[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Lun 11 Fév 2019 19:47

Image

Green Arrow Rebirth tome 4 !

Et j'en profite pour mettre une image d'une vraie Black Canary :love: :love:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 11 Fév 2019 23:55

Adanedhel a écrit:Et j'en profite pour mettre une image d'une vraie Black Canary :love: :love:

Serait-ce une pointe de sel que je perçois ici... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 12 Fév 2019 00:03

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Et j'en profite pour mettre une image d'une vraie Black Canary :love: :love:

Serait-ce une pointe de sel que je perçois ici... :paf:

Rho, tout de suite :sif: ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 12 Fév 2019 21:09

Adanedhel a écrit:
Et j'en profite pour mettre une image d'une vraie Black Canary :love: :love:

Image

La perfection :love:
Et une perfection tellement facile à reproduire en live, mais pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 12 Fév 2019 21:12

Neimad a écrit:Et une perfection tellement facile à reproduire en live, mais pourtant...

Mais vous êtes déchaînés ce soir ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 12 Fév 2019 21:21

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Et une perfection tellement facile à reproduire en live, mais pourtant...

Mais vous êtes déchaînés ce soir ! :paf:

Nan, mais après je ne suis pas tant que ça médisant sur le look du film. Juste le piercing qui me déplaît énormément, le reste ne me dérange pas tant que ça. J'espère juste qu'on aurait quand même d'une façon ou d'une autre les collants. Mais le plus important, pour moi, c'est qu'ils réussissent le personnage dans ce qu'il est, tant Dinah est un personnage génial. Mais bon au vue des photos de tournage et du personnage qui l'accompagne je commence déjà à douter :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 15 Fév 2019 02:12

Altaya vient de lancer une nouvelle collection de comics Star Wars, ils vont rééditer les comics du canon officiel (déjà édité chez Panini) dans un format un peu plus grand, un poil moins cher et avec une jolie frise :D
Je me suis pris le tome 1 qui correspond au premier arc de la série de Jason Aaron, dessiné par John Cassaday qui est à seulement 2€ ^^

Image

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Sam 16 Fév 2019 04:33

Batman Rebirth - tome 6 et All-New Deadpool - tome 5
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Fév 2019 17:31

Enfin le tpb Mister Miracle. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 20 Fév 2019 17:35

Neimad a écrit:Enfin le tpb Mister Miracle. :D

Il sort chez Urban dans 3 mois, j'ai hâte :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Fév 2019 18:04

J'ai reçu une grosse commande aujourd'hui : Les Eternels de Neil Gaiman et Romita Jr, et les deux tomes de Avengers Forever dans la collection Hachette Black et le tome de Excalibur dans la collection Hachette Red :happy: :happy:

Image

Image

Image

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 22 Fév 2019 17:24

Bon ben je continue d'alimenter le topic :paf: avec la suite d'une de mes sorties préférées de l'année dernière, Black Monday Murders tome 2 :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Image

Et le tome 1 de la première série Dark Vador (je l'avais commencée au tome 3... il est temps que je rattrape mon retard ^^')

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 22 Fév 2019 17:36

Vous me saoulez avec vos achats moi je suis ruiné ce mois-ci ! :lol: A la place des deux omnibus prévus, je me suis acheté quelques bouquins sur le wood strip canoes, un guide de naviguation en canoe sur la Loire et l'autobiographe de ̶R̶o̶n̶ ̶S̶w̶a̶n̶s̶o̶n Nick Offerman et j'ai craqué mon slip dans le soldes, donc c'est un peu hors sujet ... :D

D'ailleurs @Ada t'es à fond là ! :sun: j'avoue que la collection Star Wars m'aurait bien tentée si elle avait été en anglais et si les titres restent à 7€ (parce que je suppose qu'à partir du troisième c'est 13€ ? :roll: ) mais du coup je vais passer.

En tout cas je souligne ton courage absolu d'acheter des Marvel Black et Marvel Red au compte goutte avec des morceaux de frise qui ne veulent rien dire ensemble, perso j'en avais quelques uns il y a longtemps mais ça me frustrait de pas tout avoir alors je les avait revendus. :lol: :paf:

Black Monday Murders m’inspire graphiquement, il est sur ma liste. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 22 Fév 2019 17:55

ROY a écrit:D'ailleurs @Ada t'es à fond là ! :sun: j'avoue que la collection Star Wars m'aurait bien tentée si elle avait été en anglais et si les titres restent à 7€ (parce que je suppose qu'à partir du troisième c'est 13€ ? :roll: ) mais du coup je vais passer.

Ouais, un peu trop à fond peut-être je vais me calmer un peu :paf:
Le Star Wars je pense pas aller plus loin, j'ai déjà les tomes qui m'intéresse chez Panini soit en album soit en kiosque, là je profitais juste du tome 1 que j'avais pas encore et qui était à 2€ ^^ et oui les suivants à 13 ça représente pas un si grand écart par rapport à ceux de Panini

En tout cas je souligne ton courage absolu d'acheter des Marvel Black et Marvel Red au compte goutte avec des morceaux de frise qui ne veulent rien dire ensemble, perso j'en avais quelques uns il y a longtemps mais ça me frustrait de pas tout avoir alors je les avait revendus. :lol: :paf:

C'est sûr que du coup c'est pas ce qu'il y a de mieux dans une bibliothèque mais ça permet d'avoir des histoires difficilement trouvable en VF ou alors bien moins cher (par exemple le Avengers Forever, il ressort en Marvel Icons en avril à 35€, là d'occas je les ai eu pour moins de 15€ :happy: )

Black Monday Murders m’inspire graphiquement, il est sur ma liste. :jap:

Fonce, c'est d'la bonne :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 22 Fév 2019 17:59

Ah oui niveau prix c'est sûr que dans certaines occasions ça vaut bien le coup ! Surtout que ce sont des albums facilement trouvable à 6 ou 7 euros dans les magasins d'occasion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 23 Fév 2019 11:39

Adanedhel a écrit:Image

Qu'est-ce qu'elle était cool celle-là. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 23 Fév 2019 19:09

EagleWolf a écrit:Qu'est-ce qu'elle était cool celle-là. :D

Tellement ! L'équipe déjà est absolument géniale, les dessins d'Alan Davis sont à tomber :crazy: :crazy: et puis bah Chris Claremont au scénario, est-ce que c'est vraiment surprenant que ce soit si bon ? ^^
La série a un aspect très loufoque et décalé qui n'est pas ce que je préfère mais ça marche dans le ton que Claremont veut donner à cette équipe mais c'est surtout dans le côté soap des relations entre les personnages que j'ai beaucoup aimé :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 25 Fév 2019 18:32

j'entame la fin de l'arc JL New 52 avec Le Règne du Mal Part 1 et 2 ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Ravage » Mar 26 Fév 2019 13:13

Pour le mois de mars je vais tester des trucs plus indé avec :
    - Black Monday Murders
    - The Authority
Apparemment c'est bien :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Mar 26 Fév 2019 18:48

Ravage a écrit:Pour le mois de mars je vais tester des trucs plus indé avec :
    - Black Monday Murders
    - The Authority
Apparemment c'est bien :D

Black Monday Murders c'est plus que bien :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 26 Fév 2019 20:31

Adanedhel a écrit:
Ravage a écrit:Pour le mois de mars je vais tester des trucs plus indé avec :
    - Black Monday Murders
    - The Authority
Apparemment c'est bien :D

Black Monday Murders c'est plus que bien :sun:

Ouais ça fait même mal au crâne au début tellement c'est énorme ce qu'il se passe^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 3 Mar 2019 13:10

J'ai profité de son prix de lancement pour prendre Isola tome 1. Les dessins ont l'air magnifique, l'histoire a l'air de se passer dans un monde de fantasy très onirique et la quatrième de couverture présente le récit comme un croisement des mythes arthuriens et de Miyasaki… Il ne m'en fallait pas plus pour tester ^^

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tacos » Mar 5 Mar 2019 10:18

Pour ma part, ce mois ci c'est :
Detective Comics T5
Green Arrow T4
Black Monday Murders T2
Black Hammer Présente : Doctor Star & Le Royaume Des Lendemain Perdus
Avatar de l’utilisateur
Tacos
Humain
 
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2017

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 22:23

Sorties du jour chez Panini :

- Star Wars #12 (dernier numéro avant le relaunch du mois prochain) en kiosque (couverture Vador :sun: )

- Avengers #2 et Infinity Wars #2 en softcovers

- Et le Marvel Event : X-Men Inferno

Image

Il y a aussi les sorties de la première intégrale X-Factor (1986) et la série VS de Esad Ribic qui m'intéressent beaucoup (avec en plus les sorties de la semaine prochaine c'est vraiment un gros mois pour Panini :cry: )
J'hésitais à me prendre le Captain Marvel Dark Origins vu son lien avec Infinity Countdown mais comme c'est la suite d'une série qui était pas mémorable et qu'en le feuilletant ça a pas l'air ouf j'économiserai là dessus ^^
Il y a aussi l'édition noir & blanc de Civil War mais malgré quelques cases qui tabassent bien je la trouve pas terrible, la couleur apporte vraiment beaucoup dans ce cas je trouve…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Mer 6 Mar 2019 14:43

J'ai bientôt complété ma collection sur la série Civil War :sun: plus que le 6 a acheté et je suis bon !

Roy, est-ce que les Avengers Omnibus valent le coup ? Vu le prix faut pas se tromper :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités