[Saga] Hellboy

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Batmanium » Jeu 27 Déc 2018 20:49

L'ambiance du trailer semble le surprendre dans la vidéo IGN mais c'est peut-être moi qui surinterprète.

Edit : Vous savez si c'est l'exact même trailer que celui de la Comic-Con ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Jeu 27 Déc 2018 20:55

Batmanium a écrit:L'ambiance du trailer semble le surprendre dans la vidéo IGN mais c'est peut-être moi qui surinterprète.

Edit : Vous savez si c'est l'exact même trailer que celui de la Comic-Con ?

Globalement oui. Même ambiance, scènes similaires etc...
Tu as le lien du leak plus haut dans le topic (s'il n'est pas mort)

Et je crois avoir compris comme toi concernant Harbour
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 18:56

:o :respect:

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 17 Jan 2019 21:20

Ça en impose !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Jan 2019 03:03

Trés "Conan" le 1er poster !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 18 Jan 2019 03:07

Giga bad-ass ! :respect: :respect: :respect: En espérant que ça reflète plus le ton du film que le trailer…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 11:54

On pourra pas nier que pour l'instant tous les posters du films sont absolument géniaux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Fév 2019 18:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 28 Fév 2019 18:38

EagleWolf a écrit:Officiellement R-Rated... :twisted:

Balancez nous un meilleur trailer pour fêter ça please !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mysterion » Jeu 28 Fév 2019 19:13



:bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Fév 2019 19:43

Enlève les cinq derniers caractères (?s=21) pour que le tweet s'affiche. ;)


Ah bah voilà, y avait qu'à demander.. ! :D En espérant que ce sera un 'red band'... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Jeu 28 Fév 2019 22:20

EagleWolf a écrit:Enlève les cinq derniers caractères (?s=21) pour que le tweet s'affiche. ;)


Ah bah voilà, y avait qu'à demander.. ! :D En espérant que ce sera un 'red band'... ^^


Sorry, j'ai posté ça avec mon tel sans check derrière, my bad

Du coup on aura le trailer demain matin ? (aux alentours de 6h ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Mar 2019 00:38

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mysterion » Ven 1 Mar 2019 10:52

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2019 11:58

Encore une fois y a qu'à demander.. ! :lol:

Bon et bien c'est (beaucoup) mieux que le premier trailer, mais il se dégage un air de nanar qui laisse un peu perplexe tout de même.. je ne sais trop quoi en penser. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 1 Mar 2019 12:42

J'avais déjà bien kiffé le premier trailer, et j'ai encore plus surkiffé celui-là, où ça part en full dark fantasy no limit !
Cad c'est que le film ne semble clairement pas se retenir, et qui est parti à fond dans le délire de l'univers, et faire de ce Hellboy un personnage véritablement iconique/anthologique (le passage où il chevauche un dragon dans un londres dévasté ça m'a donné des frissons). Et damn ça a l'air de boxer sévère, avec un bestiaire de qualité, et un Hellboy déjà un peu plus expressif.

Ce film c'est une sorte de King of Monsters, un film que personne n'attendait mais qui au final s'annonce complètement jouissif. :D

Alors oui, ça sent le full nanar assumé, mais cette ambiance, ce déchaînement du genre et des possibilités, je sens que je vais graaaaave prendre mon pied. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 1 Mar 2019 14:05

Ouais, bon ce sera bel et bien sans moi.
C'est mieux que le premier trailer (pas compliqué), mais ça n'a toujours pas l'air bien glorieux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2019 23:58

Pas mal, mieux que le 1er...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 2 Mar 2019 00:02

Bien bien tout ça...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede DarkKane » Dim 3 Mar 2019 00:27

Allez un petit HELLBOY v HELLBOY.
Entre nostalgique de Del Toro et désirat d'un nouvel élan, dans quel camp vous situez vous ?
Alors, oui, évidemment à l'heure actuelle on a uniquement deux teasers / trailers à se mettre sous la dent ainsi que des images promotionnelles mais ça donne déjà une idée du ton

Pour ma part je n'arrive clairement pas à oublier la version de Del Toro surtout que le travail esthétique léché n'a pas pris une ride contrairement à d'autres contemporains (la magie des effets "réels").
En clair, là où je peux comprendre l'idée de remaker un (télé)film comme CA, redémarrez de zéro HELLBOY m'apparaît assez illogique malgré le poids des ans.
Toutefois au delà de cette première appréhension, c'est bien le ton du film de cette nouvelle adaptation qui ne me convainc pas. J'ai l'impression d'avoir un popcorn movie décadent avec des effets de mauvais ton ! A voir évidemment à la sortie pour voir si je me trompe mais entre Paul W.S. Anderson derrière la caméra et Milla Jovovich devant, ça me fait craindre le pire !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Mar 2019 00:45

DarkKane a écrit:mais entre Paul W.S. Anderson derrière la caméra


Le Réal du film est Neil Marshal (Centurion), pas Anderson.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Lun 4 Mar 2019 11:16

NiradZedjati a écrit:
DarkKane a écrit:mais entre Paul W.S. Anderson derrière la caméra


Le Réal du film est Neil Marshal (Centurion), pas Anderson.


Ok. Toutes mes excuses au réalisateur qui a un autre pedigree.
Après prendre Milla Jovovich dans un blockbuster relève de l'erreur stratégique tant la demoiselle est vu comme nanardesque.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede LMO42 » Mar 5 Mar 2019 16:17

DarkKane a écrit:Après prendre Milla Jovovich dans un blockbuster relève de l'erreur stratégique tant la demoiselle est vu comme nanardesque.


Je ne te réponds pas à toi spécifiquement, car j'ai vu passer le commentaire à de nombreuses reprises sur le site, mais je veux juste savoir : pourquoi ? Depuis quand un acteur/une actrice est défini entièrement parce qu'elle a fait auparavant ? Depuis quand c'est une malédiction sur le film entier ?

Exemple : Est-ce qu'avoir jouer pendant la grosse partie du début de sa carrière des films de catégorie B assez médiocre a empêché Matthew MacGonaughey de jouer dans d'excellentes productions, ainsi que remporter un oscar ?
Il y en a des milliers des exemples comme ça.

Ok, elle a joué dans la majorité de sa carrière dans les RE, qui sont de beaux navets. Est-ce que ça fait de l'actrice une "malédiction" pour autant ? (c'est pas comme si elle avait été la Jeanne d'Arc de Besson avant ou encore la rousse du 5e élément.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Ven 8 Mar 2019 08:35

Le soucis n'est pas son talent pur mais son évolution de carrière. Dans ton exemple sur MacConnaughey, il a commencé comme beaucoup par des petits jobs lucratif afin de vivre. C'est logique.
Le soucis avec Milla Jovovich est que après sa période Besson elle a décidé de prendre un virage d action girl via son nouveau compagnon (Paul W.S. Anderson). Le bilan cinématographe est plus que limité malgré un succès relatif en salle.
Cette tendance a fait que depuis 15 ans, l'actrice s'est perdu dans un style sans âme. D'où une crainte légitime au moment de sa présence dans un casting.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede math7777 » Sam 9 Mar 2019 09:41

DarkKane a écrit:Allez un petit HELLBOY v HELLBOY.
Entre nostalgique de Del Toro et désirat d'un nouvel élan, dans quel camp vous situez vous ?
Alors, oui, évidemment à l'heure actuelle on a uniquement deux teasers / trailers à se mettre sous la dent ainsi que des images promotionnelles mais ça donne déjà une idée du ton

Pour ma part je n'arrive clairement pas à oublier la version de Del Toro surtout que le travail esthétique léché n'a pas pris une ride contrairement à d'autres contemporains (la magie des effets "réels").
En clair, là où je peux comprendre l'idée de remaker un (télé)film comme CA, redémarrez de zéro HELLBOY m'apparaît assez illogique malgré le poids des ans.
Toutefois au delà de cette première appréhension, c'est bien le ton du film de cette nouvelle adaptation qui ne me convainc pas. J'ai l'impression d'avoir un popcorn movie décadent avec des effets de mauvais ton ! A voir évidemment à la sortie pour voir si je me trompe mais entre Paul W.S. Anderson derrière la caméra et Milla Jovovich devant, ça me fait craindre le pire !


Il y a pas besoin de comparer les deux.
Del Toro est un réalisateur génial mais Neil Marshal aussi. Deux styles différents.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités