[Saga] Mad Max

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Juin 2017 18:09

Ah je le savais pas, Hardy et Theron ne se supportaient pas sur le tournage (comme y'en a déjà eu pas mal dans l'histoire du Cinéma :lol: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Ven 16 Juin 2017 18:33

NiradZedjati a écrit:(comme y'en a déjà eu pas mal dans l'histoire du Cinéma :lol: )


Combien n'ont pas fini en couple par la suite alors qu'ils se détestaient à la base surtout. x)
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 16:09

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 00:18

Omg quelqu'un qui connait ce bon vieux Bolchegeek ? J'avais l'impression d'être le seul sur ce forum qui connaissait vu que personne n'a jamais partagé une seule de ses vidéos. :lol:

La musique du guitariste qui déchire, j'en pouvais plus ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 00:23

LMO42 a écrit:Omg quelqu'un qui connait ce bon vieux Bolchegeek ? J'avais l'impression d'être le seul sur ce forum qui connaissait vu que personne n'a jamais partagé une seule de ses vidéos. :lol:

La musique du guitariste qui déchire, j'en pouvais plus ! :lol: :lol:

Je connais, et j'aime beaucoup ce qu'il fait je trouve ses analyses assez pertinentes :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 00:41

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Omg quelqu'un qui connait ce bon vieux Bolchegeek ? J'avais l'impression d'être le seul sur ce forum qui connaissait vu que personne n'a jamais partagé une seule de ses vidéos. :lol:

La musique du guitariste qui déchire, j'en pouvais plus ! :lol: :lol:

Je connais, et j'aime beaucoup ce qu'il fait je trouve ses analyses assez pertinentes :D


Je suis perso pas tout le temps d'accord (parfois au sein même d'une vidéo), mais j'aime bien car ça reste très travaillé et approfondi, et que même si est pas d'accord on a presque envie de débattre avec lui pour son objectivité et ouverture, contrairement à d'autres avec qui t'es pas d'accord et qui te font en gros "fermes ta gueule j'ai raison".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 01:06

LMO42 a écrit:Je suis perso pas tout le temps d'accord (parfois au sein même d'une vidéo), mais j'aime bien car ça reste très travaillé et approfondi, et que même si est pas d'accord on a presque envie de débattre avec lui pour son objectivité et ouverture, contrairement à d'autres avec qui t'es pas d'accord et qui te font en gros "fermes ta gueule j'ai raison".

Oui tout à fait ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2019 14:29

Here's what Warner Bros. Chief Executive Kevin Tsujihara told the LA Times regarding the future of Mad Max:

" We have incredible franchises on the features side such as “The Matrix.” We’d love to work with George Miller on furthering the “Mad Max” franchise."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Jeu 28 Fév 2019 23:21

Le dernier Mad Max date de 2015 et était diablement impressionnant et maîtrisé, donc s'il faut attendre encore quelques années pour obtenir un spectacle équivalent, so why not.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 23:28

Ah ils se sont réconciliés ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Fév 2019 23:51

Est-ce que le film de 2015 avait fait un bon score au box-office ? Je ne m’en rappelle plus vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 23:54

Winter Soldier a écrit:Est-ce que le film de 2015 avait fait un bon score au box-office ? Je ne m’en rappelle plus vraiment bien.


De mémoire oui plutôt, mais aussi d'une longévité de ventes assez importantes grâce à son océan de récompenses. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 23:59

Winter Soldier a écrit:Est-ce que le film de 2015 avait fait un bon score au box-office ? Je ne m’en rappelle plus vraiment bien.

Il était au dessus de 300M je crois donc tout juste rentable et très clairement en dessous de ce qu'il méritait (après il a eu droit à une très bonne reconnaissance critique et même à quelques oscars)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Ven 1 Mar 2019 11:36

Film qui effectivement méritait tellement plus au box office au regard des prouesses du réalisateur.. Il me semble que le film était à l'époque en compétition avec un certain ... Avengers l'ère d'Ultron qui avait atteint non sans mal le milliard au box office... Mais bon, ce qui me fait chier, c'est que même un Ant-Man défonce au box office Fury Road. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Hipopotakluk » Ven 1 Mar 2019 12:50

Il avait fait un box-office de 378 millions $ (154 aux USA et 224 international) pour un budget de 150 millions $
Un résultat qui ne m'a pas étonné vu que c'est un film qui a très très peu de dialogues, plus violent que la moyenne, pas d'humour. Après c'est clair j'aurais aimé qu'il tape le milliard, il le méritait amplement.

Dire que FF7 sorti 1 mois et demi avant avait fait 1.5 milliards, mais là pour le coup on a un film très grand public (et très jouissif, sacré J.Wan :lol: ).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Yehuda » Ven 1 Mar 2019 17:50

En vérité il était rentable d'où les potentielles suites en préparation, mais gros différents entre la Warner et Miller donc ça a du enterrer la franchise :-(

Mon calcul en général pour vérifier la rentabilité : je prend 50% du Box Office "Domestic" + 40% du "Foreign" et je déduis du résultat le budget initial. Evidemment ce sont des moyennes et c'est pas totalement fiable mais dans l'idée c'est à peu près ce à quoi ça correspond. Ceux qui rétorquent "oui mais faut inclure le budget de la promotion" je leur répond "celui-ci est amorti par les ventes de produits dérivés (Blu-Rays, goodies, etc.) ainsi que la VOD/diffusion télé" :jap:

Pour Fury Road on a donc : 0.5x154 + 0.4x224.8 = 166.92 - 150 (budget) = 16.92 millions de dollars de bénéfs ce qui est très louable ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 4 Mar 2019 19:40

Yehuda a écrit:En vérité il était rentable d'où les potentielles suites en préparation, mais gros différents entre la Warner et Miller donc ça a du enterrer la franchise :-(

Mon calcul en général pour vérifier la rentabilité : je prend 50% du Box Office "Domestic" + 40% du "Foreign" et je déduis du résultat le budget initial. Evidemment ce sont des moyennes et c'est pas totalement fiable mais dans l'idée c'est à peu près ce à quoi ça correspond. Ceux qui rétorquent "oui mais faut inclure le budget de la promotion" je leur répond "celui-ci est amorti par les ventes de produits dérivés (Blu-Rays, goodies, etc.) ainsi que la VOD/diffusion télé" :jap:

Pour Fury Road on a donc : 0.5x154 + 0.4x224.8 = 166.92 - 150 (budget) = 16.92 millions de dollars de bénéfs ce qui est très louable ^^


C’est le genre de film qui cartonne en blu ray/streaming. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mar 2019 20:00

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:En vérité il était rentable d'où les potentielles suites en préparation, mais gros différents entre la Warner et Miller donc ça a du enterrer la franchise :-(

Mon calcul en général pour vérifier la rentabilité : je prend 50% du Box Office "Domestic" + 40% du "Foreign" et je déduis du résultat le budget initial. Evidemment ce sont des moyennes et c'est pas totalement fiable mais dans l'idée c'est à peu près ce à quoi ça correspond. Ceux qui rétorquent "oui mais faut inclure le budget de la promotion" je leur répond "celui-ci est amorti par les ventes de produits dérivés (Blu-Rays, goodies, etc.) ainsi que la VOD/diffusion télé" :jap:

Pour Fury Road on a donc : 0.5x154 + 0.4x224.8 = 166.92 - 150 (budget) = 16.92 millions de dollars de bénéfs ce qui est très louable ^^


C’est le genre de film qui cartonne en blu ray/streaming. :sun:

Mais c'est ceux là dont on ne profite pleinement qu'au ciné :roll: (franchement Fury Road, sans l'écran géant et les enceintes qui font trembler le sol, bah j'ai pas les mêmes sensations devant :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mar 2019 20:27

C'est clair, je pleins tout les malheureux qui n'ont pas vu ce film au cinéma, c'était tellement bien :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 5 Mar 2019 15:43

Adanedhel a écrit:Mais c'est ceux là dont on ne profite pleinement qu'au ciné :roll: (franchement Fury Road, sans l'écran géant et les enceintes qui font trembler le sol, bah j'ai pas les mêmes sensations devant :sun: )


Mais si Fury Road sur Netflix c'est pareil... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Mar 5 Mar 2019 20:56

Lil_Suig a écrit:C'est clair, je pleins tout les malheureux qui n'ont pas vu ce film au cinéma, c'était tellement bien :sun:


Et j'en fais partie. :-(

Je serais prêt à payer trois fois le prix d'une place pour le voir au ciné !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juil 2019 14:24

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 24 Juil 2019 22:03

Allez... Tout le monde n'attend que ça :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 25 Juil 2019 18:51

Il est en procès avec Warner non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Juil 2019 00:10

Lis l'article :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités