Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 9 : Lucha de Apuestas

Tout sur la saison 4 de Legends of Tomorrow (2018 - 2019) ! Où la super-équipe croise des créatures magiques manipulées par Neron...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 9 : Lucha de Apuestas

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 11 Déc 2018 15:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 9 - ' Lucha de Apuestas' : Quand les Legends apprennent que Mona a laissé un fugitif s'enfuir, elles se rendent à Mexico City en 1961 pour réparer les dégâts. Mona essaye de convaincre les Legends et le Bureau que les gens responsables de la libération du fugitif étaient une sorte de Men in Black et non elle. En l'absence de preuves pour appuyer sa théorie, les Legends doivent décider si elles lui font confiance au point de s'opposer au Bureau. Pendant ce temps, Nate et Zari partent en mission de reconnaissance pour découvrir ce que Hank pourrait cacher à tout le monde.



La série revient en avril 2019 !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2019 17:20

Épisode de reprise que j'ai trouvé pas mal mais assez moyen, même si la fin est assez appréciable avec cette représentation de catch quelque peu délirante :crazy:, et qu'il était évident que Mona se transformerait.. mais comme c'est triste, elle aurait pu finalement partir avec le Kaupe. A part ça, je ne comprend pas le comportement/positionnement d'Ava Sharpe :perp:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 5 Avr 2019 17:41

EagleWolf a écrit:Épisode de reprise que j'ai trouvé pas mal mais assez moyen, même si la fin est assez appréciable avec cette représentation de catch quelque peu délirante :crazy:, et qu'il était évident que Mona se transformerait.. mais comme c'est triste, elle aurait pu finalement partir avec le Kaupe. A part ça, je ne comprend pas le comportement/positionnement d'Ava Sharpe :perp:.

Après l'épisode délirant de mi saison c'est sur que ça retombe sec. Ceci dit l'épisode est pas mal je trouve que le comportement de Sharpe est un classique de ce type de personnalité "d'ordre". Pour Mona pas dit que cela n'arrive pas d'ici la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2019 16:22

J'aurais plutôt dit de 'contrôle' car j'ai l'impression que c'est justement le fait qu'elle n'arrive pas à gérer cette histoire rapport à Sara qui la "bloque".. mais je trouve qu'elle pourrait quand même lui faire un peu confiance. ^^

Pour Mona, tu veux dire toute seule ou qu'elle pourrait en rencontrer un autre ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 6 Avr 2019 19:45

EagleWolf a écrit:J'aurais plutôt dit de 'contrôle' car j'ai l'impression que c'est justement le fait qu'elle n'arrive pas à gérer cette histoire rapport à Sara qui la "bloque".. mais je trouve qu'elle pourrait quand même lui faire un peu confiance. ^^

Pour Mona, tu veux dire toute seule ou qu'elle pourrait en rencontrer un autre ?

Oui pour Eva là c'est juste une question de mot c'est la même idée.
Pour Mona je suppute qu'elle va aller vivre au coté de son "amour". D'ou la scéne avec ses parents et le fait qu'elle ne soit pas bien avec eux. C'est de la spéculation mais ça parait cohérent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 7 Avr 2019 14:13

Comme il est mort ça va être difficile. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 7 Avr 2019 19:52

EagleWolf a écrit:Comme il est mort ça va être difficile. ^^

Nous verrons :crazy: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 9 Avr 2019 20:09

Épisode de reprise plutôt correct, on repart en douceur avec un 3e acte absolument digne de la série. Et bien évidemment un florilège de répliques et situations plus géniales les unes que les autres comme d'hab ! :D

Constantine en coatch, il fallait le voir pour le croire ! :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités