News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede ROY » Jeu 14 Fév 2019 20:49

J'ai failli préco le jeu hier soir et bah j'ai bien fait de pas le faire....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 14 Fév 2019 23:03

EagleWolf a écrit:Pas loin de l'arnaque ce jeu... :roll:

Tiens tiens, comme par hasard une petit polémique qui va faire parler du jeu peu temps avant sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 15 Fév 2019 19:43

EagleWolf a écrit:Pas loin de l'arnaque ce jeu... :roll:


Hmm pour le coup je trouve qu'il porte des sacrées œillères dans son jugement...

C'est un jeu qui a été développé pour le multijoueur, la coopération. Aujourd'hui tout le monde a des connexions internet suffisante pour proposer de véritable jeu intégralement vivant/en ligne dans leur scénario. Il n'y a rien de choquant à ça.

C'est comme si tu sortais un Fortnite (bien qu'il n'y ai pas d'histoire, ok) ou un World of Warcraft sur consoles aujourd'hui, ça serait. EXACTEMENT. Pareil. Personne ne gueule ou aurait gueulé pour autant.

Dans ce cas là si on est pas content, faut reprocher à Sony et Microsoft de rendre payant leur services en ligne, pas au studios qui décide de de concevoir un type de jeu d'un point de vue totalement artistique pour le coup (et pas du tout économique, car l'argent de l'abonnement c'est le distributeur quand même qui le récupère à majeure partie) (+ à titre personnelle, qu'on vienne encore me dire après ça que Console > PC... :roll: :lol: )

Et je ne reviendrais même pas sur son point absolument brassage de vent/totalement inargumentée du """""downgrade""""", bah voyons... :roll:

Ou encore le fait qu'il utilise des suppositions (totalement infondées ou avec un minimum de preuves, c'est juste un "je crois" qui peut totalement être sorti de son imagination) comme des quasi affirmation pour appuyer son propos.

Mais bon visiblement depuis 2 ans c'est devenu tendance de gueuler sur EA juste parce que tout le monde le fait (j'étais le premier pour Battlefront 2), mais là... C'est clairement du bullying gratuit à l'aveuglette pour faire des vues, et forcément tous le monde écoute aveuglement. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 15 Fév 2019 19:56

LMO42 a écrit:C'est un jeu qui a été développé pour le multijoueur, la coopération. Aujourd'hui tout le monde a des connexions internet suffisante pour proposer de véritable jeu intégralement vivant/en ligne dans leur scénario. Il n'y a rien de choquant à ça.


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2019 20:16

Voilà.. exactement.. perso si j'achète un jeu je veux pouvoir y jouer sans être coincé par la connexion.. tout le monde n'a pas la fibre bon sang, aux avis de certains c'est à croire que c'est le cas, et je veux encore moins être obligé de payer un abonnement pour pouvoir profiter de ce dit jeu.. parce que là encore, tout le monde n'a pas les moyens et/ou l'envie de se le payer. :roll:

Mais le pire dans cette histoire, parce qu'après tout pourquoi pas si c'est dit dès le départ, c'est que cela n'a pas été clairement annoncé et, comme "il" le montre dans sa vidéo, c'est le flou total jusqu'à un précision rajoutée mais qui n'est même pas vraiment pertinente et qu'il faut limite deviner/interpréter entre les lignes. :evil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 15 Fév 2019 20:27

D'ailleurs ma PS4 n'est même pas reliée à internet, je la bouge seulement quand je veux faire des màj ou installer des jeux. Comme en ce moment même où j'ai téléchargé Firewatch qui a mis 7 heures à DL alors qu'il ne fait que 6.50Go. Pareil pour la màj Marvel's Spider-Man de 17Go qui s'est affichée ce midi et qui indiquait 60 heures de DL.

Ben perso avec un débit pareil je ne peux pas jouer en ligne et de toute façon je n'ai pas les moyens de payer 50€ pour pouvoir jouer à un jeu qui en coûte déjà 60 ! Non mais sérieux ? Ils annoncent un mode solo depuis deux ans et c'est seulement à deux semaines de la sortie (une fois que tout le monde a été convaincu par les démos et à préco le jeu) qu'ils annoncent qu'il faut absolument une connexion et un abonnement constants et tu n'y vois aucun problème @LMO ? Et si cette personne n'avait pas posé la question... les YouTubers n'auraient pas passé le message, la précision n'aurait pas été officiellement rajoutée aux sites internet et tout le monde se serait fait berner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Fév 2019 20:46

ROY a écrit:D'ailleurs ma PS4 n'est même pas reliée à internet, je la bouge seulement quand je veux faire des màj ou installer des jeux. Comme en ce moment même où j'ai téléchargé Firewatch qui a mis 7 heures à DL alors qu'il ne fait que 6.50Go. Pareil pour la màj Marvel's Spider-Man de 17Go qui s'est affichée ce midi et qui indiquait 60 heures de DL.


Achète un câble ethernet
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 15 Fév 2019 20:56

Elle est branchée en ethernet. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Fév 2019 20:59

ROY a écrit:Elle est branchée en ethernet. :)


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 15 Fév 2019 21:02

J'avais testé en Wifi c'est juste pas possible c'est pratiquement comme si elle n'était pas connectée. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 15 Fév 2019 23:16

Bah il y a forcément des cas particuliers encore aujourd'hui (on est pas encore en 2021 avec la fibre officiellement installé partout en France), mais perso quand je vais dans les plus profondes des campagnes de ma région j'ai toujours au minimum un bon 1mo/s et pour ces genres de jeux ça va en soit (même 600/700 ko/s ça me suffisait bien quand je tournais avec ça).

Et puis, je comprends pas vraiment l'idée de vouloir jouer un jeu coop/multi si on a pas une connexion internet et/ou un abonnement (si tu es sur console)... ^^"

ROY a écrit:Ils annoncent un mode solo depuis deux ans et c'est seulement à deux semaines de la sortie (une fois que tout le monde a été convaincu par les démos et à préco le jeu) qu'ils annoncent qu'il faut absolument une connexion et un abonnement constants et tu n'y vois aucun problème @LMO ?

EagleWolf a écrit:Mais le pire dans cette histoire, parce qu'après tout pourquoi pas si c'est dit dès le départ, c'est que cela n'a pas été clairement annoncé et, comme "il" le montre dans sa vidéo, c'est le flou total jusqu'à un précision rajoutée mais qui n'est même pas vraiment pertinente et qu'il faut limite deviner/interpréter entre les lignes.


Je l'ai déjà demandé dans mon premier message, j'attends toujours des sources/screens/articles qui prouvent ça (à savoir qu'ils annoncent ça juste à l'instant (non ça ne marche pas les gens qui disent "ouais je suis sûr qu'avant ça y était pas") + que c'est un jeu "solo"). :)

Et puis, c'est marrant j'étais là au moment de l'annonce en 2017 à l'E3 et la première chose qui avait été dite suite au trailer d'annonce c'était un jeu coop à l'histoire évolutive. ^^

ROY a écrit:tout le monde se serait fait berner.


Donc si tu achètes un jeu multi/coop mais que tu ne le savais pas et que tu as pas d'internet, c'est la faute du jeu ..? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 19 Fév 2019 17:20

Ah Scalebound qui renaît en tant qu'exclusivité sur la Switch. GG Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Fév 2019 01:35

Batmanium a écrit:Ah Scalebound qui renaît en tant qu'exclusivité sur la Switch. GG Nintendo !


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Fév 2019 20:59

Je mets ça ici

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 12:47

Tiens, Reggie prend sa retraite.. et sera remplacé par.. Doug Bowser ^^ :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 22 Fév 2019 14:42

Autant l'annonce du départ de Reggie Fils Aime est un peu triste et surtout vraiment inattendue, autant ça n'a pas été la plus grosse surprise que l'on ait eu hier niveau annonce du côté des jeux-vidéo !
Premièrement Nintendo et Microsoft semblent s'associer. On ne connait pas encore tous les tenants et aboutissants, mais on sait que Cuphead et Ori vont arriver sur la console ! Et le journaliste parle même d'une possible arrivée d'une des grosses licences de Microsoft, c'est à dire, ou Halo, ou Forza, ou Gears of War.
Là je pense que l'on assiste à un rapprochement vraiment historique et je suis très curieux de voir ce qu'il va se passer ensuite.
Deuxièmement, Microsoft aurait donc bien (les rumeurs en parlaient depuis un moment), deux consoles de prévues pour la prochaine génération. Une entrée de gamme qui se passerait d'un lecteur blu-ray pour partir sur du tout démat et une deuxième haute gamme qui suivrait l'exemple de la One X avec de grosse performance et un prix dans les 500$.
Vivement l'E3 j'ai envie de dire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 22 Fév 2019 17:48

Très émouvant. :jap: Et cette relève improbable ! :lol:
D'ailleurs on peut voir quelque chose... d'intéressant au fond de l'image où il remercie Nintendo :paf:
Image
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mar 2019 20:05

EagleWolf a écrit:Pas loin de l'arnaque ce jeu... :roll:

Et en plus de ça, il fait crasher les consoles... :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Mar 2019 19:23

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yakiiz » Mar 12 Mar 2019 21:23

Borderlands 3 ? (Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre)

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 13 Mar 2019 18:22

Woooooow, perso mon fin de mois de mars est pleins d'annonces hypes et/ou marquantes : l'annonce probable de borderlands 3, l'annonce des résultats de mon concours, l'annonce du line up d'un de mes festivals préférés, l'annonce de la fin d'arrow, etc... Cet ultime ascenseur émotionnel :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Mar 2019 16:37



Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Mar 2019 20:29

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yakiiz » Mer 27 Mar 2019 15:32

Borderlands(3 ?)Mask of Mayhem annoncé dans ce teaser. Plus d'informations seront révélées demain à 19h !

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Jeu 28 Mar 2019 21:10

Voici le trailer de Borderlands 3 !

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités