Justice League: le topic des news

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg font enfin équipe (2017) !

Messagede Winter Soldier » Mer 6 Fév 2019 04:16

D’ailleurs, est-ce que le pitch scénaristique de Justice League a été modifié par Warner. B et / ou Joss Whedon ?

Parce que c’est tout bonnement idiot que Steppenwolf revienne sur Terre juste après la mort de Superman (censée avoir plongé la population en dépression) alors que ce dernier est en activité sur Terre depuis quelques années au maximum et que notre planète a connu des vagues de violence encore plus importantes dans son histoire.

Et même si Zack Snyder n’a jamais été un grand scénariste, ça m’étonnerait quand même qu’il soit derrière ce scénario un peu idiot.
Winter Soldier
Galactus

Messagede Kryptonian » Mer 6 Fév 2019 14:29

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, est-ce que le pitch scénaristique de Justice League a été modifié par Warner. B et / ou Joss Whedon ?

Parce que c’est tout bonnement idiot que Steppenwolf revienne sur Terre juste après la mort de Superman (censée avoir plongé la population en dépression) alors que ce dernier est en activité sur Terre depuis quelques années au maximum et que notre planète a connu des vagues de violence encore plus importantes dans son histoire.

Et même si Zack Snyder n’a jamais été un grand scénariste, ça m’étonnerait quand même qu’il soit derrière ce scénario un peu idiot.

En fait on ne sait pas vraiment si les Boîtes Mères captaient des infos et communiquaient entre elles pendant tout ce temps, ni combien de temps devait durer l'exil de Steppenwolf avant qu'il puisse être ramené.
La première Boîte Mère a avoir été activée par inadvertance par Silas Stone avait soigné Cyborg début des années 2010, peut-être la première à recueillir des infos notamment l'existence d'un Kryptonien balèze. Les deux autres se sont activées dans Justice League au moment ou Steppenwolf venait les prendre fin 2016. Peut-être qu'avant l'activation pour Cyborg, aucune Boite Mère n'avait recueilli d'information sur ce qu'il se passe dans le monde. Mais c'est pure spéculation, elles attendaient peut-être juste le bon moment et à ce niveau là, la mort de Superman n'est pas la seule raison, je dirais que c'est la plus importante sur le moment parmi d'autres. Steppenwolf parle d'abord de l'Alliance à sa "Mère".
Je pense que les Boîtes Mères ont d'abord attendu la fin de l'Alliance entre les Hommes, les Atlantes et les Amazones avec les Dieux de l'Olympe et les Green Lanterns. Ensuite la mort du dernier Dieu de l'Olympe en 1918, Arès. Qui avait été assez puissant pour vaincre les autres Dieux et qui avait déjà défoncé Steppenwolf la première fois. Ensuite il y avait toujours une mi-Amazone mi-Déesse dans le coin qui avait pété le dernier Dieu et le Kryptonien est arrivé en 1980, s'est révélé concrètement en 2013, mort fin 2015. Il a peut-être aussi fallu s'assurer qu'il n'y avait aucun Lantern dans les parages.
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / From DCEU to Endgame / SHAZAM!
Kryptonian
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Avr 2019 00:33

Mustacheman ! :lol:

Image
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 2 Avr 2019 00:54

Il en aura fallu du temps pour que ça fuite ! :paf:
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 2 Avr 2019 06:38

MDRRRRR IL EST LA !!! :respect: :respect: :respect:

On remarquera que le costume a les bonnes couleurs donc c'était avant que Whedon et sa team foutent leur immonde filtre Instagram.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 2 Avr 2019 14:10

Oh là là il est tellement beau :crazy: perso une moustache cut me ferait beaucoup plus kiffer qu'une Snyder cut :sun:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Kryptonian » Mer 3 Avr 2019 02:14

Ça devait être galère de garder son sérieux sur le plateau. Cavill mérite un oscar rien que pour son jeu d'acteur à cet instant précis. "On my world it means Super-Nacho."
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / From DCEU to Endgame / SHAZAM!
Kryptonian
Sidekick

Messagede Archer05 » Jeu 11 Avr 2019 14:19

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, est-ce que le pitch scénaristique de Justice League a été modifié par Warner. B et / ou Joss Whedon ?

Ce message remonte à loin mais je voulais apporter un élément de réponse qui vient de me revenir: Steppenwolf précise, en plus de la mort du kryptonien, l'absence Green Lantern en activité ("No protectors here. No kryptonian. No lantern"). Je pense que la Terre était protégée par un Green Lantern avant l'arrivée de Superman. Puis que, pour une raison qui aurait probablement fait l'objet d'un scénario pour un film Green Lantern (Parralax ???) la Terre s'est retrouvée sans Green Lantern, ne laissant plus que Sup' pour la garder. Et donc la mort de ce dernier gardien aurait motivé Steppenwolf à passer à l'attaque. ... Bon, ceci-dit ça fait encore plus chuter le charisme du bonhomme : il en faut peu pour le garder à l'écart...
Archer05
Sidekick

Messagede Niffleur » Jeu 11 Avr 2019 15:06

Archer05 a écrit:Bon, ceci-dit ça fait encore plus chuter le charisme du bonhomme : il en faut peu pour le garder à l'écart...

Il avait quand même eu raison de le craindre, vu la rouste qu'il lui a mit... Mais je pense qu'il aurait pu trouver ou voler assez facilement un poil de Kryptonite, cela aurait vite faite de régler son problème.
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2019 17:26

Le père de Cyborg devait donc y passer ^^ :

Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Aoû 2019 17:52

ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 27 Aoû 2019 03:16

J’ai l’impression que la version de Zack Snyder durait cinq heures avec 542 personnages :lol:
Winter Soldier
Galactus

Précédente

Retourner vers Justice League