Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Messagede Yehuda » Sam 19 Jan 2019 23:43

Evidemment nous n'y sommes pas encore et de nombreuses choses dépendront de la fin d'Endgame, cependant nous pouvons - pour ceux que cela intéresse - nous pencher sur la question dès à présent, ne serait-ce que pour le fun de la chose :D

Ladite question étant "quelle serait la prochaine composition de la gentille équipe adulte d'Avengers ?", je précise gentille et adulte en référence aux rumeurs de projet pour Dark Avengers et Young Avengers

Pour ma part, je réfléchis en fonction de ce que nous savons déjà et par élimination :
_ de fortes chances que, du moins pour un temps, Tony Stark et Steve Rogers fassent une pause dans le MCU (qu'ils meurent ou prennent une retraite temporaire) ;
_ on pourrait imaginer Falcon et/ou Bucky prendre la relève en tant que nouvelle incarnation de Captain America, cependant ils ont d'une part un projet de série pour la plateforme Disney+ en développement et, d'autre part, malgré ce que de nombreuses personnes pensent je crois que la désignation "White Wolf" pour Bucky dans Black Panther n'est pas qu'un simple clin d’œil et que les films restants pour son contrat seront dédiés au reste de la trilogie BP ;
_ même chose pour Vision & Wanda qui devraient obtenir leur mini-série chez Disney+ également donc pas dit qu'on les revoit forcément dans le MCU post-Endgame (ou alors éventuellement dans Young Avengers) ;
_ Scott Lang je le vois conclure ses stoylines soit dans Endgame soit dans un éventuel Ant-Man 3 (de préférence j'aimerai bien qu'ils concluent la trilogie AM) donc ses aventures aux côtés des Avengers se limiteront à CW et Endgame ;
_ Black Panther après CW, IW et Endgame je le vois plutôt se concentrer sur son règne et ses propres péripéties dans le reste de sa trilogie (au moins jusqu'à la prochaine grande menace, Secret Wars par exemple) ;
_ Hulk/Bruce Banner je le vois bien continuer sa transition dans d'autres licences (que ce soit d'un point de vue narratif comme marketing) parmi lesquelles Black Widow, Doctor Strange, Guardians of the Galaxy ou encore Ant-Man.

Restent : Thor, Black Widow, Hawkeye/Ronin, War Machine, Spider-Man, Doctor Strange, Valkyrie, Wasp et Captain Marvel.

Thor, je crois qu'il serait intelligent de le mettre en jachère quelques années de manière ouverte puis d'accorder à Chris Hemsworth une seconde trilogie (Rebirth - Siege - Fear Itself par exemple). BW on ne sait pas si son film solo sera un one-shot ni même si l'histoire se déroulera après Endgame, mais si Disney investit à nouveau sur ScarJo on peut parier que ce ne sera pas pour rien ! Clint Barton pourrait prendre sa retraite ici, mais ce serait dommage alors qu'on vient juste d'introduire l'alias de Ronin... Rhodey a toujours été un personnage secondaire, à défaut de le caser dans le roster il serait intéressant voire utile de le conserver dans le MCU.

Spidey, mon avis est que Sony, Disney et Tom Holland renouvelleront leur contrat pour une seconde trilogie : en effet, l'acteur aura à peine 25 ans lorsque Spider-Man 3 sortira en salles donc il peut tout à fait rempiler ; Marvel Studios a tout intérêt à conserver le personnage dans ses rangs encore quelques temps ; Sony se débrouille pour l'instant avec son univers a priori indépendant et gagne à inclure d'autres visages du MCU dans ses films solo du tisseur.

Doctor Strange est là pour rester, surtout avec le départ de RDJ Benedict Cumberbatch peut devenir la nouvelle figure de proue du MCU ^^ Valkyrie, avec une éventuelle disparition de Thor elle pourrait tenter de se forger une nouvelle vie sur Terre et ses seuls liens pour le moment sont les amis de Hulk et Thor à savoir les Avengers... Wasp permettrait de conserver ce type de pouvoir à portée de main et puis Evangeline Lilly n'aura joué que dans trois films, ce serait dommage de perdre cet "élan" ! Quant à Carole Danvers cela va sans dire, notons au passage que Monica Rambeau (Spectrum) en remplaçante potentielle a déjà le terrain préparé comme on le sait :)

En nouveaux arrivants potentiels : on a selon moi Eros/Starfox, Circé, Gilgamesh, Shang Chi ainsi que Black Knight.

En conclusion, je verrai dans un premier temps l'équipe suivante : Black Widow, Ronin, Spider-Man, Doctor Strange, Valkyrie, Wasp et Captain Marvel. Puis progressivement remplacer les départs par des héros parmi ceux cités plus haut.

Et vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Hipopotakluk » Dim 20 Jan 2019 04:03

Yehuda a écrit:_ de fortes chances que, du moins pour un temps, Tony Stark et Steve Rogers fassent une pause dans le MCU (qu'ils meurent ou prennent une retraite temporaire) ;

Idem du coup je les enlève direct ces 2-là^^
Yehuda a écrit:_ on pourrait imaginer Falcon et/ou Bucky prendre la relève en tant que nouvelle incarnation de Captain America, [] je crois que la désignation "White Wolf" pour Bucky dans Black Panther n'est pas qu'un simple clin d’œil et que les films restants pour son contrat seront dédiés au reste de la trilogie BP ;

Je suis tenté de miser sur Falcon pour reprendre le bouclier, j’ai juste un doute sur la prestance de l’acteur, en secondaire il fonctionne mais au premier plan hum pas sûr, après Mackie peut nous surprendre hein :sun:
Ça me va Bucky qui évolue dans les prochains opus de BP. C’est inconcevable pour moi qu’il reprenne le bouclier (ou alors temporairement) car il a un passé trop ténébreux, la population aurait du mal à l’accepter je pense.
Yehuda a écrit:_ même chose pour Vision & Wanda qui devraient obtenir leur mini-série chez Disney+ également donc pas dit qu'on les revoit forcément dans le MCU post-Endgame (ou alors éventuellement dans Young Avengers) ;

Pour moi ça a l’effet inverse, le fait qu’ils aient leur série me conforte dans l’idée que Marvel ne va pas les lâcher comme ça, et puis ils sont facilement intégrables dans Avengers 5 (je suis sûr qu’ils survivront à Endgame). Il y encore tant à raconter sur eux, en plus si les X-Men débarquent vis-à-vis de Wanda il y a matière :)
Yehuda a écrit:_ Scott Lang je le vois conclure ses stoylines soit dans Endgame soit dans un éventuel Ant-Man 3 (de préférence j'aimerai bien qu'ils concluent la trilogie AM) donc ses aventures aux côtés des Avengers se limiteront à CW et Endgame ;

C’est préférable qu’il boucle son arc dans Ant-Man 3 oui ;)
Yehuda a écrit:Thor, je crois qu'il serait intelligent de le mettre en jachère quelques années de manière ouverte puis d'accorder à Chris Hemsworth une seconde trilogie (Rebirth - Siege - Fear Itself par exemple).

J’aimerais le voir évoluer avec les Guardians maintenant :D Une seconde trilogie oooh ce serait très surprenant et peut-être un peu trop non ? Mais pourquoi pas, après tout si Hemsworth est chaud :sun:
Yehuda a écrit:BW on ne sait pas si son film solo sera un one-shot ni même si l'histoire se déroulera après Endgame, mais si Disney investit à nouveau sur ScarJo on peut parier que ce ne sera pas pour rien !

À l’heure actuelle je suis persuadé que sa dernière apparition sera dans son film solo, idéal pour se retirer en beauté. Peu importe que le film se passe dans le passé, on peut imaginer une histoire sous forme de flashback par exemple.
Yehuda a écrit:Clint Barton pourrait prendre sa retraite ici, mais ce serait dommage alors qu'on vient juste d'introduire l'alias de Ronin...

En effet ce serait dommage mais je pense que c’est ce qui va arriver malheureusement :-(
Pour ma part j’aimerais qu’il reste auprès des New Avengers pour apporter son expérience, le doyen de l’équipe ça lui irait bien, je suis sûr que Renner serait à l'aise dans ce rôle.
Yehuda a écrit:Rhodey a toujours été un personnage secondaire, à défaut de le caser dans le roster il serait intéressant voire utile de le conserver dans le MCU.

Of course, il serait tant qu’il gagne en épaisseur et se démarque, avec Stark absent c’est le moment ou jamais :D
Yehuda a écrit:Spidey, mon avis est que Sony, Disney et Tom Holland renouvelleront leur contrat pour une seconde trilogie : en effet, l'acteur aura à peine 25 ans lorsque Spider-Man 3 sortira en salles donc il peut tout à fait rempiler ;

Effectivement ce serait très surprenant que le deal s’arrête. Si le deal continue il sera dans tous les films Avengers c’est presque certain (et tant mieux car je le trouve intéressant dans les films d’équipe alors que son film solo :sif: ).
Yehuda a écrit:Doctor Strange est là pour rester, surtout avec le départ de RDJ Benedict Cumberbatch peut devenir la nouvelle figure de proue du MCU ^^

Nouvelle figure de proue je n’en suis pas si sûr tu vois. Je le vois faire sa trilogie pépère et apparaître dans Avengers 5 mais pas en tant qu’Avenger mais comme consultant/aide extérieur, ce rôle lui sied mieux je trouve, comme dans la bd j’aime que le personnage reste à l’écart.
Yehuda a écrit:Valkyrie, avec une éventuelle disparition de Thor elle pourrait tenter de se forger une nouvelle vie sur Terre et ses seuls liens pour le moment sont les amis de Hulk et Thor à savoir les Avengers...

C’est une excellente idée, mon seul souci étant que le personnage ne m’emballe pas plus que ça.
Yehuda a écrit:Wasp permettrait de conserver ce type de pouvoir à portée de main et puis Evangeline Lilly n'aura joué que dans trois films, ce serait dommage de perdre cet "élan" !

Obligatoire je la veux dans Avengers 5 ;)
Yehuda a écrit:Quant à Carole Danvers cela va sans dire

Ouep et pour moi elle devra être LA leader de l’équipe :cap:
Yehuda a écrit:En conclusion, je verrai dans un premier temps l'équipe suivante : Black Widow, Ronin, Spider-Man, Doctor Strange, Valkyrie, Wasp et Captain Marvel.

Si je me mets à la place de Marvel je dirais : Captain Marvel / Hulk / Falcon / Rhodey / Spider-Man / Wasp / Black Panther* / Wanda & Vision. Ajoutons Doctor Strange en aide extérieur.
*vu le potentiel du personnage au box-office c’est trop tentant pour Marvel^^

L’équipe que je souhaiterais : Exactement la même sauf que j'enlève Black Panther!
J’exclue volontairement Cap et Iron Man. Encore envie de les voir mais j’estime qu’il est temps pour les Avengers de voler de leurs propres ailes sans ces 2-là.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede math7777 » Jeu 21 Fév 2019 21:05

Spidey il irait pas chez les Young Avengers plutôt?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 21 Fév 2019 21:11

Il ne se mêle pas aux Avengers normalement, surtout. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 22 Fév 2019 00:39

ROY a écrit:Il ne se mêle pas aux Avengers normalement, surtout. ^^


Dans ce cas, il fallait laisser le personnage chez SONY ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 22 Fév 2019 04:10

@Yehuda Je pense que le prochain film Avengers sera un crossover avec les X-Mens donc pour faire court tout le monde sera globalement présent selon moi ainsi que la plupart des nouveaux personnages introduis d'ici là dans le MCU. Hawkey par contre je pense qu'il va prendre une retraite bien mérité et qu'on ne le verra plus dans le présent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ciceron92 » Ven 22 Fév 2019 10:10

S'ils meurent, je pense que Captain America et iron Man feront vraiment une longue pause…

Sinon, beaucoup de choses ont été dites déjà, mais j'ai une toute autre façons de prendre la question.

I) Je pense que soit on aura les avengers en équipe restreinte autours de quelques personnages, soit l'équipe sera plus complète, mais le film sera en deux parties.

Voilà pourquoi: on reconnait, en général, la qualité d'IW et, certainement, de Endgame, d'avoir réussi à avoir fait un film avec 20-30 personnages.

Pour moi IW (et certainement ENdgame), prouvent au contraire qu'on ne peut pas le faire!

Regardez dans le détail: Dans IW, tu as déjà des personnages hors concours (Hawkeye, Antman, Captain marvel...) et Endgame va se débrouilller pour avoir des personnages hors concours pendant un bon bout de temps (les héros morts ou snapés) . Si ces films mettent des héros hors jeu, c'est bien en raison de l'impossibilité de faire un film avec tout ce beau monde.

Ensuite, IW se concentre sur Thanos, comme s'il était le héro, ce qui est aussi une manière de contourner le problème.

Enfin, le film fait des choix en termes de valorisation de personnages (IW: Iron Man, Thor et Strange correctement traités, un peu de place pour certains gardiens et Captain America.....le reste ne font que des caméos avec 2 lignes de répliques)

Voilà ou je veux en venir: Les Russo ont surtout réussi à contourner admirablement la question du nombre de personnages. Il sera absolument impossible de faire un film avec une dizaine d'avengers et tout autant de Xmen (et n'oubliez pas les gardiens, les éternels, les 4F).

Donc personnellement, je vois un Avengers 5 qui serait centré sur Captain Marvel/BP:Strange/Spiderman/Ant man et à la limite Scarlet Witch (et une nouvelle version de vision?). Il faut aussi tenir compte de la potentielle relève du cap et d'Iron Man (bucky Falcon Valkyrie).

Franchement, ça fait déjà trop de personnages pour un seul film. Même pour deux films, cela fait beaucoup….

II) Le film (ou les films si vous m'avez suivi) sera centré sur une grosse menace et donc un méchant majeur du MCU.

Je pense que Gallactus est gardé au chaud, mais on peut penser à Kang, Annihilus, Beyonder (peut être doom s'il est buffé). Je garde une petite carte pour les srkulls ou les atlantes.

Mais ce sera forcément une menace du niveau de Thanos et au dessus de Loki/Ultron. Ca réduit les méchants potentiels.

La raison est simple: les nouveaux avengers sont à la fois plus nombreux et plus puissants. Rien que Captain Marvel ou Docteur Strange, sont en capacité de battre Loki/Ultron en avalant leurs petit dej.

Marvel a ouvert la boite de Pandore et se trouve confronté au syndrome superman: garder de l'enjeu alors qu'on a des héros ultra puissants.

III) Sur la source de la menace, il n'y en a pas 36000 possible: la terre, la mer, l'espace , le monde quantique et...le temps. L'espace et la terre ont été sur exploitées. Pour avoir du neuf, je vois bien la menace venir soit des mers, soit du monde quantique, soit du futur.

IV) Il faut surveiller les fins de contrat, car je pense que Marvel finira par comprendre l'intérêt de tuer quelques personnages de temps en temps.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Mar 26 Fév 2019 20:58

J'espère qu'un changement de titre aura lieu.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Mar 2019 23:47

J'avoue que je commence à m'interroger quant à la personne qui dirigera l'équipe (en partant du principe que Cap et IM sont hors jeu). Surtout après avoir vu Captain Marvel.

Sans rien trahir, il est évident que Carol Danvers est plus jeune, moins expérimentée et plus impétueuse qu'un Steve Rogers. Ce serait bizarre de la propulser chef d'équipe du jour au lendemain, juste à cause de sa super-puissance.

T'Challa me paraît plus légitime pour l'instant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ciceron92 » Mar 5 Mar 2019 00:03

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'avoue que je commence à m'interroger quant à la personne qui dirigera l'équipe (en partant du principe que Cap et IM sont hors jeu). Surtout après avoir vu Captain Marvel.

Sans rien trahir, il est évident que Carol Danvers est plus jeune, moins expérimentée et plus impétueuse qu'un Steve Rogers. Ce serait bizarre de la propulser chef d'équipe du jour au lendemain, juste à cause de sa super-puissance.

T'Challa me paraît plus légitime pour l'instant.



Il y a peut être une voie.
Docteur Strange est beaucoup plus fort et maitrisé dans IW, tout seimplement parce qu'il a eu le temps de progresser durant le laps de temps qui ont séparé son film solo et IW. Au delà de son pouvoir, il a du intégrer la leçon de vie inculquée par l'ancien.

On pourrait utiliser cela pour tous les films, avec des personnages plus "pros" et plus mature à chaque fois.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Mar 5 Mar 2019 00:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'avoue que je commence à m'interroger quant à la personne qui dirigera l'équipe (en partant du principe que Cap et IM sont hors jeu). Surtout après avoir vu Captain Marvel.

Sans rien trahir, il est évident que Carol Danvers est plus jeune, moins expérimentée et plus impétueuse qu'un Steve Rogers. Ce serait bizarre de la propulser chef d'équipe du jour au lendemain, juste à cause de sa super-puissance.

T'Challa me paraît plus légitime pour l'instant.


Je n'ai pas eu la chance de voir le film, mais sachant que celui-ci se passe visiblement dans les années 90, CM pourrait gagner en maturité et en connaissance des menaces extraterrestres depuis, non?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Mar 2019 00:36

Je n'ai pas eu la chance de voir le film, mais sachant que celui-ci se passe visiblement dans les années 90, CM pourrait gagner en maturité et en connaissance des menaces extraterrestres depuis, non?


Exact. En fait, faudrait voir si un CM2 sort avant New Avengers. Si c'est le cas, elle aura vraiment le temps d'évoluer avec le spectateur, ce qui légitimerait sa place (par rapport à un Black Panther ou Winter Soldier).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Mar 5 Mar 2019 00:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Je n'ai pas eu la chance de voir le film, mais sachant que celui-ci se passe visiblement dans les années 90, CM pourrait gagner en maturité et en connaissance des menaces extraterrestres depuis, non?


Exact. En fait, faudrait voir si un CM2 sort avant New Avengers. Si c'est le cas, elle aura vraiment le temps d'évoluer avec le spectateur, ce qui légitimerait sa place (par rapport à un Black Panther ou Winter Soldier).


Reste à voir aussi son intégration au sein du groupe dans Endgame
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mar 5 Mar 2019 00:50

Oui, je pense que certaines personnages auront déjà eu droit à leur propre duologie / trilogie lorsque Avengers 5 arrivera au cinéma (Ant-Man ; Black Panther ; Captain Marvel ; Doctor Strange et Spider-Man).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ElRhino » Mar 5 Mar 2019 01:04

T'Challa me paraît plus légitime pour l'instant.


Il est même déjà plus légitime qu'un CA. Pour l'instant le MCU n'a proposé que des mauvais leaders en dehors de BP.
IM et CA ne sont pas des bons leaders du tout, on cherche à nous les montrer en leaders, mais leur façon d'agir en fait de piètres chefs d'équipe.
DS aussi est un leader potentiel.
Au final, c'est surement plus intéressant d'avoir un panel de personnalités fortes servant de leaders, plutôt qu'une seul personnage propulsé en tant que tel.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ROY » Mar 5 Mar 2019 07:05

@Djoul à la recherche de spoilers, camouflé dans un buisson... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 5 Mar 2019 09:02

ROY a écrit:@Djoul à la recherche de spoilers, camouflé dans un buisson... :lol:


Merde je suis gaulé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mar 5 Mar 2019 12:44

Visiblement, compte tenu des retours sur Captain Marvel, on va avoir des personnages avec de sérieux upgrades par rapport aux anciens.

Je ne developpe pas sur la puissance de Captain Marvel, on a les premiers retours et on va la découvrir.

BP est apparu pratiquement invincible dans son propre film.

SI Thor reste, Bah il a Stormbreaker (je ne vous fait pas un dessin)

Si un personnage prend la suite d'Iron Man, il bénéficiera de ses dernières innovations technologiques

Docteur Strange a appris à maitriser ses immenses pouvoir et il y a des chances qu'il ait la pierre du temps.

il y a des chances que l'on ait le professeur Hulk qui est un alliage entre la force du géant vert et l'intelligence de Banner

Du coup, cela pose deux questions:

-D'abord, qcelle de l'utilité des personnages purement "humains" comme Black Widow et Hawkeye . ils devraient quitter l'équipe, puiqu'ils seront Useless, mais, en même temps, le public s'identifie plus facilement à eux

-Ensuite, qu'il faudra peut être bien centrer les futurs Avengers sur des enjeux plus cosmiques

-qu'il va falloir cadrer des menaces/enjeux à la hauteur de cette équipe, pourtant invincible.
Il y a aussi 'l'identité de l'antagoniste qui ne pourra être moins fort qu'un Thanos armé des pierres

Je ne suis pas mlecteur de comics, mais de ce que j'entends, Marvel n'a pas mieux en magasin que Galactus, Beyonder, Kang, Annihilus, Mephisto.



Vous verriez lequel?

Annihilus a l'aventage d'avoir une armée (ce qui valoriserait tous les personnages), alors que les autres ont l'air plus solitaire.

Il faut aussi tenir compte de la source d'histoire que va devenir le monde quantique.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ElRhino » Mar 5 Mar 2019 18:46

ciceron92 a écrit:Du coup, cela pose deux questions:

-D'abord, qcelle de l'utilité des personnages purement "humains" comme Black Widow et Hawkeye . ils devraient quitter l'équipe, puiqu'ils seront Useless, mais, en même temps, le public s'identifie plus facilement à eux

-Ensuite, qu'il faudra peut être bien centrer les futurs Avengers sur des enjeux plus cosmiques

-qu'il va falloir cadrer des menaces/enjeux à la hauteur de cette équipe, pourtant invincible.
Il y a aussi 'l'identité de l'antagoniste qui ne pourra être moins fort qu'un Thanos armé des pierres

Je ne suis pas mlecteur de comics, mais de ce que j'entends, Marvel n'a pas mieux en magasin que Galactus, Beyonder, Kang, Annihilus, Mephisto.

Vous verriez lequel?


La force brut ne fait pas tout, un personnage humain peut avoir de l'intérêt sans forcément être surpuissant.
Pareil, la force d'un antagoniste peut tenir à un plan bien rodé, le super-pouvoir pouvant être l'intelligence.
Prenons l'exemple de DC, le pire ennemis de Sup' (super héros cheaté parmis les SH cheatés) c'est un banal humain.

Perso j'irai bien sur un Kang, parce qu'il y a un énorme potentiel avec ce personnage.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Mar 5 Mar 2019 19:17

ElRhino a écrit:
ciceron92 a écrit:Du coup, cela pose deux questions:

-D'abord, qcelle de l'utilité des personnages purement "humains" comme Black Widow et Hawkeye . ils devraient quitter l'équipe, puiqu'ils seront Useless, mais, en même temps, le public s'identifie plus facilement à eux

-Ensuite, qu'il faudra peut être bien centrer les futurs Avengers sur des enjeux plus cosmiques

-qu'il va falloir cadrer des menaces/enjeux à la hauteur de cette équipe, pourtant invincible.
Il y a aussi 'l'identité de l'antagoniste qui ne pourra être moins fort qu'un Thanos armé des pierres

Je ne suis pas mlecteur de comics, mais de ce que j'entends, Marvel n'a pas mieux en magasin que Galactus, Beyonder, Kang, Annihilus, Mephisto.

Vous verriez lequel?


La force brut ne fait pas tout, un personnage humain peut avoir de l'intérêt sans forcément être surpuissant.
Pareil, la force d'un antagoniste peut tenir à un plan bien rodé, le super-pouvoir pouvant être l'intelligence.
Prenons l'exemple de DC, le pire ennemis de Sup' (super héros cheaté parmis les SH cheatés) c'est un banal humain.

Perso j'irai bien sur un Kang, parce qu'il y a un énorme potentiel avec ce personnage.


C'était un peu l'idée également avec Zemo dans Civil War.

. Parmi les "cerveaux" sans grand pouvoir physique, on a Luthor et l'homme Mystère côté DC. EN revanche, je n'en connais pas côté Marvel. Mordok peut être?

Après on peut cumuler force + intelligence (Thanos, Gallactus....)

Cela dit, bon courage pour un cerveau de berner doctor Strange
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede VinceFury » Sam 9 Mar 2019 20:59

Pour la prochaine équipe, je dirais : Cap Marvel, Black Panther, Spidey, Hulk et Wasp. Je vois Doctor Strange évolué plus en solo ou intervenir occasionnellement sans être un membre permanent. J'ai un doute sur le futur d'Ant-Man. On peut imaginer aussi que Black Widow, War Machine ou Falcon seront toujours de la partie. J'aimerais revoir Scarlet Witch ou Vision (ou les deux soyons fous) mais j'y crois moyen. Sinon, mon kiff ultime : Wolvie!!! Snikt!!! (mais ça n'arrivera pas... pas tout de suite en tout cas)
Sinon qui pour prendre le leadership selon vous? J'aimerais que ça soit T'challa (il dirige un pays donc une équipe ça devrait être easy pour lui). Mais vu les commentaires de Feige et le fait que Carol est indirectement liée au projet initiative de Fury, ça sera sûrement Carol.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 10 Mar 2019 09:55

ciceron92 a écrit:
ElRhino a écrit:
ciceron92 a écrit:Du coup, cela pose deux questions:

-D'abord, qcelle de l'utilité des personnages purement "humains" comme Black Widow et Hawkeye . ils devraient quitter l'équipe, puiqu'ils seront Useless, mais, en même temps, le public s'identifie plus facilement à eux

-Ensuite, qu'il faudra peut être bien centrer les futurs Avengers sur des enjeux plus cosmiques

-qu'il va falloir cadrer des menaces/enjeux à la hauteur de cette équipe, pourtant invincible.
Il y a aussi 'l'identité de l'antagoniste qui ne pourra être moins fort qu'un Thanos armé des pierres

Je ne suis pas mlecteur de comics, mais de ce que j'entends, Marvel n'a pas mieux en magasin que Galactus, Beyonder, Kang, Annihilus, Mephisto.

Vous verriez lequel?


La force brut ne fait pas tout, un personnage humain peut avoir de l'intérêt sans forcément être surpuissant.
Pareil, la force d'un antagoniste peut tenir à un plan bien rodé, le super-pouvoir pouvant être l'intelligence.
Prenons l'exemple de DC, le pire ennemis de Sup' (super héros cheaté parmis les SH cheatés) c'est un banal humain.

Perso j'irai bien sur un Kang, parce qu'il y a un énorme potentiel avec ce personnage.


C'était un peu l'idée également avec Zemo dans Civil War.

. Parmi les "cerveaux" sans grand pouvoir physique, on a Luthor et l'homme Mystère côté DC. EN revanche, je n'en connais pas côté Marvel. Mordok peut être?

Après on peut cumuler force + intelligence (Thanos, Gallactus....)

Cela dit, bon courage pour un cerveau de berner doctor Strange


Tout à fait.
Le prochain film pourrait justement prendre à contre pied Thanos et faire un méchant humain super intelligent. Osborn?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Dim 10 Mar 2019 15:32

[/quote]

La force brut ne fait pas tout, un personnage humain peut avoir de l'intérêt sans forcément être surpuissant.
Pareil, la force d'un antagoniste peut tenir à un plan bien rodé, le super-pouvoir pouvant être l'intelligence.
Prenons l'exemple de DC, le pire ennemis de Sup' (super héros cheaté parmis les SH cheatés) c'est un banal humain.

Perso j'irai bien sur un Kang, parce qu'il y a un énorme potentiel avec ce personnage.[/quote]

C'était un peu l'idée également avec Zemo dans Civil War.

. Parmi les "cerveaux" sans grand pouvoir physique, on a Luthor et l'homme Mystère côté DC. EN revanche, je n'en connais pas côté Marvel. Mordok peut être?

Après on peut cumuler force + intelligence (Thanos, Gallactus....)

Cela dit, bon courage pour un cerveau de berner doctor Strange[/quote]

Tout à fait.
Le prochain film pourrait justement prendre à contre pied Thanos et faire un méchant humain super intelligent. Osborn?[/quote]


Il y a une rumeur sur un (ou plusieurs) film Dark Avengers pour justement remplacer temporairement les films Avengers. Donc,si on se fie à la rumeur, c'est tout à fait jouable pour Osborn. Et en parallèle, Fury bâtirait une nouvelle équipe.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ElRhino » Dim 10 Mar 2019 16:27

Donc,si on se fie à la rumeur, c'est tout à fait jouable pour Osborn. Et en parallèle, Fury bâtirait une nouvelle équipe.


Osborn c'est complexe, parce que ce n'est pas uniquement à la discrétion de Marvel Studio, il faut s'accorder avec Sony.
Maintenant que Venom a fonctionné, je ne serais pas surpris qu'ils se gardent Osborn pour eux.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Dim 10 Mar 2019 16:31

Comme futur "cerveau" je verrais plus le docteur Fatalis qui est, visiblement, un antagoniste plus transversal dans l'univers Marvel.

Cela étant, il lui faudra un sacré génie et de sérieux upgrades, lorsque tu as en face Strange et Captain Marvel.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Suivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités