DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Mar 2019 00:30

Bon. Il risque d'y avoir du changement à la tête de la Warner...



Kevin Tsujihara n'a pas l'air d'être le seul en tort d'ailleurs. L'actrice en question est décrite comme une sacrée arriviste. Elle le harcelait tellement que Brett Ratner lui a écrit : "Si tu veux b***** pour obtenir un rôle, c'est le producteur ou le réalisateur [qu'il faut viser, pas le directeur du studio]." :paf: :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 00:34

Ca sent la promotion express pour Toby Emmerich :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 7 Mar 2019 01:19

Eh bein, en tout cas gros travail d'investigation de la part des journalistes, franchement elles ont fait très fort.
On va voir ce que ça va donner tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Mar 2019 01:37

Wtf :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Lun 11 Mar 2019 12:58

je me suis refais Batman V Superman l'autre soir, tout en regardant la serie Titans, et y'a un truc qui m'a fais bien marrer..
tout le monde gueule sur le film, trop sombre, avec un Bat' ultra violent, tout en applaudissant la série.. mais sérieux les gars.. vous avez vus le niveau de violence de Robin ( et des autres ) ?! Batfleck est un bisoubours a côté !! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 16:07

Ben Affleck fait savoir que, même s'il n'a pas pu faire le Batman dont il rêvait, il serait toujours partant pour réaliser un film DC.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 18 Mar 2019 19:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon. Va y avoir du changement à la tête de la Warner...





C'est fait Kevin Tsujihara a démissionné de la tète de la Warner . De toute façon il n'avait pas le choix puisque l’enquête interne a été bouclé et ATT allait surement le virer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Mar 2019 19:25

Si seulement ça avait été fait il y a 5 ans... m'enfin bon débarras.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Lun 18 Mar 2019 19:49

C'est une bonne nouvelle !!!
Mais comme tu dis Roy, ça aurait dû se faire bien avant...
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Lun 18 Mar 2019 19:54

Imaginez que c'est ce mec seulement qui mettait des bâtons dans les roues à la sortie d'un Snyder Cut... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 18 Mar 2019 19:58

ROY a écrit:Imaginez que c'est ce mec seulement qui mettait des bâtons dans les roues à la sortie d'un Snyder Cut... :crazy:


Tu lis dans mes pensées la première chose que je me suis dis c'est qu'on va avoir une nouvelle campagne de fan pour le Snyder Cut avec tout ce qui va avec comme rumeurs .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mar 2019 20:51

Prévisible, maintenant faut voir si ils vont recruter en Interne (promotion d'Emmerich) ou en Externe...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kryptonian » Ven 29 Mar 2019 11:14

Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Thomas » Jeu 25 Avr 2019 16:45

ciceron92 a écrit:



Je ne suis pas surpris par la news. DC continue son entreprise de démolition du DCEU tel qu'il était prévu initialement. Plus de Snyder, plus d'Affleck et l'avenir de Cavill très incertains.

On tue le réalisateur tête de gondole (qu'étaient, sans ironie, Whedon chez Marvel, puis Gunn...avant qu'il passe chez DC) et leurs grands projets. Vous savez tous que justice league était une trilogie sans doute intéressante à la base. On tue les têtes d'affiches (Affleck devait sans doute être le pendant de RDJ).

Après, il ne faut pas être surpris de ce choix. L'orientation de DC est plutôt, désormais, de faire des films sans plus trop se préoccuper de l'univers partagé . Solution qui a aussi des avantages. Ils vont nous faire le batman de Matt Reeves, sans trop se prendre la tête avec les exigences d'un univers partagé.Peut être aussi qu'avoir un" vieux" Batman façon ARthur Miller pouvait finalement être handicapant à long terme. L'autre orientation est sans doute faire des films plus faciles à digérer pour le grand public et leur conviction sera sans doute confortée après les résultats commerciaux d'Aquaman.



Ce sera difficile désormais d'expliquer à l'avenir pourquoi le Batman de BvS, JL et suicide Squad n'est plus là. Mais après tout ils ont fait gobber dans Aquaman que Merra et Curry ne se connaissaient pas.


A titre personnel, je trouve qu'Affleck était un bon Batman dans BvS. Je pense même un des meilleurs, avec plus de charisme que Keaton ou Bale. Sur JL, je ne lui en tient pas rigueur compte tenu de son script et du scénario.


Tout à fait d'accord.

Triste cette politique consistant à séparer le bon grain de l'ivraie. Je trouve honteux le fait d'amputer la Justice League, a fortiori une partie sans gangrène, puisque les interprètes de Batman et de Superman avaient réussi à incarner leur personnage, et le réalisateur Snyder, n'étaient pas totalement responsables de cet échec (drame familial au moment du tournage, pression des studios, caprice exagéré des médias et d'un certain nombre de spectateurs, un univers bâti dans l'urgence et donc informe, etc.).

Pour moi, le DCU est une chose, un OCNI comme on n'en verra pas deux de sitôt, avec de la bonne m**de et des moments incroyables.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Jeu 25 Avr 2019 20:05

J ai quant même une nuance maintenant, car il est vrai qu'objectivement, il y a des références aux films du DCU qui ont été laissés dans SHazam. De manière plus cohérente que pour Aquaman (qui censé ne pas connaitre Merha, ni être jamais allé en Atlantide dans le film de James Wan).


Je pense que l'idée d'un DCEU existe toujours un peu en sous-marin. Ce n'est pas la priorité, mais l'idée est gardée sous le coude.
La situation avec les acteurs jouant Batman, Superman, Flash est importante, mais des contrats et des chèques (ainsi que de bons projets), peuvent vitre résoudre les problèmes.

De toutes façons, même si on met de côté le film du Joker (puisque le Joker du DCEU est celui de Suicide Squad), on en saura bien plus avec Bird of Prey, The suicide Squad ou encore le Batman de Matt Reeves. Ils seront bien obligés de confirmer ou d'infirmer l'existence d'une connexion.


Après je l'ai toujours dit, l'univers partagé est le crédeau de Marvel et apporte aussi des inconvenients notables. DC n'est pas obligé de se situer dessus et profiter, au contraire, d'avoir les coudées franches pour faire leurs films "uniques".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Kryptonian » Jeu 25 Avr 2019 21:24

J ai quant même une nuance maintenant, car il est vrai qu'objectivement, il y a des références aux films du DCU qui ont été laissés dans SHazam. De manière plus cohérente que pour Aquaman (qui censé ne pas connaitre Merha, ni être jamais allé en Atlantide dans le film de James Wan).

Arthur rencontre Mera dans Justice League pour la première fois "Ah voilà enfin le premier né de la Reine Atlanna!" et la suite de leur conversation ou elle lui dit enfin d'aller affronter Steppenwolf.
C'est pour ça qu'arrivé dans JL, ils ne se disent ni bonjour, ni merde, parce-qu'ils se connaissent (Arthur la reconnait) et ont la même relation de "J'ai besoin de toi même si je peux pas te blairer" de Mera et "je suis récalcitrant mais Ok!" de Arthur. Mera parle de Steppenwolf donc lien direct à la scène de leur rencontre.
Donc, Aquaman connait déjà Mera dans le film de James Wan.
Il a été confirmé par James Wan (qui avait consulté Zack Snyder) que la Mother Box des Atlantes n'était pas gardé à Atlantis mais sur le territoire de Xebel, raison pour laquelle Mera Princesse de Xebel est présente.
De plus, comme on le voit dans Aquaman, les soldats d'Atlantis sont en blanc (et le commando en rouge) alors que les soldats de Xebel sont en armure dorée, exactement comme ceux qui gardent la Mother Box dans le film Justice League. Donc, Aquaman n'est jamais allé à Atlantis. Il découvre pour la première fois dans le film de James Wan et est étonné de l'endroit (les ponts, les canons...).

Ils seront bien obligés de confirmer ou d'infirmer l'existence d'une connexion.

L'existence d'une connexion est claire, évidente et factuelle de Man of Steel à Shazam (en passant même par Suicide Squad). La connexion et l'univers partagé existent bel et bien comme le montre plus d'une fois le dernier film sorti après toutes les rumeurs et clickbaits qui parlent d'une non existence de connexion sans aucun fait observable en ce sens.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede EagleWolf » Lun 27 Mai 2019 18:02

Zack Stentz affirme que le scénario de Booster Gold est prêt, que Berlanti en est content, mais qu'ils attendent le feu vert.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 5 Juin 2019 20:03

Pas de grand Panel Warner/DC cette année à la Comic-Con. :-( .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juin 2019 20:17

Plutôt surprenant vu comment ils avaient l'habitude de performer dans cet exercice...curieux de connaître le pourquoi du comment, et quelles seraient les conséquences pour la suite...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 5 Juin 2019 22:37

Wow elle va être triste cette SDCC sans MS ni Warner. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 5 Juin 2019 22:50

LMO42 a écrit:Wow elle va être triste cette SDCC sans MS ni Warner. :paf:

C'est clair. Heureusement pour Marvel il y a quand même un événement qui doit s'organiser cet été pour présenter la phase 4 du MCU si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 5 Juin 2019 22:51

LMO42 a écrit:Wow elle va être triste cette SDCC sans MS ni Warner. :paf:


Pour l'instant on ne sait pas si MS y sera ou non .ce qui est triste c'est que la Warner était pratiquement le seul studio qui mettait en ligne les trailers .cette année ça sera à l'aveuglette comme au bon vieux temps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juin 2019 23:45

Je pense qu'ils mettront en ligne celui d'It 2.

Mais bon ça me fait dire qu'ils veulent depenser le moins possible pour Joker...sachant que Birds of Prey et WW84 sortent bien plus tard, etvauront le temps de faire leur campagne promo' a l'aise...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 6 Juin 2019 05:50

Il y aura peut-être un grand panel de la Fox pour présenter leur nouveau calendrier X-Men ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Juin 2019 10:29

ROY a écrit:Il y aura peut-être un grand panel de la Fox pour présenter leur nouveau calendrier X-Men ? :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités