Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 10 : The Getaway

Tout sur la saison 4 de Legends of Tomorrow (2018 - 2019) ! Où la super-équipe croise des créatures magiques manipulées par Neron...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 10 : The Getaway

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Avr 2019 12:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 10 - ' The Getaway' : Quand Hank réquisitionne le Waverider pour aller en 1973, les Legends se retrouvent dans un camping-car après avoir enlevé le président, qui n'est capable que de dire la vérité. Avec l'aide de Constantine, ils découvrent que l'impossibilité de mentir peut rendre un voyage en famille inconfortable. Pendant ce temps, Nate et Zari, avec l'aide de Nora et Gary, travaillent ensemble pour découvrir ce que Hank est vraiment en train de faire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 9 Avr 2019 23:54

"My friends and I are time travelers we kidnapped Nixon and we’re heading to Disney world" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette réplique désormais culte qui résumes à elle seule à quel point cet épisode était génialement grandiose ! :D :love:

Et en plus d'être hilarant de bout en bout, genre :
- l'acteur qui joue Nixon :lol:
- "What ? no Redford ? We have to fix this ! Save redford and independent films" :lol:
- "Kill them all" :lol:
- "Fat chances" :lol:
- "We forgot Charlie !" x 2 :lol: :lol:


... Les personnages sont toujours aussi bien écris, l'intrigue est top, et surtout il y a plusieurs passages émotionnels et l'intrigue principale avance énormément. :D

Deux seuls bémols :
À la fin j'avais l'impression de retrouver Nate au même stade qu'il l'était pile à la fin de l'épisode d'avant (à savoir qu'il ne fait encore plus confiant à son père). Heureusement que son meurtre (?) vient bousculer ça !

J'aimais pas vraiment Mona depuis qu'elle a été ajouté, je l'aime de moins en moins, et là la voir rejoindre la team... Cela m'embête un peu. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 13 Avr 2019 15:53

Un épi moyen pour ma part malgré les fulgurances toujours appréciables :).. déjà, l'acteur qui joue Nixon est un très mauvais sosie :paf:.. même s'il l'imite pas trop mal, mais pas tant que ça.. trop caricatural en fait ; Jerry qui fait un tricot avec les fils pour relier les indices.. genre un gag au dixième degré à la 'Angie Tribeca', cette halu :crazy:.. et autant je kiffe cet humour, autant ça n'a limite pas sa place ici ; virée en camping-car assez sympathique avec ce petit tour amusant de vérités, mais du coup c'est dommage que la bestiole ne soit pas allée dans la bouche du père de Nate, m'enfin tant pis vu qu'ils ont finalement découvert le pot-aux-roses ; et donc la fin qui promet pour la suite. Mona ouais je ne sais pas trop où ça va avec elle, si c'est juste deux ou trois épisodes ça ira, j'espère juste qu'elle ne sera pas toujours là.. notamment en prochaine saison (s'il y en a une).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 14 Avr 2019 18:08

Oui c'est justement parce que le Nixon était (volontairement) ultra exagéré et caricatural que je l'ai trouvé génial. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités