Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Godzilla vs. Kong ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
4
44%
★★★★★★★☆☆☆
4
44%
★★★★★★★★☆☆
1
11%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagede Thomas » Mer 20 Fév 2019 21:20

Un festival de monstres nous attend.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Supernad » Ven 22 Fév 2019 17:33

D'ailleurs la date de sortie de Godzilla vs King Kong a été avancé au 13 Mars 2020 pour éviter Fast and Furious 9 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Fév 2019 17:39

J'étais persuadé qu'il allait falloir attendre 2021, voir 2022 pour avoir l'affrontement ! C'est cool. :D

A votre avis si ils sortent un deuxième film Godzilla avant c'est parce que le premier est trop loin dans l'esprit des gens ? Si ça se trouve le film aura peut-être même des allures de micro-reboot avec que des nouveaux personnes (je n'ai pas suivi le casting) et une histoire auto contenue ?

Bref en tout cas faut que j'essaie de caler ma première séance IMAX ever avec King of the Monsters... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 22 Fév 2019 17:45

ROY a écrit:J'étais persuadé qu'il allait falloir attendre 2021, voir 2022 pour avoir l'affrontement ! C'est cool. :D

A votre avis si ils sortent un deuxième film Godzilla avant c'est parce que le premier est trop loin dans l'esprit des gens ? Si ça se trouve le film aura peut-être même des allures de micro-reboot avec que des nouveaux personnes (je n'ai pas suivi le casting) et une histoire auto contenue ?

Bref en tout cas faut que j'essaie de caler ma première séance IMAX ever avec King of the Monsters... :D


Oui je pense que c'est ça et ils ont un super avantage qui est que personne ne se souvient des personnages humains de celui de 2014 (c'est généralement le cas pour ce genre de film) .Du coup ils peuvent à chaque fois avoir un casting différent que ça ne change pas grand chose même si pour Godzilla vs Kong il y aura des acteurs du prochain Godzilla dedans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 22 Fév 2019 18:27

Supernad a écrit:D'ailleurs la date de sortie de Godzilla vs King Kong a été avancé au 13 Mars 2020 pour éviter Fast and Furious 9 .

Godzilla vs King Kong pour mes 24 ans !!! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 22 Fév 2019 18:41

ROY a écrit:J'étais persuadé qu'il allait falloir attendre 2021, voir 2022 pour avoir l'affrontement ! C'est cool. :D

A votre avis si ils sortent un deuxième film Godzilla avant c'est parce que le premier est trop loin dans l'esprit des gens ? Si ça se trouve le film aura peut-être même des allures de micro-reboot avec que des nouveaux personnes (je n'ai pas suivi le casting) et une histoire auto contenue ?


Je ne pense pas qu'à l'époque du développement du premier Godzilla ils pensaient qu'ils allaient partir pour un Godzilla-verse (avec kong, puis le vs entre les deux, etc...)
De mémoire ces plans se sont véritablement aboutis avec kong, avec easter eggs, références, et carrément post-gen.

Je pense qu'il était donc crucial pour eux de sortir une suite à Godzilla pour refédérer (le premier avait plutôt bien fonctionné mais souffert d'une douloureuse vague critique laissant un goût amer dans l'esprit des gens) et puis même carrément être un préquel au film versus (qui sortira parfaitement l'année d'après).
Après j'avoue qu'ils ont sortis Kong un peu trop tôt comparé à G2. Il aurait dû sortir l'année dernière. M'enfin.

C'est comme si Godzilla 1 c'était Man Of Steel (solo assez solitaire dans un univers inexistant), et Godzilla vs Kong c'était BvS, sauf que là WB a appris des erreurs de leur camarades de bureaux et ils ont sortis au milieu un film sur chaque pour mieux préparer le terrain. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Ven 22 Fév 2019 19:52

Effectivement, le featuring avec King Kong n’était pas programmé à la base, il y avait même un projet de film sur l’île de Skull Island sans le personnage de Kong à une époque (ce qui m’aurait davantage intéressé).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Ven 22 Fév 2019 21:54

Supernad a écrit:D'ailleurs la date de sortie de Godzilla vs King Kong a été avancé au 13 Mars 2020 pour éviter Fast and Furious 9 .

Wouhou !



Winter Soldier a écrit:Effectivement, le featuring avec King Kong n’était pas programmé à la base, il y avait même un projet de film sur l’île de Skull Island sans le personnage de Kong à une époque (ce qui m’aurait davantage intéressé).

Yep c'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Ven 22 Fév 2019 22:04

Karak a écrit:
Winter Soldier a écrit:Effectivement, le featuring avec King Kong n’était pas programmé à la base, il y avait même un projet de film sur l’île de Skull Island sans le personnage de Kong à une époque (ce qui m’aurait davantage intéressé).

Yep c'est vrai !

Un film Skull Island où l'on aurait retrouvé d'autres animaux de la même espèce que Kong dont les humais auraient indirectement causé la quasi extinction à la fin du film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 22 Fév 2019 23:51

J’ai souvenir qu’on parlait d’un prequel à King Kong (2005) à une époque.

Franchement, un film Skull Island se déroulant quelques années après la mort de Kong Kong est un projet qui me ferait extrêmement envie. Comme ça, on exploiterait davantage l’univers de Kong sans se retaper toute l'histoire qu’on connaît tous.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Sam 23 Fév 2019 18:43

Supernad a écrit:D'ailleurs la date de sortie de Godzilla vs King Kong a été avancé au 13 Mars 2020 pour éviter Fast and Furious 9 .



En fait c'est dans un an tout juste. C'est cool, on aura pas trop à attendre entre la sortie de Godzilla et son affrontement avec Kong. :sun:

Là ou je suis quand même content, c'est que l'univers devrait se conclure avec un final "monstrueux" quand on sait les tailles des bestios. Pourvu que le résultat ne soit pas décevant au point de ressembler à Rampage !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Mar 5 Mar 2019 15:42

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Mar 2019 17:26

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 18:02

Thor2.0 a écrit:

Mais ce film... :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 5 Mar 2019 18:42

Adanedhel a écrit:
Thor2.0 a écrit:

Mais ce film... :crazy: :crazy:


J'allais exactement dire la même "phrase" :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thomas » Mar 5 Mar 2019 20:55

L'ennemi de Godzilla a déjà enterré Smaug. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mar 2019 21:00

Image

:o :love: :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mar 2019 21:00

Image


:o :love: :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Mar 2019 21:35

Ce film risque d'être incroyable ... :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 10 Mar 2019 01:57

Et bin 2019 s'annonce comme une bonne année pour la Warner .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 02:24

Supernad a écrit:Et bin 2019 s'annonce comme une bonne année pour la Warner .



Et ils sont assurés pour le futur :lol: (le premier est le début du Pokemon Universe si il marche bien sûr :lol: et le second et la continuinité du Godzilla & Kong Universe :D !)
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Thomas » Ven 15 Mar 2019 20:17

Supernad a écrit:Et bin 2019 s'annonce comme une bonne année pour la Warner .



Je m'avancerais pas autant. Shazam et le Joker sont des projets potentiellement foireux au box office/critiques. Après tout, avec DC, on marche sur des œufs. :D

Godzilla devrait rattraper un échec mais ne pourra pas tout assumer (et j'oubliais qu'il sera aidé par It 2 !).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Supernad » Ven 15 Mar 2019 20:32

Thomas a écrit:
Supernad a écrit:Et bin 2019 s'annonce comme une bonne année pour la Warner .



Je m'avancerais pas autant. Shazam et le Joker sont des projets potentiellement foireux au box office/critiques. Après tout, avec DC, on marche sur des œufs. :D

Godzilla devrait rattraper un échec mais ne pourra pas tout assumer (et j'oubliais qu'il sera aidé par It 2 !).


Dur de prendre le message au sérieux tant toute la semaine la critique n'a pas tarit d'éloge sur Shazam et qu'Aquaman a bouclé sa fin de carrière avec le Milliard bien dépassé .

D'ailleurs en quoi le film doit ratraper un échec le film de 2014 et Skull Island ont fait des scores totalement honorable au Box office et vis a vis de la critique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2019 21:12

Supernad a écrit:Dur de prendre le message au sérieux tant toute la semaine la critique n'a pas tarit d'éloge sur Shazam et qu'Aquaman a bouclé sa fin de carrière avec le Milliard bien dépassé .


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Mar 2019 21:42

Qui croit encore aux critiques positives avant la sortie d’un blockbuster en 2019 ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités