The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Tout sur la série Falcon et le Soldat de l'Hiver ! Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour gérer l'héritage de Captain America...

The Falcon and The Winter Soldier - News Générales

Messagede LMO42 » Mer 31 Oct 2018 04:09

Selon Variety, Falcon et Bucky feront aussi l'objet d'une série en team-up sur le service de streaming de Disney, et ils ont même déjà un scénariste.

Image

Cette bromance ! Si ça donne une série style un peu buddy-cop movie, je suis mega chaud ! :D

Cela serait énorme que ça soit autour de qui va reprendre le manteau de Cap, et qu'au final les deux deviennent Captain ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Oct 2018 10:21

LMO42 a écrit:Selon Variety, Falcon et Bucky feront aussi l'objet d'une série en team-up sur le service de streaming de Disney, et ils ont même déjà un scénariste.

Image

Cette bromance ! Si ça donne une série style un peu buddy-cop movie, je suis mega chaud ! :D

Cela serait énorme que ça soit autour de qui va reprendre le manteau de Cap, et qu'au final les deux deviennent Captain ! :lol:


Ah ça, ça me plait beaucoup! Mais avec tout ces différents projets j'espère aussi que l'on aura de bons antagonistes et des scénarios qui valent le coup
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 31 Oct 2018 10:29

Cela peut être très cool. Et décidément ils enchaînent avec les projets de mini-séries.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 31 Oct 2018 15:56

LMO42 a écrit:Selon Variety, Falcon et Bucky feront aussi l'objet d'une série en team-up sur le service de streaming de Disney, et ils ont même déjà un scénariste.

Image

Cette bromance ! Si ça donne une série style un peu buddy-cop movie, je suis mega chaud ! :D

Cela serait énorme que ça soit autour de qui va reprendre le manteau de Cap, et qu'au final les deux deviennent Captain ! :lol:


Ça donne envie. Mais du coup pas de CA4?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 3 Fév 2019 22:41

Ce qui serait énorme c'est qu'Evans réalise quelques épisodes voir deviennent le showrunner de la série sur Bucky et Falcon ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 12 Avr 2019 00:35

Voici le logo de la série

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 12 Avr 2019 00:49

C'est ouf rien qu'avec le logo MS juste au dessus on pourrait vraiment croire à un film. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Ven 12 Avr 2019 01:09

Je trouve ça hyper cool de donner des series comme ça a ce genre de perso mais j'ai peur qu'ils subissent le traitement de coulson . C'est a dire un aller sans retour vers le marvel studios des series , quoi qu'on dise un marvel studio qui sonne comme un monde parallèle avec deux trois reference .

Si Falcon , winter soldier ou quiconque qui aura sa serie réaparrait après dans les films MS comme avant . Alors ce sera magnifique , un vrai monde marvel qui traverse sereis et films :love: :love:

Du coup ces series là c'est marvel studios et pas marvel television ? Ou ça rentre quand meme dans marvel television ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Ven 12 Avr 2019 07:31

sparky4 a écrit:Je trouve ça hyper cool de donner des series comme ça a ce genre de perso mais j'ai peur qu'ils subissent le traitement de coulson . C'est a dire un aller sans retour vers le marvel studios des series , quoi qu'on dise un marvel studio qui sonne comme un monde parallèle avec deux trois reference .

Si Falcon , winter soldier ou quiconque qui aura sa serie réaparrait après dans les films MS comme avant . Alors ce sera magnifique , un vrai monde marvel qui traverse sereis et films :love: :love:

Du coup ces series là c'est marvel studios et pas marvel television ? Ou ça rentre quand meme dans marvel television ?


C’est Marvel Studios et Coulson est revenu dans CM.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 12 Avr 2019 12:24

LMO42 a écrit:C'est ouf rien qu'avec le logo MS juste au dessus on pourrait vraiment croire à un film. :crazy:

Grave c'est un peu le Hobbs & Shaw du MCU (je suis en retard sur les Fast & Furious je ne sais pas si je dis de la merde xD) mais sinon je trouve intéressant que ce soit eux les premiers à arriver avec la série d'animation What if..? la première année, Loki et WandaVision n'arrivant que la seconde année...
math7777 a écrit:
sparky4 a écrit:Je trouve ça hyper cool de donner des series comme ça a ce genre de perso mais j'ai peur qu'ils subissent le traitement de coulson . C'est a dire un aller sans retour vers le marvel studios des series , quoi qu'on dise un marvel studio qui sonne comme un monde parallèle avec deux trois reference .

Si Falcon , winter soldier ou quiconque qui aura sa serie réaparrait après dans les films MS comme avant . Alors ce sera magnifique , un vrai monde marvel qui traverse sereis et films :love: :love:

Du coup ces series là c'est marvel studios et pas marvel television ? Ou ça rentre quand meme dans marvel television ?


C’est Marvel Studios et Coulson est revenu dans CM.

On pourrait presque tenir les paris qu'il reviendra aussi dans Endgame ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 12 Avr 2019 12:45

Oui c'est marrant c'était les derniers annoncés dans les rumeurs mais visiblement ça sera les premiers à arriver ! :D (sûrement suite aux emplois du temps des acteurs).

Aller vite un p'it synopsis dediou ! (j'y tiens moi à ma série buddy-cop avec pour thème celui qui va reprendre le bouclier !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 12 Avr 2019 13:45

On peut changer le titre du topic, du coup ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Avr 2019 13:57

Apparemment, le logo ne reflète pas le titre complet de la série, qui est bien - d'après les différentes communiqués officiels - The Falcon and the Winter Soldier.

https://www.thewaltdisneycompany.com/di ... estor-day/

https://www.marvel.com/articles/tv-show ... isney-plus
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Ven 12 Avr 2019 16:20

Très cool le logo !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 12 Avr 2019 22:53

"Ok." :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 13 Avr 2019 10:34

@LTH : Ah ok pour le titre, je trouve ça pas très beau ! :paf:

Et ouais, bizarre la réaction de Stan mais je pense qu'il ne faut pas chercher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Mer 1 Mai 2019 15:00

SPOIL POST ENDGAME


Chronologiquement, cette série ne peut se dérouler qu'après Endgame, il n'existe aucun autre moment où ces 2 personnages ont pu travailler en équipe entre les films.

Je pense que C'est dans cette série que Sam décidera de porter le bouclier. L'héritage pourrait en être la thématique. Et vu que pour Vieux Steve, ils ont pris un autre acteur, cela permettrait de peut-être le revoir, on pourrait avoir plus de détails sur ce qu'il a fait après son départ.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Winter Soldier » Mer 1 Mai 2019 15:04

Ce qui m’aurait davantage plu, c’est que Steve Rogers lègue son bouclier aux deux personnages.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 15:13

Sylar a écrit:SPOIL POST ENDGAME


Chronologiquement, cette série ne peut se dérouler qu'après Endgame, il n'existe aucun autre moment où ces 2 personnages ont pu travailler en équipe entre les films.

Je pense que C'est dans cette série que Sam décidera de porter le bouclier. L'héritage pourrait en être la thématique. Et vu que pour Vieux Steve, ils ont pris un autre acteur, cela permettrait de peut-être le revoir, on pourrait avoir plus de détails sur ce qu'il a fait après son départ.

Pour Old Steve ils ont numériquement mélangé le visage d'un autre acteur avec celui de Chris Evans, non ? Au moins pour les yeux je dirais ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 1 Mai 2019 16:02

Winter Soldier a écrit:Ce qui m’aurait davantage plu, c’est que Steve Rogers lègue son bouclier aux deux personnages.


Je crois qu'involontairement tu viens de spoiler la fin de la série. :lol:

En effet, avant même EG (et c'est encore plus renforcé maintenant), je crois que les deux vont se 'disputer' gentiment le bouclier. Sam va commencer mais peut-être finir par renoncer car il ne se pense pas vraiment digne et va le passer à Bucky, et puis etc les deux n'arrivent pas à trouver qui est le mieux à même d'endosser ce rôle, et que la résolution finale c'est qu'au final les deux deviennent Cap.
Pour rappel, Joe Russo a implicitement confirmé que Bucky est courant des intentions de Cap, et donc qu'il y a sûrement des choses qu'on a pas vu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 16:28

Sylar a écrit:SPOIL POST ENDGAME


ils ont pris un autre acteur, cela permettrait de peut-être le revoir, on pourrait avoir plus de détails sur ce qu'il a fait après son départ.

Oui enfin c'était juste pour avoir quelqu'un sur le tournage je pense, car il me semble bien que c'était un visage CGI de Chris Evans vieillit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 16:49

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ce qui m’aurait davantage plu, c’est que Steve Rogers lègue son bouclier aux deux personnages.


Je crois qu'involontairement tu viens de spoiler la fin de la série. :lol:

En effet, avant même EG (et c'est encore plus renforcé maintenant), je crois que les deux vont se 'disputer' gentiment le bouclier. Sam va commencer mais peut-être finir par renoncer car il ne se pense pas vraiment digne et va le passer à Bucky, et puis etc les deux n'arrivent pas à trouver qui est le mieux à même d'endosser ce rôle, et que la résolution finale c'est qu'au final les deux deviennent Cap.
Pour rappel, Joe Russo a implicitement confirmé que Bucky est courant des intentions de Cap, et donc qu'il y a sûrement des choses qu'on a pas vu !

Comment pourraient-ils annoncer à la fois que Bucky est au courant ET que Old Steve a vécu le reste de sa vie dans une réalité alternative avec une autre Peggy, etc. ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 16:55

Soit il lui a dit avant de partir, soit il le connais tellement bien qu'il savait très bien que c'est ce qu'il allait faire, d'où les adieux à la fin du film car chacun sait que l'autre sait sans se l'être dit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 1 Mai 2019 16:58

Ouais, j’avais compris la même chose que la seconde hypothèse de @ROY .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 17:08

Ah oui en effet ça fonctionne (excepté pour le trou soulevé entre autre par le Boss, par rapport au caractère sociopathe d'agir ainsi vis à vis du Steve de l'autre réalité).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités