Shazam - Rumeurs et Discussion

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede ROY » Lun 8 Avr 2019 21:20

Karak a écrit:(Peut-être que ça a déjà été abordé ici)
On sait pourquoi il n'y a pas le nouveau logo animé de DC au début du film ? Ils l'ont déjà abandonné ?

Sandberg a dit qu'il l'a oublié. :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 8 Avr 2019 21:33

ROY a écrit:
Karak a écrit:(Peut-être que ça a déjà été abordé ici)
On sait pourquoi il n'y a pas le nouveau logo animé de DC au début du film ? Ils l'ont déjà abandonné ?

Sandberg a dit qu'il l'a oublié. :lol:


What ? Sérieux ?
Aucun producteur n'a réagit à son absence ? C'est vraiment chelou... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Lun 8 Avr 2019 23:42

Surtout que là que ça m’a interpelé c’est qu’encore que les films n’auraient eu droit à ces logos ok peut être ils passent à autre chose mais sauf que même les séries du DCU y ont droit :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 9 Avr 2019 12:28

Est-ce que ça ne serait pas pour détacher SHAZAM! du DCEU un maximum devant l'avenir incertain de ce dernier ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mar 9 Avr 2019 12:46

Niffleur a écrit:Est-ce que ça ne serait pas pour détacher SHAZAM! du DCEU un maximum devant l'avenir incertain de ce dernier ?


C'est ce que je me suis dis au début justement mais dans ce cas pourquoi l'attacher aux séries du DCU qui ne sont même pas dans le DCEU ?
Pour moi dès que je l'avais vu sur les séries je m'étais dis que c'était devenu le logo animé de DC, et pas celui du DCEU. Donc c'est curieux quoi :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 9 Avr 2019 13:01

Un oubli qui sera surement rectifié avec le Blu-ray j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Avr 2019 15:28

Ahah "un oubli" c'est ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 9 Avr 2019 15:40

Si vous voulez perdre votre temps à jouer les conspirationnistes grand bien vous fasse après.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Mar 9 Avr 2019 19:38

Batmanium a écrit:Si vous voulez perdre votre temps à jouer les conspirationnistes grand bien vous fasse après.

Bah franchement, quand je vois comment ça se passe pour les prod françaises... Je me dit que pour les grosses prod Américaines du genre, c'est vraiment curieux que personne n'ait dit "Oh il manque le logo au début ! :o" :roll:

Niffleur a écrit:Est-ce que ça ne serait pas pour détacher SHAZAM! du DCEU un maximum devant l'avenir incertain de ce dernier ?

Avec toutes les ref au DCEU, je le trouve pas si détaché que ça...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 9 Avr 2019 20:16

Karak a écrit:Bah franchement, quand je vois comment ça se passe pour les prod françaises... Je me dit que pour les grosses prod Américaines du genre, c'est vraiment curieux que personne n'ait dit "Oh il manque le logo au début ! :o" :roll:


Surtout quand c'est un studio précis qui vient de vivre 3/4 années absolument infernal où il y a eu un grand changement de cap et que l'idée maintenant c'est de vraiment faire attention à ce qu'ils font, et qu'ils vont jusqu'à mettre ce générique dans des séries que ne regardent qu'une poignée de gens sur terre (le DCU n'étant dispo qu'aux USA) et même le modifier en version aquatique dans Aquaman.
+ Le twitter de Sandberg, comme on l'a vu a plusieurs reprises dans cette section, est un florilège de trolls et autres tweets cyniques et humoristiques.
Et yep comme tu dis, quand je vois l'usine millimétrée qu'est rien qu'une simple production pour la télévision (genre un téléfilm) française, alors à côté les Etats Unis au cinéma :crazy: ...

Surtout que si je dis pas de bêtises, le logo animé qu'à Shazam! c'est celui du nouveau logo de DC qui date de 2/3 ans, mais du coup c'est le premier à le présenter comme ça ? (Vu que c'était JL qui avait lancé le logo avec les persos et je ne me rappelle plus de BvS ou WW).

Juste un oubli ? Même s'il y a un oubli, permettez moi quand même de proposer le bénéfice du doute pour une (ou plusieurs) autres raisons. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron