[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Adanedhel » Sam 17 Nov 2018 15:39

Neimad a écrit:Par contre j'ai trouvé le nouvel album d'Imagine Dragons très moyen, sans grand intérêt.

Ah dommage, je l'ai pas encore écouté mais j'aime bien les quelques musiques qui ont été dévoilées (surtout Bad Liar et Natural).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Nov 2018 18:16

Adanedhel a écrit:Ah dommage, je l'ai pas encore écouté mais j'aime bien les quelques musiques qui ont été dévoilées (surtout Bad Liar et Natural).

Les deux seules que j'ai trouvé intéressantes en fait :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Nov 2018 18:46

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah dommage, je l'ai pas encore écouté mais j'aime bien les quelques musiques qui ont été dévoilées (surtout Bad Liar et Natural).

Les deux seules que j'ai trouvé intéressantes en fait :paf:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 11 Déc 2018 11:43

EagleWolf a écrit:Cool, le nouveau Prodigy sort aujourd'hui :) :





Aah les clips de Prodigy.. et le morceau est super sympa :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Sam 5 Jan 2019 15:56

Je me suis mis a Vald après avoir écouté sa seule véritable interview ( par Konbini ) parce que le mec est vraiment intéressant quand il parle de sa musique et franchement sans être transcendant c'est assez sympas il a des bons textes ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Lun 7 Jan 2019 19:38

EagleWolf a écrit:Tool est eeenfin entré en studio !! :D

Maynard James Keenan a terminé d'enregistrer ses 'vocals'. :) Alors je ne vais pas m'avancer, mais nous pourrions peut-être l'avoir à la fin de l'année.. peut-être... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 18 Jan 2019 11:36

Yes, le nouveau A Pale Horse Named Death.. When The World Becomes Undone.. est enfin sorti (il devait l'être à la fin de automne) :D :





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mar 29 Jan 2019 13:12

J'écoute le dernier album de Bring Me The Horizon, amo, et même si Sempiternal me manque, celui-ci n'est pas complètement à jeter
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Mar 29 Jan 2019 13:36

Je l'ai écouté hier presque en entier avant de bifurquer sur le dernier Beartooth plus adapté à mon ménage. :sun: J'ai adoré chacun des albums du groupe depuis leurs débuts et celui-ci déroge un peu à la règle, je l'aime bien mais sans plus. Enfin j'ai surtout besoin de l'écouter en entier et de lui offrir plusieurs écoutes. Je suis fan de Wonderful Life. Je me souviens encore du jour où le clip de Shadow Moses était sorti et avait mit toute la scène alternative sur le cul, un moment vraiment extraordinaire dont il est évident qu'ils ne le reproduiront jamais, il faut s'y faire. Bref si l'album précédent a tourné des mois et de mois dans ma voiture dès sa sortie, celui-ci j'en suis moins sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Mar 29 Jan 2019 14:51

Un peu pareil, j'ai eu besoin de plusieurs écoutes pour savoir quelles pistes j'aimais ou non et... disons qu'il y en 3/4 que j'ai viré parce qu'inécoutables pour moi :lol:

Contrairement au dernier EP de Jinjer qui est fantastique ! :love:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Mar 29 Jan 2019 15:15

J'ai juste écouté cette chanson de Jinjer, pas le reste de l'EP. C'est fou à quel point ils semblent être partis dans une direction totalement différente du Hardcore de base qu'ils produisaient avant. En fait ce morceau j'ai tout simplement l'impression d'écouter du eths époque Teratologie avec un soupçon de Lamb of God dans les rythmiques et dans les élancement de growl. C'est très sympa en tout cas !

Ça me fait rire car en ce moment t'as tous les "reactors" de YouTube qui s'envoient Jinjer - Pisces en live studio là, en mode ils découvrent en 2019 qu'il y a aussi des femmes dans le monde du metal au chant saturé (et pas que dans la soupe sympho...) ... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Jan 2019 15:31

Oh j'avais raté les dernières de Jinjer ! :o Il faudra que je rattrape ça ce soir j'adore ce groupe ^^

Le dernier album de Lord of the Lost, Thornstar, est absolument grandiose aussi :respect: :respect: et leurs clips sont toujours :crazy: :crazy:



Il y a Resist, le nouvel album de Within Temptation qui sort bientôt aussi :sun:





Et je viens de découvrir un groupe super sympa après qu'un pote les a vu en concert ce week-end : Amaranthe, c'est un groupe de metal au niveau des instruments et de la mélodie mais le chant et les paroles font plus chansons pop rock style Imagine Dragons et le mélange des deux est plutôt chouette :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 29 Jan 2019 15:58

Là par contre @Ada je n'écoute pas du tout ces trucs là, mais alors pas du tout, j'ai vraiment horreur du sympho et compagnie/viking/celtic/etc.. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Jan 2019 16:06

ROY a écrit:Là par contre @Ada je n'écoute pas du tout ces trucs là, mais alors pas du tout, j'ai vraiment horreur du sympho et compagnie/viking/celtic/etc.. :lol:

En metal symphonique même pas Nightwish ? ^^

Mais c'est trop épique LotL :sun: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 29 Jan 2019 16:14

Ah non mais alors vraiment pas ! :lol:
C'est simple, ce qui ne passe pas chez moi c'est le lyrique dans un premier temps et ensuite tout ce qui est instruments tradis de type vielle/cornemuse/accordéons/flûtes/etc. et même le synthé de type sympho je ne le supporte pas même quand il est impressionnant. ^^ Après je reconnais la qualité du truc bien sûr ! Par exemple j'ai regardé quelques minutes d'un live de Nightwish au Wacken en début de semaine et j'étais été méga impressionné par la qualité de leur son mais c'est pas pour ça que je n'ai pas détesté ... :paf:

A la limite il y a bien une seule fois où j'ai apprécié un synthé mais là on remonte à il y a dix ans de ça, c'était un pote qui m'avait prêté un DVD Live de Children of Bodom et dans mes souvenirs j'adorais ce dvd et je le trouvais mortel (alors que je n'ai jamais pris de plaisir à écouter ce groupe en albums). Mais c'est vraiment l'exception qui confirme la règle... :lol:

D'ailleurs Nightwish ont changé de chanteuse ? C'était pas elle dans les pages de Rock One quand j'achetais encore le magazine en .... 2006 ? :larme: :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Jan 2019 18:12

Ah d'accord je vois ^^

Ouais Nightwish a changé trois fois de chanteuse c'était Tarja (ma préférée :love: ) du début jusqu'à… ouais peut-être 2006 quelque chose comme ça après il y a eu Anette Olzon et depuis 2013 c'est une nouvelle mais je ne me rappelle plus de son nom (j'ai un peu arrêté de suivre le groupe aussi je préfère l'ancienne période :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 29 Jan 2019 18:18

Adanedhel a écrit:Ouais Nightwish a changé trois fois de chanteuse c'était Tarja (ma préférée :love: )

Ah oui je reconnais le nom c'était bien elle ! Du coup je vois sur Wikipedia qu'elle est partie en 2006 donc ça veut dire que ça date encore plus...je suis vieux en fait :larme: :paf:

C'est un live avec la toute dernière que j'ai vu moi, ben en fait c'était dans le cadre de vidéos de sois-disant coachs vocaux qui réagissaient à une chanson dans la vidéo était carrément centrée sur elle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sofronia » Mer 20 Fév 2019 22:21

Tarja Turunen si ma mémoire est bonne (tu vois Roy, moi aussi je suis vieille !)... quelle voix !!!! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Sofronia
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 29 Mai 2015

Messagede Djoul_AOS » Dim 3 Mar 2019 13:06



Toujours aussi puissant ce son, et ce nouveau clip me fait bien marrer :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Dim 3 Mar 2019 20:41

Il faut mettre uniquement les caractères après le "=" si tu mets les balises Djoul_AOS. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Dim 3 Mar 2019 22:44

Niffleur a écrit:Il faut mettre uniquement les caractères après le "=" si tu mets les balises Djoul_AOS. ^^


Merci, je le sais mais je sais pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner de mon coté... :)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 3 Mar 2019 23:23

Parce que tu as mis le lien d'une vidéo dans une playlist et non d'une vidéo seule. ;) Pour être sur de prendre le bon le bon lien il ne faut pas copier celui de l'url mais plutôt celui de la vidéo en elle-même en cliquant sur "partager" et "copier le lien". Bref c'est " yK8HfzDlOD4 " qu'il faut prendre pour ta vidéo. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Mar 2019 00:29

ROY a écrit:Parce que tu as mis le lien d'une vidéo dans une playlist et non d'une vidéo seule. ;) Pour être sur de prendre le bon le bon lien il ne faut pas copier celui de l'url mais plutôt celui de la vidéo en elle-même en cliquant sur "partager" et "copier le lien". Bref c'est " yK8HfzDlOD4 " qu'il faut prendre pour ta vidéo. :)



Effectivement je viens de comprendre mon erreur, merci Roy :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede JAK » Lun 11 Mar 2019 13:06

Très sympa ce son!
J'avais lâché Denzel Curry mais c'est toujours aussi bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Rogue One » Dim 31 Mar 2019 20:22



Magnifique, le clip m'a scié :crazy: :respect:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités