[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Pickle Rick » Lun 3 Déc 2018 15:01

Ça fait 3 semaines que je m'attèle à rattraper mon retard sur l'Arrowverse en partant de la saison 1 de Supergirl et de LoT, de la 2 de Flash et de la 4 d'Arrow. Et j'avance pas mal, je pense finir durant la "trêve" pour être à jour à la reprise.

Actuellement, voilà où j'en suis (derniers épisodes vus) :

- Arrow 5.08
- Flash 3.09
- Supergirl 2.08
- LoT 2.07

En gros, je viens de dépasser le premier vrai crossover (Invasion!). Plutôt sympa, ça joue un peu sur la corde sensible (dialogues Oliver-Sara, Oliver-Barry) mais j'ai trouvé que ça passait très bien! L'univers partagé se met tranquillement en place.

J'admets avoir une grosse préférence pour Supergirl et LoT, je trouve que ces séries me parlent plus ^^

En attendant, je regarde pas grand chose d'autre, c'est une période de vaches maigres niveau séries depuis septembre j'ai l'impression, j'accroche à assez peu de trucs.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 15:11

C'était l'épisode 100 de Arrow, c'est pour ça que l'épisode était très "triste" et badass à la fois. ^^ C'était une sorte d'hommage au passé de la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Lun 3 Déc 2018 15:25

J'ai trouvé Deathstroke vraiment stylé, le côté menace silencieuse y était pour beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 15:37

Pickle Rick a écrit:J'ai trouvé Deathstroke vraiment stylé, le côté menace silencieuse y était pour beaucoup!

Le côté "on a pas réussi à avoir l'acteur" y était pour beaucoup niveau menace silencieuse je pense. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Lun 3 Déc 2018 16:22

ROY a écrit:
Pickle Rick a écrit:J'ai trouvé Deathstroke vraiment stylé, le côté menace silencieuse y était pour beaucoup!

Le côté "on a pas réussi à avoir l'acteur" y était pour beaucoup niveau menace silencieuse je pense. :lol:

Comme dirait Léodagan : "Ça joue... Ça joue." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Jerem » Lun 3 Déc 2018 16:57

Pickle Rick a écrit:
ROY a écrit:
Pickle Rick a écrit:J'ai trouvé Deathstroke vraiment stylé, le côté menace silencieuse y était pour beaucoup!

Le côté "on a pas réussi à avoir l'acteur" y était pour beaucoup niveau menace silencieuse je pense. :lol:

Comme dirait Léodagan : "Ça joue... Ça joue." :lol:


A non, je crois que c'est ce bon vieux roi Arthur qui dit ça :-p
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 3 Déc 2018 18:19

EagleWolf a écrit:

Saison 4 de Outlander.. toujours aussi bien produite, j'apprécie toujours autant.. en plus, cette saison, c'est l’Amérique.. !

La série est vraiment excellente a tous les niveaux, cest assez foit. L'épisode d'aujourd'hui :bravo:
Je sais pas pour toi, mais personnellement je trouve que la série fait quand même un sans faute niveau qualité et ce n'est pas rien arrivé à 4 saisons !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Lun 3 Déc 2018 18:32

Pas encore vu le dernier mais j'ai hâte.. ! Et ouaip, la qualité est régulière.. ils mettent les moyens et font attention à l'écriture. Bon j'ai été un peu déçu qu'ils aient changé l'histoire de l'ours qui devait en être un vrai d'après le livre, m'enfin bref ça passe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Lun 3 Déc 2018 20:33

Jerem a écrit:A non, je crois que c'est ce bon vieux roi Arthur qui dit ça :-p

Effectivement, c'est mon appréciation démesurée de Léodagan qui m'a fait lui attribuer cette citation :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Mer 5 Déc 2018 19:52

Neimad a écrit:L'épisode d'aujourd'hui :bravo:

Outlander S04E05> Ça y est, je l'ai vu hier.. et ouaip, très fort comme épisode ^^ avec ce retour inattendu de Murtagh :).. et pour la scène finale, reste à savoir combien de temps va mettre Brianna pour rejoindre sa mère, vu qu'elle va arriver en Angleterre. Ils feront peut-être le même genre de raccourci que lorsque Claire a rejoint Jamie à Paris.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 8 Déc 2018 18:29

La scène d'intro du season premiere de Frontier... :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Déc 2018 20:04

EagleWolf a écrit:La scène d'intro du season premiere de Frontier... :o

Ah oui, au fait et décidément, la dernière scène de l'épisode 2 :o :crazy:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Jan 2019 03:10

S1 de Bodyguard terminée, et j'ai vraiment bien aimé, avec ce p'tit côté Homeland rencontre Mr Robot à la sauche british...par contre de voir ou ils iront en S2...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 22 Jan 2019 11:36

Très très bon l’épisode 6 (saison 2) de Counterpart :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Fév 2019 03:32

J'ai enchainé les S3 et S4 de Peaky Blinders, la 3 était sympa sans être top, alors que la 4 a tenu ses promesses, grace à cette Vendetta lancé par les Italiens qui m'a bien tenu en haleine...la S5 promet d'étre interessante vu comment se termine le Season Finale.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Jeu 14 Fév 2019 10:37

J'ai commencé Sex Education, j'en suis à l'épisode 4 et c'est vraiment sympa. C'est drôle sans pour autant être lourd et ça sait être sérieux quand il faut. Le gros point fort reste les personnages, des 3 principaux aux plus secondaires, ils sont tous attachants. Et puis, la musique :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede barbara27 » Sam 16 Fév 2019 23:50

the umbrella academy, 3 ème épisode; plutôt prometteur pour l'instant , une scène avec une interprétation au violon du fantôme de l'opéra!!!! souvenirs souvenirs.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2019 11:02

Pickle Rick a écrit:J'ai commencé Sex Education...

:arrow: Sex Education :jap: ;)


barbara27 a écrit:the umbrella academy, 3 ème épisode...

:arrow: The Umbrella Academy (Série) :jap: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Fév 2019 14:44

J'ai fini Broadchurch, même si les deux dernières saisons n'arrivent pas a égaler la géniale première saison, ça reste quand même des saisons de grande qualité, cette saison 3 permet notamment de clôturer la série et de dire au revoir aux perso' (Tennant et Coleman :respect: ) de manière sobre et élégante...bref de la très bonne TV anglaise comme ils savent en faire :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Dim 24 Fév 2019 13:01

EagleWolf a écrit:
Leiv a écrit:Edit : oups trompage de topic, on peut le mettre dans News série ? :)

Bah tu peux le faire toi-même tu sais, tu le copie et le poste dans l'autre topic, et tu supprime celui-ci avec la croix juste à côté du bouton 'EDITER'. ;)


Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles... :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Niffleur » Dim 24 Fév 2019 14:03

Leiv a écrit:
EagleWolf a écrit:Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles... :sif:

Effacer les preuves, il n'y a que ça de vraie ! :twisted:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mar 2019 17:28

Terminées :

Saison 1 de Homecoming.. bonne série avec de vrais belles propositions de réal', et un scénario bien tissé pour une histoire assez prenante. :)

Saison 6 de House of Cards.. saison très particulière, qui finit d'une façon assez particulière donc.. avec une Robin Wright très cinglante et un scénario qui tente de se sortir comme il peut de la situation compliquée laissée par la galère de Kevin Spacey, mais l'ensemble est plutôt bien récupéré, Claire s'approprie facilement le fauteuil de Président(e) et termine "goulûment" mais sûrement cette série en final théâtral. J'ai eu une sorte d'émotion partagée entre une forme de déception relative et une autre d'accomplissement pertinent.. assez étrange comme sensation. :o ^^

Saison 2 de Timeless (bis).. bis car l'annulation avait frappé, mais heureusement les fans ont réussis à obtenir un double épisode, une vraie conclusion à cette série qui, franchement, la méritait. Et donc cette fin concrète est à l'image de la série, à savoir très sympathique et plutôt bien exécutée. Il m'aura manqué tout de même un peu de folie, mais il n'empêche que l'épilogue est très chouette.. la boucle est bouclée, et le clin d’œil final finit de clôturer joliment cette aventure temporelle relativement originale. :)

Saison 3 de Frontier.. bonne saison, même si un peu trop de ralentis pendant les affrontements.. ce qui devient redondant, mais il n'empêche que l'ambiance est assez forte tout du long, et c'est toujours un certain plaisir de retrouver Momoa dans ce rôle. :)

Saison 4 de Outlander.. toujours une très belle série dont j'apprécie chaque épisode. :D

Saison 2 de The Marvelous Mrs Maisel.. décidément une très bonne série.. avec une seconde saison encore meilleure que la première qui était déjà plutôt très bonne. Les dialogues fusent et virevoltent avec des comédiens aux taquets, les récompenses reçues sont largement méritées. :D

Saison 2 de Counterpart.. très bonne saison avec un sixième épisode au top avec :spoil: la révélation du commencement :D, et le final satisfaisant qui conclut bien tout ce qui a été mis en place, sachant que la série a été annulée, mais qui pourrait donc être éventuellement récupérée par une autre chaîne.. un élément scénaristique ayant été laissé comme témoin et pouvant être développé pour une potentielle suite.

Saison 22 de South Park.. une bonne saison, avec entre autres thèmes.. l'indifférence à la violence, l'individualisation et le détachement à la réalité à travers les outils numériques et les jeux vidéos, ou encore le consumérisme symbolisé par une grève chez Amazon.. toujours pertinente donc. :)

The ABC Murders.. qui n'a que 3 épisodes.. le premier intéressant, le second moins, et le dernier assez moyen. Un peu décevant au final ("tout ça pour ça") malgré un Malcovitch assez convaincant. :perp: :/



En cours :

Saison 4 de Blindspot.. toujours aussi décomplexé.. je kiffe toujours assez, en me disant qu'il y a deux saisons en arrière, je n'aurais pas cru qu'ils seraient allé jusque-là. ^^ :)

Saison 1 de Project Blue Book.. une sorte de X-Files, mais concentré exclusivement sur les phénomènes d'OVNI, et sans être excellente, elle a le mérite d'être intéressante car se basant donc sur la réalité du 'projet Blue Book' et ses événements qui ont bien eu lieu.. reste leurs enquêtes adaptées et leurs interprétations.. sans trop savoir ce qui est vraiment vrai ou inventé (enfin on se doute quand même ^^).. mais ça fonctionne pas mal et c'est l'essentiel. :)

Saison 2 de The Orville.. alors autant j'avais relativement apprécié la première saison car, sans être top, elle divertissait plutôt bien, autant le début de cette seconde n'est pas vraiment réussie. Elle se concentre surtout sur les rapports sociaux, ce qui était le cas avant aussi, mais là tout se passe quasi à chaque fois sur le vaisseau manquant cruellement d'aventures. Mais bon sang, que fout McFarlane ?? :perp: :roll: Je vais regarder encore un peu pour me boucher un trou dans le calendrier, mais dès que j'ai autre chose à voir, je l'arrête (ou la finirai plus tard).. elle est devenue trop barbante. :(

Saison 1 de Nightflyers.. un thriller SF qui flirte avec l'horrifique, écrit par George R. R. Martin.. et bien que les deux/trois premiers épisodes m'ont laissé perplexe sans trop savoir vers quoi cela m'emmenait réellement, tout commence à prendre forme ensuite et devient de plus en plus prenant, et les VFX sont très bons. Donc si le genre ne vous gêne pas.. allez-y, c'est intéressant en définitive.. pas loin d'être passionnant même. :) Bien dommage malheureusement qu'elle est déjà été annulée pour faute d'audience. :-(

Saison 1 de Russian Doll.. variation sur le thème du 'jour sans fin', très sympa à suivre, avec Natasha Lyonne (Orange is the New Black) qui produit et joue le premier rôle et qui me fait toujours marrer dans sa façon d'y aller à la "vas-y comme j'te pousse". J'en dirai plus qu'en j'aurai terminé la saison. :)

Saison 2 de Future Man.. toujours dans le même esprit que la première saison, et donc toujours très sympa à suivre. :)

Saison 1 de Wayne.. ça démarre en trombe et fracas, ça ne lésine pas sur le rentre dedans, et ça fait du bien par ces temps de mesures et autres auto-censures.. ! :D

Saison 1 de Miracle Workers.. au vu des deux premiers épisodes.. finalement moins bon que ce que j'espérais, c'est sympatoche mais cela aurait pu être meilleur.. à voir les suivants. :perp:

Saison 1 de Weird City.. alors là c'est un peu la douche tiède, parce que d'un côté c'est visuellement très réussi pour une comédie de SF et globalement bien interprétée, mais alors les sujets abordés sont un peu décevants, et l'humour est assez moyen dans l'ensemble. J'aurais apprécié un peu plus d'audace et de nouveauté. Il y a peu d'épis donc je vais aller au bout d'autant que chacun d'eux a ses acteurs/actrices invités donc ça reste sympa. :/

Saison 2 de Young Sheldon.. toujours aussi sympathique, et d'ailleurs deux saisons supplémentaires ont déjà été commandées. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 6 Avr 2019 22:56

J'ai terminé la première saison de Hanna et j'ai trouvé le tout bien sympa (je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas comparer). Après même si la qualité de production se voit à l'écran je trouve que les séries Amazon reste un peu en dessous de ce que propose HBO et Netflix et avec la concurrence qui va devenir féroce ils ont intérêt à sortir leurs segnieurs des anneaux au plus vite .(mais bon ils viennent aussi de signer Jonathan Nolan et Lisa Joy donc ça promet pour le futur de leurs séries) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Avr 2019 14:39

J'ai fini la saison 2 d'American Crime Story : Versace...c'était très très bien, peut être un peu moins marquante que la S1 sur O.J Simpson, mais c'était hyper prenant. Et puis en fait c'est plus une série sur l'assassin de Versace que sur Versace lui même,ce qui n'était pas pour me déplaire car ce récit à la "Memento" sur la vie et la psychologie d'Andrew Cunanan était captivant, grace entre autre à la prestation remarquable de Darren Criss, qui a joué ce Tueur en série Gay (qui tue des Gays, sauf une victime qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment) avec brio. Bref je ne sais pas si la S3 sur l'ouragan Katrina est toujours d'actualité, mais ça me ferait plaisir de replonger la dedans...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2019 20:20

J'ai fini la S3 de Fargo, trés trés bonne...moins marquante que la 1ére, mais un trés bon cru, le cast est chouette (McGregor, Winstead, Coon), et le personnage de David Thewlis est flippant. En attente d'une S4 qui est en developpement il semblerait.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

cron