[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede math7777 » Lun 11 Mar 2019 15:13

ROY a écrit:Je n'ai pas la Tv. On peut enregistrer ce qui passe à la TV d'ailleurs ? Oo C'est probablement en VF de toute façon.


Le film n’a pas de VO les dialogues ont été re enregistrés après le tournage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 11 Mar 2019 15:58

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Je n'ai pas la Tv. On peut enregistrer ce qui passe à la TV d'ailleurs ? Oo C'est probablement en VF de toute façon.


Le film n’a pas de VO les dialogues ont été re enregistrés après le tournage.

Oui mais ils passent la version Anglaise avec les vrais acteurs sur la TV Française ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 16:14

Avec la TNT, aujourd'hui la majorité des chaînes passent les films américains en VF et VOST.. suffit juste de régler le poste (boutons langues et sous-titres). Pour enregistrer, il faut avoir un enregistreur numérique (+ un adaptateur s'il ne l'a pas intégré), ou alors avec un adaptateur qui a une entrée/sortie USB sur laquelle tu peux brancher une clé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 11 Mar 2019 17:35

Sur ma TV j'ai une fonction pour enregistrer mais il fait mettre une clef ou un disque dur, après j'ai aucune idée si ce n'est pas bloqué sur le cable !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 19:22

Sinon aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir Ma Vie Avec John F. Donovan et je me suis pris un grosse claque de la part de Xavier Dolan (je n'ai jamais vu un seul de ses films... Shame on me :lol: !) et je l'ai juste trouvé excellent :D ! Je vous le conseille vivement :) !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede LMO42 » Mer 13 Mar 2019 20:58

Mr. Glass ! a écrit:(je n'ai jamais vu un seul de ses films... Shame on me :lol: !)


T'inquiète tu fais bien ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 23:31

LMO42 a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:(je n'ai jamais vu un seul de ses films... Shame on me :lol: !)


T'inquiète tu fais bien ;)


Pourquoi, c'est pas ouf :point: ?

En tout cas celui-là je l'ai trouvé très intéressant (son premier film en anglais) et avec un Casting de fou : Kit Harrington, Jacob Tremblay, Thandie Newton, Susan Sarandon, Natalie Portman et Kathy Bathes (bon il devait aussi y avoir Jessica Chastain mais elle a été coupée au montage :cry: ) !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mar 2019 10:15

J'ai pourtant vu pas mal d'avis négatif sur MA VIE AVEC JOHN F. DONOVAN mais bon rien de mieux que de se faire son propre avis
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 11:22

Image

En même temps film d'action et Survival. Bonne surprise!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 14 Mar 2019 20:58

:evil:
math7777 a écrit:Image

En même temps film d'action et Survival. Bonne surprise!


J'ai trouvé ça juste bon, mais pas un excellent film, peut être parce que j'aime pas ce genre de films en général :jap: ...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Supernad » Jeu 14 Mar 2019 21:51

J'ai vu aussi Triple Frontier . Au début on se dit "cool ça à l'air aussi bon qu'un Sicario" puis le coté Survival tue le film et le rend très banal .

J'ai aussi vu The Kid Who Would Be King et le film est très sympa. les Légende arthurienne qui se passeraient à notre époque je préfère cette idée que faire un film médiéval en intégrant un style moderne . Malheureusement le troisième acte rend le film un film pour enfant et j'ai trouvé ça dommage car tout ce qui est fait avant le maintenait très bien. J’acceptais le délire et l'aventure proposé jusqu' au dernier acte de trop .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Ven 15 Mar 2019 18:47

Supernad a écrit:J'ai vu aussi Triple Frontier . Au début on se dit "cool ça à l'air aussi bon qu'un Sicario" puis le coté Survival tue le film et le rend très banal .

J'ai aussi vu The Kid Who Would Be King et le film est très sympa. les Légende arthurienne qui se passeraient à notre époque je préfère cette idée que faire un film médiéval en intégrant un style moderne . Malheureusement le troisième acte rend le film un film pour enfant et j'ai trouvé ça dommage car tout ce qui est fait avant le maintenait très bien. J’acceptais le délire et l'aventure proposé jusqu' au dernier acte de trop .


J'atrends de voir ce film vu qu'il y a Patrick Stewart en Merlin ( :o ) et que j'aime bien tout ce qui touche à la légende Arthurienne :roll: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Sam 16 Mar 2019 14:32

Récemment je me suis intéressé à quelques films de Schwarzy que je n’avais jamais vu, eh bien je n’ai pas été déçu, quel plaisir :D
-Commando (1985) : décomplexé mais tellement efficace/culte, j’ai adoré :lol:
-Total Recall (1990) : [depuis le temps] je n’en attendais pas moins de P.Verhoeven, un très bon film de SF :)
-Last Action Hero (1993) : Mais...C’est trop cool ce film ! McTiernan a assuré :sun:

Et le meilleur pour la fin -> Conan The Barbarian (1982)………… J’ai honte, honte d’avoir attendu aussi longtemps pour voir ce fantastique film, c'est puissant, épique, poétique (oui oui), J.Milius fait un sans-faute.
Tout cela soutenu par une extraordinaire musique de B.Poledouris :o, clairement une des meilleures que j’ai entendue de ma vie, pour vous dire on est au niveau de J.Williams sur Star Wars là!
Bref une claque cosmique :respect:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede math7777 » Sam 16 Mar 2019 18:31

Tu n'avais jamais vu Last Action Hero? C'est juste trop culte comme film. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 16 Mar 2019 18:52

D’ailleurs, il me semble que Shane Black était derrière le scénario du film et on retrouve déjà son autodérision envers les héros (ici, ceux des blockbusters américains des années 80’s).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Sam 16 Mar 2019 21:58

Ah Conan ce chef-d'oeuvre! Tu m'as donné envie de me refaire ces films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Hipopotakluk » Sam 16 Mar 2019 23:51

math7777 a écrit:Tu n'avais jamais vu Last Action Hero? C'est juste trop culte comme film. :love:

Eh non, un classique que je devais voir depuis longtemps, en m’intéressant au cinéma de McTiernan j'ai été obligé de le regarder, je n'ai pas regretté :D
JAK a écrit:Ah Conan ce chef-d'oeuvre! Tu m'as donné envie de me refaire ces films.

:D
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ciceron92 » Lun 18 Mar 2019 14:20

J ai fini par voir "Sale temps à l'hotel le Royal". J ai trouvé le film vachement bien jusqu'à l'arrivée de Billy-lee. Par la suite, je n ai pas aimé la tournure du film.
C est dommage car j'avais l'impression de voir un film à puzzle entre Agatha Christie et Tarantino et finalement le film n'accouche de pas grande chose.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mr. Glass ! » Mer 20 Mar 2019 09:30

Sinon j'ai pu voir le Dumbo de Tim Burton il y a deux jours (il sort maintenant dans une semaine...) qui est... le meilleur Burton depuis des années :D ! Ce n'est pas juste un remake copié-collé comme plus récemment Le Livre de la Jungle ou La Belle et la Bête mais un vrai film, quil contient de tout nouveaux personnages, une toute nouvelle histoire ect. :jap:

Tim fait un film sur les personnes en marge de la société et qui soutient la cause animale :bravo: !

Donc conclusion, ce film est excellent et j'ai vraiment hâte de voir le Aladdin de Guy Ritchie si ça part comme ça (même si Le Roi Lion j'ai encore un peu peur car ce sera Jon Favreau qui nous avait offert Le Livre de la Jungle... :im: )
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede VinceFury » Dim 31 Mar 2019 00:30

Dernier film que j'ai vu: Us de Jordan Peele. Comme pour Get Out, j'ai trouvé ça un peu surcôté mais plutôt cool. Histoire sympa mais pleine de trous (même si c'est pas si gênant que ça). Très bonne ambiance à certains moments (notamment au début du film), une Lupita Nyong'o flippante et une BO vraiment très efficace (à tel point que je l'ai eu en tête pendant quelques jours lol).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mr. Glass ! » Dim 31 Mar 2019 13:33

VinceFury a écrit:Dernier film que j'ai vu: Us de Jordan Peele. Comme pour Get Out, j'ai trouvé ça un peu surcôté mais plutôt cool. Histoire sympa mais pleine de trous (même si c'est pas si gênant que ça). Très bonne ambiance à certains moments (notamment au début du film), une Lupita Nyong'o flippante et une BO vraiment très efficace (à tel point que je l'ai eu en tête pendant quelques jours lol).


Pour la première fois, je suis un peu mitigé par Us :larme: ...

Je fais partie de ceux qui ont adorés Get Out, mêlant horreur psychologique, loin de la saga Annabelle ou des remakes de slashers comme Halloween (même si je l'ai beaucoup aimé lui aussi :D ), mais aussi politique qui se trouve au coeur de ce nouveau long de Jordan Peele que j'attendais beaucoup ;) !

Ce film dénonce la lutte des classes sociales ce qui est très bien exploité dans le film, Lupita Nyong'o est incroyable dans le film mais je suis quand même mitigé mais je peux pas vous dire pourquoi :-( !

Peut-être faudrait que je le revisionne encore et encore pour vraiment l'aimer à sa juste valeur mais en tout cas son succès est, je trouve, mérité :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede VinceFury » Dim 31 Mar 2019 14:23

Mr. Glass ! a écrit:
VinceFury a écrit:Dernier film que j'ai vu: Us de Jordan Peele. Comme pour Get Out, j'ai trouvé ça un peu surcôté mais plutôt cool. Histoire sympa mais pleine de trous (même si c'est pas si gênant que ça). Très bonne ambiance à certains moments (notamment au début du film), une Lupita Nyong'o flippante et une BO vraiment très efficace (à tel point que je l'ai eu en tête pendant quelques jours lol).


Pour la première fois, je suis un peu mitigé par Us :larme: ...

Je fais partie de ceux qui ont adorés Get Out, mêlant horreur psychologique, loin de la saga Annabelle ou des remakes de slashers comme Halloween (même si je l'ai beaucoup aimé lui aussi :D ), mais aussi politique qui se trouve au coeur de ce nouveau long de Jordan Peele que j'attendais beaucoup ;) !

Ce film dénonce la lutte des classes sociales ce qui est très bien exploité dans le film, Lupita Nyong'o est incroyable dans le film mais je suis quand même mitigé mais je peux pas vous dire pourquoi :-( !

Peut-être faudrait que je le revisionne encore et encore pour vraiment l'aimer à sa juste valeur mais en tout cas son succès est, je trouve, mérité :D !


Je ne dis pas que son succès est immérité, mais le film ne m'a pas retourné le cerveau (comme pour Get Out d'ailleurs) d'où le fait que j'ai employé le terme "surcôté". En revanche, l'ambiance générale, le visuel et la BO t'immergent vraiment dans le délire du film et ça c'est appréciable :).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Avr 2019 00:42

Mars :

★★★★★★★★☆☆ American Made
★★★★★★★☆☆☆  La Mise à Mort du Cerf Sacré 
★★★★★★★★☆☆ You were Never Really Here
★★★★★★★☆☆☆ Atomic Blonde
★★★★★★★☆☆☆ Solo
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Avr 2019 09:26

FEVRIER 2019

★★★★★★★★★★ Green Book
★★★★★★★★★★ Dragons
★★★★★★★★★☆ Dragons 2
★★★★★★★★★☆ Dragons 3 : Le Monde Caché
★★★★★★★★★☆ Alita : Battle Angel
★★★★★★★☆☆☆ Wreck-It Ralph
★★★★★★☆☆☆☆ Ralph Breaks the Internet


MARS 2019

★★★★★★★★★☆ Trainspotting
★★★★★★★★★☆ Zootopia
★★★★★★★★☆☆ Captain Marvel
★★★★★★★★★☆ Le Chant du Loup
★★★★★★☆☆☆☆ Us
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 1 Avr 2019 13:21

Faut que je poste Février aussi tiens ! :lol: Je n'ai pas regardé un seul film en Mars. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités