Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Série)

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Messagede Batmanium » Sam 9 Mar 2019 00:14

LMO42 a écrit:Et on fini par saupoudrer le tout en terminant la série avec la Guerre de la Dernière Alliance (final type GOT avec la plus grande bataille de tous les temps) et pouf on termine pile la série où les films commencent. :D

Bof... Pas sûr que ça me tente. Ce serait comme regarder la bataille de Winterfell dans la prochaine saison de GoT en connaissant les tenants et les aboutissants.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 00:21

Mine de rien cette bataille dure suuuuuuuuuuuuuuuuuuper longtemps, dans les films c'est résumé en quelques minutes mais en vrai elle est vachement longue (il y a un siège de Barad-dûr par exemple, et pleins d'autres trucs, ce qui en fait une guerre stratégiquement très intéressante à regarder pour le contexte !)

Et puis bon quand une adaptation s'inspire d'une histoire pré-conçu, en soit on connait déjà la plupart de tous les tenants et aboutissements, donc bon, ici ce qui est intéressant c'est la manière dont c'est conté ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Glass ! » Sam 9 Mar 2019 02:24

Batmanium a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Ça peut être une bonne idée de se concentrer sur l'arrivée de Gandalf en Terre du Millieu (du moins pour la première saison) mais après j'aimerais bien que ça développe un peu plus la Terre du Millieu en général, un peu sortir de notre zone de confort, découvrir de nouveaux persos et plein de nouvelles aventures... Après tout, c'est ça le Seigneur des Anneaux, non :D ?


Non mais justement la série se déroulera au Second Âge donc bien avant l'arrivé de Gandalf et des autres Istari ;) :

Le jeudi 7 mars 2019, Adanedhel a écrit:

Oh là là je suis hype ! Le compte Twitter de la série a confirmé que la série se déroulerait au second âge et a élargi la carte avec... Numenor !!!! :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Donc on va avoir une série bien plus ambitieuse que la jeunesse d'Aragorn avec probablement la chûte de Numenor, la création des anneaux de pouvoir par Celebrimbor, la dernière alliance des elfes et des hommes... la carte montre aussi une grande partie de la région du Harad donc peut-être que ce sera l'occasion d'explorer plus en détail leur culture & comment ils ont été corrompus par Sauron... C'est assez énorme comme annonce :happy: :happy:


Ah ! Mais je suis débile ! Après, j'ai pas une connaisance infinie de l'univers de Tolkien, j'ai vu les films et c'est tout :lol:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Niffleur » Sam 9 Mar 2019 16:30

Le direction prise me rassure ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Glass ! » Sam 9 Mar 2019 20:16

Niffleur a écrit:Le direction prise me rassure ! ^^


Tu pensais que ce serait encore une réadaptation/suivre un perso avant les évènements des bouquins :D ?
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Niffleur » Sam 9 Mar 2019 22:26

Mr. Glass ! a écrit:
Niffleur a écrit:Le direction prise me rassure ! ^^


Tu pensais que ce serait encore une réadaptation/suivre un perso avant les évènements des bouquins :D ?

A vrai dire vu certaines rumeur sur une histoire qui suivrait Aragorn en tant que rôdeur ou ce genre de choses, je n'étais pas des plus rassurés...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 01:19

Niffleur a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:
Niffleur a écrit:Le direction prise me rassure ! ^^


Tu pensais que ce serait encore une réadaptation/suivre un perso avant les évènements des bouquins :D ?

A vrai dire vu certaines rumeur sur une histoire qui suivrait Aragorn en tant que rôdeur ou ce genre de choses, je n'étais pas des plus rassurés...


Oui je faisais référence à ça :D

(Pour la rumeur, il était question (pour la saison 1) de traiter la jeunesse d'Aragorn... :perp: )
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Niffleur » Dim 10 Mar 2019 19:13

Mr. Glass ! a écrit:Oui je faisais référence à ça :D

(Pour la rumeur, il était question (pour la saison 1) de traiter la jeunesse d'Aragorn... :perp: )

J'étais pas très chaud non plus... mais bon, tout est bien qui finit bien ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 19:16

Niffleur a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Oui je faisais référence à ça :D

(Pour la rumeur, il était question (pour la saison 1) de traiter la jeunesse d'Aragorn... :perp: )

J'étais pas très chaud non plus... mais bon, tout est bien qui finit bien ! ^^


Explorer une partie/époque inconnue de la Terre du Millieu semble très intéressant... en théorie. Après faut voir ce que Amazon en fait :D

(en tout cas perso, j'ai confiance au projet :jap: )
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Rogue One » Jeu 14 Mar 2019 04:13

en tant que vieux grincheux qui aime bien foutre des coups de pieds dans la fourmilière.. j'ai toujours du mal avec ce projet.. x)

je sais pas pourquoi mais je le sens pas.. :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 14 Mar 2019 20:53

Rogue One a écrit:en tant que vieux grincheux qui aime bien foutre des coups de pieds dans la fourmilière.. j'ai toujours du mal avec ce projet.. x)

je sais pas pourquoi mais je le sens pas.. :paf:


Tu te feras ton avis avec les épisodes :D
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Rogue One » Ven 15 Mar 2019 03:21

Mr. Glass ! a écrit:
Rogue One a écrit:en tant que vieux grincheux qui aime bien foutre des coups de pieds dans la fourmilière.. j'ai toujours du mal avec ce projet.. x)

je sais pas pourquoi mais je le sens pas.. :paf:


Tu te feras ton avis avec les épisodes :D


tout a fais :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mr. Glass ! » Ven 15 Mar 2019 18:41

Rogue One a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:
Rogue One a écrit:en tant que vieux grincheux qui aime bien foutre des coups de pieds dans la fourmilière.. j'ai toujours du mal avec ce projet.. x)

je sais pas pourquoi mais je le sens pas.. :paf:


Tu te feras ton avis avec les épisodes :D


tout a fais :)


Oh bordel j'adore ce forum :D ! Enfin des personnes sur Internet qui respectent l'avis des autres et qui ne jugent pas un film/série avant sa sortie :) !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Rogue One » Sam 16 Mar 2019 04:54

du calme, là ça va mais c'est pas tout le temps comme ça.. :D
lance un debat sur SW VIII tu verras :twisted: :paf:

ça fais longtemps que j'ai pas remis de l'huile sur le feu moi x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Sam 16 Mar 2019 05:08

Rogue One a écrit:du calme, là ça va mais c'est pas tout le temps comme ça.. :D
lance un debat sur SW VIII tu verras :twisted: :paf:

ça fais longtemps que j'ai pas remis de l'huile sur le feu moi x)

Hahaha c'est exactement ce à quoi j'avais pensé en lisant le message de Mr. Glass mais je n'ai pas osé le dire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 16 Mar 2019 05:12

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:du calme, là ça va mais c'est pas tout le temps comme ça.. :D
lance un debat sur SW VIII tu verras :twisted: :paf:

ça fais longtemps que j'ai pas remis de l'huile sur le feu moi x)

Hahaha c'est exactement ce à quoi j'avais pensé en lisant le message de Mr. Glass mais je n'ai pas osé le dire. :lol:


j'ai pas pus résister.. :twisted: :sif:
encore plus efficace qu'une giclée de sang face a un requin blanc x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 16 Mar 2019 17:31

Bah nos discussions sur SWVIII sont un peu agitées mais ça reste quand même ultra respectueux :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Dim 17 Mar 2019 12:30

Adanedhel a écrit:Bah nos discussions sur SWVIII sont un peu agitées mais ça reste quand même ultra respectueux :lol:


Attends que la série sda arrive et qu'on se replonge tous dans le Silmarillon pour chipauter :p
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Thomas » Dim 17 Mar 2019 14:43

Rogue One a écrit:encore plus efficace qu'une giclée de sang face a un requin blanc x)


Bah pas forcément si le requin est rassasié. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2019 17:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 17 Avr 2019 18:07

Vu ça il y a quelques jours, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2019 18:16

Il y'a les Highlands la bas, donc y'a de quoi faire niveau décor dépaysants...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 17 Avr 2019 23:07

C'est très beau aussi l'Écosse, ils ont de quoi y faire de beaux paysages qui changeront un peu ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Avr 2019 10:36

C'est vrai que c'est dommage… La Terre du Millieu EST la Nouvelle-Zélande…
Encore si la série se passait au Beleriand par exemple, ça aurait été intéressant de changer, là j'ai peur d'un trop grand écart… M'enfin oui il y a de magnifiques paysages aussi en Ecosse donc on verra bien ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 18 Avr 2019 13:08

Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est dommage… La Terre du Millieu EST la Nouvelle-Zélande…
Encore si la série se passait au Beleriand par exemple, ça aurait été intéressant de changer, là j'ai peur d'un trop grand écart… M'enfin oui il y a de magnifiques paysages aussi en Ecosse donc on verra bien ^^

Oui voilà. Même si je ne doute pas que l'Ecosse ait de beaux paysages et que la série évoluera surement dans son propre univers, j'aurais aimé qu'on garde ce lien avec la Nouvelle-Zélande.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités