Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Adanedhel » Mar 12 Mar 2019 18:51

Batmanium a écrit:Ah ouais vraiment ? Wow. Pourtant je trouve c'est du fan service puissance 1000 le World between Worlds, du bon fan service en plus pas un truc bâclé juste pour faire plaisir. Je comprends pas que cela ait fait polémique. Fin en même temps je comprends pas les 3/4 des polémiques autour de SW.

Pareil j'avais toujours eu peur du voyage dans le temps dans SW qui serait très risqué mais là j'ai trouvé que c'était super bien fait :jap: mais il y a qu'à voir le topic de l'épisode sur Star Wars Universe où les avis sont très partagés...

https://www.starwars-universe.com/forum ... 18969.html
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Glass ! » Mar 12 Mar 2019 19:37

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Ah ouais vraiment ? Wow. Pourtant je trouve c'est du fan service puissance 1000 le World between Worlds, du bon fan service en plus pas un truc bâclé juste pour faire plaisir. Je comprends pas que cela ait fait polémique. Fin en même temps je comprends pas les 3/4 des polémiques autour de SW.

Pareil j'avais toujours eu peur du voyage dans le temps dans SW qui serait très risqué mais là j'ai trouvé que c'était super bien fait :jap: mais il y a qu'à voir le topic de l'épisode sur Star Wars Universe où les avis sont très partagés...

https://www.starwars-universe.com/forum ... 18969.html


Je suis complètement d'accord avec toi :jap: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Niffleur » Mar 12 Mar 2019 20:54

Mr. Glass ! a écrit:Oui mais on a pas introduit cet élément dans la dernière saison de Rebels pour rien non :jap: ?

Je pense que la plupart du grand public (qui n'a pas vu Rebels) ne serait pas très chaud pour des folies comme ça... Mais moi je ne demande qu'à voir ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 13 Mar 2019 05:48

Une vidéo très importante et émouvante d'Ahmed Best qui raconte ce qu'il a traversé il y a 20 ans :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 13 Mar 2019 16:01

C'est fou qu'on puisse en arriver là juste pour un perso secondaire de SW... :-(

Sinon je viens de voir passer ça.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 13 Mar 2019 18:43

Niffleur a écrit:C'est fou qu'on puisse en arriver là juste pour un perso secondaire de SW... :-(

C'est pas un perso secondaire, c'est le plus grand seigneur sith responsable de l’ascension de Palpatine... :twisted:

Plus sérieusement c'est vraiment terrible ce qu'il a subit alors qu'internet était à ses balbutiements, j'espère que ça n'arrivera pas à Kelly Marie Tran...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 19:18

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:C'est fou qu'on puisse en arriver là juste pour un perso secondaire de SW... :-(

C'est pas un perso secondaire, c'est le plus grand seigneur sith responsable de l’ascension de Palpatine... :twisted:

Plus sérieusement c'est vraiment terrible ce qu'il a subit alors qu'internet était à ses balbutiements, j'espère que ça n'arrivera pas à Kelly Marie Tran...


Tous ces gens qui pour eux jouer/réaliser dans un Star Wars à été un veritable cauchemar... Jake Lloyd, Kell Marie Tran, Rian Johnson, Ahmed Best... Et même George Lucas :cry: !

Et tout ça à cause de fanboys de mes c******s qui ont pris SW pour une religion :evil: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Batmanium » Dim 14 Avr 2019 12:59

Très bonne nouvelle ça ! :jap:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 14 Avr 2019 13:36

Ouais c'est très cool ! Malheureusement ça ne clouera pas le bec à tous ceux qui sont encore persuadés que sa trilogie ne se fera pas…
Et laisser la saga reposer pendant 2 ou 3 ans pour tirer les leçons de ce qui a marché ou pas sera bénéfique (un peu de nostalgie, oui. Trop de nostalgie, non. Deux films en 5 mois, non. Sortir un film entre Deadpool et Avengers, non…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Dim 14 Avr 2019 15:07

Adanedhel a écrit:Ouais c'est très cool ! Malheureusement ça ne clouera pas le bec à tous ceux qui sont encore persuadés que sa trilogie ne se fera pas…
Et laisser la saga reposer pendant 2 ou 3 ans pour tirer les leçons de ce qui a marché ou pas sera bénéfique (un peu de nostalgie, oui. Trop de nostalgie, non. Deux films en 5 mois, non. Sortir un film entre Deadpool et Avengers, non…)


La trilogie de johnsson ?? Pourquoi elle se ferait pas ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Dim 14 Avr 2019 15:21

sparky4 a écrit:La trilogie de johnsson ?? Pourquoi elle se ferait pas ?

Beaucoup sont persuadés qu'à cause de la minorité bruyante TLJ a été un échec (alors qu'il est le 11ème plsu gros succès au box-office et que ses ventes en DVD/BR ont été excellentes) et donc que Lucasfilm va finir par virer Johnson ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 14 Avr 2019 15:23

"En coordination" ça veut dire que tout pourrait se passer à des époques assez proches ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Dim 14 Avr 2019 15:28

Adanedhel a écrit:
sparky4 a écrit:La trilogie de johnsson ?? Pourquoi elle se ferait pas ?

Beaucoup sont persuadés qu'à cause de la minorité bruyante TLJ a été un échec (alors qu'il est le 11ème plsu gros succès au box-office et que ses ventes en DVD/BR ont été excellentes) et donc que Lucasfilm va finir par virer Johnson ^^


Wouah ben j'espere que c'est faux et que lucasfilm est plus intelligent que ça , niveau réalisation il a fait un meilleur taff que J.J je trouve .

EagleWolf a écrit:"En coordination" ça veut dire que tout pourrait se passer à des époques assez proches ? :sif:


Je pense pas que c'est dans ce sens mais si l'epoque est celle de la trilogie originale on aura la preuve que lucasfilm a vraiment rien compris
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Dim 14 Avr 2019 15:42

sparky4 a écrit:
Adanedhel a écrit:
sparky4 a écrit:La trilogie de johnsson ?? Pourquoi elle se ferait pas ?

Beaucoup sont persuadés qu'à cause de la minorité bruyante TLJ a été un échec (alors qu'il est le 11ème plsu gros succès au box-office et que ses ventes en DVD/BR ont été excellentes) et donc que Lucasfilm va finir par virer Johnson ^^


Wouah ben j'espere que c'est faux et que lucasfilm est plus intelligent que ça , niveau réalisation il a fait un meilleur taff que J.J je trouve .

Oui mais ces dernières déclarations prouvent que pour l'instant il n'en est rien :D

EagleWolf a écrit:"En coordination" ça veut dire que tout pourrait se passer à des époques assez proches ? :sif:


Je pense pas que c'est dans ce sens mais si l'epoque est celle de la trilogie originale on aura la preuve que lucasfilm a vraiment rien compris

Les dernières rumeurs évoquaient quelques centaines d'années avant les films donc ça m'étonnerait qu'on retourne sur de l'OT…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 14 Avr 2019 15:46

EagleWolf a écrit:"En coordination" ça veut dire que tout pourrait se passer à des époques assez proches ? :sif:

Peut être quelques parallèles ou références entre les séries ? ^^ Ils pourraient mettre en place dans la série qui se passe le plus tôt des choses utilisées dans la plus récente, et découvrir des traces ou des indices quant à ce qui c'est passé dans la ancienne dans l'autre ! C'est assez clair ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 14 Avr 2019 15:50

Par proches, j'entendais entre elles hein, pas rapport à l'originale. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2019 10:08

Bon et bien :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 17 Avr 2019 10:26

On s'en doutait mais c'est cool que Kennedy le confirme pour de bon ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2019 17:20

:larme:




(Edit)
Limite obligé de s'excuser pour le tweet... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 28 Avr 2019 21:45

Je ne pense pas que ça soit si dommage que ça... ils se retrouveront tous de l'autre côté. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 28 Avr 2019 21:55

Niffleur a écrit:Je ne pense pas que ça soit si dommage que ça... ils se retrouveront tous de l'autre côté. ^^

C'est de les avoir tous ensemble à l'écran l'opportunité manquée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 28 Avr 2019 22:54

Mark Hamill a toujours soufflé le chaud et le froid concernant son amour pour cette nouvelle trilogie (notamment The Last Jedi) .Mais pour ceux qui le suivent sur Twitter on peut voir qu'il est le premier déçu par le traitement de Luke SKywlaker .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 28 Avr 2019 23:16

En fait il a jamais vraiment changer son avis, mais les médias qui relayaient l'ont souvent déformé : il a toujours dit que le traitement de Luke lui déplaisait et ne collait pas à sa vision mais qu'il aimait beaucoup le film et avait un grand respect pour le travail et le talent de RJ :jap: (c'est ce qui ressort aussi du bonus sur le blu-ray si je me souviens bien)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 4 Mai 2019 11:57

Le musique qui sera jouée en arrière plan du Galaxy's Edge.. la 'Symphonic Suite'.. toujours composée par notre bon vieux John Williams (une de ses dernières avec l'épi IX cela dit ^^) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 4 Mai 2019 17:02

Au fait ;) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités