spaceboy, Kraken, Rumor, Seance, Number Five, Horror, et White Violin - travaillent de concert pour résoudre la mort mystérieuse de leur père tout en se déchirant à cause de leurs personnalités et de leurs capacités divergentes.

Jeremy Slater (The Exorcist) a écrit le scénario et Steve Blackman (Fargo, Altered Carbon, Legion) a été sélectionné comme producteur exécutif et showrunner de la série.


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2019 11:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2019 11:52

Featurette :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Ven 15 Fév 2019 12:13

Très hâte de commencer la série ce soir :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Ven 15 Fév 2019 12:44

Pareil surtout que je ne sais absolument pas ce que c'est à part que c'est tiré de comics et qu'il y a Ellen Page, sinon j'ai rien lu/vu. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Ven 15 Fév 2019 13:34

ROY a écrit:Pareil surtout que je ne sais absolument pas ce que c'est à part que c'est tiré de comics et qu'il y a Ellen Page, sinon j'ai rien lu/vu. :D

Alors tout pareil, je connais absolument rien à part ça mais je suis quand même hypé :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Batmanium » Ven 15 Fév 2019 17:52

Perso j'ai juste regardé une vidéo qui expliquée un peu le background de l'univers, qui était qui, tout ça tout ça... Ça m'a plus intrigué que les trailers.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Fév 2019 20:42

Etant un novice à l'univers j'ai trouvé ça plus que moyen

Par contre Aidan Gallagher en jeune Robin c'est quand vous voulez
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 15 Fév 2019 21:53

Wow t'as déjà tout regardé ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Fév 2019 22:08

Batmanium a écrit:Wow t'as déjà tout regardé ?


Yes
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Pickle Rick » Sam 16 Fév 2019 01:16

Vu le premier, l'épisode faisait une heure mais je l'ai pas vue passer! J'espère que tout le build-up va pas accoucher d'une souris, ce serait dommage vu la lourdeur de ce qui est annoncé ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Panthera » Sam 16 Fév 2019 23:32

Je connaissais pas l'univers mais j'ai bien accroché, un mélange qui parfois me fais penser à Legion, parfois X-men, déjanté à la Misfits avec l'acteur Robert Sheehan ( cet acteur est parfois pour jouer des personnalités excentriques ).

J'ai passé un bon moment personnellement.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede barbara27 » Lun 18 Fév 2019 15:09

Perso c'est un véritable coup de coeur, les réalisateurs cassent complètement les codes de la série super-héro.
La réalisation est très efficace et dynamique, une photographie très marquée parfois sur-exposée volontairement, la narration de l'intrigue est très bien maitrisée, énigmatique, avec de bons dialogues.Pas d'incohérence au niveau du scénario.
Une galerie de persos incroyables, même pour les second rôles. Mention spéciale pour Klaus et number 5, un couple de tueurs à la tarentino. Une Famille complètement dysfonctionnelle!!!!! Un humour un peu à la aos avec des punch lines bien dosées.
Une bande son incroyable, et très présente
Un peu de légion, de gotham en mieux,c'est fun mais ce n'est pas que çà.
La qualité se maintient sur les 10 épisodes.
cette série va surement en dérouter plus d'un, car elle a une véritable identité
C'est brillant, créatif,surprenant pour une série sh, ça ringardise un peu dc et marvel quand même.
Ne vous attendez pas à une débauche de pouvoirs, mais en terme d'écriture, de réal et d'acting c'est un must
Impossible de vraiment la comparer avec d'autres séries SH.
Beaucoup de questions sur l'intrigue pas entièrement dévoilées, ce sera certainement pour la saison2

En tète de liste avec aos, derrière pupu s1,Légion ,dardevil s3 et jj s1

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Pickle Rick » Lun 18 Fév 2019 16:59

Je viens de finir et c'est un peu un OVNI cette série! Ne connaissant rien au comics, je croyais que c'était une mini-série avec une histoire auto-contenue, pas que ça devrait s'étaler sur 2 ou 3 saisons pour finir le comics toujours en cours. Ça me va très bien, ça en fait encore plus! :D

Je crois que l'année 2019 a eu du mal à démarrer en termes de série SH, hormis peut-être The Punisher auquel j'ai personnellement pas accroché (toujours bloqué à l'épisode 6) et Gotham, là, elle est lancée! Niveau étrangeté, j'attends de voir ce que feront Doom Patrol et Legion (j'ai pas encore commencé Deadly Class) parce que Umbrella Academy a mis la barre assez haut :sun:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Supernad » Lun 18 Fév 2019 18:39

J'ai aussi terminé la première saison . Je l'ai trouvé assez sympa mais sans plus .Ce n'est ni assez déjanté comme Legion ni assez poussé dans le drame comme X-men pour s'attacher émotionnellement au personnage .On devine facilement les principaux twist et révélations et avoir des personnages qui se plaignent tous de la même chose pendant dix épisodes est assez fatiguant .En fait j'ai trouvé qu'ils voulaient tellement jouer la carte de la famille dysfonctionnelle que ça se retourne contre la série .Meme coté réalisation et interprétation il y a plus de "style" que de cœurs . Bref comme je l'ai dis c'est assez sympa mais pas plus .

PS: moi j'ai noté une incohérence 5 revient du conseil avec une mallette il aurait pu très bien s’en servir pour revenir dans le temps pour arrêter Vianna et l’empêcher de blesser Allisson pourtant on revoit plus la mallette.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede barbara27 » Lun 18 Fév 2019 23:13

si vous avez aimez les musiques de la série, les voici par épisodes
https://www.programme-tv.net/news/evene ... bande-son/
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2019 20:20

Vu le premier épi, et c'est une bonne prod'.. belle réal', chouette photo, joli musique de Jeff Russo (Fargo, Legion, Extant/S02, Counterpart, ST Discovery), il y a une petite touche à la Watchmen (même si rien à voir), et c'est plutôt bien interprété avec notamment Helen Page au-dessus du lot. L'histoire est de suite prenante, et j'ai hâte de voir la suite. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 26 Fév 2019 01:18

D'accord avec Supernad il y a quelques incohérences et il relève la plus grosse mais j'ai beaucoup aimé tout de même.
Le scénario m'a bien plu en fait même si la plupart des retournements sont prévisibles.
le coté famille m'a bien plu, ainsi que l'histoire d'amour improbable et ils en ont clairement sous la pédale concernant le papa. Bon je connaissais pas du tout l'univers et ça m'a titillé d'aller jeter un oeil à la bd du coup.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mysterion » Mar 26 Fév 2019 13:32

Très très belle surprise :bravo: ! Je suis vraiment très fan de l’univers de Gerard Way (qui était l’un de mes chanteurs préférés pendant de longues années) La série est vraiment excellente, très peu de temps mort, les histoires avancent bien et l’alchimie des personnages fonctionnent à merveille ! Même les méchants sont bons ! J’avoue avoir du mal à comprendre les mauvaises critiques (surtout quand on compare ça à toutes les autres séries de SH) la série est plutôt bien rythmé contrairement aux autres séries Netflix (même si je trouve que 60min pour un épisode, ça fait beaucoup les gars)

La série a eu l’intelligence de ne pas répondre à tout, tout de suite ! Qui est vraiment le « père » ? D’où vient-il ? Comment est mort numéro 6 ? etc etc
Pas de « je sauve le monde » cette saison et ça c’est fort et ce putain de cliffhanger … :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: C’était vraiment incroyable


J’ai craqué et pre-co les deux premiers tomes en comics :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede barbara27 » Mer 27 Fév 2019 20:55

il semblerait que la série soit un gros carton selon parrot annalitycs , ce qui ne m'étonne pas , moi qui m'attendait à des avis très tranchés sur le net , il semble que la série recueille des avis plutôt positif.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Dark Sirgon » Mar 12 Mar 2019 12:09

Super série, j'ai vraiment accroché à l'univers et aux personnages ,j'adore leurs pouvoirs !! vivement la suite !!
Je pense aussi que je vais me prendre les comics :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 31 Mar 2019 22:33

Bon je termine à l'instant je dirais que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder malgré un scénario prévisible à des km sans aucune surprise et de presque mauvais acteurs pour la plupart. A croire qu'un singe en CGI joue mieux que des humains bref c'était tout de même sympa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Avr 2019 11:30

Mauvais acteurs, c'est très fort là :lol:.. comparé à d'autres séries dans le même genre, je trouve qu'ils sont globalement bons quand même.. autant que ceux de Titans, Doom Patrol, etc.., en tout cas. :jap:

En tout cas je la kiffe vraiment bien cette série.. elle manque certes d'un peu de surprises, mais j'apprécie vraiment chaque épisode.


Bon sinon la saison 2 est annoncée :D :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 3 Avr 2019 12:18

C'est fou il y en a que j'ai trouvé super mauvais, comme le frère ancien flic, le big guy, la grande sœur... alors que pour d'autres c'est très bon comme Ellen Page, son élève, le deux plus jeunes frères, le singe, les parents et les deux flics avec la donut girl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Avr 2019 15:23

Oui, je suis d'accord pour les trois que tu site, ce sont ceux que je trouve également les moins bons.. ils ont un petit côté "malaisant" dans leur jeu en fait. Et pour les autres effectivement ils sont bons. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités